COUCOU
merci de t'être arrêté sur la fiche de mon bébé d'amour twin brother de la mort qui tue, toussa
tu t'en doutes peut-être, mais ce perso est attendu +++ bc d'office noeul elle est rien sans lui. attend toi à être aimé et cajolé dès que tu auras posé un pied ici.
ce petit perso me tient à coeur, j'aime son petit cara de sale gosse. j'avoue avoir une idée assez précise de lui, et j'hésiterais pas à le faire savoir si l'interprétation ne me convient pas, mais je suis sûre qu'on pourra s'entendre, je suis pas méchante pour un sou
niveau attente, je cherche quelqu'un d'actif et de réellement motivé par le personnage et par notre lien (je compte bien le jouer activement
). je demande pas la lune non plus, une présence régulière me suffit, on a tous une vie.
niveau négociation, je ne suis pas fermée à discuter mais j'aimerais que tout changement soit vu avec moi à l'avance. il va de soit que le nom de famille et la date de naissance sont
non modifiables pour le reste (avatar, prénom), venez me demander directement, et on verra ce qu'on peut faire, mais je me réserve le droit de refuser malgré tout si la proposition ne me convient pas.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire
viiiiiiens, tu seras aimé, j'ai plein d'idée pour ce bébé, j'ai trop hâte de les jouer.
si tu as la moindre question, je suis làààà, n'hésite pas !
merci de ton attention, et à bientôt j'espère.