|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Sam 31 Oct - 12:48 |
j'spr que mvdd va passer une super journée et soirée pr halloween !!! est-ce que ça va aller tema des films d'horreur à minuit ? (+ j'spr que tt va bien dans ta vie ma sarah douce et je t'envoie full love) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Sam 31 Oct - 14:39 |
et MVDD elle compte fêter Halloween ou pas ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Sam 31 Oct - 17:10 |
j'espère mvdd va passer une chouette soirée avec sa sista, et faire mieux que mes œufs araignées |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Sam 31 Oct - 18:13 |
MVDD suffit ils sont grave stylés tes oeufs araignées c'est les cookies difformes d'ellie qui prennent cher mdrrrrrrr |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Sam 31 Oct - 19:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 17:02 |
je trouve MVDD bien vulgaire avec son adorable VDD |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 18:28 |
LES AVATARS DE MVDD COLLENT TJRS DE OUF AU THÈME SLASH DESIGN + j'spr que t'as pu passer un bon halloween même si bon voilà c'était un halloween un peu particulier pr cette année vu le contexte mais ça reste qd même halloween (je suis sûre t'as tema un film d'horreur moi j'aurais pas tenu 1m30) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 18:42 |
mvdd t’es la douceur reviens même si ta blague mérite le bûcher |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 18:53 |
MDRRRRRRRRRR TJRS TU VEUX ENVOYER MON HUMOUR FAIRE UN REMAKE DE JEANNE D'ARC je retiens mvdd et je reviens for you . |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 18:57 |
mvdd et notre rp de folie hihi (et je suis certaine ta blague devait être drôle) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 18:59 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 19:01 |
mvdd c'est toi, tu mélanges tout ! le tu m'as rompu et tout. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 19:06 |
mvdd prends un chewing gum |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 19:18 |
MVDDS me font trop rire - Lee Mimi a écrit:
- LES AVATARS DE MVDD COLLENT TJRS DE OUF AU THÈME SLASH DESIGN
+ j'spr que t'as pu passer un bon halloween même si bon voilà c'était un halloween un peu particulier pr cette année vu le contexte mais ça reste qd même halloween (je suis sûre t'as tema un film d'horreur moi j'aurais pas tenu 1m30) tu as bien deviné mdrrr même si au début c'était hocus pocus pas du tout la même ambiance mais disney = la vie tmtc je viens te bisouter sur discord tout à l'heure que tu me racontes ton halloween (et qu'on parle de celui de mimi et mad PARCE QUE SI ELLE EST PAS DÉGUISÉE EN MAGICAL GIRL SERIEUX JE FAIS UN SCANDALE) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 19:49 |
ça me fait trop plaisir de reprendre du service avec les bails précieux de mvddva falloir te calmer sur les cachotteries par contre, j'avais pas signé pour ça |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 19:52 |
MVDD je croyais j'étais l'homme de ta vie tu peux pas m'en vouloir c'est interdit dans notre contrat d'amitié |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 20:38 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 21:22 |
fan de l'acteur de ton fc mvdd un de mes tout premiers crushs de kdrama |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 21:28 |
- iyo miu a écrit:
- mvdd et notre rp de folie hihi
(et je suis certaine ta blague devait être drôle) elle était à mourir de rire mais la jalousie de mon talent........................ BIEN CONTENTE DE NOS BAILS AUSSI - kwon tora a écrit:
- lee mimi a écrit:
- LES AVATARS DE MVDD COLLENT TJRS DE OUF AU THÈME SLASH DESIGN
+ j'spr que t'as pu passer un bon halloween même si bon voilà c'était un halloween un peu particulier pr cette année vu le contexte mais ça reste qd même halloween (je suis sûre t'as tema un film d'horreur moi j'aurais pas tenu 1m30) tu as bien deviné mdrrr même si au début c'était hocus pocus pas du tout la même ambiance mais disney = la vie tmtc je viens te bisouter sur discord tout à l'heure que tu me racontes ton halloween (et qu'on parle de celui de mimi et mad PARCE QUE SI ELLE EST PAS DÉGUISÉE EN MAGICAL GIRL SERIEUX JE FAIS UN SCANDALE) EN EFFET J'AURAIS TENU LE TEMPS DES PARTENARIATS DU DÉBUT DE FILM MDRRRRRRRR elles avaient ttes les deux un déguisement de folie même si mad a volé le balais de la cuisine pr se décréter sorcière sang pur à la malfoy family . moi fan de mvddt'es extra ma sagidouce même si tu fais semblant de pas aimer mon humour |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD Dim 1 Nov - 22:05 |
BON COURAGE POUR DEMAIN MVDD je t’enverrai de la force dès que je sors du lit !!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MVDD |