⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Annyeong annyeong ! Bon je savais pas trop où poster ça du coup j'espère ne pas m'être trompé si non sorry en espérant attirer le bonhomme que je veux avec ce pseudo xD
Bon, vous l'avez sans doute remarqué, ce forum me tente bien, et à vrai dire, j'ai un petit scénari en vu mais j'ai pas trop envie de décevoir sa créa du coup bon, je préfère demander si ce que j'ai peaufiner pour le moment va xDD On verra tout à l'heure xdd
Ensuite j'aurais deux trois questions pour le fo, genre les élèves qui sont dans les dortoirs ils ont des chambres à plusieurs ? Et pour les cursus il y a quoi en gros ? Et puis est-ce que je peux réserver un vava ou un pv ? Parce que je pense pas débarquer cette semaine (j'ai encore des cours, des projets des trucs chiants et bien casse *bip* donc bon uu) mais bon, j'ai un peu peur qu'on me le pique sous le nez /traumatisée/
Je sais que si je cherche un peu mieux sur le fo je peux surement trouver des réponses à mes questions mais j'aime parler aux gens, déjà promis j'ai lu le réglo et promis j'irais trifouiller un peu plus tout à l'heure, fallait juste que je meuble un peu J'espère que je vous ai pas fait chier avec mon baratin j'avais grave envie de poser ma marque sur ce fo Pis j'ai plein de questions mais je sais pas par quoi commencer fin c'est surtout que mes questions disparaissent la seconde après que je me les sois posées, j'aime mon cerveau Bref voilà, amour sûr vous les loulous :bbl01: :bbl01:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
ANNYEOOOOOONG PETIT CHAT First of all ça fait vraiment super plaisir de voir que t'es intéressé(e) par notre petit bout de forum qu'est HM, sache qu'on saura tous t'accueillir avec joie si l'envie de sauter le pas te prend Puis c'est cool de s'orienter vers les PV, surtout que celui que t'as choisi est ultra prometteur. En tout cas ça va faire grave plaisir à Alon je le sens, manque plus que sa bouille d'amour se pointe par ici :shy: ON T'ATTEND AVEC DU LUV WSH :bbl01: :bbl01:
Pour répondre à tes premières petites questions, c'est pas bien compliqué, je vais tâcher de faire ça clairement Les élèves qui sont dans les dortoirs ils ont des chambres à plusieurs ? → Oui, 4 personnes par chambre selon les dortoirs ! Petite redirection par ici, c'est sans doute un peu plus organisé tmtc mais tout ça pour dire que y a plusieurs chambres par société, et que 4 personnes c'est le max pour en compléter une ! Et pour les cursus il y a quoi en gros ? → Encore une fois come here, c'est la liste de tous les cursus possibles à l'Université ! Puis idk si ça t'intéresse mais éventuellement, histoire de préciser, les double-cursus sont possibles Et puis est-ce que je peux réserver un vava ou un pv ? → Fastoche, tu peux réserver un avatar pour une durée d'une semaine et tout ça gratos puisque tu es nouveau, mais en ce qui concerne le fait de réserver un PV, faut voir avec la créa elle-même pour ce qu'il en est de son accord lil one !
