Coucouuuuu
Ici une revenante possiblement de retour
pour vous jouer un mauvais tour, j'ai nommé Emma, ancienne joueuse de Hwang Ellen et de Park Gwendall
Malheureusement courant Aout-Septembre, avec un ordi et un réseau hs ainsi qu'un mois irl compliqué, je n'ai pas pu fournir le quota de rp ni prévenir d'aucune absence :/ SAUF QUE il en faut plus pour m'achever et j'aime beaucoup trop le forum pour le quitter définitivement sooo me revoilà
Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes partenaires rp , mon intention n'était pas de vous faire faux bond, loin de là même, puisque le départ n'était pas voulue mais seulement conséquence de ma vie irl
Toujours est-il que malgré l'envie de me réinscrire in extremis, j'ai aussi voulue reprendre un peu de temps pour me ''reconstruire'', dans le sens où je venais de rentrer au lycée et je laissais derrière moi une année de 3ème particulièrement difficile que je n'ai pas extrêmement bien vécu.
Bien heureusement, j'ai désormais un entourage amical beaucoup plus sain et une routine de vie qui me convient parfaitement, étant une stressé de la vie, me trouver un petit équilibre était et est toujours une priorité chez moi. C'est pourquoi ce n'est que maintenant que je reprend du service.
Mais si je passe en invité ce n'est pas pour rien, pour plusieurs raison j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure avec Ellen ni Gwendall, cependant j'ai décidé de faire un revivre un ancien personnage, plus précisément le premier que j'ai joué sur hm :
Byun Katerina. Je l'avais à l'époque supprimé car je ne voyais plus vraiment comment la faire évoluer et j'avoue que je ne pensais pas la rejouer de si tôt, mais après mûre réflexion et une poussé d'imagination venue, j'ai enfin décidé de la refaire vivre par ma plume.
J'espère aussi être toujours la bienvenue ici malgré mes nombreux déboires :05:, vous m'avez beaucoup manqué et je vous aime tous trèèès fort ( même les nouveaux que je ne connais pas )
Pleins de poutous et de cœur sur vous !