⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
bonjour, bonsoir jpensais pas passer par là un jour mais pour jung plus le c h o i x *adios*
✩ Pseudo : hyun junghwa ✩ Nom de la Célébrité : jackson wang ✩ Ressources : mdr jpp j'me suis tapé tt les tumblr-s existants *l'exagération slt* j'pensais pas m'en sortir et flemme de faire une vraie galerie too ptn cte honte c'est exhaustif y en a bcp trop des belles, faites vous plaisir marre
ALORS @HYUN JUNGHWA, je me suis attelée à faire ceci, puisque c'était sur ma to do list du jour ; ESSAYER DE TE FAIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE JE SUIS vraiment pas la meilleure graphiste du forum et j'espère d'ailleurs que tu auras d'autres réponses que la mienne, parce que je suis très loin d'être douée ET TU MÉRITES ENCORE MIEUX QUE ÇA j'essayerai de t'en faire d'autre, parce que grapher sur jackson en vrai ; ME GUSTAAAAA, un vrai plaisiiiiir – il est beaucoup trop plaisant mais du coup voilà, en attendant et en espérant quand même te faire plaisir
@WANG YULI OOOOMMMG MAIS QUEL EST CE TALENT ??? c'est si beau ???? tu ????? omg. je. ne sais même plus quoi dire tellement c'est MAGNIFIQUEEE MERCI MERCI MERCI :ouin: :ouin: je suis en a m o u r c'est si BEAU :ouin: :ouin: MERCI MERCI MERCI go en mettre un tel une queen pcq j'ai les vavas les + swag du fo personne peut t e s t
OMG @HYUN JUNGHWA WHY SI DOUCE??? :sobs: je suis trop heureuse si ça te plaît jppkojih ET C'EST TOI QUI EST TROP SWAG, avec ou sans mes avatars chaton DE RIEN PETIT CHAT, ça m'a rendue et ça me rends toujours trop heureuse si j'ai réussi à te faire plaisir jppkjoihug
@HAN SOO YUN?????? Q U E E N ILS SONT TROP BEAUX, T'ES TROP DOUÉE JPPKOJIHUG