T'es adoraaaaaable blblblbl jpp VIENS LÀ QUOI IDK Nous aussi on aime parler aux gens alors ça me dérange même pas que tu sois pas allée fouiller, tant qu'on peut te parler genre directement ici bah c'est cool quoi Du coup, hésite surtout pas si t'as d'autres questions, on est à ta dispo et on attend GRAVE de te voir rejoindre nos rangs
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
juste je sais pas si je vais aider mais je me permets de me ramener (j'espère que j'ai le droit de répondre, sinon je le ferai plus JAMAIS promis )
de ce que je peux déjà te dire c'est que - tu fais le bon choix en t'intéressant à hm - tu as un super pv dans le viseur - t'es cute
ensuite, par rapport à tes questions, hanja a rep à tout, mais juste par rapport à l'avatar (comme bambam je crois que c'est un peu la vida de alon), si tu veux réserver bambam, tu n'as pas vraiment à le faire, je pense, parce que alon l'a déjà réservé pour toi (enfin pour celui qui jouera lamon) (il y a dépensé des sous le bougre), donc je pense pas que ce soit nécessaire. du coup la réservation de bambam est en full package avec le scénario de lamon en lui-même (et hanja t'a rep pour la résa de pv / avatar autre que bambam si c'était ça que sous-entendait ta question et que je suis juste A CÔTE DE LA PLAQUE AS EVER )
VOILA MAIS ON T'AIME DEJA ET JE M'INCRUSTE AUSSI PCQ VIENS CHEZ NOUS
+
cutie a écrit:
fin c'est surtout que mes questions disparaissent la seconde après que je me les sois posées, j'aime mon cerveau
JE CRY :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: J'y croyais tellement plus :tears: :tears: :tears: Franchement, j'ai pas de mot pour te dire que MERCII BAE :hehe: :shy: Si tu as la moindre question, je suis là
ROOOH MAIS C'EST QU'VOUS AVEZ TOUS L'AIR SUPER MIGNON PAR ICI :nuu: J'ai bien fais de poster ça moi
:exited: :exited: :exited:
Merchiiiiii !! C'trop bien !! J'avais pas encore vu tout ça ** Oui je suis une boulette Atta je vais faire point par point aussi xD
Cutie Ja a écrit:
Les élèves qui sont dans les dortoirs ils ont des chambres à plusieurs ? → Oui, 4 personnes par chambre selon les dortoirs ! Petite redirection par ici, c'est sans doute un peu plus organisé tmtc mais tout ça pour dire que y a plusieurs chambres par société, et que 4 personnes c'est le max pour en compléter une !
Oukay et du coup à ce que j'ai vu on peut avoir son chez soit aussi c'est ça ? (oui parce que je réfléchi encore au bonhomme et finalement c'est plus logique s'il reste chez papa maman, je laisse du suspense xD)
Cutie Ja a écrit:
Et pour les cursus il y a quoi en gros ? → Encore une fois come here, c'est la liste de tous les cursus possibles à l'Université ! Puis idk si ça t'intéresse mais éventuellement, histoire de préciser, les double-cursus sont possibles
Rooh ça c'est génial il y a pile les deux matière que je veux c'est trop cool xd Et puis autre petite question là dessus, quand on suit un parcours normal sans interruption ni redoublement et tout le bordel, on rentre bien à l'université à 18 ans ?
Cutie Ja a écrit:
Et puis est-ce que je peux réserver un vava ou un pv ? → Fastoche, tu peux réserver un avatar pour une durée d'une semaine et tout ça gratos puisque tu es nouveau, mais en ce qui concerne le fait de réserver un PV, faut voir avec la créa elle-même pour ce qu'il en est de son accord lil one !
Alors ça c'y cool parce que je serais bien tentée de me le réserver ce petit coréano-thaï
Roooh nan mais trop de luv sur ce forum j'adore :nuu: J'espère pouvoir vite me joindre à vous
Je suis sûr que tu as le droit de répondre Sooli, et pis s'ils sont méchants avec toi moi je te protègerais ! :wink2: même pas arrivé qu'il fait sa loi l'autre #paysdesbisounours
Ce que je peux déjà te répondre à ce que tu peux déjà me dire - J'approuve - J'approuve - J'approuve
Nan mais des p'tit con pourri gâté avec une gueule comme celle de Bambam t'vois ça m'fait craquer moi x)) En tout cas merci de ta réponse, je crois que le full package me convient parfaitement
MERCI CUTIE !! Considère que je suis déjà des votre parce que d'une, ça se fait pas de faire de faut espoirs à un adorable petit minois comme Alon et pis avec le perso que je t'es pondu c'est fichu me suis déjà attachée xDD
OH !! Un Alon sauvage est apparu !! PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIRE !!!
