1234
( étoile fuyante ) ♕ jia

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( étoile fuyante ) ♕ jia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
( étoile fuyante ) ♕ jia Empty
(#) Sujet: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:21
about you
nom & prénom

( no,
jia
)

((佳)) la belle ; et pourtant ! difficile est l’enfant. dans l'ombre d'une sœur à qui tout semble sourire flétrit un bourgeon qui voudrait fleurir. ah, la grande destinée ! belle -- à défaut de mieux. belle comme tombée des cieux.

âge & date de naissance

( dix-neuf ans,
trente janvier
)

chaleur algide sur les traits princiers. à peine vingt ans, mais dans les orbes onyx sommeille un monde tout entier. jia semble avoir tout vu lorsque la réalité est toute autre… jeune ingénue au rictus imposteur.

origine & lieu de naissance

( coréenne,
asie métissée
)

soleil garance au pays du calme matin -- jia au myocarde cosmopolite voit le jour en plein cœur de séoul, mais ses veines puisent leur vermeil dans le drapeau mandarin. les no sont du shanghai impérial, leurs racines chinoises entremêlées à la corée maternelle.

orientation

( orbes naïfs,
apollons
)

dans ses prunelles candides, l’attirance certaine pour de jolis garçons. jeunesse timide ; il ne fut aucune main dans la sienne, pas le moindre baiser sur ses cheveux d’ébène. pourtant le cœur a ses grandes cavalcades, des songes encore bercés d’illusions.

cursus & club(s)

( kinésithérapie,
patinage artistique & mythologie
)

à l’aube d’une vie adulte, jia rejoint les bancs de l’université. elle ! voudrait tant s’adonner aux facéties de son passe-temps ! mais le refus des no est radical -- sur les élans du cœur toujours primera la raison. pour ravir ses parents exigeants, la voilà qui découvre la médecine et ses grandes ambitions.

métier & occupations

( youtube,
réseaux sociaux
)

l’enfant qui chassait la trotteuse et l’ennui -- l’histoire commence dans sa chambre, sur son lit. en tailleurs, les mains jouant avec quelques mèches, jia raconte sa journée face à son téléphone, fait grimper la plante de ses pieds contre le mur, fixe le plafond à mesure qu’elle se confie ((parce qu’au lycée y’a ce prof, et y’a cette fille)). depuis deux ans, les formats se succèdent sur youtube, mais depuis six mois ce sont les pranks qui lui offrent une visibilité grimpante.

situation financière

( fortune,
privilèges
)

depuis plusieurs générations de médecins les no sont à l’abris du besoin, et jia, parfois, se sent vilain petit canard de ces belles réussites ; papa chirurgien plastique, maman interprète, et cette sœur aînée qui ne cesse de s’élever.((elle)) est unique témoin de son propre succès, de son influence qu’ils dénigrent.

groupe

( firestone )

elle baille entre deux sourires, dans les nuits bleu pétrole -- elle exhale des soupirs, parfumés au menthol. passé minuit elle se prélasse et à son regard le vice lui donne son côté salace.
no jia
inventé ⎜ ft wong irene (@hty.04)
inventive
caractérielle
audacieuse
influençable

longtemps réservée, jia exhale aujourd’hui un charisme qu’on ne lui aurait jamais prêté. c’est devant l’objectif d’une caméra que se révèle un tout autre visage : la gamine devient sociable, aventurière, et de cette belle témérité on ne saurait plus la dissocier. pourtant demeurent l’air taciturne et le verbe insolent, comme une cuirasse aux émotions qui voudraient paraître. ❥ ((identité verseau)) anarchie ! une tête bien pleine qui jamais ne sommeille… idées-frénésies et si loin va l’esprit ! son intelligence se manifeste dans sa créativité, touche-à-tout si curieuse qu’elle peine à mener à bout ses projets. jia est, à l’image de son signe, sa propre antagoniste ; si prompte à la tolérance qu’elle ne supporte pas ceux qui s’y opposent. ❥ paradoxe d’une âme égarée -- perdue entre son âme d’enfant et ses envies adultes, jia cache un cœur ((trop)) grand derrière un masque d’indifférence. difficile de percevoir la jeune fille telle qu’elle est ; tantôt froide, tantôt survoltée, elle traîne un regard si profond qu’il pourrait tout éclipser. elle est seule ! si seule ! terrorisée à l’idée de ne jamais être véritablement appréciée. ❥ ce fut d’abord un moyen de pallier la solitude qui la rongeait ; les vidéos postées sans la moindre ambition, comme les pages volantes d’un journal intime. les formats sont divers : entre les vlogs ponctués d’humour, des courts-métrages, des let’s play, des hauls, des pranks… parfois jia pousse la chansonnette sans prétention, danse au milieu de sa chambre comme s’il n’y avait personne pour l’y voir -- youtube est un échappatoire. ❥ toujours, ce besoin de se démarquer ((comme craignant qu’on l’oublie)). jia n’hésite pas à porter des vêtements colorés, dans un style soft grunge négligé. elle fait peu de vidéos orientées sur la mode, se débarrasse de la plupart de ce que lui envoient les marques. ses cheveux tombent sur ses cuisses ; singularité dont elle est fière, dont elle refuse de se défaire ! ❥ peu le savent : l’amour est pour jia un sujet périlleux. les occasions ne manquent pas mais elle n’a encore jamais osé se lancer. vision parfois naïve, parfois pessimiste, il y a au fond cette peur immense de livrer les armes qui pourront la blesser. alors la jeune fille rêve ((de loin)) de tenir une main. ❥ serpent enroule, enserre, étouffe. au lycée, jia n’était plus qu’ana : nausées, vertiges, mensonges à s’y noyer. guettant l'aiguille de la balance, épuisant son corps, et dans cette agonie le miroir est fallacieux... perlent les larmes lorsqu'un reflet se profile. aujourd’hui sa santé est instable ; fragilisée dans ce corps malaimé, vulnérable dans cet esprit trompé, elle porte les séquelles d’une anorexie passée. ❥ à la même époque, jia met un terme aux cours de patinage artistique qu'elle suit depuis le collège, car son corps ne tient plus les entraînements. la césure s'achève cette année ; reprise difficile mais jia ne peut plus se priver. une chatte noire devient compagnie rassurante, cadeau d’une mère qui s’inquiète pour répondre au besoin d'une présence constante qu’elle devine chez la cadette. ❥ jia est tout l’inverse de sa sœur aînée : caractère bien trempé, peu maniérée, on la qualifie souvent de garçon manqué. son manque de tact légendaire a beau la desservir, elle peine à réfréner sa franchise. pourtant, sensible à l’effet de groupe, elle peut se laisser influencer par les fortes personnalités -- pour le meilleur et pour le pire.
survoltée
directe
charismatique
angoissée
portrait
surnom ⎯ parfois troqué pour le fameux jiǎo, c'est jia qui crève les rires. signe astrologique ⎯ verseau libertaire, le lion pour ascendant. signe chinois ⎯ serpent de métal. animal préféré ⎯ le lion, joueur impérial. sucré ou salé ? ⎯ épicé ; sans quoi tout est fade sur le palais. type idéal ⎯ il y a bien ce grand garçon dont ses yeux ne veulent plus se priver, admiration silencieuse et le destin que l'on force en secret... objet fétiche ⎯ toujours à portée de main, une petite caméra de vlog que l'on dégaine à la moindre occasion. heure préférée ⎯ le crépuscule, pour la splendeur de ses feux. permis de conduire ? ⎯ le temps, on l'aura plus tard ! rêve(s) ⎯ avenir confus, désirs vagabonds ((tout semble futile et lointain)). famille ⎯ des parents peu présents et une sœur, aînée de six ans. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ splendide chevelure qui devient signature ; cascade brune qui frôle la taille. style vestimentaire ⎯ adieux, robes de soie ! c'est le soft grunge auquel on revient à la moindre occasion. phobie ⎯ inavouée -- cette terreur d'être rejetée dissimulée par de grands airs. toc/manie(s) ⎯ les écouteurs vissés aux oreilles, un sempiternel quart d'heure de retard, et le bordel organisé d'une chambre en chantier. addiction(s) ⎯ digne enfant du nouveau millénaire, téléphone greffé à la main, regard vissé aux réseaux sociaux. secret ⎯ des troubles alimentaires qui persistent depuis le lycée et qu'il ne faudrait ébruiter. couleur préférée ⎯ noir broyé en mille nuances. superstition(s) ⎯ les journées se ponctuent de petits défis auxquels on donne une importance absurde. menteur ou sincère ? ⎯ bien trop franche.
ellie
22 — she — 7/7 — france
anciennement seo venus
venez chercher liens et câlins ( étoile fuyante ) ♕ jia 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:22
cc c'est le vide
(je peux réciter une poésie si vous voulez)
La CigALe aYaNt ChAnTé tOuT L'étÉ
sE tRoUVa fOrT déPoURvUe QuaNd lA BiSe FUt vEnUe
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( étoile fuyante ) ♕ jia A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:22
JTM

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( étoile fuyante ) ♕ jia 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( étoile fuyante ) ♕ jia A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:23
Venus dans mon cœur

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( étoile fuyante ) ♕ jia 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:23
Mais pas déçue pour jia dans ma vie

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
Sur ces belles paroles
Mon lit m'attends.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:25
.... '' flo veut dodo ''
J'avais pas vu
Je
( étoile fuyante ) ♕ jia 3587014989 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3587014989

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 1:31
@han soo yun je pleure tu me saoules
heureusement que je t'aime
allez big up @mulan
( étoile fuyante ) ♕ jia 3587014989
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( étoile fuyante ) ♕ jia 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 10:08
VIEILLE MEUF TU POSTES LA FICHE SANS RIEN DIRE OKLM JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMIES

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 10:09
COMME T'ES SACREMENT CANON JE TE PARDONNE CET AFFRONT

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 10:30
@jung nayoung TU DORMAIS JE VOULAIS PAS TROUBLER TA QUIETUDE
(je suis célib aussi)
(just sayin')
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 10:46
slt bôté
t'aurais pas un 06 ? vite fait ( étoile fuyante ) ♕ jia 1387851259

( étoile fuyante ) ♕ jia 3502780915 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3502780915 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3502780915 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 10:57
@yang leo pour toi on peut s'arranger fabulous

lmfvhjrklfg je fais genre mais
leo
😊 😊 😊 😊
Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:02
No Jia a écrit:
@jung nayoung TU DORMAIS JE VOULAIS PAS TROUBLER TA QUIETUDE
(je suis célib aussi)
(just sayin')

ET G TRÈS BIEN DORMI SI TU VEUX TOUT SAVOIR :carah:
je vais t'aimer comme jamais,
tu pourras plus te passer de mwa ( étoile fuyante ) ♕ jia 1038846397

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:05
ah ok
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:24
AAAAJSHDUDOIDJ SI BELLE???? :sobs: ( étoile fuyante ) ♕ jia 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:32
@jung nayoung tu m'envoies du rêve bb ( étoile fuyante ) ♕ jia 3640195483 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3612205300

@gill min ah mon jano hug
JE VOULAIS TE DIRE
ET PUIS T'ÉTAIS TROP OCCUPÉE À STRESSER
ALORS
VOILÀ SNIF

@seo nyra je ???? venant de la queen des queen vraiment je pleure ( étoile fuyante ) ♕ jia 3815562661 ( étoile fuyante ) ♕ jia 3612205300
vraiment j'espère qu'on aura un ptit lien ma caro ( étoile fuyante ) ♕ jia 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:35
J'ai cru t'avais rempli mais en fait t'as juste mis deux icon en plus ( étoile fuyante ) ♕ jia 769454579

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:41
@han soo yun j'ai marqué firestone fabulous
fière de moi ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia EmptyMar 14 Jan - 11:42
Je peux te valider c'est bon ( étoile fuyante ) ♕ jia 3640195483

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( étoile fuyante ) ♕ jia   ( étoile fuyante ) ♕ jia Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2