1234
KEUNGUK {{ no time for the sun.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

KEUNGUK {{ no time for the sun.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
KEUNGUK {{ no time for the sun. Empty
(#) Sujet: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:15
about you
nom & prénom
il porte le faux nom de sa mère, on peut lire [ chu, 추 ] sur son passeport. né d'un mensonge, même son identité est un leur. prénom tout aussi aléatoire, [ keun, 근 ] 根 "racine; foundation" et [ guk, 국 ] 国 "pays" qui ne veut pas dire grand chose aux yeux de sa mère, si ce n'est une jolie prononciation.

âge & date de naissance
il a fêté ses [ 23 ans ] cette été. il est né le [ 10 août 1996 ].  

origine & lieu de naissance
enfant bâtard, il ne connait de son géniteur que le silence et de sa mère que le mensonge. ses papiers indiquent [ coréen ], [ séoul ] et rien d'autre.

orientation
il répondrait anormal si on le forçait à répondre sincèrement. en réalité, keunguk ne sait jamais intéressé au sexe. la réponse générique du je n'ai pas le temps et le je n'aime pas ça suffisent en général. la vérité c'est qu'il est [ traumatisé ] et refuse le corps des femmes comme des hommes.

cursus & club(s)
il s'impose ce que tous parents de bonne famille coréenne aurait pu imposer à un enfant comme lui : il rêve de devenir [ médecin ] pour faire plaisir à ses parents imaginaires. il entame sa cinquième année en [ médecine humaine ]. (les clubs jsp arrive)  

métier & occupations
[ voleur ] pickpocket, vole à l'étalage, vole dans les portes monnaies de sa mère, des amies, des gens dans les magasins, des gens dans le métro ; il fait les poches, ça rapporte pas beaucoup mais ça rapport. [ homme de ménage ] pour le petit salaire de merde, mais surtout pour les opportunités. il récure les chiottes et 'emprunte' des vêtements en douce qu'il rend le lendemain. [ docteur ] l’hôpital lui verse un maigre salaire en échange de ses heures d'externat.

situation financière
il sait jouer de l'illusion, le gamin se pavane et exhibe ses billets à qui veut bien les voir. la réalité c'est qu'il est [ pauvre ], né et condamné aux bas fonds de séoul. il ne survit que grâce à une bourse, à ses nombreux boulots pas toujours très respectable et à des vols.

groupe
starchild

# snow-covered coats. heavy footsteps. faint classical music. red wine. creaky floorboards. missing pages. year-old newspapers. dusty bookshelves. door creaks. fireplaces. chiming grandfather clocks. passing by library aisles. the woods. black umbrellas. porch lights. turntables. the piano playing from another room. mute corridors. embers. isolated train stations. chaotic. romantics. intense stares. ripped jeans and paint splattered hoodies. cold hands. lofty grins. swallowing hard. a little broken. trying desperately to be a good person. messy hair. somehow still tired. most random facts. senses the slightest of mood changes. headaches. never seems to sleep. a bit self-destructive. dark circles under their eyes. longing looks. dreaming of a better place. always tired. dark sense of humour. snaps easily. will fight you. not afraid to stand up for themselves. believes the world can be a better place. wants to be the change the world needs.
CHU Keun Guk
inventé ⎜ ft yook sungjae (btob)
impliqué
anxieux
sensible
menteur
tw viol/pédophilie les amours, rien d'explicite mais je préfère prévenir  KEUNGUK {{ no time for the sun. 3612205300
gamin né d'un adultère. sa mère une prostituée macquée. c'est dans cette univers qu'il a grandi. sa mère n'a jamais voulu de lui, que son père est inexistant, et que le proxénète avait tout les droits sur lui.  ❥ il vit chez sa mère uniquement pour être certain que son frère et sa soeur plus jeunes que lui ne subiront jamais ce qu'il a dû subir. c'est pour la même raison qu'il souhaite devenir médecin. avoir assez d'argent pour enlever les enfants à leur mère. il dit à qui veut l'entendre qu'il est leur père. ❥ personne ne connait sa situation familiale ou son passé. ses camarades le prennent pour un fils de bonne famille nouvellement riche. il porte des vêtements marques et s'invitent aux grands événements. menteur né, il cultive cette fausse identité, c'est bien plus simple que d'assumer qui il est vraiment. ❥ il jongle entre l'université, l’hôpital, les petits boulots et son rôle de père. s'il avait réussi à s'en sortir sans trop de soucis c'est devenu invivable ce semestre. il ne dort qu'en pointillé, dans les transports en commun, dans les salles de repos, sur les bancs de la fac. sa santé se dégrade et doute pouvoir continuer encore comme ça longtemps. ❥ anecdote ❥ menteur habile, y a que comme ça qu'il survit, c'est comme ça qu'il a appris à vivre. mentir à l'assistante sociale, à la maîtrise, à la police, à l'inconnu chez lui, à la voisine, puis aux profs, aux camarades de classe. c'est pas sa faute, c'est un moyen de survie. question de vie ou de mort. ❥ il s'est créé une nouvelle identité, fait croire que ses parents sont décédés, qu'il a hérité d'une petite fortune. c'est de la que vienne ses nouvelles gucci, c'est comme ça qu'il peut se payer son mac, aussi comme ça qu'il peut squatter les soirées prisées. la vérité ce que tout cela n'est qu'un leurre, des vêtements volés, des objets empruntés, une bonne donne d'assurance et d'arrogance. tout est dans les accessoires et le jeu d'acteur. ❥ on lui a déjà proposé de devenir mannequin, il a son nom lié à une agence, quelques shooting à son actif et un défilé de mode. il le fait pour le fric, rien d'autre, mais ça rapport pas assez pour qu'il s'y investisse, il ne le fait que pour avoir des contacts et des accessoires de luxe. ❥ surnommé le génie depuis la maternelle, gamin aux capacités intellectuelles hors normes, surdoué, il n'est arrivé où il est aujourd'hui seulement parce qu'il a des facilités. mémoire photographique, compréhension rapide, il n'aurait jamais pu réussir ses premières années de médecine s'il n'avait pas eu un petit coup de pouce de la nature pour s'en sortir.
solitaire
instable
investi
discret
portrait
surnom ⎯ keun, la première syllabe pour plus de rapidité. aucun sens caché, jamais personne n'a pris la peine de développer. on préfére l'utile, le rapide à la symbolique. signe astrologique ⎯ lion, l'égoïste et le loyal, le sang chaud, les sentiments à fleur de peau. signe chinois ⎯ rat de feu, l'ambition et la passion. animal préféré ⎯ renard, fourbe, double, discret. sucré ou salé ? ⎯ sucré, des bonbons cachés sous son oreiller. type idéal ⎯ (vide) objet fétiche ⎯ bracelets, fais de fils, de grosses perles, de lettre, keunguk, de la couleur, des bracelets d'enfant. des cadeaux précieux pour lui. heure préférée ⎯ 1h05, quand il emprunte le dernier bus pour rentrer chez lui. il est seul, y a personne d'autre que lui, le chauffeur, et le nuit noire qui veille sur séoul.  permis de conduire ? ⎯ non, pas besoin, pas envie, pas le fric. rêve(s) ⎯ un compte en banque à six chiffres dans le positif, la richesse, la disparition de cette boule au ventre et de la peur du lendemain. famille ⎯ mère inexistante, qui renie du plus profond de son être, elle n'est jamais là de toute façon. les jumeaux, euhna et jihoon, des accidents, le soleil de sa vie, un frère et une soeur qu'il s'occupe comme de ses propres enfants. ils fêtent leurs six ans à la fin de l'année. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ cicatrice sur le front, une bouteille qu'on lui a fracassé sur le crâne, une autre sur les côtes marque de la varicelle, d'autres sur les genoux. style vestimentaire ⎯ combo pantacourt-polo, il exhibe la richesse qui n'est pas la sienne. phobie ⎯ haptophobie, peur d'être touché, il évite la foule et l'amour. toc/manie(s) ⎯ il se ronge les ongles, suit un nombre incalculable de routine (peau, couché, levé, déjeuné,...) ça lui donne l’illusion d'avoir le contrôle de sa vie. addiction(s) ⎯ aucune. secret ⎯ son background familial, il cache sa situation social à tous, dit que ses parents sont morts dans un accident de voiture, qu'il a hérité d'une petite fortune, qu'il a grandi aux états-unis, qu'il est revenu en corée juste pour les études. les gamins ? ces voisins, ou bien ses enfants, ça dépend qui demande, ses camarades ou les flics ?couleur préférée ⎯ bleu, couleur dominante dans sa garde robe. superstition(s) ⎯ tout arrive pour une raison menteur ou sincère ? ⎯ roi des menteurs.
bangdione/camille
23 — she — 4/7 — volcans français
oula euh bonjour c moi le reste arrive + j'ai abandonné l'idée d'avoir une fiche aest dsl pour vos yeux
:lol:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:16
+1 slt :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:16
DEFGTDFHGJJ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:17
PTDRBINLZAKNDA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:17
TA PRÉSENCEEEE
TON PRESTIGEEEEEEE
SOLEIL DE MES NUITS
PHARE DE MES NAVIRES
BOUSSOLE DE MA GRANDE OURSE
POLLEN DE MON ABEILLE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:18
TON AES EST PARFAIT TU RACONTES QUOI
C TROP BEAU
ÇA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:20
est-ce que je mérite ??????????
jtm
t'es la plus belle
amour de ma vie
soleil de mes nuits
ps :: t giga biaisé mon aest est nul nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:29
j’edite apres .
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : KEUNGUK {{ no time for the sun. 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:49
rljgbgbdkln GROS NEED d'en lire plus
ce début de fiche promet en tout cas,
grave hâte d'en apprendre davantage sur ton perso KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108
bienvenue ? rebienvenue ? JE NE SUIS QUE CONFUSION
courage avec le reste de ta fichette en tout cas babe KEUNGUK {{ no time for the sun. 3612205300

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:52
@han byeol j'édit quand t'as fini <3

@jung nayoung merci beaucoup KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108 KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108
j'essaye de remplir au plus vite, j'aime pas laisser une fiche vide mais je voulais poster avant ce soir KEUNGUK {{ no time for the sun. 769454579
et bienvenu tout court, j'ai juste beaucoup de contact dans le coin KEUNGUK {{ no time for the sun. 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 19:53
fiou cc bb, hate de taper mes meileures nuits blanche avec toi sur hm (ca a pas lmm charme qd mm KEUNGUK {{ no time for the sun. 3587014989 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 20:07
cc bb !! bah trop hâte même si j'en suis toujours pas remise là nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 20:09
JE HURLE mais moi non plus dsl.......

Courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu réserves laaa KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 20:29
mais ??
ce personnage
cet avatar
cette plume
grave shook KEUNGUK {{ no time for the sun. 1956349052
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 20:49
flemme d'éditer je reposte

mais vraiment je
je hurle
quelle prestance
quel charme

par contre
je risque de pas tout lire
à cause des tw
mais
je t'aime
fort
j'espère que tu le sais
cam

ce choix d'avatar me surprend encore mais waouh j'aime tellement sungjae (goblin vie)

bref bienvenue ma vie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 20:52
LIM NAM KYU ; merci beaucoup !! j'espère que la suite te plaira autant KEUNGUK {{ no time for the sun. 3815562661

beyol>
mon bb KEUNGUK {{ no time for the sun. 3815562661

(pas de soucis au contraire c'est bien pour ça que je le dis, si jamais tu veux lire le reste y a que la première et seconde anecdotes qui en parlent implicitement, le reste c'est safe  KEUNGUK {{ no time for the sun. 3612205300  )

heureuse de te surprendre et d'être pleine de surprise
nabilla  
j'espère que la suite te plaira KEUNGUK {{ no time for the sun. 3502780915
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : KEUNGUK {{ no time for the sun. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyLun 16 Déc - 22:23
j'ai vu sungjae j'ai cliqué, amour de ma vie, toujours. KEUNGUK {{ no time for the sun. 1014364140

Bienvenue KEUNGUK {{ no time for the sun. 3815562661 j'ai pas mal entendu parlé de toi, c'est un plaisir de te voir ici. KEUNGUK {{ no time for the sun. 782866622
ce petit perso hardworking et pas respecté par la vie... tout ce qu'on aime KEUNGUK {{ no time for the sun. 2670283997 j'ai hâte de lire la suite de cette fiche, aes ou pas elle sera d'office de qualité :shine:
plein de courage, j'espère que tu te plairas ici KEUNGUK {{ no time for the sun. 3612205300 KEUNGUK {{ no time for the sun. 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyMar 17 Déc - 0:18
DMEGOJTRHT
nabilla
CAMOUR !!!
trop trop heureuse de te voir ici ohlalalala
je vais lire la fiche de ton tout parfait dès demain en tout cas, elle mérite que j'ai les yeux bieeen ouverts  KEUNGUK {{ no time for the sun. 1f440

bienvenue à toi ici petit chat, courage pour ta fiche KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108 :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyMar 17 Déc - 16:10
OOOOH, UNE COPINE DE MARINOU, LILOU ET CHLOÉOU ; BIENVENUUUUUUUUUE :sobs: :sobs: KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108 déjà je valide ++ l'avatar ET TA PLUME AUSSI, elle est fluide, j'aime beaucoup te lire KEUNGUK {{ no time for the sun. 1762986339 le perso a l'air ultra riche et avoir beaucoup de profondeur à cause de son background, IL EST TROP INTÉRESSANT KEUNGUK {{ no time for the sun. 3815562661 tout ce cheminement avec les petits aperçus de son passé et leurs conséquences, je trouve ça vraiment très bien filé et intelligemment construit, J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP :cloud: en tout cas, très heureuse de te voir sur HM et ETANT DONNÉ LES COPINES COOLS QUE TU AS ET CE PERSO DU FEU, je pense que toi et moi on va rapidement se reparler KEUNGUK {{ no time for the sun. 2867487388 KEUNGUK {{ no time for the sun. 359353108 MAIS EN ATTENDANT, du courage pour la fin de la rédaction de ta fiche et DU GROS LOVE SUR TOI KEUNGUK {{ no time for the sun. 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. EmptyMar 17 Déc - 21:17
chu keun guk a écrit:
oula euh bonjour c moi le reste arrive + j'ai abandonné l'idée d'avoir une fiche aest dsl pour vos yeux
:lol:

tu cherches bagarre toi
pcq
l'aesthetic de cette fiche est CANON !!

nn vrmt
c'est super bien présenté et genre tout est doux ??? (sauf l'histoire snif)
l'image avec le chaton c'est doux
l'avatar choisi c'est doux
les mots utilisés pour le décrire et narrer ses maux c'est doux

on s'attache grv à lui en l'espace de quelques lignes pcq (je reprends les mots de caro qui sont hyper vrais et justes as usual) il a énormément de profondeur grâce à son histoire et je suis fan !! j'aime bcp quand le passé impacte le présent du perso de cette façon ;; genre il y a tellement de possibilités d'évolution par la suite ??? gros need de stalk les rp pr voir comment ça va se passer pr ton petit  KEUNGUK {{ no time for the sun. 2948317594

du cp vrmt trp trp contente de voir que les zouz ont ramené des gens DE LA QUALITEY EXTRÊME !!!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: KEUNGUK {{ no time for the sun.   KEUNGUK {{ no time for the sun. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2