⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Im, tu es le deuxième né de la famille et le dernier, celui qui a été conçu par accident. Ha Rin, il fallait bien te donner un prénom, le hasard le fit. Pourquoi se casser la tête à donner un prénom réfléchi à un gamin qu'on ne voulait pas? Puis, apparemment, te donner un prénom de fille était la meilleure idée du siècle.
âge & date de naissance
Tu as déjà vingt-deux ans mais entre nous, tu as déjà l'impression d'avoir trente ans vu comment tu te comportes comme un petit vieux. Tu es né le premier Avril 1997, inutile de dire que ta vie est en elle-même un poisson d'Avril.
origine & lieu de naissance
Tu es à moitié chinois et à moitié coréen. Tu n'as pas connu ta mère, après tout elle est partie lorsque tu étais encore enfant, c'est sûrement de ta faute d'ailleurs. Busan, la mer t'as toujours apaisée, les vagues sont ton berceau.
orientation
Ton orientation est secrète, tu fais croire aux personnes que tu es hétérosexuel mais bien sûr la vérité est tout autre, tu ne l'assumes pas même si cela fait quelques temps déjà que tu sais que ce sont les hommes que tu aimes.
cursus & club(s)
Tu as toujours aimé écrire depuis ton enfance alors en suivant le courant des vagues, tu t'es tout simplement dirigé vers les lettres modernes et classiques, tu en es déjà à ta quatrième année quant aux clubs.. Ta vie est déjà assez remplie, n'est-ce pas?
métier & occupations
Tu es barman dans un bar depuis maintenant deux ans mais tu es aussi batteur dans le groupe Paranoid.
situation financière
Ta famille est riche mais est-ce que toi tu l'es? Pas forcément, le préféré de la famille a toujours été ta grande soeur, elle a tout ce qu'elle veut tandis que toi, tu te dois de travailler afin de t'acheter ce que tu veux. Est-ce que ce favoritisme t'énerve? Plus maintenant en tout cas, tu sais très bien que tu es bien plus mature que ta sœur aînée.
groupe
Starchild
Playlist :
✰ Beautiful Feeling - Day6 ✰ Contrail - Moonmoon ✰ Numb - CIX ✰ Tout AC/DC ✰ Tout Powerwolf ✰ Toutes les musiques des années 80 aussi ✰ Tout ce qui est rock et métal au final
keywords |Rage|Rebelle|Volcano|Démon |Éléphant|T-Rex|Big Bang|Dinosaures |Dragons|Batterie|Archerie |Lancer de baguette|Baguettes|Sailor Moon |Pokémon|Livres|Moto|Casque |Girl?|Silence|Langue des signes
imha rin
inventé ⎜ ft kim donghyun (ab6ix)
silencieux
sang chaud
ambitieux
têtu
How define a wild Ha Rin ? ouverture du pokédex à la page Im Ha Rin . . . Ha Rin a toujours été quelqu'un de silencieux, non pas parce qu'il ne sait pas parler, c'est juste qu'il n'aime pas faire de très longues phrases, ce n'est pas vraiment une grosse pipelette, du moins, il ne l'est pas lorsqu'il est calme. Il ne dit que le strict nécessaire et il déteste discuter du beau temps. Ha Rin c'est aussi un gamin très colérique, pas parce qu'il n'a pas ce qu'il veut mais plutôt parce qu'il a tendance à tout prévoir et lorsqu'une chose ne se passe pas comme prévu, il balance des choses, très souvent ses baguettes (#RIP baguette). Le pokédex vous conseille de ne pas l'énerver, il peut être très très violent, c'est dans ses gênes de toute façon. ✰ Le dernier conseil du pokédex : N'énervez pas Ha Rin, si par malheur, vous arrivez à le faire, fuyez aussi loin que vous le pouvez, et baissez vous, on ne sait jamais, une baguette random peut atterrir sur votre petite tête.