... Pardon, il est tard mon cerveau bug un peu
Je suis contente que ça te fasse plaisir tu nous as fait un super scénario j'te dis j'ai pas pu résister J'espère que je vais pas trop te le déformer
Bon je vais pas te faire peur en te posant vingt mille questions hein, on va commencé soft je suis une grosse curieuse qui adore aller jusqu'au bout des choses, ça m'aide à visualisé mon perso et les probables circonstance dans lesquelles il pourrait être avec réactions et tout ce qui s'en suis #j'aimeracontermalifeenstrike #nocomment
Je voulais juste savoir si tu voyais Lamon comme un gay affirmé ou un gay refoulé ? Et j'avais d'autres question à l'instant mais le temps de marquer celle là je les ai oublié... J'ai honte... Atta ça va me revenir... Ah oui c'est bon ! Est-ce que ça te dérange si c'est un peu un gros connard ? Genre il a toujours son petit côté souriant et tout et tout mais en général c'est un connard tu vois ? (et bien sûr je prend en compte son petit côté mignon )
Pss: ce message est beaucoup trop long, amusez-vous :hahaha: me passe plus de vos smiley hein, frapper moi si ça vous casse les bonbons c'est le seul bouton off que j'ai xDD Et encore il marche pas toujours
C'est à moi de te répondre cette fois petit loup ! DÉJÀ BONSOIR A TOI ET MERCI DE T’INTÉRESSER A NOTRE BB QU'EST HM bien bien bien... c'est moi où tu as l'air ADORABLE ? :ilu: jsuis sous le charme slt. Ouais tu as bien fais de poster, on est déjà prêt à te donner notre love, j'espère que t'es prêt(e) toi ????????? ;))))
On refait point par point petit chou à la crème !
Lamon 2.0 a écrit:
Oukay et du coup à ce que j'ai vu on peut avoir son chez soit aussi c'est ça ? (oui parce que je réfléchi encore au bonhomme et finalement c'est plus logique s'il reste chez papa maman, je laisse du suspense xD)
Aloooooors, en effet, il est possible d'avoir un chez soi ; que ce soit papa et maman ou appartement solo. Que tu sois un étudiant ou non. La situation de ton personnage est totalement libre. D'ailleurs suite à ça tu as plusieurs possibilités : - avoir un sous-forum avec ton appart/maison - ne pas en faire, mais le jouer en pv - avoir ta chambre à l'université + un chez toi sur le forum - avoir ta chambre + jouer ton chez toi en PV.
Un exemple ? mon DC Dak Ho à une chambre, il reste à l'université du lundi ou vendredi, mais dans son histoire il est plus pratique pour moi que le week il puisse avoir son appart. Donc je lui ai fait les deux. En soit, tu as vraiment quartier libre, ce qui compte, c'est ce qui t'arrange.
Lamon 2.0 a écrit:
Rooh ça c'est génial il y a pile les deux matière que je veux c'est trop cool xd Et puis autre petite question là dessus, quand on suit un parcours normal sans interruption ni redoublement et tout le bordel, on rentre bien à l'université à 18 ans ?
ma réponse va être très courte, mais effectivement un parcours "simple" te fait entrer à l'université lors de tes 18 ans.
POUR LE RESTE je laisse la voix à notre Alon international, il sera le plus apte à te répondre.
Personnellement je tiens juste à dire : BAMBAMESTTROPPARFAIT. Un gay ça épouse une meilleure amie, tu me laisses ce rôle stp ? On aura une bague en bonbon *dead* j'ai hâte de te voir débarquer DU COUP. :<3:
PS : avoue, avoue, avoue, ils te poussent aussi à venir pour en abuser ? nn psk nous on aime ça, les abuseurs de smileys d'HM, nous aussi on en abuse (genre tout le temps tu vois ?)
PSS : never on te frappe, tkt, ici on aime le pavé, te gêne pas, j'serais la première à te lire. MÊME A 1H25 DU MAT' TU VOIS L’EFFICACITÉ OU PAS ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MERCI CUTIE !! Considère que je suis déjà des votre parce que d'une, ça se fait pas de faire de faut espoirs à un adorable petit minois comme Alon et pis avec le perso que je t'es pondu c'est fichu me suis déjà attachée xDD
OH !! Un Alon sauvage est apparu !! PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIRE !!!
... Pardon, il est tard mon cerveau bug un peu
Je suis contente que ça te fasse plaisir tu nous as fait un super scénario j'te dis j'ai pas pu résister J'espère que je vais pas trop te le déformer
Bon je vais pas te faire peur en te posant vingt mille questions hein, on va commencé soft je suis une grosse curieuse qui adore aller jusqu'au bout des choses, ça m'aide à visualisé mon perso et les probables circonstance dans lesquelles il pourrait être avec réactions et tout ce qui s'en suis #j'aimeracontermalifeenstrike #nocomment
Je voulais juste savoir si tu voyais Lamon comme un gay affirmé ou un gay refoulé ? Et j'avais d'autres question à l'instant mais le temps de marquer celle là je les ai oublié... J'ai honte... Atta ça va me revenir... Ah oui c'est bon ! Est-ce que ça te dérange si c'est un peu un gros connard ? Genre il a toujours son petit côté souriant et tout et tout mais en général c'est un connard tu vois ? (et bien sûr je prend en compte son petit côté mignon )
Pss: ce message est beaucoup trop long, amusez-vous :hahaha: me passe plus de vos smiley hein, frapper moi si ça vous casse les bonbons c'est le seul bouton off que j'ai xDD Et encore il marche pas toujours
Si je te dis que lire ton message m'a fait du bien en sachant que j'ai un cours de merde toute la journée :fear: si tu veux on peut en parler sur skype: Mayumi-yu08
Pour ta première question, c'est vraiment comme tu veux. Alon accepte d'être bisexuel sans problème pour le côté connard, moi j'aime les connards donc si tu veux l'être avec grand plaisir. Il peut avoir une double personnalité avec alon par exemple
C'est vrai tu me trouve adorable ?? Roh ça me touche tu me fais rougir JE SUIS TOUJOURS PRETE A RECEVOIR DU LOVE J'vous donne tous ce que j'ai e love si vous voulez :rainbow2:
Sooyun a écrit:
Aloooooors, en effet, il est possible d'avoir un chez soi ; que ce soit papa et maman ou appartement solo. Que tu sois un étudiant ou non. La situation de ton personnage est totalement libre. D'ailleurs suite à ça tu as plusieurs possibilités : - avoir un sous-forum avec ton appart/maison - ne pas en faire, mais le jouer en pv - avoir ta chambre à l'université + un chez toi sur le forum - avoir ta chambre + jouer ton chez toi en PV.
Un exemple ? mon DC Dak Ho à une chambre, il reste à l'université du lundi ou vendredi, mais dans son histoire il est plus pratique pour moi que le week il puisse avoir son appart. Donc je lui ai fait les deux. En soit, tu as vraiment quartier libre, ce qui compte, c'est ce qui t'arrange.
Z'avez tout prévu ici c'trop d'la patate ! Du coup si je le fais en PV pas besoin de poster dans les demandes ?
Sooyun a écrit:
ma réponse va être très courte, mais effectivement un parcours "simple" te fait entrer à l'université lors de tes 18 ans.
D'accourd d'accourd, mais du coup faut être super doué pour entré à la SNU non ? Genre avoir un trop bon dossier et tout
Sooyun a écrit:
Personnellement je tiens juste à dire : BAMBAMESTTROPPARFAIT. Un gay ça épouse une meilleure amie, tu me laisses ce rôle stp ? On aura une bague en bonbon *dead* j'ai hâte de te voir débarquer DU COUP.
