⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
OOOOOO SI MIMS le talent des mots divins de @lee yuta t’es trop un amour snif
mvdd je suis allée écouter le son dans ton profil (hero de family of the year) je connaissais pas du tout mais C’EST GRAVE DOUX ??? je viens de voir que ça a été utilisé en bo pour le drama it’s okay that’s love et ça m’étonne à moitié c’est trop un son pour nous faire pleurer devant nos écrans mdrrrr (je valide totalement ça part dans la playlist spotify direct)
mvdd je suis allée écouter le son dans ton profil (hero de family of the year) je connaissais pas du tout mais C’EST GRAVE DOUX ??? je viens de voir que ça a été utilisé en bo pour le drama it’s okay that’s love et ça m’étonne à moitié c’est trop un son pour nous faire pleurer devant nos écrans mdrrrr (je valide totalement ça part dans la playlist spotify direct)
ikr !!! c'est super doux et le drama était grv cool aussi, contente de t'avoir fait découvrir un son qui part dans ta playlist mvdd
je disais y'a quelques jours à @lee yuta que le nouvel ava de MVDD était ca-non c'est approuvé par la familia
LA VALIDATION DE LA FAMILEE PRECIEUSE da best famille (j'ai essayé d'être à votre level avec vos avatars) (que des bg moi je dis)
mvdd est vraiment trop un amour sucré doux et j'espère qu'elle a passé une super top chouette journée (oui tout ça combiné et s'il en manque un je viens l'attraper par le colbac ok) pcq that's what she deserves