1234
양러 ⦗ hélios ⦘

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

양러 ⦗ hélios ⦘

Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:02
yang leo
lee donghyuck (haechan, nct) ∷ scénario de @yang noam
≋ nom prénom ↝
enfant roi; dernier à porter joliment 양 ❪ yang ❫ qui décoré par la singularité s'accompagne d'un simple 러 (レオ) ❪ leo ❫. animal qu'il ne semble pourtant pas représenter, simplement là pour faire -semblant

≋ âge & date de naissance ↝
l'automne prend par la main le lion soleil. ❪ 12 novembre 2000 ❫, où ces chiffres tremblants lui donnent aujourd'hui jusqu'à la fin du temps ❪ 19 ans ❫. presque une honte qui si lit sans difficulté sur ses joues encore pouponnes

≋ lieu de naissance & origines ↝
un mélange de saison qui lui ont donné ❪ los angeles ❫ pour lieu acquis (conquis), là où ses origines le trompent par ses traits. ❪ japonais et coréen ❫ qui se mélangent dans ce sang un peu étrange; nationalité ❪ coréenne ❫ obtenue lors de sa première décennie -enfer

≋ orientation ↝
ce n'est sous aucune curiosité ni dégoût qu'il s'octroie titre et (sourires). ❪ hétérosexuel ❫ qui apprend encore à se comporter comme il le faudrait; les courbes féminines qui le font chavirer sans jamais y toucher

≋ cursus ↝
comme une évidence voilà que le petit dernier de la fratrie voit grand. ❪ sciences criminelles ❫ comme berceau des envies; rêve atteint et réalisé en cette troisième année

≋ club(s) ↝
la curiosité mélangée à cette enfance mouvementée, club de ❪ mythologie ❫ dont il s'empare de ce qu'il décrit et relit dans les bouquins offerts par maman; simple membre aux sourires charmants. son temps ne lui étant pas encore compté, naturellement rejoint le club de ❪ volleyball ❫ une envie! une passion de gamin et l'adrénaline pour seule amante; président! et si fière de porter le maillot noir  

≋ métier/job ↝
il n'avait pas besoin d'argent; richesse personnelle accumulée avec les affaires des aînées vendues, bien que trop rapidement dilapidée, un jeu si drôle! alors pour palier au départ du sang -et des affaires manquantes pour la revente, depuis un an ❪ projectionniste ❫ au cinéma: gangnam - même endroit que noam, belle excuse!

≋ situation financière ↝
il n y a là aucun manque à admirer. jamais à plaindre, jamais manqué de rien: ❪ aisé ❫, simple gamin à fleur de peau dépensier

≋ groupe souhaité ↝
à en croire, presque vue (comme) une tradition familiale. alors il a suivit le mouvement des plus grands pour faire -bien; ❪ melted
≋ caractère ↝  curieux ﹡ responsable ﹡ pudique ﹡ sournois ﹡ impulsif ﹡ malin ﹡ immature ﹡ très maladroit ﹡ gentil ﹡ agréable ﹡ soleil ﹡ souriant ﹡ râleur ﹡ aimant ﹡ compréhensif ﹡ terre à terre ﹡ réfléchit
Playlist/Keywords ↝ tournesol, soleil, nuages, champ, rivière, dorée, colombe, égypte, sable, orages, osiris

les mauvais choix le seigneur pardonne; les mauvaises actions condamnées. maladresse damnée, où l'on rit entre les lignes. anubis, le chien qui aux abois demeure si prompt à la miséricorde; mensonge.

// plk, hier 
jason mraz, butterfly
25%
video games
95%
blunder
07%
bad boy
94%
cluedo
91%
volley ball
78%
kind
90%
sun
10%
moon
97%
family
11%
date
06%
grumpy
87%
smiling
≋ surnom ↝
si nombreux! aucuns autres que ceux de sa ❪ fratrie ❫. prénom déjà trop court, qui ne sonne pas du pays

≋ signe astrologique  ↝
embrassé par novembre le voilà ❪ scorpion ❫, qui étonne par sa retenue et son manque d'attention, admiré pour sa compréhension, détesté pour ses silences à répétition

≋ signe chinois ↝
pour agrémenter le poison; ❪ dragon ❫ qui lui offre chance et ambition

≋ animal fétiche ↝
ce n'est qu'un classique parmi tant d'autre, le ❪ chat ❫ demeure sa faiblesse émotionnelle

≋ permis de conduire ? ↝
non ❫. il recule encore l'échéance où cela deviendra vital. une peur qui demeure en son être depuis l'accident. il n'ose pas; ne veut pas passer derrière le volant.

alors, il compte sur noam pour le travail, le reste à vélo, skate ou (en réalité) tout ce qu'il trouve pour ne pas m o n t e r dans l'habitacle

≋ tatoo // piercing ? ↝
il y en a bien un : ❪ tatouage ❫, en commun avec les trois autres; le sang pour égalité. rien de plus, chiffre romain, quatre -petit roi admiré sur sa cheville

≋ signes distinctifs ↝
rien ❫ à déclarer, si ce n'est juste son sourire soleil presque permanent; sa gentillesse! le perdra sûrement

≋ rêve ↝
faire partie de la ❪ police scientifique ❫; rêve de gosse qu'il concrétise un peu plus à chaque bougies soufflées

≋ addictions ↝
les ❪ jeux vidéo ❫ sont peut être le point faible; ou sa petite moue, qui sait

≋ superstition ↝
peut être ❪ un peu trop ❫ pour être citées; sorcier à ses heures perdues, resté trop longtemps à lire les malédictions d'antan: égypte

≋ casier judiciaire ↝
vièrge ❫, l'enfant sage! à ne jamais avoir rien fait de grave, la mauvaise image pour de faux

≋ toc // manies ↝
lorsqu'il se sent acculé; stressé le môme se ❪ mordille ❫ nerveusement la lèvre en quête d'idée-s pour se sauver. il a tendance (aussi), à ❪ fixer ❫ les gens, bien que cela les rendent mal à l'aise.

humour qu'il manie mal! sentiments qu'il ne sait simplement pas bien extériorisés, leo se veut moqueur et plaisantin dans les mauvaises situations (juste maladroit, en réalité).

≋ type idéal ↝
voilà que le gamin inexpérimenté ne rêve de ❪ rien ❫; ni d'amour ni de courbes trop précises. il se dira guidé par son instinct, où ses yeux préfèrent se poser sans rien quémander

≋ phobie ↝
il ne décrirait pas cela comme un fantôme -hanté, la ❪ voiture ❫ ne le rassure pas. par ailleurs, il y a bien quelque chose dont il a une sainte horreur et dont, ô grand jamais il ne dira mot-s /solitude

≋ objet fétiche ↝
il quitte très rarement son téléphone mais il n'est en aucun cas ce qu'il préfère. c'est en réalité ses ❪ lunettes de repos ❫ qui lui permettent confort et maîtrise sur ses lectures et écrans; jeux vidéo.
2000 ❫ los angeles: naissance de l'inattendu sous l'amour intact. un qui n'était pas prévu après les deux derniers. mais leo fut adoré, protégé et aimé comme tous les autres. une enfance devenue sublime; maman qui lui apprend (tout), avec qui il a le plus d'affinité.

2007 ❫ sept ans; sacré. dur retour à la réalité, les cartons faits et les adieux peu difficiles. le sourire et la curiosité (presque maladive) du môme. les états unis comme doux souvenirs, la ❪ corée du sud ❫ comme promesse de grandeur. si bien vécu qu'il n'en garde aucune amertume.

grande découverte, nouveautés d'un pays déjà connu (vacances d'été), devenu quotidien. c'est par cette opportunité qu'il rencontrera l'inattendu - celui qui aujourd'hui est moitié, cho minho. ami d'enfance, presque frère-s. autant de titres que de bêtises à leur actif.

2018 ❫ dix huit ans à peine et la vie chamboulée (si vite). ❪ accident ❫ de voiture où toute sa fratrie partagée l'habitacle. ingrid et lui furent épargnés. noam amoché; ❪ robynpresque perdue!. la peur au ventre et les années à défiler devant ses yeux, à s'imaginer sans elle - déraison. alors l'enfant tempête fut prit au milieu du monde; l'absence du pilier et l'abandon presque de celle qui restait. e n f e r vécu sans pour autant se mettre à hurler: jamais. leo est resté fort pour eux, à tenu et a fait en sorte de garder la tête haute; de conserver au mieux ce (beau monde) sur pied malgré les épreuves.

sensibilité ❫ qui a fait mine lorsque la plus grande s'est retrouvée dans le coma. quatre mois où chaque jour durant le môme se trouvait à son chevet, se confiant sur (tout) sur (rien). si gentil (bienveillant) qu'il se ploie sous la pression qu'il s'inflige seul. faire comme si tout allé bien afin de ne pas inquiéter papa, ne pas inquiéter maman. ils ont bien d'autres choses à faire, avec les autres enfants. (pas laissé pour cause, juste abandonné avec ses névroses).

visites quotidiennes à la divine qu'il a toujours caché, à qui il racontait les bonheurs (peu nombreux), les malheurs (trop souvent) de cette famille espérant son retour. il lui a tenu les mains, l'a embrassé dans des silences (de mort); et le soleil lui revint lorsqu'elle ouvrit les yeux en sa présence (quatre mois plus tard). la ❪ panique ❫ l'a prit, la fin d'une agonie périlleuse. tout pouvait enfin reprendre normalité; noam résigné à se faire soigner (tout était terminé).

mais pour lui (ah! pour lui), tout devint encore (un peu) plus compliqué. les mois durant; la pression relâchée, les sourires fanés et les espoirs saccagés. véritable ❪ mental breakdown ❫, l'enfant lion devint incapable de rester si prompt au soleil - embrassant la lune (une dernière fois).

2019 ❫ dix neuf ans; deuxième année à la snu où leo fait ce qui lui plaît réellement. suivit par un psy depuis un an, il atteint enfin la fin d'un monde trop sombre (pour lui). il respire enfin (véritablement) depuis, malmené parfois par des crises de paniques lui revenant rarement.  il travail d'arrache pied pour retrouver sourire, pour retrouver (soleil).

양러   ⦗ hélios ⦘ 2600

leo ❫! l'enfant lion. qui ris et qui observe assis au fond du canapé. celui qui s'amuse et qui procrastine jusqu'à l'infini; jusqu'à ce qu'on lui rappel qu'il grandit.lunaire ❫, celui qui pense beaucoup et qui souffre sous un cœur trop (grand), trop serré. celui à qui l'image du mauvais bougre ne colle pas malgré ses (quelques) efforts. ah! un tableau aux mille couleurs, aimé et aimant; incompétent sans les siens qui demeure si calme (vaurien). qui ne (leur) dira jamais « je vous aime » mais qui le hurle sans arrêt (silencieux). /loup. petite comète qui rêve de briller dans les étoiles des aînés, ceux tant adorés; univers.
-gamin ❪ solaire ❫.

I.  il y a dans ses doigts une part d'irresponsabilité maladive. on ne peut lui enlever, on ne peut que faire avec: ❪ maladresse ❫ compulsive, presque donnée comme un don. leo, qui provoque des catastrophes, dignes de son titre, de son nom II. ce que l'on retient de lui -aussi, est son ❪ attitude ❫ qui demeure presque subtile:mensonge; caïd des bac à sable, qui a pour faux frère le plus doué d'entre tous, ❪ cho minho ❫. III. portrait manifeste d'un môme qui bataille, guerroie chaque jour durant contre sa sœur deuxième du nom pour ne pas être le dernier à perdre sa ❪ virginité ❫. combat rudement mené, points comptés: ❪ gagné ❫ ! durant cette nouvelle année, sans rien avoir dit, finalement. pudeur qui juge le néant; park sunmi IV. complicité dans cette fratrie qui ne cesse d'étonner, car c'est avec son frère aîné /l'unique! qu'il a vécu sa première ❪ ivresse ❫; laquelle il ne garde pas un bon souvenir, à ne rien avoir gardé dans son estomac. vidéos qui sonnent comme preuves, pression mise sur ses frêles épaules: jeu facile V. digne de son nom, les ❪ jeux vidéo ❫ font partit inébranlablement de sa vie. pas très bon joueur, un peu mauvais, il perd cependant avec le sourire: manière de vivre. son plus grand coup de cœur pour ❪ fire emblem ❫. son cerveau se faisant une joie de se pencher sur la voracité de la survie VI. sa plus grande fierté: avoir pu un jour ❪ battre ❫ robyn à mario kart. espoir qu'il souhaite réitérer un jour, c'est pour cela d'ailleurs qu'il s'entraîne en cachette VII. amour dans l'âme, le  ❪ cluedo ❫ comme domaine de prédilection. impossible de le faire plier, toujours gagnant. quand bien même, plus personne ne veut y jouer avec lui VIII. son amour pour les ❪ romans policiers ❫ et les séries s'y rapportant lui ont offert son désir d'être dans ses études actuelles; son rêve avoué IX. autre passion compulsive, survenue il y a de cela une décennie: l' ❪ égyptologie ❫. maman l'a aidé, lui a offert les livres nécessaires à lui donner savoir. aujourd'hui, grand amoureux de la ❪ mythologie ❫ s'y rapportant, il se tente à jeter des malédictions à son frère!. il se vente parfois que cela fonctionne, mais sait pertinemment que le premier n'a juste parfois qu'un manque de chance X. leo, derrière ses airs de clowns; gamin soleil, se cache un tout autre. douce réalité, ❪ sensible ❫ et ❪ pudique ❫, il masque ses inquiétudes et ses états-d'âmes derrière des blagues douteuses, qui sont souvent mal interprétées. il est donc capable de rire dans les pires situations qui soit; simple mécanisme de défense à ne pas savoir comment réagir sur les faits. sa fratrie en fait d'ailleurs très souvent les frais.
≋ pseudo ↝ ritz ✩“— エリザ ≋ f :: ≋ présence ↝ 7-6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝  양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300  ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte! ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝  양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 ( màj ) avril 2020
avatar: childish, icons: mistborn, vocivus
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:02
MINE
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:03
le voilà enfin
le fameux voleur de sous-vêtements 양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579
on se demande pourquoi il est encore puceau 양러   ⦗ hélios ⦘ 3640195483

super choix de scénario
tu risques fortement de regretter parce que les yang sont tarés
but it's gonna be cool 양러   ⦗ hélios ⦘ 3640195483

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 양러   ⦗ hélios ⦘ 359353108
hâte de voir ce que tu vas en faire :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 양러   ⦗ hélios ⦘ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:04
HEHE

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:31
LE + BO
LE + DOUX
FLKSK

jtm 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:12
양러   ⦗ hélios ⦘ 1728274945 양러   ⦗ hélios ⦘ 1728274945 양러   ⦗ hélios ⦘ 1728274945
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : 양러   ⦗ hélios ⦘ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:51
양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300 양러   ⦗ hélios ⦘ 782866622 양러   ⦗ hélios ⦘ 3612205300

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:49
@YANG NOAM yours 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915
dépêches toi de faire ton édit j'attends lo
양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579  양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579

@YANG ROBYN lucky luke 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259
mdr la + belle et la + vieille *tousse* 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915

@HAN SOO YUN tu ramènes ton joli boule lo
ça fait son effet 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259
( 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 )

@HYUN HAYUN AZEUHRJFG
c'est toi la + parfaite entre toutes là
trop heureuse hayun + leo + nono
la recette du bonheur adios 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259
jtm 양러   ⦗ hélios ⦘ 1979377116 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915

@LEE YUTA j'espère tu m'aimes bien 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259
pcq moi j'sais pas 양러   ⦗ hélios ⦘ 1387851259
양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915

@YANG INGRID 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:32
WESH ON T'A PAS ELEVÉ COMME ÇA, RESPECTE-MOI MINUS 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773
J'AURAIS DÛ T'ENFERMER DANS LE PLACARD PLUS SOUVENT, LE REGRET EST PRÉSENT. T'AS PAS ASSEZ SOUFFERT 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:23
Lee Yuta a écrit:
WESH ON T'A PAS ELEVÉ COMME ÇA, RESPECTE-MOI MINUS 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773 양러   ⦗ hélios ⦘ 13828773
J'AURAIS DÛ T'ENFERMER DANS LE PLACARD PLUS SOUVENT, LE REGRET EST PRÉSENT. T'AS PAS ASSEZ SOUFFERT 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945 양러   ⦗ hélios ⦘ 3964230945

totalement d'accord
je pense qu'il va falloir lui faire faire une remise à niveau :food:
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyLun 9 Déc 2019 - 2:00
@LEE YUTA MDRRRRRRRR MAIS KESKE ????????? DANS LE PLACARD ???
C'EST MOI QUI VAIS TE METTRE DEDANS OUI IL EST FOU ADIOS 양러   ⦗ hélios ⦘ 3894343904 양러   ⦗ hélios ⦘ 3894343904
t taré. j'vais l'dire à mon frère. il laissera rien m'arriver. 양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579 양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579
( @YANG NOAM j'espère que j'me trompe pas sur ton compte 양러   ⦗ hélios ⦘ 769454579
HELP ME NOW )

@YANG ROBYN mais toi ??????
????????????
mdr. j'grandis mettez vous ça dans la tête 양러   ⦗ hélios ⦘ 4065628282
*tousse, range son doigt* et sois gentille avec moi. pcq moi j'accepte tu sais ki. 양러   ⦗ hélios ⦘ 3371868469
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:45
Robyn t'es un vraie :sasuke: 양러   ⦗ hélios ⦘ 2579621234

Pfffff j'crois que ton frère il a plus à perdre en me faisant la guerre à moi qu'à toi, j'te laisse méditer là-dessus. Rends-moi la copie dans deux heures, PETIT ENFANT MALPOLI 양러   ⦗ hélios ⦘ 937159783
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:46
STOP DE VOUS BATTEZ LA
jvous aime tous les deux.
pas de la même façon, mais jvous aime.
:sasuke:

et sinon
양러   ⦗ hélios ⦘ 58wK
voilà.
j'te valide bye.
QSDFETRJY?RTHRZEA
I'M KIDDING
MEME SI CE GIF RÉSUME TOUT CE QUE JE PENSE DE TA FICHE 양러   ⦗ hélios ⦘ 3815562661 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915 양러   ⦗ hélios ⦘ 3502780915
je te l'ai déjà dit mais j'te le redis encore une fois, pour moi t'as saisi leo à la perfection et sublimé de ta plume, c'est juste -- 양러   ⦗ hélios ⦘ 4067579374
merci d'avoir tenté ce pv, merci de lui donner vie :cry: 양러   ⦗ hélios ⦘ 359353108
même si je sens qu'on va en chier avec lui.
tu nous as fait le petit chieur par excellence 양러   ⦗ hélios ⦘ 3587014989
MAIS IL EST SI ATTACHANT ??? mon petit coeur il a fait des cabrioles 양러   ⦗ hélios ⦘ 3815562661
et j'ai couiné. ça oui.
le broh attachiant hugs
je pourrais citer toute ta fiche mais jsais pas si ça suffirait pour te dire combien j'aime trop :shine: 양러   ⦗ hélios ⦘ 375994892
je sens que tu vas nous faire des petites merveilles avec lui 양러   ⦗ hélios ⦘ 2867487388
( flo par contre j'te vois au loin BAS LES PATTES 양러   ⦗ hélios ⦘ 937159783 )
enfin dsl de te l'annoncer mais maintenant, c'est trop tard pour faire marche arrière 양러   ⦗ hélios ⦘ 3371868469
BIENVENUE CHEZ LES YANG MON CHOU 양러   ⦗ hélios ⦘ 2032986780 양러   ⦗ hélios ⦘ 359353108
( un jour on dominera le monde. )

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone 양러   ⦗ hélios ⦘ 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:53
emoji femme enceinte !!!!!!
Contenu sponsorisé
양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 양러 ⦗ hélios ⦘   양러   ⦗ hélios ⦘ Empty
Page 1 sur 1