1234
petite question

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

petite question

Hikkoshi
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: petite question   petite question EmptyDim 29 Déc - 16:14
Bien le bonjour ! petite question 1351075470

Alors aors, ça fait un moment que j'hésite à (re)venir par ici, j'y étais il y a loooongtemps avec un perso pas du tout intégré (my bad) et je suis pas restée longtemps so vous m'avez sûrement oubliée mais ANYWAY, votre fo est tout chouette, je me souviens que vous étiez grv cute, donc, je vais sûrement reposer mes fesses par ici

Néanmoins comme j'avais eu des petits soucis d'intégration la dernière fois, je me suis dit que ce serait sûrement plus simple pour moi si je prenais un pv (ouais je cède à la facilité j'assume) alors je me demandais s'il y en avait qui étaient vraiment VRAIMENT attendus ? petite question 3815562661
je sais que c'est délicat comme question, on attend toujours ses pvs et j'ai pas envie que tous les créateurs de pvs viennent en mode "prends le miennnNNNN" et au final en décevoir alors well xD
J'avoue avoir pas mal crraqué sur certains, notamment ceux qui ont les MX en avatar (celui sur jooheon me huuhhh--) mais je veux pas non plus risquer de prendre un pv si son créateur n'est pas/plus actif ou si il est pris et que je suis trop conne pour l'avoir vu petite question 4113597697

DONC VOILA, si vous avez des PVs que vous rêvez de voir vu, dites le moi, j'aimerais beaucoup revenir et faire plaisir à un ou plusieurs membres en passant (je préfère jouer un garçon btw)
Des bisous et j'espère avoir des réponses 🗾 petite question 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petite question 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 0:01
COUCOU TOI :shine: petite question 3612205300 petite question 3612205300 petite question 3612205300 petite question 3612205300
ça fait plaisir de te revoir, je me souviens un peu de toi, en tout cas ton pseudo éveille en moi quelques souvenirs ! petite question 119676237 ça fait plaisir de te revoir par ici, je suis désolée de voir que tu ne t'es pas intégré comme il faut à l'époque petite question 3362725749 mais ! tu nous laisses une deuxième chance et c'est trop chouette de ta part petite question 2032986780

L'idée de prendre un PV est très bonne, même si tu ne dois pas avoir peur, on fera tout autant d'effort pour t'aider cette fois, même si tu fais un perso à toi ! on a plusieurs bébés très attendus, je crois savoir que @Kang Tae Dong cherche activement quelqu'un pour adopter un ou des prédéf petite question 3640195483

Pour ma part, je peux pas te c/c les liens car je suis sur mon téléphone mais j'attends impatiemment les PV Son Hael (le frère de mon DC Son Hajun) et Shin Go Sun (le modèle/mentor et amie de ma Yang Ingrid petite question 359353108 ) Je serais pas déçue si tu en choisis un autre, ils méritent tous, mais n'hésite pas à jeter un oeil petite question 359353108

et sinon dans tout les cas j'aimerais beaucoup un lien avec toi si tu veux. en fonction du perso que tu décideras de jouer, on pourra chercher ça petite question 3815562661

J'espère que tu trouveras ton bonheur petite question 2032986780 petite question 3502780915 petite question 3502780915 plein de love, et j'espère te revoir vite ici :sinae:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Hikkoshi
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:03
Recoucou ! :shine:

Merci pour cette réponse, et d'avoir pris le temps de la faire même si tu es sur téléphone petite question 3815562661
Contente de voir qu'on se souvient de moi malgré ma non-activité et ma non-intégration xD j'avais un persos sur Vernon de Seventeen. Mais ne vous en voulez pas ou quoi que ce soit hein, c'est ma faute si j'étais pas intégrée, j'ai pas particulièrement cherché à l'être donc... c'est ma seule faute, no worries petite question 3362725749

Btw j'ai jeté un oeil à ton pv, je sais déjà plus son nom /killme/ mais le frère de ton DC, celui sur I.M qui figurait dans mes coups de coeurs (ouais la coïncidence a fait que j'ai craqué sur 3 pvs qui ont 3 MX en avatar... tuez moi ?) du couuup, je vais peut-être me laisser tenter ? Ca fait un moment que je veux un perso avec un faceclaim de chez MX en plus petite question 3640195483 (j'aurais pltôt penché sur Kihyun, maiiiiiiiiiiiiis c'est un détail)

SO, je me laisse la nuit pour y réfléchir (jdis ça, mais me connaissant, je serais inscrite d'ici 20 minutes, kill me again)

en attendant, je fais de groooos bisous d'amour ! petite question 359353108
Hikkoshi
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:08
my bad, je DP mais je peux pas edit en invité ok ?

Non parce que je suis dans l'indécision la plus totale, le pv sur Wonho me plait grave aussi, et je pleure ma vie, je sais pas qui choisir, help ?? petite question 1979377116 petite question 1979377116 petite question 1979377116
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:39
finalement j'ai cédé, adieu
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:43
@PARK SU BIN pour le scénario avec jooheon (sait-on jamais si ça peut attirer son attention, mais elle n'est pas connectée avec depuis le 14 décembre (et je ne sais pas si elle a un autre compte).

pour celui avec wonho si je ne m'abuse la joueuse @SEO RIN a récemment demandé sa suppression (pour le funfact, j'étais son autre scénario avant avec lequel le personnage à un lien hihi). donc il ne doit plus être attendu...?

si tu veux que je tente de taguer d'autres personnes ou de te donner d'autres informations (potentiellement fausses hum) n'hésite pas! moi même je suis revenue après un départ en prenant un pv, je connais ça. petite question 1728274945

et sache que si ça te tente et pour aider ton intégration, ce sera avec grand plaisir pour un petit lien évidemment!!
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:47
ah bah ! tu fais bien de me dire tout ça, j'ai bien fait de céder syr hael au final, comme ça j'ai pas de regret xD
merci beaucoup du coup **

et avec plaisir pour un lien évidemment :shine: petite question 782866622
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 30 Déc - 1:48
contente de voir que tu as trouvé ton bonheur alors, et quel choix parfait de scénario en plus!!! petite question 4067579374 petite question 4067579374
Contenu sponsorisé
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question Empty
Page 1 sur 1