⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 19:10
about you
nom & prénom
Byun, un nom rouillé, qu’elle s’efforce la tête haute et la démarche assurée, d’un éclat brillant le redorer. Katerina, qui suscite l’extravagance dans toute son exigence.
âge & date de naissance
Ce fut un 12 Septembre 1997, sous la douceur du soleil et d’une brise fraîche de fin d'été, que Katerina poussa son premier cri. Depuis lors, ce sont 22 petites années qui n’ont cessé de forger la femme qu’elle est, des plus beaux aux pires de ses aspects.
origine & lieu de naissance
D’un côté l’Hankok d’un père coréen, d’un autre, les robes aux broderies d’une mère russe. Un mélange de culture sous toutes ses coutures.
orientation
Ce sont les mâchoires saillantes et le rire charmeur des enfants de Mars qui l’ont enivré, et désormais à eux seuls sont réservés ses baisers.
cursus & club(s)
Accorder les couleurs et les tissus, croquis et aiguilles confondues. C’est le bureau à Katy, quand en 4 ème année en Cursus d’Art et de design, elle laisse libre court à sa féerie.
Il n’est également pas rare de la voir vadrouiller au club de couture de tant en tant, quand le travail n’est pas trop éreintant.
métier & occupations
Ses services de novice styliste elle propose et à chacun, d’un vêtement, elle offre une métamorphose
situation financière
Sur sa peau l’effluve de parfums coûteux et le long de son cou des bijoux tout aussi onéreux. L’argent dont elle saisit les plaisirs, Katerina est aisée et ne s’en est jamais caché.
groupe
Starchild
Don't Let Anyone Dull You Sparkle
BYUNKaterina
inventé ⎜ ft hirai momo (twice)
Pétillante
Machiavélique
Minutieuse
Susceptible
Rule n.1 : Poison Smile.
Parce qu’elle a un sourire si brillant, si joyeux Katy, on a tendance à vite l’oublier, qu’on peut facilement l’agacer. Or, personne ne veut la mettre en colère et subir les foudres de sa langue de vipère. Pourtant, ce n’est pas qu’elle déteste la compagnie Katerina, juste qu’elle préfère en avoir le moins dans les pattes. Avec des pincettes il faut donc lui parler, au risque d’un jour réveiller sa grande susceptibilité.
Rule n.2 : Trick or Treat ?
La réaction de ses ennemis, cible de ses frasques vengeresses, dont la jeune femme savoure la surprise et l’exaspération sans fin, est l’un de ses passe-temps favoris. Alors se délectant de voir ses plans marcher, la petite sorcière en elle joue du célèbre un bonbon ou un sort : Aucun maléfice ne verra le jour, si vous osez lui offrir soutient. Ici, la seule solution est de simplement la surpasser au jeu du plus malin. Mais n’ayez crainte, ses farces ne sont jamais celle d’une vraie garce.
Rule n.3 : Work fever.
S’il y a un sujet sur lequel on ne peut rien lui reprocher, c’est bien le travail. Car Katy, elle ne s’arrête jamais. Toujours à bosser, le bureau au millimètre toujours bien rangée. Perfectionniste en tout point, la jeune femme ne se laisse pas le droit à l’erreur, chez elle, l’échec constituant une véritable peur. Sauf qu’à ne jamais faire confiance à d’autres que soi, elle s’en mord parfois les doigts. Alors lui apporter de l’aide, il faut toujours essayer malgré ses refus répétitifs, elle finira par céder.
Rule n.4 : Stylish Diva.
Elle aime prendre les gens de hauts Katerina. Qu’on l’admire, qu’on la félicite. Un narcissisme qui lui fait souvent défaut, pour peu qu’il ne la rende mégalo. Sur ses escarpins elle trace alors son glorieux chemin, et le regard ancré en direction de sa prochaine victoire, la coquette femme qu’elle est n'avouerai jamais qu’en réalité, elle se soucis du regard des autres. Particulièrement de celui de ses proches, parce qu’elle s’effraie de leur reproche. La complimentez vous n’oublierez donc pas, afin de peut-être, faire partie de ses bonnes grâces.
Elle a un lézard nommé Saitama. ☆ Elle sait parler couramment russe puisqu'elle y allait souvent visiter de la famille. ☆ Elle adore le pain d'épice, si elle le pouvait elle ne mangerait que cela. ☆ Tous les dimanches matin, elle regarde Les Super Nanas accompagné d'un bol de céréale, c'est comme un rituel. ☆ On lui a interdit de manger des bonbons au miel puisqu'elle arrivait toujours à s'étouffer avec. ☆ Porte des lunettes de fatigues une fois chez-elle. ☆ Son style de musique préféré est le jazz. ☆ Pour une raison obscure son frère la surnomme rondoudou. ☆ La jeune femme à passer l'année précédente en échange universitaire à Londres. ☆ Elle en garde un merveilleux souvenirs et est resté en contact avec les quelques amis qu'elle s'y est faite. ☆ C'est en partie grâce à son oncle qu'elle a su très tôt ce qu'elle voulait être dans sa vie, à savoir styliste. ☆ Accorde beaucoup d'importance à l'horoscope. ☆ Elle ne sait pas trop comment si prendre avec les enfants. ☆ La plupart du temps ils pleurent en la voyant. ☆ A une obsession avec tout ce qui brille.☆ On lui a souvent dit qu'elle était très difficile à vivre. ☆Elle est très ponctuel et par extension déteste les personnes en retard. ☆ C'est son oncle qui l'a en partie élevé, ayant habité chez lui à l'âge de 8 ans. ☆ Elle n'entretient pas de très bonne relation avec ses parents, qui ont toujours été absents pour son frère et elle. ☆ La célébrité de ces derniers à d'ailleurs souvent mené à ce que des personnes deviennent proche d’elle, seulement par intérêt. ☆ Et de la même manière, leurs bad-buzz lui ont porté préjudice à plusieurs reprises. ☆ C’est pour cela que Katerina a beaucoup de mal à laisser entrer des gens dans sa vie et à s’en attacher. ☆ Elle en est devenue extrêmement méfiante. ☆ La jeune femme s'est plusieurs fois renseigné par simple curiosité à comment tuer par empoisonnement. ☆ Par ailleurs ces recherches peu communes lui ont déjà fait défaut et un de ses comparses Starchilds avait voulue vérifier certains soupçons d'espionnage russe. ☆ Son émission préférée sur Netflix est RuPaul's Drag race. ☆ Possède une passion pour les puzzles.
Amusante
Excentrique
Prétentieuse
Critiqueuse
portrait
surnom ⎯ Katy. signe astrologique ⎯ Vierge. signe chinois ⎯ Boeuf. animal préféré ⎯ Les lézards. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ Qui la supporte. objet fétiche ⎯ Son carnet à croquis. heure préférée ⎯ 6h du matin. permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve(s) ⎯ Se laisser aller. famille ⎯ Des parents absents, un petit frère dont elle très fière ainsi qu'un oncle dont elle est très proche.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un tatouage représentant des lotus le long de ses omoplates. style vestimentaire ⎯ A la pointe de la mode.phobie ⎯ Toutes insectes volants la font fuir. toc/manie(s) ⎯ Réel maniaque de la propreté, elle ne peut s'empêcher de faire le ménage au moindre petit désordre.addiction(s) ⎯ Le travail. secret ⎯ Des tas. couleur préférée ⎯ L’orange. superstition(s) ⎯ Ne pas casser un miroir, passer sous une échelle ou encore les chats noirs. Katerina est superstitieuse pour tout.menteur ou sincère ? ⎯ Tout mensonge contient une part de vérité, alors elle se dira être honnête malgré tout.
Emmagnolia
15 ans— she—4/7 — Auvergne-Rhône-Alpes
ily En espérant que Katy 2.0 vous plaisent. ( Ava + Icons - Solsken)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 19:11
Graceful Lady
(( A little bit of sugar, but lots of poison too. ))
“ Je connais pas mal de personnes dans le milieu, si tu veux, je pourrais m’arranger pour t’emmener dans certains défilés privés de créateurs. Grâce à moi, tu pourrais voir les coulisses du métier, et même te faire un petit nom très vite. Alors qu’est-ce que t’en dit ?”
