| ( #) Sujet: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Sam 28 Déc - 0:29 |
about you nom & prénom GILL MIN AH idylle empoisonnée. âge & date de naissance VINGT ANS douze août fourbe jeunesse. origines & lieu de naissance RUSSES; AMÉRICAINES coréenne; séoul l'identité éparse. orientation BISEXUELLE affections égoïstes. cursus & club(s) ETUDIANTE EN MODE deuxième année; stagiaire rêves chute de tissus. métier & occupations MANNEQUIN employée de supérette petits billets. situation financière MODESTE et si seulement. groupe FIRESTONE BABY I'M THE CHAOS. // CAN YOU REMEMBER WHO YOU WERE ? // AND I SAID NO. YOU KNOW, LIKE A LIAR. // OMG WHAT'S WRONG WITH YOU ? - EVERYTHING EXCEPT FOR THE WAY I DRESS // NO ONE MADE ME. I MADE ME. ✵✺✵ | GILL Min Ah renata gubaeva ingénieuse égoïste sociable narcissique parents qui s'aiment, parents qui triment; les pauvres amoureux viennent d'ailleurs. ✺ gamine réputé dans le quartier pour son manque de timidité, et son sourire doré. ✺ seconde famille dans la baraque d'à côté; nam kyung s'incarne frère sur qui compter. ✺ intolérance de ses propres conditions de vie; se rebelle face au néant. vole, se prétend autre... mensonges navrants. ✺ rêve brisé d'une école de mode privée: sa famille pour ses études n'avaient pas assez d'argent à débourser. ✺ fatigue naissante des jeunes années; déjà! lassée d'un mode de vie entre faux luxe et véritables galères; dans certaines substances min ah se perd. ✺ nouveau projet de colocation, avec des inconnus elle espère nouer amitié et cohésion. ✺ parle couramment le russe et l'anglais. apprécie prétendre ne pas parler le coréen dans certaines situations grâce à sa bouille semblant venue d'ailleurs. ✺ bénévole dans une association pour la protection des animaux. ✺ traumatisme; à huit ans l'enfant s'est retrouvée enfermée chez elle pendant toute une journée. ses cris et ses larmes ont alerté les voisins. ✺ vivre seule est très difficile; elle prétend le contraire. ✺ piètre cuisinière, min ah regrette les plats de sa maman -mais ne rentre pas chez ses parents souvent. ✺ aussi solitaire qu'entourée; de nombreux faux amis l'entourent, se pavanant de superficialité. les loyaux de sa route se sont tous écartés; dans ses yeux, une étincelle de regret. ✺ séduire; péché mignon. d'autrui il est si agréable d'obtenir toute l'attention! quand la chose devient trop réelle, la seule solution semble fuir. ✺ maligne sarcastique tendre capricieuse liens recherchés ▸ des potentiels colocataires (f/m) ⎯ c'est macdo venez comme vous êtes. ▸ collègues (f/m) ⎯ ex collègues d'un travail pourri où min ah aurait pu se faire virer pour une raison à trouver; collègues actuels de l'agence où min ah travaille en tant que mannequin. si votre position est plus haute que la sienne, elle pourrait se rapprocher par intérêt. ▸ dégoût vestimentaire (f/m) ⎯ un éventuel relooking à faire, au point d'en attirer l'attention de l'étudiante qui tentera de vous venir en aide? ▸ des exs, des crushs, des potes, des ennemis (f/m) ⎯ ... |
|
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Sam 28 Déc - 0:29 |
PAS L'SANG DE LA VEINE (( une famille éphémère )) | LIM NAM KYUNG ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| LIM HYO SONN ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| LIM SANG OOK ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
RYTHME SANS PAROLE (( jusqu'à la prochaine danse )) | SUN AERA ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| HAN HAN GYEOL ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
|
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Sam 28 Déc - 0:29 |
à vous! |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Sam 28 Déc - 10:19 |
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Sam 28 Déc - 11:56 |
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Jeu 16 Jan - 23:07 |
pour toi ma jano j'ai écrit quelques mots j'aimerais vraiment bien qu'on se trouve un p'tit lien :flowers: |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Dim 19 Jan - 15:45 |
@NO JIA c'était une évidence; et j'attends tes idées avec grande impatience parce que j'en suis dénuée comme à l'accoutumée !!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Dim 2 Fév - 14:55 |
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Lun 3 Fév - 14:02 |
@SEO NYRA la princesse enfin terminée :tears: :tears: ALORS je crois que tu avais dit il y a longtemps que tu avais une idée est-ce que c'est toujours le cas ou bien l'on cherche ensemble? |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Lun 20 Avr - 23:19 |
j'pense qu'on est faites pour s'aimer c'est co-star qui l'a dit |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE Jeu 6 Aoû - 21:58 |
@Gill Minha relooke Feliks stp Non, plus sérieusement (mais en vrai, tu peux hein ! Tu as quartier libre !) je viens pour discuter d'un lien :05: Je suis une personne qui n'a pas énormément d'idées mais qui est motivée Alors fais ce que tu veux de lui selon ton inspiration.Ils sont pas mal différents en vrai ; mais c'est peut-être ça qui est marrant |
|
| ( #) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE |