1234
L O V E S C E N A R I O

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

L O V E S C E N A R I O

Invité
Invité
L O V E  S C E N A R I O Empty
(#) Sujet: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 19:12
about you
nom & prénom

최 Aël

Aël est un Choi jusqu'au bout des doigts. Petite fierté de la famille, l'enfant prodige voué à la réussite. Prénom à consonance française, Aël, surprenant pour un natif coréen. Signification angélique, il est cependant loin de l'être.

âge & date de naissance

01.02.1995

Petite perle d'un hiver bien entamé, pendant que sous terre dormait la nature, la vie donnait naissance à ce petit être, si fragile, si petit. L'enfant né il y a 24 années maintenant n'a plus rien à voir. Trop révolté, trop sauvage pour rentrer dans le moule que cette société lui impose.

origine & lieu de naissance

Séoul, kr & thai

Le couple Choi n'a jamais quitté la capitale, pas même pour la venue de leur premier enfant, certainement beaucoup trop amoureux de cette ville qui ne semble jamais dormir. Quant à ses origines, le gamin est né d'un père coréen et d'une mère thaïlandaise.

orientation

Pan

Aël s'en fiche bien des corps, Aël aime les âmes, celles qui le font vibrer et bouillir à l'intérieur, celles dont il s'inspire et dont il tombe encore et encore éperdument amoureux au fil des années. Mais rien ni personne n'a jamais pu être sa perle rare, celle qui résiste, celle qui fuit malgré son désir.

cursus & club(s)

Mythologie & langues

Les études sont importantes, c'est ce que son père ne cessait de répéter. Malgré les rêves de l'enfant sauvage, malgré son envie de faire de la musique son métier et son unique activité. Alors il continue d'étudier à côté de son groupe, même si c'est parfois trop épuisant. La mythologie avait toujours été l'une de ses passions malgré son amour pour l'univers de la musique.

métier & occupations

Idole

Rappeur dans le groupe BOOST, malgré que le groupe soit actuellement en pause, ce qui lui permet de bosser ses cours sans se soucier du reste.

situation financière

Riche

Aël n'a rien a envier à personne, ses parents ont une situation plus que confortable et il n'est pas non plus à plaindre, gérant relativement bien son propre argent.

groupe
Firestone, on abandonne pas la mif

Nobody Puts ((Jean)) In A Corner

Choi Aël
inventé ⎜ ft Bobby (iKON)
Fidèle
Sauvage
Impliqué
Curieux

Tell me somethin', girl
Are you happy in this modern world?

Il a toujours souhaité travailler dans le domaine musical. ❥ Il a un côté je m'en foutiste pour certaines choses. ❥ Il sait plutôt bien dessiner. ❥ Malgré son caractère, il n'aime pas s'attirer des ennuis. ❥ Malheureusement, il n'est pas du genre discret avec ses relations, mais il tente de faire des efforts. ❥ Dans une autre vie il aurait pu être humoriste, ou pas en fait, juste un clown. ❥ Il a un appétit d'ogre et mange pour 4. ❥ Il est à la IM depuis 6/7 ans environs. ❥ Extrêmement sociable, il n'a pas de mal à se faire des amis. Ou des ennemis. ❥ C'est un esprit libre. ❥ Ado, il aimait trop se battre, maintenant il évite. ❥ La situation du groupe l'a plus affecté que ce qu'on pense. ❥ Toujours du genre à fréquenter des hommes ou des femmes, il n'a cependant jamais été en couple très longtemps, surement trop libre pour se faire enchaîné. ❥ Le rap est son domaine de prédilection mais il adore danser. ❥ S'il n'avait pas été idole, il aurait été prof. ❥ Éternel utopiste. ❥ Il n'a jamais assez d'argent. ❥ La confiance ce n'est pas ce qui lui manque. ❥ Il peut parfois se montrer trop égoïste. ❥ Partager, ce n'est pas un problème, sauf avec la nourriture. ❥ Jouer aux jeux vidéos est l'un de ses hobbies. ❥ Son disney préféré est le roi lion. ❥ Il a une excellente mémoire. ❥