On est d'accord xD Alors là si tu me promets une bague en bonbon je t'épouse directe mais pas sur qu'elle fasse long feu... Merci t'es trop mimi !! Du coup j'ai hâte de venir aussi xDDD je suis en train de te répondre au lieu de bosser c'est pas sérieux ça xD
PS: Mais trop c'est quoi ces smiley de fifou :fangirl: Pis si tout le monde en abuse c'est plutôt intéressant :perv2:
PSS: Rooh t'es trop mimine toi !! :tears: J't'aime déjà
Alon a écrit:
Pour ta première question, c'est vraiment comme tu veux. Alon accepte d'être bisexuel sans problème pour le côté connard, moi j'aime les connards donc si tu veux l'être avec grand plaisir. Il peut avoir une double personnalité avec alon par exemple
C'est bon à savoir ça aussi :perv: Bon du coup mon skype a été plus vite que mon message xD
Et pis p'tit mot d'la fin parce que j'aime conclure mes messages avec du love, J'VOUS AIME !! :nuu: :nuu: :nuu:
BONJOUUUUR. Je sais que j'ai rien à faire ici et que je suis pas du tout concernée et que je viens soûler mon monde et tout et tout. MAIS. Je voulais intervenir pour te dire que tu es toute mignonne et que j'ai graaaaave hâte de t'accueillir petit chat. En plus t'as fait un méga bon choix de PV qui ravit pas mal de monde ici si tu veux mon avis. :<33: :<33: De base rien que le fait que tu t'intéresses à HM ça me fait vraiment trop plaisir ! Bon courage pour tout ce que tu as à faire cette semaine chaton (courage c'est bientôt les vacances. ) et viens vite nous voir. :<3: JPP DE TANT DE CUTITUDE, pourquoi on a que des cuties qui viennent ici, on a pas idée d'avoir des membres/futurs membres aussi chouettes. Bref vraiment, t'es la méga bienvenue chez nous et je jure de te choyer pour toujours dès que tu seras là. :bbl01:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
C'est vrai tu me trouve adorable ?? Roh ça me touche tu me fais rougir JE SUIS TOUJOURS PRETE A RECEVOIR DU LOVE J'vous donne tous ce que j'ai e love si vous voulez :rainbow2:
Oui trop, jsp on le dit tous que tu as vraiment l'air chou haan tu dois être chou avec ta petite bouille là SI TU ES PRÊTE C'EST PARFAIIIIIIIIIT PSK ON EN A PLEIN À REVENDRE comment dire non à ça aussi ? :wink2: :wink2:
Lamon a écrit:
Z'avez tout prévu ici c'trop d'la patate ! Du coup si je le fais en PV pas besoin de poster dans les demandes ?
Chaque détails tkt ! c'est ça tu fais la demande si tu veux ouvrir le sous-forum ou si tu veux une chambre. Sinon, ce n'est pas la peine effectivement
Lamon a écrit:
D'accourd d'accourd, mais du coup faut être super doué pour entré à la SNU non ? Genre avoir un trop bon dossier et tout
Pas spécialement :jam: enfin faut pas abuser non plus sur le dossier mauvais, mais tu peux l'intégrer avec un dossier jugé "prometteur" on peut dire. Personnellement, si tu veux faire un sale élève, je te conseil de lui donner une capacité qui lui donne quand même une bonne raison d'être ici. Une matière qui le démarque ? Une très bonne bourse un bon pot de vin ? Une implication réelle dans le "commerce" ? Une bonne lettre de motivation ? Ect. si c'est pour faire un élève sécheur qui ne participe pas aux sociétés, ne rend pas ses devoirs, cause des problèmes ; c'est aussi possible mais il y aura des répercussions et dans un sens ça peut être intéressant.
encore une fois, c'est l'avenir de ton personnage et tes idées ; nous n'imposons rien, dans la mesure où il y a une logique.
Je te donne un autre exemple ? Ma sooyun est une vraie garce envers... tout le monde *bye* (et en plus elle est folle *dead*), mais sa raison ici c'est son ambition + son travail au quotidien + le fait qu'elle soit la nièce de la directrice. En soit, elle est une élève modèle, mais elle a un comportement tellement mauvais que ça s' "équilibre". Tu vois un peu c'que j'veux dire ???
Lamon a écrit:
On est d'accord xD Alors là si tu me promets une bague en bonbon je t'épouse directe muah mais pas sur qu'elle fasse long feu... Merci t'es trop mimi !! Du coup j'ai hâte de venir aussi xDDD je suis en train de te répondre au lieu de bosser c'est pas sérieux ça xD
pire, trouve moi une personne qui n'est pas d'accord alors c'est parti J'EN AI PLEIN EN STOCK :tears: :tears: :tears: :tears: c'est toi qui est trop mimi jpp & vas-y now je t'attends comme j'attends noël (donc bcp bcp bcp bcp bcp ) C'EST PAS BIEN MAIS PERSO CA ME VA :flowers:
PS : jsp c'est Ja et Bora, elles se sont lâchées à la création d'HM :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl:
PSS : Toi + ok :tears: :tears: :tears: Moi aussi j't'aime déjà ok, viens vite :shy:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Roooh mais c'est qu'vous êtes tellement trop adorable ici, ça me touche Pis t'inquiète tu soûles personne j'aime quand les gens viennent se taper l'incruste Surtout pour dire des trucs aussi mignon
Sooyun a écrit:
Oui trop, jsp on le dit tous que tu as vraiment l'air chou haan tu dois être chou avec ta petite bouille là SI TU ES PRÊTE C'EST PARFAIIIIIIIIIT PSK ON EN A PLEIN À REVENDRE comment dire non à ça aussi ? :wink2: :wink2:
Chaque détails tkt ! c'est ça tu fais la demande si tu veux ouvrir le sous-forum ou si tu veux une chambre. Sinon, ce n'est pas la peine effectivement
D'accourd marchi boucoup
Sooyun a écrit:
Pas spécialement :jam: enfin faut pas abuser non plus sur le dossier mauvais, mais tu peux l'intégrer avec un dossier jugé "prometteur" on peut dire. Personnellement, si tu veux faire un sale élève, je te conseil de lui donner une capacité qui lui donne quand même une bonne raison d'être ici. Une matière qui le démarque ? Une très bonne bourse un bon pot de vin ? Une implication réelle dans le "commerce" ? Une bonne lettre de motivation ? Ect. si c'est pour faire un élève sécheur qui ne participe pas aux sociétés, ne rend pas ses devoirs, cause des problèmes ; c'est aussi possible mais il y aura des répercussions et dans un sens ça peut être intéressant.
encore une fois, c'est l'avenir de ton personnage et tes idées ; nous n'imposons rien, dans la mesure où il y a une logique.
Je te donne un autre exemple ? Ma sooyun est une vraie garce envers... tout le monde *bye* (et en plus elle est folle *dead*), mais sa raison ici c'est son ambition + son travail au quotidien + le fait qu'elle soit la nièce de la directrice. En soit, elle est une élève modèle, mais elle a un comportement tellement mauvais que ça s' "équilibre". Tu vois un peu c'que j'veux dire ???
Oukay bah ça va je pense que ce que j'ai prévu peut rester cohérent Mais c'est que Sooyun et Lamon risque d'avoir pas mal de point commun dis donc
Sooyun a écrit:
pire, trouve moi une personne qui n'est pas d'accord alors c'est parti J'EN AI PLEIN EN STOCK :tears: :tears: :tears: :tears: c'est toi qui est trop mimi jpp & vas-y now je t'attends comme j'attends noël (donc bcp bcp bcp bcp bcp ) C'EST PAS BIEN MAIS PERSO CA ME VA :flowers:
Y'en a pas Ouaais best friends forever maggle ! Mouahahaha heureusement que je suis plus rapide que le père noël :wink2: Ca me va aussi bizarrement
PS: Et bah elles ont bien fait
PSS: Trop d'love dans ce monde, j'apprécie :tears: I'm here baby