Gamine de 18 ans, la tête pleins de rêves et d’ambitions et la voilà qui accepte toute heureuse sa proposition. Lui est un homme de 23 ans, charismatique, avec beaucoup de pouvoir. Il lui inspirait confiance et ses promesses étaient tant d’opportunité pour sa carrière que sans s’en rendre compte Katerina, elle avait déjà fini par s’en amouracher.
Leur idylle était tout ce que la jeune femme avait toujours souhaité. Il avait tenu toutes ses promesses et l’avait traité pendant tout ce temps comme une princesse. Sauf qu’elle n'était encore qu’une naïve petite jeune femme Katy. Candide et sans méfiance, elle ne savait pas encore à quel point la nature humaine pouvait être aussi dégueulasse. Alors son corps elle le lui a offert, sans penser que de ses actes irréfléchis auront une conséquence amère.
Car une fois le couple sur le point de la rupture, le rêve tourna au cauchemar tandis qu’il prit un malin plaisir à la faire chanter, dossier compromettant mais surtout intime en main. Et désormais âgé de 19 ans seulement, Katerina vécue les pires mois de sa vie, la peur de voire sa vie voler en éclats à cause d’un homme la pire des espèces.
Bien heureusement, grâce à l’influence, et l’avocat de ses parents, la jeune fille réussit à s’en sortir sans qu’aucune image d’elle ne soit diffusée. Malgré tout, manipulé et abusé de confiance, la jeune femme ne sortit pas indemne de cette relation et c’est ce qui en partie, explique sa méfiance et froideur envers les autres. Parce qu’on ne lui fait pas deux fois à Katy. Jamais.
Alors un jour elle réussira à gravir le podium qu’elle convoite tant et elle sera fière. Fière d’y être arrivé sans lui et ses mensonges toxiques.
"I'm tough, I'm ambitious and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay." -Madonna
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 19:20
la belle momo hâte d'en savoir plus rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1875
MESSAGES : 4178
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 19:27
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EMMA JOLIE TROP CONTENTE DE VOIR UNE REVENANTE puis avec katy cette beauté olalala big rebienvenue à la maison mon chat courage avec ta fichette !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 19:59
Rebienvenue à la maison avec Katy choupette ! Courage chaton avec ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 20:01
MON AMOUURRUURURURURURURURURURUR j'édit soon, mais mon dieu que tu m'as manqué JE T'AIME :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mar 10 Déc - 20:32
MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bon retour à toi en tout cas et courage pour finir ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Mer 11 Déc - 19:24
@Yang Robyn - Merci cutie En espérant que Katy te plaise alors !
@Jung Nayoung - Trop heureuse de te revoir omg :tears: Merci sweety t'es une douceur.
@Yoo Min Hee - Foxy de la douceur jppp Cœur sur toi beauty
@Seol Yeo Reum - Merciiiii cutie ( + je plussoie ton vava )
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Dim 15 Déc - 15:20
MA PÉPITA D'EMMA PTN, YOU'RE BACK BACK BAAACK À LA MAISON Est-ce que j'ai les mots suffisants pour t'exprimer à quel point ton retour me fait chaud au cœur ? I don't think so. C'est comme Hansel et Gretel, on a semé des petits cailloux blancs derrière toi pour que tu puisses retrouver ton chemin, et maintenant t'es grv de retour dans la petite famille que t'auras toujours pour toi, no matter what JE SUIS TROP HAPPY JTE PROMETS????? T'es vraiment un vestige important du forum, un fragment précieux et brillant de la colonne, et on est tous trop amazed de te revoir ici, feels like a dream ALSO ATTENDS, J'AIME TLMT LE FAIT QUE T'AIES REPRIS KAT, best choix de perso ever C'était une queen, never j'oublie sa resting bitch face et ses manières plus savage qu'un sanglier qui te charge dessus que même toi tu flippes pas autant devant ça que devant elle (ct pas hyper français mais j'pense qu'on a tous compris . j'espère .) Katy elle est trop high pour le commun des mortels Et j'ai toujours kiffé cette direction que tu prenais avec elle, l'audace d'en faire une femme de fort tempérament, et cette manie de prendre les autres de haut que tu lui as (généreusement) donnée Bon att je parle trop, as always Mais j'ai envie de faire un point important, et c'est ta plume... qui est absolument magnifique ?
open for some fuckin talent:
Citation :
Sur ses escarpins elle trace alors son glorieux chemin, et le regard ancré en direction de sa prochaine victoire, la coquette femme qu’elle est n'avouerai jamais qu’en réalité, elle se soucis du regard des autres.
Citation :
La réaction de ses ennemis, cible de ses frasques vengeresses, dont la jeune femme savoure la surprise et l’exaspération sans fin, est l’un de ses passe-temps favoris. Alors se délectant de voir ses plans marcher, la petite sorcière en elle joue du célèbre un bonbon ou un sort : Aucun maléfice ne verra le jour, si vous osez lui offrir soutient.
Citation :
D’un côté l’Hankok d’un père coréen, d’un autre, les robes aux broderies d’une mère russe. Un mélange de culture sous toutes ses coutures.
Citation :
Ce sont les mâchoires saillantes et le rire charmeur des enfants de Mars qui l’ont enivré, et désormais à eux seuls sont réservés ses baisers.
Citation :
Sur sa peau l’effluve de parfums coûteux et le long de son cou des bijoux tout aussi onéreux.
Serioso Emma, avec une fiche si joliment écrite, comment voulais-tu échapper à mon torrent d'amour made by Maître Handa ? C'est vraiment sincère, mais je me remets pas de la beauté de tes mots, de l'agencement de tes phrases, de ce que tu essaies de retranscrire par le biais de Kat Tes tournures de phrase sont si agréables, j'ai l'impression de manger un gros bonbon doucereux en te lisant, c'est si fluide et plaisant Et tes métaphores sont toujours très dreamy et soyeuses, ça donne le sentiment de pouvoir visualiser/goûter ce que tu racontes Tu crées un patchwork d'images et de couleurs, et tout est très tangible, très concret et ahhhh J'ADORE, je suis fan, j'aime tout ce qui est concret so you won my heart, dsl t'es obligée Sans compter que c'est super curieux et intéressant de redécouvrir Katerina avec ton style d'aujourd'hui, avec ce qu'elle t'évoque à l'instant T... C'est une expérience golden, parfumée, saveur fleur d'oranger Si joie de pouvoir compter cette queen dans nos rangs d'étoiles, tout comme avant, quand t'avais ton blaze fièrement peint de rouge ON LEAVE PAS LES BONS BAILS, NEVER. J'te laisse ma carte hein, cette fois va nous falloir un lien pour de bon :// (PTDRRRR pas un truc dans la tranche de ce qu'on avait avec Arizona/Armel/Ja, j'veux pas que Ja finisse accidentellement castré this time kwa) (y a déjà Bora pour ça) (wink wink) La victoire de Katy sur la vie, ce sera de se rendre fière et de faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire Et avec mon sabre j'vais retrouver l'autre connard, you'll see + la phrase de fin de l'histoire pour clore le chapitre, magnifique. Il y a un potentiel de chef's kiss material particulièrement élevé, je pense que je vais en faire un dès maintenant (je l'ai fait si tu veux tout savoir jpppp) ET UN ROMAN DE BONHEUR ET DE FEELS POUR TOI, UN Mais en même temps j'suis trop trop whipped de ton retour, fallait que je te montre à quel point ton perso est génial, et que tu l'es d'autant plus :c Re-bienvenue chez toi super Emma, et merci d'avoir embelli ma journée avec ta fiche ptn, ce fut vlah la dose de sérotonine qu'il me manquait
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Dim 15 Déc - 16:21
EMMAAAAAAAAAAAAA JARRIVE TROP APRÈS LA GUERRE MAIS TELLEMENT HEUREUSE DE REVOIR TA BOUILLE JTMMMM FORT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina Dim 15 Déc - 16:27
@Han I. Ja - OMG TELLEMENT DE DOUCEUR JE :tears: :tears: :tears: :tears:
Je suis tellement heureuse d'être back Je vous lâche plus maintenant :sobs:
J'ai pas ton talent pour faire des romans aussi doux but je t'aime fort C'est toi qui a illuminé ma journée purée, je peux pas m'arrêter de sourire maintenant
Puis @Abe Risa je t'aime encore plus fort blblblblblblb, cœur et amour sur toi
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: She could live like a Legend | Katerina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum