1234
blinding lights

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

blinding lights

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 16:51
about you
nom & prénom
ça fait légèrement briller ses iris sombres quand on le prononce. ( b a e ) trois maudites lettres qui lui arrachent une grimace. douleur silencieuse, invisible, qui éprend son myocarde. patronyme dont il ne peut se détacher. déni amer. peine qui se fond dans la nuit de son coeur. ( j i n         k y u n g ) hommage à la vérité, à la sincérité. célébration de la naissance d'un fils. significations emplies d'ironie. c'est son honnêteté qui leur a coûté leur enfant si précieux, si décevant. prénom malédiction. symbole de regrets entre les lèvres plissées de ses parents. deuil impossible du garçon prodige, de l'espoir ambitieux.

âge & date de naissance
paroxysme de l'existence. quart de siècle qui n'efface pas les erreurs, ni les blessures du passé. maturité discutable. éternel gamin rêveur, naïf. même à ( v i n g t - c i n q ) ans. responsabilités assumées même s'il refuse de se plier aux normes de la société. poursuite d'un désir chimère aux yeux des autres. illusion qui ne fait que se renforcer chaque année davantage sous les regards désabusés. triste célébration qui culmine quelques jours avant noël, le ( v i n g t - t r o i s ) décembre. date morose qui ne fait que marquer la cruelle absence. le rejet tenace, inconsidéré.

origine & lieu de naissance
enfant du pays qui n'a jamais osé dépasser ses frontières. gamin qui a toujours vécu dans la capitale sud-coréenne, et ce, depuis ses premiers instants. c'est à ( s e o u l ) que jin kyung est venu au monde. berceau réconfortant. seul repère qu'il lui reste vraiment de son enfance. pilier dans son existence chaotique.

orientation
gamin ouvert d'esprit. tolérance qu'il esquisse d'un sourire. seulement son esprit ne s'agite que devant les regards étincelants des naïades. son coeur ne se sert qu'à la vue de leurs sourires exaltés. jin kyung est ( h é t é r o s e x u e l ). certitude qu'il n'a jamais remis en question.

cursus & club(s)
choix qui a sonné comme une fatalité. décision de suivre des études de ( m u s i c o l o g i e ) contrairement à la volonté parentale. décision qui a tout fracassé. véritable coup de tonnerre qui a mené à la rupture progressive. son amour de la musique a tout submergé. incapable de s'en séparer, de vivre sans elle. de choisir une voie inconnue, loin de lui plaire. évidence qui reste difficile à vivre au quotidien. éloignement désormais presque complet de sa famille, loin d'accepter la trahison du gamin si prometteur. qui a tout gâché pour une passion ridicule.

métier & occupations
bars remplis qui ne lui accordent pas la moindre importance. petits évènements auxquels il participe. le gamin est ( m u s i c i e n ). envers et contre tout. artiste solitaire dans la lumière de la scène. duo qu'il forme depuis plusieurs mois avec son meilleur ami. passion partagée le temps de quelques soirées. seulement les quelques billets ne suffisent pas à assurer sa pérennité. sacrifice de quelques soirées pour devenir ( b a r m a n ). monde de la nuit dans lequel il évolue depuis des années.

situation financière
( m o d e s t e ) indépendance imposée. nécessité de survire tout seul, de subvenir à ses besoins. le gamin ne gagne pas beaucoup, mais suffisamment pour vivre correctement.

groupe
students
me, with tears in my eyes : time to make a joke // "hold the fuck up" i say. i'm the fuck up. please hold me // do my dark circles and deteriorating health makes me look hot ? // i laugh when people try to figure me out, like good luck, i can't even figure me out // my life is one big "wow ok" // i accidentally messed up my life how do i start a new account ? // i'm naturally funny because my life is a joke
bae jin kyung
inventé⎜ft kim woosung (the rose)
bienveillant
têtu
passionné
rêveur
the dawn before the sunrise
is the darkest of all but the s t a r s
you chase only rise in the dark.

enfant unique. réceptacle des espoirs et des ambitions illusoires. fardeau bien trop lourd à porter. bien trop difficile à abandonner. et pourtant, il savoure désormais la liberté à un prix beaucoup trop élevé. — mélodies qui résonnent en permanence dans son esprit. symphonies auxquelles il donne vie depuis son plus jeune âge. — imagination en ébullition. le gamin rature sans arrêt des notes dans un carnet vieilli aux feuilles noircies d'encre. — volonté d'apprendre. simple passe temps aux yeux des parents. enfant au talent évident qui a su maîtriser en quelques années plusieurs instruments. — coeur brisé, à tout jamais déchiré. idylle qui a marqué sa vie à tout jamais. avant de le faire sombrer dans le néant le plus complet. dépression qui l'a éloigné de tout ce qu'il aimait. abandon de la musique. myocarde porté disparu, tout comme la belle. — talent inné chez le gamin. oreille absolue avec laquelle il émerveille. — ça le hante les reproches. ( égoïste, lâche, moins que rien ). tourbillon incessant qui surgit à chaque faiblesse. à chaque remise en question. le poussant à se demander si tout cela valait la déception puis l'abandon. — gamin laissé de côté. renié. blessure à tout jamais ouverte. famille qu'il a retrouvé, sans trop y croire. amour sans borne pour son frère ( itoh ) et cette amie qu'il considère désormais comme une soeur. — nécessité de vivre la vie pleinement, de la ressentir dans chaque parcelle de son corps, de son âme. joie constante qui a succédé aux ombres du passé. sourire qui ne quitte jamais ses lippes. plaisanteries qui s'esquissent aisément sur ces dernières — échecs qui s'accumulent, anéantissant les dernières bribes de confiance. gamin qui n'accepte plus les compliments ni les propositions. poursuite d'un rêve auquel il ne croit plus vraiment. impossibilité de renoncer totalement à la musique.
inventif
énergique
souriant
trop fier
portrait
surnom ⎯ surnom qui appartient au passé. jin. murmuré entre ses lippes trompeuses. diminutif qu'il abhorre désormais. parce que ça le ramène à elle et à cette période sombre de sa vie. signe astrologique ⎯ enfant de décembre né quelques jours avant noël. il a hérité du premier signe de l'hiver. capricorne dont il tire sa grande sensibilité.  signe chinois ⎯ né sous le signe du chien ( 狗 ) qui fait ressortir son honnêteté, son aspect désintéressé et sa fiabilité. animal préféré ⎯ amour partagé. aucune réelle préférence pour un animal en particulier. sucré ou salé ? ⎯ baisers sucrés. addiction dont il ne peut se défaire depuis des années. type idéal ⎯ ( aucun ) si ce n'est le sien. image qui s'efface avec les années, ne devenant qu'un songe amer. laissant son myocarde en morceaux, sans le moindre espoir de guérison. objet fétiche ⎯ dernier vestige du passé. d'elle. médiator qu'elle lui avait offert pour l'encourager dans sa passion. objet désormais suspendu à une chaîne accrochée autour de son cou. comme pour lui rappeler l'odieuse trahison. l'enfer qu'il a connu. heure préférée ⎯ lorsque les ténèbres sont chassées par les premiers rayons du soleil. cycle infini de la lumière qui s'élève sans faillir chaque jour. c'est l'aube qu'il préfère. permis de conduire ? ⎯ nouvel échec qui vient s'ajouter à la longue liste. désintérêt le plus total pour la conduite. gamin qui se contente de ce qu'il a à sa disposition. rêve(s) ⎯ mirage qui guide son existence depuis toujours. persistance pitoyable ou courageuse selon les autres. le gamin rêve de vivre de sa musique. sans chercher la reconnaissance ou la richesse. famille ⎯ ( aucune ) enfant oublié, délaissé par ce père et cette mère désabusés. vide qu'il n'a pas tenté de combler même si ceux qu'il considère aujourd'hui comme sa famille se sont imposés d'eux-mêmes.  piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ volonté de s'approprier son corps, sa vie. de repousser les attentes impossibles. le gamin possède quelques piercings. mais ce qui fait vraiment sa fierté, c'est les contours qui maculent sa peau. tatouages significatifs pour lui qui s'étirent sur son épiderme. style vestimentaire ⎯ cliché du musicien involontaire mais pourtant assumé. plutôt rock'n roll. blouson en cuir qu'il ne quitte jamais. bottes de motard. jeans trousés. mèches rebelles. phobie ⎯ peur qu'il tente de combattre. qu'il maintient sous la surface de l'eau de toutes ses forces. crainte d'avoir fait tout ça pour rien. d'avoir tout perdu sans aucune raison. toc/manie(s) ⎯ les doigts qui pianotent sans cesse au rythme des musiques que renferme son esprit. addiction(s) ⎯ la nicotine est tout aussi indispensable que la caféine qui circule dans ses veines quotidiennement. secret ⎯ ( aucun ) gamin bien trop honnête pour cacher quoique ce soit. couleur préférée ⎯ i'll stop wearing black when they invent a darker color.superstition(s) ⎯ // menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
herondale / clara
âge — she/he — présence/7 — région/pays
blinding lights  3640195483  blinding lights  359353108
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 16:51
promis ça arrive vite blinding lights  359353108

je vous mets un petit résumé si un lien vous intéresse :cloud:

Spoiler:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : blinding lights  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 16:51
JTM

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi blinding lights  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 16:58
rfgthzzgtfrde

EDIT : non mais par contre, je vais pas tenir mon dieu...........
blinding lights  4067579374 blinding lights  4067579374 blinding lights  4067579374 blinding lights  4067579374 blinding lights  4067579374 blinding lights  359353108
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 17:22
AAAAAAAAAAAAA blinding lights  359353108
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 18:08
bon retour uesh blinding lights  1387851259 blinding lights  1387851259
blinding lights  3502780915 blinding lights  3502780915 blinding lights  3502780915
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : blinding lights  7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 19:16
blinding lights  Tumblr_n7dyxdP6D71rymr5wo3_250
en célébration de ce nouveau compte.
parfait.
as expected.
nabilla

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : blinding lights  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 19:21

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. blinding lights  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 15 Déc - 19:36
je vous aime blinding lights  3815562661 blinding lights  359353108

@han i. ja MAIS T'ES PAS NET BAPTISTE :altaoy: blinding lights  3587014989
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 9:54
C'est trop vide j'ai besoin de plus de toi :((

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi blinding lights  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 10:28
@han soo yun je remplis ça aujourd'hui blinding lights  1387851259 blinding lights  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : blinding lights  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 15:25
blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622 blinding lights  782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 20:33
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 21:20
Bae Jin Kyung a écrit:
@han soo yun je remplis ça aujourd'hui blinding lights  1387851259 blinding lights  359353108

et moi tu m'remplis quand ? blinding lights  3096957176

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyLun 16 Déc - 21:56
Han Soo Yun a écrit:
Bae Jin Kyung a écrit:

et moi tu m'remplis quand ?  blinding lights  3096957176

flo blinding lights  3587014989
jpp
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyMar 17 Déc - 20:29
alrs
je vais me confesser
mais vs vs moquez pas svp
j'entends déjà vos rires !!!!

voilà en ft
je pensais que c'était une nouvelle personne
UNE INCONNUE AU BATAILLON
LE X DE MON ÉQUATION
j'avais tapé tt un texte
en mode bienvenue tu vas te plaire parmi ns
hâte d'apprendre à te coco et tt
et puis
qu'ai-je vu ds la partie présentation
:lol:

LES 938573 AUTRES COMPTES DE HERONDAREDARE VERS LES 10 COMPTES SUR HM SOON AKA CLARA D'AMOUR AKA BB CHATON QU'ON AIME TROP ICI ALRS JE TE SOUHAITE QD MÊME LA BIENVENUE AVEC FULL LOVE MÊME SI T'ES LA DEPUIS L'AN 40 AVANT JÉSUS CHRIST ET QUE TU COCO LA CASA DEPUIS LE TEMPS !!!

t'es vraiment bae (personne a fait le jeu de mots avant moi jsuis a little bit choquée ms absolument pas déçue d'être la first)
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyMar 17 Déc - 22:10
j'ai envie de pleurer :cry: super heureuse de voir sammy rejoué (d'autant plus si c'est par toi) blinding lights  3612205300
ta plume me chatouille le cœur c'est quasi douloureux mais j'aime bien oups
le perso qui se profile me conquit déjà, franchement j'achète 2000 fois !!!!

COURAGE pour finir tout ça, t'y es presque et c'est uuuuuuultra plaisant jusqu'ici :cloud:
genre vraiment
vraiment
mega beau
et doux
et j'aime ce bb d'amour
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyVen 20 Déc - 21:25
@lee mimi :altaoy:
la vérité je suis au sol avec ton message là blinding lights  3587014989
c'est toi qui est bae blinding lights  3640195483 blinding lights  359353108
lov u blinding lights  359353108

@seo venus ton message tellement sweet là :cloud:
ça me touche beaucoup et je suis contente qu'il te plaise :cloud:

merci à vous deux blinding lights  2032986780 blinding lights  359353108

je finis ma fiche asap :love:
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptySam 21 Déc - 20:10
Spoiler:
Invité
Invité
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  EmptyDim 22 Déc - 17:07
@park sunmi va poster ta fiche au lieu de draguer blinding lights  3640195483 blinding lights  359353108
Contenu sponsorisé
blinding lights  Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2