Let me photograph you in this light
In case it is the last time

Affectueux
Indiscrèt
Drôle
Insatisfait
portrait
surnom ⎯ Aël n'est pas un grand fan des surnoms, c'est certainement pour cela qu'il n'en possède pas. signe astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ S'il y a bien un animal que le rappeur aime par dessus tout, c'est le chat. sucré ou salé ? ⎯ Pas grand fan de tout ce qui est sucré, Aël adore cependant les plats salés ou épicés. type idéal ⎯ Sauvage, rebelle, celle ou celui qui résiste et qui repousse tout ceux qui veulent l'approcher. Aël veut trouver quelqu'un de libre comme lui. objet fétiche ⎯ Son cahier de notes sur lequel il aime composer, se confier ou même parfois dessiner ((ou critiquer ses proches)) heure préférée ⎯ L'heure c'est pas son délire, à vrai dire il voit juste pas le temps passer. A ce demander s'il sait lire l'heure. permis de conduire ? ⎯ Heureusement que papa et maman ont forcé leur fils à le passer, car il n'aime pas ça et ne sait pas vraiment bien conduire. rêve(s) ⎯ Être riche, être famous, parce qu'Aël il est comme ça, il veut l'argent, les femmes et le succès.famille ⎯ Fils aîné des Choi, fils trop aimé et gâté. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Pas de tatouage mais il a un piercing à l'arcade et les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ Le sens de la mode n'est pas vraiment inné chez lui, il attrape un peu tout ce qui vient dans son armoire. Parfois ça passe, parfois on dirait un clown. phobie ⎯ Alors il le cache très souvent mais il est phobique des lapins. toc/manie(s) ⎯ Au fond il aime trop provoquer mais il se contient pour ne pas se faire taper sur les doigts. addiction(s) ⎯ Addiction aux femmes, à défaut de trouver la bonne. secret ⎯ Il cache des romans d'amour sous son lit et il pleure en les lisant. couleur préférée ⎯ Noir. superstition(s) ⎯ Il croit en lui, c'est déjà bien assez. menteur ou sincère ? ⎯ Menteur à ses heures perdues, sincère qui vous le prenez par les sentiments.
Asa(mi)
22— NB — chomage/7 — Fany > vous
Vous croyez vraiment jvais me séparer de Bobby même dans un reboot ?  🇬🇬
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 19:23
je te dis pas bienvenue L O V E  S C E N A R I O 1387851259
bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu as prévu en reboot :cloud:
(et j'oublie pas le lien avec sohan akadjks) L O V E  S C E N A R I O 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : L O V E  S C E N A R I O 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 19:30
bfgdlldtbbltbdlh
gros thumbs up au titre
chanson du siècle ptn L O V E  S C E N A R I O 2936098749
courage avec ta fichette et comme l'a bien dit clara,
impatiente de voir ce que t'as prévu avec lui L O V E  S C E N A R I O 359353108

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 19:31
tu sais ce que j'en pense
u're my baby

j'éditerai dès que je serais plus posée L O V E  S C E N A R I O 359353108 L O V E  S C E N A R I O 359353108 L O V E  S C E N A R I O 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 21:29
Merci @"Yang Robin" et tqt pas pour le lien, on va se faire ça L O V E  S C E N A R I O 1387851259 L O V E  S C E N A R I O 1387851259

@Jung Nayoung vnfdcsx a bop cette chanson bordel .
Merci beaucoup t'es un amour L O V E  S C E N A R I O 359353108 L O V E  S C E N A R I O 359353108

@Geun Jean Je suis tout à toi toute l'année L O V E  S C E N A R I O 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 22:10
ce bobby, grave bg

et c'est inadmissible que je sois pas déjà passée demander un lien à un fellow rappeur faudra que j'y remédie  what

bref rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 22:23
bon reboot gro
j'espère on se fera un domac à l'occasion
la bise L O V E  S C E N A R I O 1387851259

( L O V E  S C E N A R I O 3502780915 L O V E  S C E N A R I O 3502780915 L O V E  S C E N A R I O 3502780915 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyMar 10 Déc - 23:19
@Cho Min Ho hdcnsx MERCI ??? et oui omg viendez demander des liens ofc !!

@Yang Leo slt bro du reboot, et tqt pas avec les ptits croques au chèvres, bien sur qu'on va se faire un domac vu que c'est notre futur L O V E  S C E N A R I O 3640195483 L O V E  S C E N A R I O 3640195483

Merciiiii L O V E  S C E N A R I O 359353108 L O V E  S C E N A R I O 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : L O V E  S C E N A R I O 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyJeu 12 Déc - 11:10
Re bébé lAsagne L O V E  S C E N A R I O 1014364140
bobby the return L O V E  S C E N A R I O 1330309657 ce reboot est trop parfait, j'ai droit de l'épouser ? L O V E  S C E N A R I O 3815562661 un fan du roi lion, d'office c'est bae kwa what
RE à toi et à Aël alors L O V E  S C E N A R I O 2032986780 je sais pas combien de fois ça fait que tu es validée ici, mais tu sais comment ça marche (tu connais mieux la validation que nous je suis sûr L O V E  S C E N A R I O 3640195483)
LOVE YOU BB ASABELLE L O V E  S C E N A R I O 3612205300

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone L O V E  S C E N A R I O 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyJeu 12 Déc - 12:33
@Park Bo Ra je hurle pour le 'lasagne' c'est si bien trouvé jpppp

Après pour l'épouser... Jte laisse voir ça avec Jean hein. . .

MERCI MON BB POUR LA VALIDATION, et du coup techniquement c'est la 8e fois qu'on me valide, je hurle, je connais grv le système now L O V E  S C E N A R I O 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyJeu 12 Déc - 14:21
nul
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O EmptyJeu 12 Déc - 16:36
t'es vraiment trop une rageuse Rachel .
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: L O V E S C E N A R I O   L O V E  S C E N A R I O Empty
Page 1 sur 1