1234
Pitits prè-liens avant de sauter le pas

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Pitits prè-liens avant de sauter le pas

Bansun
Invité
Pitits prè-liens avant de sauter le pas Empty
(#) Sujet: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyLun 16 Déc - 19:21
Bonsoir Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3612205300

HM me semble être un endroit bien douillet pour y installer mon petit chouchou qui s'est retrouvé à la rue (le forum n'a pas fonctionné, il a fermé ç__ç). Au vu du contexte de HM, je vais devoir le remanier grandement mais j'aimerai vraiment pouvoir l'intégrer ici.

Du coup, j'aurai bien aimé avoir quelques petits liens avant de m'inscrire, si il y en a que cela tente. Je suis ouverte à toutes les propositions.

Je vous un vague résumer de mon personnage vu qu'il doit être retravailler, ca ne sera pas très travaillé : Hajin est quelqu'un de très difficile à cerner, sa vie a été des plus compliqué et de ce fait, il s'est créé une carapace, voir un personnage. A l'origine, il était un garçon affectueux, toujours optimiste, mais les années ont grandement pesé sur sa positivité qui a finit par lâcher. Aujourd'hui, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, voir est parfois agressif, après, il est quelqu'un de passionné, c'est un amoureux de la musique et de dessin. Il était tout jeune très modeste mais a fini dans une famille particulièrement riche même si il n'en a jamais profité.

N'hésitez pas à me proposez vos idées ... si vous en avez ^^

Pitits prè-liens avant de sauter le pas 2579621234 :hi: :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyLun 16 Déc - 21:26
Coucou tooooooi :shine:

Déjà, c'est super de voir que tu veux venir sur HM genre, tu vas voir, le forum est bien trop cool Pitits prè-liens avant de sauter le pas 119676237

Sinon, j'ai peut-être quelque chose à te proposer en pré-lien, en lien avec ma jihan mais aussi plusieurs membres du forum Pitits prè-liens avant de sauter le pas 782866622 Il s'agit de la place de guitariste ou de pianiste au sein des PARANOID, le groupe de ma belle, un groupe de rock qui se fait doucement, une petite place au soleil ~

Si tu veux plus d'informations dessus : http://www.hundred-miles.com/t7869-membres-de-paranoid-2-de-libres-sur-5#238843

Il n'y a rien sur les deux postes libres, simplement parce que je bossais encore dessus :hidden: Mais du coup, si faire partie du groupe et rejoindre un nid d'amour t'intéresse, on peut discuter ensemble de ce que ça donnera au sein du groupe, et tout, sachant que c'est vraiment très libre Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661 Avec les PARANOID, tu trouvera plein d'amour et de joie, alors rejooooooooins nous Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661

Du love sur tes petites fesses, j'ai vraiment hâte de te voir arriver ~
Bansun
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyLun 16 Déc - 22:27
Oh c'est intéressant tout ça Pitits prè-liens avant de sauter le pas 2250782258 ce petit pre-lien est bien tentant, l'idée d'un groupe de musique pourrait amener de bonnes choses pour mon Hajin.

Afin de confirmer cela, j'ai une question d'ordre technique, y a t'il une règle sur la différence maximale qu'il est possible de mettre entre l'âge réel du fc et l'âge inrp ?

Merci de votre réponse

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyLun 16 Déc - 22:35
Anw si l'idée te plaît mais je suis tellement joie Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661 Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661
Si tu veux en parler, plus en précision, je suis disponible par MP et sur discord ( Saya ❧ 사야 (sooyoo ❧ 소요)#0364 ) donc n'hésites pas, je mors pas ~

Je suis grave à ta disposition pour toutes tes questions ;w;

Concernant les faceclaim et l'écart d'âge inrp/irl, je ne sais pas du tout, mais les admins doivent pouvoir te répondre je pense ! Je te les tague et j'espère qu'elles passeront vite ~ @Park Bo Ra @Han I. Ja @Han Soo Yun et @Yang Noam

J'espère vite te voir mon dieu blblblblbllb
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyMar 17 Déc - 9:37
et bien, bon, je n'ai pas pu attendre, j'espère du coup, que mon fc n'est pas trop vieux :arg:
je t'ai ajouté sur discord Pitits prè-liens avant de sauter le pas 375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Pitits prè-liens avant de sauter le pas 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyMar 17 Déc - 10:15
Coucou !! et bienvenue à toi, j'ai pas eu le temps de te répondre hier soir, mais je vois qu'on a pas eu à te convaindre trop longtemps Pitits prè-liens avant de sauter le pas 2670283997 WELCOME SUR HM Pitits prè-liens avant de sauter le pas 359353108 on l'accueille ton chouchou, on va pas le laisser sdf comme ça. Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661
si tu cherches des liens, je serais ravie d'en discuter avec toi, j'ai entre autre Bora ici présente, Yang Ingrid et Son Hajun (un passionné de musique aussi, ça pourrait être une piste ?  Pitits prè-liens avant de sauter le pas 1330309657 )
j'ai pas d'idée précise à te proposer, c'est difficile pour moi sans lire la fiche... mais si tu as des recherches particulières ou si un de mes perso t'inspire fais moi signe ! sinon j'attendrais de lire ta présentation Pitits prè-liens avant de sauter le pas 359353108

concernant l'âge d'écart entre le fc et le perso, très honnêtement on a pas de règle précise parce qu'on trouve personnellement que c'est un non sens, surtout en rpg asiatique où les fc font rarement leur vrai âge...  Pitits prè-liens avant de sauter le pas 4113597697  DU COUP on fait plutôt au cas par cas en essayant d'être le plus logique possible (là si tu me dis que ton perso a 17-19 ans alors que ton vava a 29 ans... évidemment ça passera pas, mais il peut totalement passer pour un jeune de 23-24-25 ans pour moi ! Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3815562661 )

j'espère que ça répondre à ta question et que tu te plairas sur hm  :love:  Pitits prè-liens avant de sauter le pas 2948317594

EDIT : au fait si tu recherches une société, les Starchild recrutent !! :sinae:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyMar 17 Déc - 17:48
pour les liens, on s'arrangera oui Pitits prè-liens avant de sauter le pas 3612205300 je vais réfléchir à pleins d'idées.

merci pour l'infos, c'est vrai qu'ils ne font pas leur âge ces bougres :nuu: merci beaucoup pour ta réponse. (je vais relire pour Starchild xD)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas EmptyMar 17 Déc - 21:27
Hello~

Je passe un peu tard je l'avoue.
J'avais lu ton annonce hier mais j'étais pas assez bien pour y répondre haha.
Donc je ne sais pas où tu en es sur ta fiche mais le fait que ton perso soit passionné de musique peut intéresser les miens étant donné que j'ai un perso violoniste et un perso idole hihi.
A voir ce que tu fais avec le groupe de @Hwang Ji Han et l'instrument dont il joue mais du coup, je peux te proposer qu'il soit collègue de conservatoire avec Teddy? (Tae Dong a fait partie de l'orchestre de la SNU et là travaille au conservatoire national) ou alors selon l'histoire de ton perso il peut être en lien avec mon Hangyeol. Hanhan est idole depuis 4 ans et a assez de succès alors ils auraient peut être pu être trainee ensemble?

A voir ce que tu veux, et bien sûr, la fiche de ton perso mais en tous cas je peux te proposer des liens via la musique hihi.

Bienvenue parmi nous en tous cas, tu devrais t'y plaire, il n'y a que de l'amour par ici :loveu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Pitits prè-liens avant de sauter le pas   Pitits prè-liens avant de sauter le pas Empty
Page 1 sur 1