⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 5 Déc - 21:55
Jeong Ki Hoon
“Un homme sans souvenirs est un homme perdu.”
nom : Jeong prénom : Ki Hoon âge : 23 ans lieu & date de naissance : Séoul, 28.11.93 origines : coréen de la tête aux pieds et des pieds à la tête nationalité : coréenne cursus : 5eme année de journalisme (c'était soit sciences politiques pour suivre un père politicien soit journalisme pour suivre une mère journaliste, la deuxième option le passionne bien plus) métier : bien que l'argent ne soit pas un problème il travaille à mi-temps comme surveillant à l'université situation financière : $$$ orientation : hétérosexuel, les femmes, juste les femmes rien que les femmes souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes il veut devenir journaliste d’investigation amateur de belles voitures à peine sorti de l’hôpital son père lui a offert une nouvelle voiture depuis son accident il est de moins en moins intéressé par la politique, l'envers du décor ne lui correspond plus (il cache son désintérêt à son père) il voit un psychologue (engagé par ses parents, il n'a pas eu son mot à dire et il sait que ses parents soudoient le psy pour qu'il dise ce qu'ils veulent) c'est son psy qui lui a conseillé de devenir surveillant (ainsi il côtoie du monde et des souvenirs peuvent lui revenir c'est un amateur de soirées et de fêtes il ne vit jamais dans l'excès (il ne sera jamais ni ivre mort ni drogué) il ne fume pas (ou vraiment très rarement) il sait parler anglais (faut dire qu'il n'a pas le choix dans la politique ou le journalisme, ça peut aider) il aimerait parler plusieurs langues il est dépensier certains disent qu'il est superficiel lui dit qu'il aime les belles choses il adore manger au restaurant (oh pas les grands et étoilés) non les petits de quartier où on mange à sa faim grand amateur de football, il aimerait être footballeur professionnel dans une autre vie ...
Caractère
SOCIABLE
JALOUX
LOYAL
IMPATIENT
AMBITIEUX
ORGUEILLEUX
AUDACIEUX
MÉPRISANT
LEADER
OPPORTUNISTE
Personne n'est facile à cerner, jamais. Jamais, même les personnes les plus lisibles. On ne lit pas en quelqu'un comme dans un livre ouvert. C'est la plus menteuse des expressions. Opportuniste Ki Hoon se sert de ce mensonge pour arriver à ses fins. Il sait que l'image que l'on a de soi influence sur l'image que l'on donne. Il sait que l'idée que l'on se fait des autres dépend de notre propre idée sur le monde. Des mots identiques dit à deux personnes différentes n'auront pas le même son dans leur esprit. C'est leur vécu qui modifiera la sonorité des maux. Le coréen n'a rien d'un philosophe, il est pragmatique. Il sait comment il doit se comporter, comment s'adapter à tous les comportements. Son opportunisme dissimulé fait de lui un bon leader il est capable de rassembler ce qui d'apparence ne peut pas l'être. Mais derrière ce jeune homme rassembleur et responsable se cache un homme méprisant, c'est l'arrogance des classes supérieures, tel père tel fils. Audacieux et ambitieux, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Mais c'est un mauvaisperdant qui rejouera encore et encore la même partie jusqu'à ce que la victoire soit sienne à la fin. Orgueilleux il est fier de ce qu'il parvient à faire. Ki Hoon est impatient mais Ki Hoon n'a pas que des mauvais côtés. Il est certes jaloux mais il est très loyal. Fidèle, les personnes chères à son cœur n'ont pas de prix. Bien qu'aujourd'hui il ait oublié qu'elles sont ces personnes; il est un très bon ami.
Aujourd'hui, il est l'image de lui même. L'image d'un opportuniste, leader, audacieux, ambitieux, orgueilleux, impatient, jaloux et loyal qui se demande s'il doit continuer à l'être. S'il doit être ainsi. S'il doit en être ainsi ?
Histoire
Être l'image d'une image et le souvenir d'un souvenir. Être ou ne pas être devient être ou ne pas être celui qu'il a été.
L'avant, avant c'est de l'enfance à l'adolescence. Auparavant son quotidien c'était d'être le spectateur de la politique, des dîners, des déjeuners et des débats à la maison, hors de la maison. Du matin au soir, du soir au matin. Le coréen est l'enfant d'un député parlementaire plus absent que présent. Un père plus autoritaire que conciliant mais un père quand même. Alors l'enfant il admire, il veut lui ressembler. Le fils devient le miroir de la figure paternelle avec comme cadre la figure maternelle. La mère est journaliste, réputée pour ses interviews, ses avis tranchés et ses questions tranchantes. La mer elle peut être calme comme elle peut être agitée, elle est belle. Elle emporte des gens dans ses vagues. Alors les trois Jeong ils ont la notoriété pour les parents, la popularité pour le fils. L'influence et la force; après être fort ne rend pas invincible.
L'après, c'est aujourd'hui ou plutôt il y a quelques mois. L'après c'est la vulnérabilité. C'est l'accident à vingt deux ans, c'est le néant. Le vide, le blanc. La neige en plein hiver qui tombe sur une route trop glissante, elle tombe, tombe et fait tomber un camion trop rapide à la renverse. Il se retourne, il se renverse sur la voiture du jeune Jeong. Le coréen il dérape. Il divague et c'est à son tour de faire des vagues mais c'est lui qui se fait emporter. A l’hôpital il s'emporte, il n'y arrive pas, il se noie. Le brun coule sous la pression du père et la courte dépression cachée de la mère. Il n'y arrive pas, il ne se souvient pas. Trois mois d'hospitalisation, le double de rééducation et une semaine de coma. Sept jours suffisant pour une perte partielle de la mémoire. Se souvenir partiellement c'est se souvenir des gestes du quotidien, du langage, de l'écriture, de l'éducation, des sensations, de tout ou presque. Le presque c'est de ne pas se souvenir des souvenirs.
« Un homme sans souvenir est un homme perdu »
Il y a toujours un avant et un après mais on oublie souvent que le plus important c'est le moment présent. Le présent, c'est s'être rétabli, c'est établir qu'il ne s'est rien passé et faire comme si de rien était parce que papa et maman ont insisté. Bien sûr à l'université les étudiants savent pour l'accident mais pas pour la perte de mémoire sélective, secret. Le père strict veut retrouver son fils même s'il doit en faire une copie; tant qu'elle est conforme. Donc il passe son temps à lui rappeler comment se comporter. Quelle est l’attitude à avoir et qu'elles étaient ses fréquentations et celles à éviter. Alors la personne admirée devient la personne détestée. Le jeune coréen sourit quand on lui sourit, regarde mal quand on le regarde mal même s'il ne sait plus ce qu'il a fait. Être ou ne pas être celui qu'il a été c'est toute la question.
Au delà de l'écran
Shura
❯ Derrière l'écran ; toujours celle qui ne sait pas se présenter, toujours celle qui votre forum et celle qui ne s'inquiète plus de son intégration parce que vous êtes des amours. :bbl01:
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 5 Déc - 21:56
Car je n'ai pas été là au bon moment dans la partie invités alors j'exige la première place. ( )
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 5 Déc - 21:58
JEDIT APRES PSK VOILA
edit
TU ES REVENUE ET VITE jsuis grave contente, avec les filles on a stalké comme des malades le nouveau compte ; quand j'ai reçu le mail pour le nouvel utilisateur, j'ai arrêté tout ce que je faisais pour venir voir si c'était toi. (jai arrêté de rp pour toi rends-toi compte)
Alors bien sûr t'imagine un peu la joie que j'ai pu ressentir en voyant ton pseudo si non, ça donnait un truc comme ça en x2000 ;
on a pas encore beaucoup d''infos sur le personnage MAIS rien que les études déjà jss grave emballée, j'adore les personnages journalistes.
ET MERCI ENFIN UN PUR HETERO, j'l'ai dis aux filles "svp faites que son nouveau monsieur soit pas gay, soo a plus personne a pécho :(((((((((((("
jregrette vraiment Ka Hee parce que je la trouvais parfaite, mais je doute pas un instant que lui aussi il va l'être. j'ai hâte d'en savoir plus et bien sur j'APPROUVE TELLEMENT ce vava + oui les créations de haejin sont juste la perfection même jpp
Une dernière chose ; étant donné que Ka Hee était SC, tu peux redemander à le devenir ou repasser par les dés, c'est toi qui choisit, tiens nous juste au courant au moment de ta validation (ou indique le sur ta fiche)
Une autre dernière chose ; tu sais que ma messagerie est là si tu as besoin, n'hésite pas love
Encore une dernière chose ; réserve-moi un lien et un rp, merci
Promis c'est la dernière chose ; je t'aime
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 5 Déc - 22:24
moi en voyant JB : :tears: :aegyo2:
BIENVENUE J'AI HATE DE LIRE TA FICHE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 5 Déc - 22:30
BIENVENUEEEEEE t'es la bowté :fangirl: courage pour ta fiche :smack2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 2:18
JB, TOUJOURS IL VIT DANS L'ABUS. :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: T'es beau, et je sais que t'es déjà perf' aussi.
Je vais zieuter ta fiche jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Juré.
Allez, courage et j'espère que tu vas t'amuser sur le fofo ! ( )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 3:08
Mais ce sont mes avatars
Bienvenue par ici, courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 11:58
JAJA t'as la première place je suis émotion tout plein :<3:
SOOYUN JE.
LEEPYOPYO Merci
YUTA Je te retourne le compliment merci
SINAE J'aime ton choix de prénom. J'aime ton message de bienvenue, il me fait tout chaud au kokoro :<3:
HAEJINAVANT TOUT SACHE QUE JE TE CONSTRUIT UN TEMPLE PARCE QUE TU JOUE UN 2PM ENSUITE JE TE CONSTRUIT UN AUTRE TEMPLE (AU DESSUS A COTE OU TU VEUX) PARCE QUE TU JOUE PAS N'IMPORTE QUEL 2PM (MEME SI C'EST TOUS DES AMOURS) ! JUNHO QUOI
maintenant que je suis calmée passons à la suite en même temps tes avatars c'est la perfection (et je parle pas que de ceux de JB)
TOUTLEMONDE J'ai hâte de vous faire découvrir ce p'tit kihoon
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 12:24
J'ai edit
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 13:40
Jeong Ki Hoon a écrit:
HAEJIN AVANT TOUT SACHE QUE JE TE CONSTRUIT UN TEMPLE PARCE QUE TU JOUE UN 2PM ENSUITE JE TE CONSTRUIT UN AUTRE TEMPLE (AU DESSUS A COTE OU TU VEUX) PARCE QUE TU JOUE PAS N'IMPORTE QUEL 2PM (MEME SI C'EST TOUS DES AMOURS) ! JUNHO QUOI
maintenant que je suis calmée passons à la suite en même temps tes avatars c'est la perfection (et je parle pas que de ceux de JB)
Oh wow ça me plait tout ça
T'es trop l'amour et tout alors j'espère qu'on aura un ptit lien sympa comme tout ! Je lirai ta fiche consciencieusement
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 17:08
JB m'a tuée, très bien. UN SURVEILLANT DANS L'UNIV JE. -j'ai des problèmes avec les surveillants pardon, surtout quand ils sont beaux comme ça-
J'imagine que c'est un rebienvenue pour toi ? Du courage pour la fin de ta fiche D: J'VAIS T'STALKER
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mar 6 Déc - 20:05
JB !!
On est tous d'accord sur le fait que tu es la bowtey incarné !! Mon petit coeur de princesse va mourir avec tous ça!
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! :fangirl: :nice: :shy: :aegyo2: :cute2: :coeur: :hi1: :kiss1: :exited:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mer 7 Déc - 17:59
SOOYUN une chose à dire hgfjkhlcfjhdglmjhlmgjkgjghfkjhkujkhjhvkghjgkjhKJKLFHJGFL
Ensuite, j'avoue que les perso journalistes c'est la vie quand même. Bah oui hétéro oblige ! Trop de belles femmes délaissées sur les forums ! /pan/ (en vrai je ne sais pas du tout jouer des bi/gay donc au moins avec moi c'est réglé)
J'espère vraiment qu'il te (vous) plaira autant que Ka Hee (il est tout aussi complexe alors j'espère qu'il sera autant crédible que Ka Hee)
Autre chose, jfkldhjfljfgklhjfgjkghkhjkhjglkjjjjjjjjjjjjJKLJKL :<3:
chose 1: D'accord !
chose 2: promis
chose 3: je te réserve TOUT ce que tu veux
chose 4: gbfjdklhjfgklxjKLHGD de l'amour et encore de l'amour pour toi
HAEJIN Oh c'est trop gentil à toi
IRENE ton message m'a tuéee, très bien merci c'est adorable :<3:
INHA Oui tous d'accord meeeeeeeeeerci
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Mer 7 Déc - 21:59
OMG JB. Merci de retirer un choix à ma liste d'avatar pour mon DC, ça me fait moins hésiter. Je sais pas je t'aime t'as trop bon goût ? Puis le début de la fiche ? IDK FAIS MOI TIENNE JE VEUX ÊTRE TA COPINE TA FEMME TA SOEUR TA VEUVE TOUT. Rebienvenue ma belle, ça me fait trop plaisir de te revoir ici, j'ai vraiment eu peur qu'on te perde. FINIS VITE JE NEED UN LIEN ET UN RP CETTE FOIS. Tu m'échapperas pas.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 17:38
Suzysuzysuzydamourjelaimetellement avec plaisir JE TE FAIS MIENNE PROMIS
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 17:58
JE. JE. JE. MEURS. SEVERE.
:tears: :tears: :tears:
j'kiffais TROP kahee, mais j'AIME TROP KIHOON AUSSI JPP TU PEUX ARRÊTER DE FAIRE DE SI BONS PERSO ???? j'adore ta fiche, la manière d'écrire, l'histoire, le cara, je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien ; JE VEUX UN LIEN :shy:
je te valide now, genre now now now et je lance ces dés ** puis tu me postes fiche ta fiche de lien j'ai plein d'idées ** t'es trop perf
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 17:58
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 17:59
JE CROIS QUE C'EST LE DESTIN MDRRRRRRRRRR nos bébés étoiles encore Tu gardes ou tu relances love ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 18:00
OH JE T'AIME JE T'AIME TOI + SC = LOVE MAIS FRANCHEMENT BÉBÉ SI TU VEUX RELANCER SACHE QUE JE LE PRENDRAIS PAS MAL DU TOUT DU TOUT DU TOUT ALORS COMME TU VEUX, JE TE LE DIS HISTOIRE QUE TU TE PRIVES PAS VU QUE TU VOULAIS DE BASE RELANCER DON'T BE AFRAID LOVE IS THE WAY
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jeong Ki Hoon ✖ Double Je Lun 12 Déc - 18:25
Comme promis aux SC si j'retombe sur eux, j'relance pas. ROUGE UN JOUR ROUGE TOUJOURS C'LE DESTIN.
Soo t'es tellement perf :<3: merci pour tout (aller je cours je vole poster ma fiche toussa toussa)