⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
OK ! Faut j'arrête de zieuté cette perle qu'est ce forum && que j'me plonge :aw2: J'me tiens plus en place tellement que mes yeux sont en émerveillement. J'EN. SUIS. PLUS. CAPABLE. Je succombe sous cette beauté. Pour vrai, j'mens pas. J'en fais de l'insomnie. :nuu: Le design + le conteste + toutes les bouilles ultra mims qui s'y trouvent déjà. Réveillez-moi quelqu'un pls. thank you.
Et puis, j'suis ici parce que j'suis perdu du coup, j'ai besoin d'aide. é.é bah oui sinon j'serais dans la section des fiches quoi. Donc, ouai. J'ai des yeux pour quelques scénas. j'suis vraiment indécise. mais y'en a un précisément qui a percé mon coeur de pierre j'veux vraiment jouer la belle Rhee Sua. (son histoire de -o u f- ) :shy: Je voudrais savoir (faut pas tapé hein) si elle est toujours libre et attendue. :wink2: :wink2: :wink2: Bref, à bientôt. J'vais surement vous rejoindre peu importe la réponse puisque l'ambiance me plait trop :perv:
JE REVIENS QUAND JE RENTRE CE MIDI MAIS MA SUAAAAA Bon on va pas s'aimer j'ai voulu te tuer mais en vrai jtm j'arrive cette aprem ! Jpeux te laisser mon discord si tu veux !
Mama reconfirmera mais normalement elle est tjrs libre ET ELLE EST ATTENDUE ++++++++
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Rahhhhhhh oui évidemment que j'veux ton dc :hi1: Super ça !!! J'vais garder un oeil ici dans la journée sinon bah j'vais me créer mon compte aussi today alors eh eh.
ALORS C'est les fourberies de scapin (concombre)(gouttes d'eau)#6790 Les parenthèses c'est des emiticons qui ne passent pas sur dc !! Sinon donne moi le tien et je t'add :$$ (sur phone j'arrive pas à modifier mon pseudo mdrrr le temps de l'ajout) Sinon je rentre d'ici une heure et si tu t'inscris avant, mes mps sont là bb chat
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Oh ! J'te donne le mien alors, c'est jrtho#3240. Je pense que ça sera plus simple. && puis je risque de dormir dans une heure, j'suis complètement fini, la nuit a été lourde. Mais promis dès mon réveille je passe à l'action
OHLA MY BABY désolée je passe en coup de vent et après la fête, la journée fut longue, promis demain viens t'accueillir sur ta fiche et tout comme il faut, mais omg si heureuse ?? notre sua maudite mais si attendue :tears: Je me permet de t'add sur discord pour qu'on discute, si tu as la moindre question tu n'hésites pas !! TROP HÂTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE Plein de love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
T'inquiète pas J'vais survivre, enfin j'crois. Il va falloir que tu te rachètes eheh :tears: Nah pas vrai !!! Je sais pas où donner d'la tête avec cette amour. J'ai bien fait de prendre Sua, oof. :aw2:
J'tai accepté, j'ai justement quelques questions ! j'vais t'harceler bientôt, la chance tu vas voir