Lorsque tu as eu ton premier salaire, tu n'as pas fait comme tout le monde, tu n'es pas parti manger un énorme plat, tu n'as pas non plus donné cet argent à tes parents et tu as encore moins décidé de le mettre de côté, tu as préféré t'acheter des chaussures à roulettes cela te permettant d'aller plus vite, du moins d'après la publicité de ces dernières. La réalité était tout autre, tu allais plus lentement car tu passais ton temps à te ramasser un gadin et au final, elles n'ont tenu que trois semaines. C'est à ce moment là que tu t'es dit qu'il fallait mieux investir dans une moto. ❥ Tu connais la langue des signes parce que tu as mis du temps à prononcer ton premier mot, à vrai dire, tu n'as pas parlé avant tes cinq ans. Non pas parce que tu n'en étais pas capable, c'est juste que tu avais.. la flemme et c'était plus facile pour de parler en langage des signes. ❥ Tu as eu toujours eu du mal à te faire des amis, ou du moins à garder des personnes proches de toi, était-ce parce que tu es très différant que ce que ton physique puisse laisser prétendre? Ou était-ce parce que tu peux être à la fois l'homme le plus calme du monde comme un lac et à la minute d'après, tu exploses de colère tel un volcan en éruption? ❥ On t'a déjà pris pour une fille rien qu'en se basant sur ton prénom, cela t'a rendu rouge de colère. Certes, ton prénom est féminin mais tu ne l'as en aucun cas choisi, tu aimerais bien le changer d'ailleurs. C'est où qu'on change de prénom d'ailleurs? ❥ Tu as l'habitude de filmer tes répétitions à la batterie et de les poster sur internet, tu as quelques fans mais tu ne montres jamais ta tête, tu préfères garder l'anonymat. Un jour, tu révéleras ta petite tronche, mais pas maintenant. ❥ Ton excès de colère fait que tu ne peux pas garder un téléphone en bon état plus de trois semaines, ils finissent toujours cassé ou en mille morceaux. C'est pour cela que tu as opté pour un vieux téléphone, vous savez, celui qui se dit incassable. Si on le balance dans le mur, c'est le mur qui se casse et non le téléphone. Certes il n'a pas internet dessus, mais cela lui va totalement.
perfectionniste
agressif
créatif
coléreux
portrait
surnom ⎯ Le démon, angrybird, le batteur, hey toi tu veux te battre?, le silencieux, il en a plein à vrai dire, il n'en est pas très friand mais il fait avec. signe astrologique ⎯ Tu es un petit bélier, tes cornes ne se voient pas, mais ça se ressent beaucoup à travers ton caractère et tes actions. signe chinois ⎯ Tu es un buffle de feu, est-ce qu'on pourrait dire que tu es né avec des cornes? Bien sûr, il ne te manquerait plus que les ailes de diablotin et sa queue pour que tu sois un vrai démon. animal préféré ⎯ Est-ce que les animaux éteints comptent? Si oui, les dinosaures, plus principalement le T-Rex. Est-ce que les animaux fantastiques comptent? Si oui, les dragons. Mais si nous devons dire qu'un animal encore en vie, ce serait l'éléphant.sucré ou salé ? ⎯ tu es quelqu'un qui déteste le sucré au plus haut point, tu préfères le salé, ton palais est heureux avec du salé de toute façon. type idéal ⎯ ... Le T-Rex? Question suivante.objet fétiche ⎯ Ses baguettes. Il ne sort jamais sans, s'il ne les a pas, il serait capable de faire demi-tour directement pour aller les chercher. heure préférée ⎯ 2 heures du matin, c'est l'heure à laquelle il rentre du travail de barman qu'il a. Il peut alors se reposer et jouer de la batterie (en mode silencieux) tranquillement. permis de conduire ? ⎯ Est-ce que le permis de conduire une moto compte? Si oui, positif. Cela fait maintenant quatre ans que tu as ta propre moto, ton bijou, ton âme sœur. rêve(s) ⎯ Tu rêves tout simplement que ton groupe soit de plus en plus connu, tu rêves aussi d'ouvrir ton propre bar, mais ça.. tu n'en es pas convaincu. Tu rêves aussi d'écrire des livres et enfin, ton plus grand rêve est d'adopter un T-Rex. famille ⎯ Tu n'aimes pas parler de ta famille, pour toi ils n'existent pas, et puis de toute façon, tu n'as plus aucune nouvelle d'eux depuis des années. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Tu as toujours adoré te vernir les ongles, toujours du noir par contre, jamais une autre couleur. Tu as un tatouage sur ta clavicule, un petit T-rex. Tu as aussi les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ C'est difficile de décrire ton style vestimentaire, tout dépend de ta flemme, de ce qu'il y a de propre, d'où est-ce que tu vas, du temps et de la saison. phobie ⎯ Ce qui est ironique, c'est que tu as peur de l'eau, il est alors impossible pour toi d'enter dans une baignoire. Même le jet d'eau dans une douche te fait peur. toc/manie(s) ⎯ Balancer des baguettes sur ton groupe, est-ce que cela compte? Sinon, tu t'énerves vite, très vite, tu pars même au quart de tour et la plupart du temps, pour rien. Tu as pour toc de te décoiffer les cheveux, c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas rester bien coifé plus de deux heures. addiction(s) ⎯ La musique, ça compte? Ou bien, le piment, les plats hyper épicés. Tu ne peux pas t'en passer. Rien de mieux qu'un bon bol de ramen épicé pour finir sa journée. secret ⎯ Les rumeurs disent que tu as déjà passé quelques nuits en prison. Les principales raisons étaient des bagarres dans la rue. Tu devrais vraiment apprendre à calmer tes ardeurs. couleur préférée ⎯ Etant donné que le noir n'est en aucun cas une couleur, ta couleur préférée est le gris, pourquoi? Éléphant. superstition(s) ⎯ Tu penses que si tu éternues, c'est que quelqu'un parle sur toi et donc chaque éternuement est suivi d'une insulte. Tu penses aussi que si tu croises quelqu'un qui te ressemble goûte pour goûte, cela veut dire qu'un d'entre vous doit mourir dans les jours qui suivent. menteur ou sincère ? ⎯ Tu es quelqu'un de très sincère, certes, tu ne dis pas tout mais ce n'est jamais de ta faute, il suffit de te poser les bonnes questions et tu y répondras franchement.
Bouh
20 — he — 7/7 — France
Je voulais tellement jouer Donghyun que j'ai craqué pour ce magnifique forum, j'espère que je me plairais ici Sinon, vous aimez les T-Rex?
Madame Im a toujours voulu avoir une fille depuis toute petite, elle essaya plusieurs années avec Monsieur Im d’avoir un enfant et après deux ans de mariage ce fut le cas, une petite fille est née. Le bonheur était maintenant roi dans cette petite famille, ils ne pouvaient pas rêver mieux à vrai dire, leur enfant grandissait et devenait de plus en plus belle. Lorsque la petite eût trois ans, un drame arriva, du moins, ce n’était un drame que pour les parents, Madame Im était retombée enceinte. Elle ne voulait en aucun cas de cet enfant, elle avait déjà son enfant et cela lui suffisait amplement, qu’allait-elle faire d’un autre enfant? L’avortement était hors de question, pour la famille Im c’était même une disgrâce, avoir un enfant est un cadeau du ciel après tout. Plus les mois passèrent et plus Madame Im se trouvait répugnante avec cet enfant dans le ventre, elle n’en voulait pas, elle n’en voudra jamais mais elle se devait de l’accepter, c’était bien trop tard après tout, non? L’enfant non voulu vit alors le jour, il fallait alors lui donner un prénom, sa mère ne voulant que des filles de base décida de l’appeler Ha Rin, puis après tout, qui dit qu’il vivra longtemps?
Malheureusement après l’accouchement la santé de Madame Im s’aggrava, plus les semaines passaient et plus Madame Im devenait faible et éventuellement, elle arrêta de respirer et son coeur ne battait plus. Certains disent que ceci est la faute d’Ha Rin et c’est probablement le cas, s’il n’était pas né, peut-être que Madame Im serait encore en vie. Comment voulez-vous vivre dans une famille où l’on vous prend pour un meurtrier? Ha Rin se demande encore comment est-ce qu’il avait fait pour s’en sortir, c’était loin d’être le paradis que de porter le nom de famille de Im. Ha Rin n’était même pas considéré comme quelqu’un de la famille, son anniversaire n’était même pas fêté, il ne participait même pas aux fêtes organisées par son père, autant dire que si Ha Rin partait, cela ne changerait rien pour sa famille. Et c’est ce qu’Ha Rin fit, il décida de partir de la maison à l’âge de dix-sept ans et de vivre chez un de ses rares amis en attendant de finir le lycée. Est-ce que son père le chercha? Non, bien sûr que non, tout était mieux sans cette vermine dans les pattes après tout.
Ha Rin est maintenant à l'université, il n'a toujours pas de nouvelle de sa famille et c'est tant mieux. Il a toujours du mal à contrôler ses émotions mais il fait avec puis maintenant il est entouré de son groupe, il n'est plus seul. Tout va bien pour Ha Rin, du moins, presque? Il n'a toujours pas eu son T-Rex, le père Noel ne lui a toujours pas apporté, il remettra cela sur sa lettre au père noel d'ailleurs, qui sait, peut-être que les lutins l'entendront?
purée alors j'ai découvert les membres des AB6IX y'a une semaine avec les MAMA PTDRRRR donc je coco pas ton ptit bb mais il est supra mims hyper curieuse de voir ce que tu vas faire???? bon courage pour ta fiche, et bienvenue à toi
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
SI VIIIDE, comment ça se fait wsh C'est cruel de nous faire languir comme ça, j'dis ça j'dis r Je te saluuuuue petit être énigmatique, en te souhaitant la bienvenue sur HM-land Je confirme ce qu'a dit Risaliette, ton fc est tellement à croquer, il exhale la douceur... need to protect.... asap..... Hâte de voir ce que tu nous prépares avec tant de mystère, fufufu PRENDS TON TEMPS SURTOUT, on te charrie right, faut aller à ton rythme pour nous servir tes petites idées comme il se doit Et si t'as un souçay, viens me poke, j'vais t'aider mwa mister "Bouh" DU LOVE & DE LA FORCE STELLAIRE POUR CETTE FICHE PROMETTEUSE, tu vas vaincre comme un supersonic man
EDIT, sorry cutie, j'arrive avec une petite requête On compte déjà un Yejun parmi les rangs, et on aimerait faire en sorte d'éviter les doublons au niveau des noms pour ne pas se perdre :c Du coup je vais devoir te demander de changer le tien, mais si t'as besoin d'un coup de pouce pour en trouver un nouveau, n'hésite surtout pas à nous solliciter Merci beaucoup d'avancer :luv:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
DONGHYUN JE GRSBLSBHTGYDJ MAIS OUINNNNNNNNNNNNN PREMIÈRE FOIS QUE JE LE VOIS PRIS SUR UN FORUM IL MÉRITE TELLEMENT + D'AMOUR CE PETIT MERCI POUR CE CHOIX bienvenue sur le forum joli coeur, un batteur, barman, écrivain ????? TASTE courage avec le reste de ta fiche
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
@Jung Nayoung SEULGIIIIIIIIIFZOFZOA (je t'imite je tiens à dire que j'approuve ton vava **) Je l'ai jamais vu joué non plus Puis j'adore jouer des vavas peu voir pas jouer! Merci à toi de me remercier pour avoir pris ce vava Il est multi tâche ce petit après tout Merci beaucoup
@Lim Nam Kyu C'est excitant de recharger la page et de voir de nouvelles informations s'ajouter, n'est-ce pas? Pas de trop près tout de même, sinon ce serait du stalkage et je ne suis pas sûr que cela soit très légal Merci beaucoup
@"Abe Rina" Oh, breathe est bien d'eux! Je pensais qu'ils n'étaient pas été au MAMA
donghyun, l'amour réel bienvenue à toi sur bébé HM trop désolée pour ton prénom, c'est toujours embêtant de devoir changé. j'allais te proposer Yejin ou Yejoon en alternative mais je vois que tu as trouvé, et j'avoue qu'en plus Harin c'est encore plus joli. Trop hâte d'en savoir plus sur ton petit perso, il a l'air très proche de ma petite bora niveau story et passé, j'espère qu'on pourra s’échafauder un petit lien de qualité Courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
@Park Bo Ra Il est adorable Donghyun Merci beaucoup! Oh, ce n'était pas très grave, je préfère avoir ça plutôt que de devoir faire un changement de vava J'avais pensé à Ye Jin aussi puis je me suis dit qu'un prénom de fille lui irait mieux Oh? ça me rend curieux tout ça! Je passerai te voir lorsque j'aurai fini ma fiche Merci ! J'avance doucement mais sûrement
Bienvenue par iciiiii Ce choix d'avatar et ce personnage qui se dessine :<3: j'aime beaucoup son caractère Chez les starchild en plus (et puis l'amour des t-rex ça en rajoute à la perfection, voilà )
@Kang Minjae Merci! Je suis heureux que mon choix de vava vous va Je voulais faire un petit énervé de la vie Apparemment les Starchild sont cool et drôle donc j'ai bien envie de vous rejoindre (Quel perfection, voyons? Ha Rin est juste un dinosaure lover, offrez lui un dinosaure et il vous aimera pendant dix jours ) Elle est bientôt fini mais je veux bien de ton courage
Désolée pour la petite attente, j'ai été appelé ailleurs here i am pour te valider en plus j'avais pas vu mais t'as choisi les starchilds, best choice ever, ils seront trop contents de t'accueillir j'en suis sûre un nouveau membre avec du tempérament pour eux en plus, je trouve que son petit côté vnr le rend attachant JE VAIS LUI OFFRIR UN T-REX POUR NOËL JE JURE !!
Je te valide ! bon jeu parmi nous petit chat, j'espère que tu te plairas ici !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !