⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
« I want to see all the parts of you, even the ones you are ashamed of. »
nom : Coleman prénom : Aurora âge : 21 ans lieu & date de naissance : Helsinki, 17.09.1995 origines : Finlandaise ; anglaise nationalité : Finlandaise cursus : commerce & communication métier : / situation financière : riche orientation : hétérosexuelle souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Un peu de folie ; oui note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes A vécu en Finlande jusqu’à ses 20 ans ✧ Gâtée depuis sa naissance grâce à papa ✧ N’a jamais connu sa mère ✧ A découvert la Corée du Sud en accompagnant son père lors d’un voyage d’affaire quand elle avait 15 ans et est tombée amoureuse du pays ✧ Adore flirter et draguer ✧ Fêtarde comme jamais et souvent bourrée un matin sur deux ✧ Ne quitte jamais son téléphone ✧ Parle en finnois quand elle est énervée ou bourrée ✧ Oublie parfois les coutumes coréennes et parle de manière informelle aux plus âgés ✧
Caractère
Sociable
Susceptible
Honnête
Impulsive
Patiente
Narcissique
Intelligente
Jalouse
Généreuse
Fêtarde
Tu vois la fille timide, celle qui se cache derrière son livre au bout du couloir ? Et bien ce n’est certainement pas Aurora. Sûre d’elle et ambitieuse, la jeune Finlandaise sait exactement ce qu’elle veut. Elle veut briller, elle veut être vu, mais surtout elle veut être libre d’être ce qu’elle est. Franche et honnête, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense que ce soit en bien ou en mal. Mais il ne faut pas s’y méprendre, c’est une jeune fille adorable et très amicale. Elle est fidèle à ses amis, toujours là pour eux, pour les défendre, les écouter ou juste faire la fête avec eux. Faire la fête, c’est bien le rayon qu’elle connaît le mieux ; le cliché de l’étudiante en commerce ? C’est elle. Vous vous demandez où elle se trouve, en soirée ? Surement dans un bar ou dans une boîte. Elle aime danser toute la nuit aux rythmes des sons que balancent le DJ ; elle sait qu’elle attire, sa beauté n’est plus à prouver alors elle en joue. Elle en joue, certes, en draguant et en flirtant avec des mecs souvent différents à chaque soirée mais elle ne va jamais plus loin qu’un baiser pour récolter un verre gratuit. Elle sait se contrôler malgré l’alcool.
Histoire
Un hôpital, des cris, une naissance. Voilà c’est le début plutôt basique de la vie d’Aurora. Née à Helsinki, en Finlande, d’un père finlandais et d’une mère anglaise, la petite est fille unique. Quelques semaines après sa naissance, la mère d’Aurora attrapa un rhume plutôt puissant. Malheureusement malgré tous les médicaments et indications des médecins, Aurora devient orpheline de mère. Elle n’a plus aucuns souvenirs de sa mère dû à son jeune âge et n’est donc pas plus que cela affecté par le fait d’avoir grandi sans modèle féminin à la maison. D’autant plus, qu’Aurora ne manquait de rien ; son père, directeur d’une multinationale, possédait un patrimoine financier plutôt avantageux et pouvait aisément gâter sa fille adorée.
Privilégiant de la fortune de son père, Aurora se mit à fréquenter les écoles les plus populaires et sélectives du pays. Elle était toujours à la pointe de la mode et était quotidiennement le centre d’intérêt de nombreuses personnes. Aurora a toujours été très proche de son père, petite elle pouvait traîner dans les couloirs de l’office et plus grande, quand elle devient adolescente, elle fût amenée à accompagner son père lors de voyage d’affaire en dehors de la Finlande. La France, l’Italie, l’Espagne, la Grande Bretagne, la Norvège et la Suède n’avait plus aucun secret pour elle. Enfin, si énormément mais disons que les centres-villes qui abordent les plus grandes boutiques, non.
A l’aube de ses 16 ans, Aurora accepta d’accompagner son père, en Corée du Sud. D’abord, septique, elle fit quelques recherches et se retrouva impatiente de mettre les pieds là-bas. Le jour du départ sonna, et Aurora embarqua dans le jet de son père précipitamment, elle avait hâte de ce voyage. Coup de foudre, pour le pays. En attendant que son père signe des contrats, elle se trimbalait dans la ville. Le shopping dans les rues de Seoul étaient devenu son nouveau passe-temps, son hobby. La tristesse fut énorme quand elle fut obligée de retourner en Finlande. De retour dans son pays natal, elle se fit la promesse de retourner à Seoul pour terminer ses études.
Et étant une femme de parole, la voilà qui débarque à Seoul pour finir ses études de commerce et communication.
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; Mes chaussettes sont orange. Voilà.
Non, sans déconner, je m’appelle Pauline. J’ai 20 ans.J’ai longtemps hésité à m’inscrire parce que j’ai pas rp depuis des années… depuis environ 4 ans j’ai pas écrit une seule ligne de rp. Et j’avoue je pensais pas recommencer à cause de mes études ; mais finalement pourquoi pas ? J’avais jamais joué d’occidentale avant non plus, tiens... Je suis pas douée pour me présenter, donc on va arrêter là (oh sinon le design du forum est super j’adore)
je sais pas si c'est volontaire (probablement une coïncidence) mais si coleman c'est en référence à feral sins/la meute du phénix je crois que jtm très sérieusement (même si avec gigi t'es sûre d'être aimée :perv2:) bienvenue dans tous les cas, bon courage pour la suite
Walaaa merci à vous pour l'accueil ! ça fait bien plaisir Je tente de finir au plus vite ! Puis comme j'ai eu l'intelligence de m'inscrire pendant ma semaine de partiels
Ah oui, non c'est une coïncidence, désolé ! C'était plus pour Jenna Coleman au départ haha
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
BIENVENUUUUUUUE AURORA Omg, t'es magnifique, je chiale de ta beauté, tu veux pas m'épouser genre??? J'adore les anecdotes de ta fifille pour le moment, ça donne envie d'en voir plus, quand est-ce que tu nous finis cette fiche olala ? PUIS je suis super heureux aussi de voir que tu veuilles reprendre le RP grâce à HM, y a un squad sur le forum que tu vas pouvoir rejoindre je pense, vous êtes plusieurs et ça fait vraiment plaisir DU LOVE, hâte de voir cette présentation au complet
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
GRNBOPGBERIBMOPGERBMPG JENNA COLEMAN ELLE EST PERF' AUSSI OMG J'crois qu'on a les mêmes goûts en vavas occidentaux mademoiselle. Courage pour tes partiels sinon.
Bienvenue ma belle. Ohlala ton avatar c'est trop une reine, ça fait du bien de voir des occidentaux de temps en temps. Et je suis aussi touchée que tu ais choisi notre petit bébé forum pour reprendre le rpg, j'espère qu'il t'encouragera à reprendre ! En tout cas ça sera un plaisir de rp avec toi, tu pourras peut-être apprendre à ma Bora à être une vraie femme et pas un simple sac de patate. :<33:
Bon courage pour la suite de ta fiche, je garde un oeil sur cette demoiselle en tout cas, hâte de lire tout ça !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Salut chat ! Ton délai ce termine ce soir, est-ce que tu as besoin de d'avantage de temps pour finir ? :ilu:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
J'ADORE SA PERSONNALITÉ (d'façon quand ça parle ambition jsuis au taquet). :ilu: J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, encore une fois je suis vraiment contente de voir une occi débarquer. ** j'espère que tu t'amuseras bien sur HM ! mais pour l'heure, c'est l'instant dé du destin
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !