| ( #) Sujet: (Rhee Sua) Silent bomb Jeu 26 Déc - 9:23 |
about you nom & prénom R h e e ; évidemment la seule partielle de tendresse qui lui reste, appartenant à sa douce mère. S u a ; comme la beauté d'un bouton de rose qui fleurit trop rapidement pour enfin succomber sous les coups de vent. Délicatement meurtrie. âge & date de naissance 2 4 Y O. ; avec l'impression de mettre en feu sa vingtaine && tout ça accompagné de cette rancune qui lui colle à l'âme. Née un jour froid d' avril, faisant d'elle un taureau. origine & lieu de naissance K o r e a ; Purement et entièrement coréenne. De mère en fille, depuis des générations. Pas de mensonge. orientation s t r a i g h t ; malgré que la confiance ne règne pas dans le coeur de la jeune demoiselle, elle préfère de se contenter de flirt && d'histoire d'un soir. Aucune prise de tête au menu. cursus & club(s) ( S h o w t i m e ) ( 1ère année ): Alors qu'elle ne savait pas trop dans quelle faculté se diriger, Sua s'est tournée vers l' art de la scène & du spectacle. C'est beau rêver, surtout un rêve de gamine, car elle sait très bien que les rêves s'évaporent assez rapidement en courant de cauchemars. Piece of art, peace of life D a n c e ; Pourtant, elle va se décompresser et donner son cent-dix pour cent, le rythme dans la peau, la musique dans les veines. Rien ne l'arrêt. Son esprit s'évade, les problèmes s'envolent. Pour le temps d'une pratique. C'est inévitable. Comme si les étoiles s'alignaient enfin, après tant d'année. She can feel it. métier & occupations P h o n e s a l e r ; Depuis son retour à Séoul, Sua ne s'est trouvé qu'un petit emploi, elle a peu d'heure. Ça lui plait pas trop, mais ses patrons l'aiment bien alors elle en profite. Sua sait très bien comment mentir un sourire, avoir une vente. Alors, pour elle s'est de l'argent facilement gagnée. situation financière P a s s a b l e ; le sentiment de survie est tout près. Elle trouve les fins de mois pénibles, mais supportable. Après tant d'années dans cette situation, la belle s'est habituée. groupe S t a r c h i l d Elle a carrément suivi son coeur sur ce coup, juste le nom l'appelait. C'est gravé là sur son organe vital, sur ce pompeur de vie. Là où la pierre c'est formé au cours des années. She will always be a star. dive ; ABOUT. ~ missed call ; OVAN ~ downs ; GROOPY, SOLE ~ phobia ; KOZYPOP, ABOUT ~ euphoria ; BTS ~ instagram ; DEAN ~ trust; JUNNY, PUNCHNELLO ~ stay beautiful;JIMINPARK ~ | Rhee Sua prédéfinis ⎜ ft Kim Hyun-ah (HyunA) mature espiègle déterminée rancunière Défraîchi. c'est évident, mais pourtant c'est pas assez. Faut l'écraser, la brûler. Cette fleur maudite, cette catin. Les yeux virés sur toi, ses murmures ses rires. Ils sont perçant. Fracassant, comme si les mots te violentaient le coeur. Celui-ci épuisé. Oui. Exhausted. Tu ne peux plus rien faire sans qu'on te point du doigt. Dégouté. Pourtant, c'est pas de ta faute. Ça ne l'a jamais vraiment été. Tu es jeune. Trop jeune & malgré tout c'est toi qui reçoit des menaces, celles-ci peu catholique. "Tu mérites qu'on te viol" "J'aurais honte si j'étais tes parents." "Tue-toi" Consciente de la gravité de la situation d'on tu faisais partie, tu savais très bien que tes pieds étaient piégés dans ce sable mouvant qu'était la roue médiatique. Plus que tu tentais de t'en sortir, plus tu t'enfonçais. Pénible. Tu ne voyais qu'une seule solution. Efficace pour faire taire les médias, pour faire cesser la douleur. Send. Tu avais pris ton égo par le cou, envoya un court email dédié à ta mère et ton frangin. Leur disant que tu n'en pouvais plus que ce n'était pas leur faute. Mais surtout que tu les aimais tendrement. Tu te dirigeas sans hésitation, aucun arrêt possible à cette route déterminer. Dernier arrêt. Le pont. La respiration rapide, le coeur débattant à tout rompre. Cependant, c'est avec sagrin que tu te rends compte que même la mort ne veut pas de toi, mais la mal est fait. Tout le monde qui était présent t'a vu. Sauter à l'eau. Appelant la faucheuse. Il était hors de question que tu y retournes, alors tu te bâtis une carapace à l'extérieur de la grande ville. Profitant de cette deuxième chance à plein poumons. the sad thing about betrayal is that it never comes from your enemies Pourtant si forte, si battante. Prête à se fendre en deux pour les autres, pour ceux que t'aime. Ce sentiment de trahison te brûle la peau, l'âme en pleur, mais le visage sec. Oui puisque la peine ne te hante point. Comment a-t-on pu te faire une telle chose, dévoiler ce secret honteux qui te mangeait l'âme. La rage silencieux par-contre elle est bien là. Elle ne se cache pas, de toute façon tu n'y arriverais pas. Évidemment, tu leur souhaites du mal, de la peur. Tu rêves de vengeance douce. C'est justement la raison de ton retour, pour jouer ce fantôme que son entourage redoute. tu es le produit d'une relation pas trop saine. ton père et son amante. ton paternal qui prit vent après ta troisième bougies. ❥ tu as un petit frère dont tu as toujours été très protectrice. malgré le fait qu'il était devenu l'homme de la maison. ça ne changeait pas grand chose à ton rôle de grande soeur. ❥ tu es devenue trainee très jeune. 14 hivers pour être précis. ce qui ne t'aidait pas du tout. c'est vrai devenir une trainee à cette âge peut-être fatale. tu en es la preuve. ❥ tu fis partie d'un trio d'enfer, prêtes à tout l'une pour l'autres. ses hirondelles, fraîches et jeunes, étaient prêtes à subjuguer la planète avec leurs talents. ❥ les relations ont toujours été difficiles pour toi. l'absence d'une figure paternel avait créer chez toi un besoin d'être aimé par quiquonque qui croisait ton chemin. certaines personnes ne voulaient pas nécessairement ton bien, mais tu étais bien naïve à l'époque. aveugle du mal qui pouvait te guetter. ❥ en commançant par ce manager qui avait profité de toi, malheureusement c'est seulement après les premières rencontres en tête à tête avec ce vautour que tu te rendis compte que c'était trop tard. ses menaces, ses actions inappropriées. tu étais en train de te noyer. l'eau se remplissait à grande vitesse. cette sensation d'être prise dans une relation affreusement néfaste pour une gamine. ❥ c'est alors que la trahison te coupa les veines, à vif. cette trahison n'était pas intentionnelle, mais en vain. tu pouvais sentir le battement de ton coeur te monter à la tête. comme une mauvaise fête, un musique empoisonante. tu aurais voulu mourir sur le coup. cette douleur. disparaître comme si personne ne te connaissait. ❥ tu te retrouvas, après toutes ses péripéties venant d'un roman de l'année, dans un village. terriblement perdue. entre la campagne et la rivière. ❥ un jeune homme t'envoûta et t'accueilli chez lui. ❥ tu te découvras un amour inconditionnel pour la nature, cette dame libre, tu l'enviais. les pieds nu dans l'herbe quand le soleil brille et les cheveux détrempé alors que les nuages se vident. comme une bête qu'on ne peut garder en chaîne. ❥ people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.
malgré cette subliment impression d'être libre. tu as du mettre les mains à la pâte pour payer tes besoins. ses longues journées à labourer la terre de l'homme qui t'avait engagé après l'avoir supplié; lui promettant de travailler sans râler, comme ce n'était pas commun d'avoir une demoisselle sur la terre. cette famille t'avait prise sous son aile. tu en étais très reconnaissante. "quand vas-tu retourné aux études. tu es si jeunes profites-en" ajumma s'inquiétait pour toi et c'est bien normale. puisque tes soirées n'étaient pas très habituelles pour une jeune adulte, le fort était devenu ton meilleure ami. tu pouvais sentir ce réconfort et ainsi supprimer la solitude te mordait les os. oui Drinking. était la seule solution pour oublier momentanément le trou qui se trouvait au niveau du coeur. Cette organe qui ne te faisait pas lacune. on pourrait dire que pour ton âge, tu fais plus mature que la moyenne. on pourrait dire aussi que ça vient avec les blessures de guerre. cependant, ce que les gens n'oublient pas c'est les erreurs des autres. à vrai dire, tu as la chienne de revenir. comme si tu savais qu'ils n'allaient pas oublier. la catin que tu es. la profiteuse de LM. alors tu te fait prénommer haneul. tu sors rarement, tu restes à l'écart. puisque ça pourrait mettre en danger ton plan. c'était pas le temps de faire lumière sur ton retour. tu te dois de rester discrète. juste assez longtemps. assez pour faire la frousse à ceux qui t'ont backstabbe. × tu aimes passée tes nuits à admirer les lumières. que ce soit celles de la campagne; les étoiles. ou bien celles de la ville. × tu aimes les animaux, tu souhaites en adopter un, peut-être un jour. × ton snack préféré ; tteokbokki chips. × tu crois beaucoup au karma × tu aimes frodonner, ça te rend lunatic, mais tu t'en balance. × quand tu es assise, tu as souvent les jambes croisées, le pied ballant au rythme de la musique du moment, celle qui trâme dans ton crâne. × tu as une passion pour la dance. × tu aimes jouer au jeux vidéos. × tes jeux favoris sont monster hunter & overwatch. × tu aimes traîner dans les cafés qui ne sont pas trop peuplé. × tu as toujours tes écouteurs dans les oreilles et les lunettes sur le nez; peu importe la température. × entière vindicative fougueuse insoumise portrait surnom ⎯ H a n e u l ; depuis qu'elle a subtilement remit les pieds à Séoul l'ange cornu se fait donner le surnom haneul, celui-ci signifiant ciel. Pourtant ce dernier est gris, ennuagé. Cicatrisé de sa bataille. Comme un soldat qui retourne à la maison, cependant personne ne l'attent, personne ne la reconnait. signe astrologique ⎯ T a u r u s ; Connue pour son tempérament amical, social. Tout en restant butée. Elle s'est très bien se qu'elle veut et ce que son âme désire. signe chinois ⎯ R a t ; à première vue calme && gai. D'un équilibre parfait. Toute fois, lorsqu'on la côtoie trop souvent. On peut y appercevoir cette nervosité, cette inquiétude qui l'habite. animal préféré ⎯ T i g e r puissant, mais futé. Un animal qui s'attaque à des proies plus petites, plus faibles. Pour Sua, son admiration pour les tigres dépassent toute imaginaire. Toute petite, elle faisait rire d'elle pour aimer le félin. "le tigre sera jamais le roi des animaux". les gamines de sa classe se moquaient. sucré ou salé ? ⎯ S a l t y le sucre s'est pour les faibles. Sua adore manger salé, surtout boire en harmonie. C'est encore meilleur. A l m o s t s p i c y, la jeune dame peut s'enchaîner les repas super épicés les uns après les autres. Elle adore cette sensation de brulée de l'intérieur. type idéal ⎯ V i r i l e & s e x y ; ceux à qui le charme n'a aucun secret, quelqu'un qui fait vibrer les dieux. objet fétiche ⎯ S u n g l a s s e s ; sans eux, Sua se sent nue, à la vue du monde qui l'antoure. Fragile au contact humain. Ses yeux sont portrait de son âme. Elle ne se le pardonnerait jamais si quelqu'un arrivait à s'incruster agilement. heure préférée ⎯ t w o . a m parce que c'est à cette instant précis qu'on croise les plus belles, les personnes brisées. Complètement, partiellement. Peu n'a d'importance pour Sua. permis de conduire ? ⎯ Y e s faut bien ce déplacé par soi-même lorsqu'on est une solitaire. rêve(s) ⎯ U C Sua a mis le pied sur le frein, oui. Elle a toujours cette envie profonde de chanter, danser. Pourtant, le mal est si perçant. que son coeur ne prend plus la peine de crier. Tout ce qu'elle rêve c'est de vengeance. famille ⎯ t w o ; un frère cadet, qui est la perfection. ainsi qu'une mère affectueuse. sans compter, les autres qu'elle ne connait pas. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ b e a u t y m a r k ; sous l'oeil de la demoiselle, comme une étoile qui la protège, qui alimente parfaitement le charme de Sua. style vestimentaire ⎯ R e b e l du cuir, une belle pair de bottes hautes. Le crop-top. Un maquillage qui charme, frappant, tout comme son caractère. phobie ⎯ sua a une légère phobie s o c i a l, cette peur disparaît lorsqu'elle consomme. Le pourquoi elle aime tant l'alcool. toc/manie(s) ⎯ lorsqu'elle est en public de jour, plus précisément dans une foule. Elle porte une m a i n au visage, les palanges sur le bord des narines. addiction(s) ⎯ d r i n k elle ne le laisse pas voir, mais elle boit souvent, sua cache une flasque dans son sac à main. Elle ne ressemble pas à une flasque. pas du tout. la jeune hirondelle est aussi toujours prête pour faire la fête, veiller tard & boire toute la nuit. Rien ne l'arrête. secret ⎯ elle n'est pas réellement morte, son s u i c i d e étant un échec. sua a vécu des années en campagne pour se faire oublier. couleur préférée ⎯ R e d tout comme son gloss préfèrer, un rouge vibrant qui nous rappelle la passion. La flamme. superstition(s) ⎯ W i s h e s il est vrai que cette superstition est enfantine, mais pas pour sua. elle croit fortement que tout voeu doit rester confidentiel. Ça porte malheur de dire ses pensées et ses désires à voix haute. menteur ou sincère ? ⎯ m e n t e u s e remplie d'haine et de poussières d'étoiles. Blessé jusqu'à l'épine. (po)lo chon 24yo — she — très présente/7 — québec/canada BOOH! avoue, j'tai fait peur. -out- J'suis tombé sur HM alors que c'était en top partenaire avec un autre forum ou je suis présentement. Je me cherchait une place chaleureuse, avec de l'amour de fou. Je n'ai été que sur un seul forum, depuis plus de 10 ans. (J'dois avouer que de sortir de ma bulle de confort me fait flipper.) J'ai encore beaucoup de question. J'espère ne pas trop sembler patate mdr. J'ai un accent dégueu. J'suis petite & j'ai l'air cute quand j'me mets en rogne. -bam- j'suis une fan de kpop depuis que j'ai 12ans. C'est très rare par chez moi. J'dois dire que j'ai de la difficulté à me trouver du monde avec qui en parler, j'suis aussi super vieux jeu. J'aime les vieux groupes, tvxq, bigbang, kara, super junior. J'aime quand même les petits nouveaux aussi, i love them all. bref, j'suis ici pour faire bouger les choses un peu. J'aime le drama, j'aime écrire & LIRE le drama. soooooo be ready |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (Rhee Sua) Silent bomb Jeu 26 Déc - 9:23 |
If i were a boy (( kind of a pretty boy, isn't it? )) | ▸ same blood, strong link (m) ⎯ écrire ici |
| HAN I. JA ▸ brother from another mother (m) ⎯ écrire ici |
| ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| WEON YEOWON ▸my sweet president (m) ⎯ écrire ici |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (Rhee Sua) Silent bomb Dim 23 Fév - 12:16 |
@rhee sua alors, j'ai une petite base après à voir ensemble ce que nous en ferons mais, jin était l'ami d'enfance /meilleur ami de soo *tousse* donc sua et jin se connaissent forcément mais ils étaient vraiment cul et chemise; des âmes sœurs. et si tu veux jin l'a laissé tombé (abandonné) parce qu'elle était sous le joug de sa mère +++, il a essayé de la mettre en garde >> disputes et il est partit aujourd'hui ils ne se sont plus parlé (du tout) ---là on va faire les "retrouvailles" mais pas ouf *rire* donc voilà, après c'est selon quoi faire ensemble, et comme tu aurais envie de faire aussi par rapport au retour de sua et tt hihi |
|
| ( #) Sujet: Re: (Rhee Sua) Silent bomb Mer 11 Mar - 5:27 |
| ( #) Sujet: Re: (Rhee Sua) Silent bomb Mer 25 Mar - 2:03 |
- Yoo Min Hee a écrit:
- Du coup Min Hee, c'est la meilleure amie de Bora du coup elle a forcément entendu parler de Sua et elle a même maybe vu des photos
je vois. donc on peut partir avec ça. comment minhee prendrait le retour de sua, à savoir si la miss yoo connait toute l'histoire. sua aime rencontrer de nouvelle personne. elle trouve ça rafraichissant, quelqu'un qui ne la juge pas sur ce qui lui ai arrivé. le scandale avec son manager, sa tentation de suicide. voilou. |
|