⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 19:42
Cho Reo Ah
fall into my eyes, look at me
nom : cho. prénom : reo ah. âge : dix-neuf ans. lieu & date de naissance : neuf janvier à séoul. origines : coréenne. nationalité : coréenne, surprenant non ? cursus : lettres modernes et classiques. métier : vendeuse dans une boutique de cosmétique, rien de bien foufou. situation financière : dans la moyenne, ni trop pauvre ni richissime. orientation : les miaouw, s'tu vois c'que je veux dire. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui, pourquoi pas. note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes elle a mit assez longtemps pour assumer sa sexualité. || elle danse depuis qu'elle tient sur ses deux jambes, ça fait partit d'elle. || d'ailleurs, elle est très souple. mais genre vraiment. || elle a la phobie des chats. création de satan. || elle adore les sous-vêtements. voilà. elle a une commode rempli de sous-vêtements en tout genre. || elle bosse dans une boutique de cosmétique mais elle ne sait pas se maquiller. triste vie. || elle parle couramment coréen, anglais et les bases du chinois. || elle a horreur des fruits de mer. rien que l'odeur l'a rend malade pendant une semaine. || elle est loin d'être matinale. gare à vous si vous la réveillez. || elle déteste quand on touche à ses affaires. || les chiens c'est toute sa vie. ||
Caractère
PERFECTIONNISTE
AMBITIEUSE
RÉSERVÉE
JOVIALE
MINUTIEUSE
SECRÈTE
CRÉATIVE
BORNÉE
VIVE
COEUR DE PIERRE
Beaucoup de préjugés courent sur Reo Ah. Les gens la qualifient de froide, impassible, sans coeur, voir même hautaine. La jeune fille s'en fichent un peu de tout ses préjugés, de ce qu'on dit à son sujet. Elle en rit. Reo Ah s'est créée cette image de fille solitaire et froide pour éviter d'être blessé comme dans le passé. C'est une carapace qui la protège de tout. Comme une tortue. Une protection qu'elle s'est forgée au fil du temps. Il faut juste creuser et briser cette solide carapace pour voir que Reo Ah est une étudiante souriante, amical, joviale, vive. Il faut la connaître pour voir une Reo Ah pleine de joie, profitant de la vie. Les plus courageux, ceux qui ont réussis à percer sa coquille ont la chance de connaître cette partie de son caractère. Ses amies diront d'elles qu'elle ai une fille qui montre rarement ses émotions, qui ne pleurent que très rarement d'où le "coeur de pierre". Elle masque, elle cache tout ce qu'elle ressens. Elle déteste pleurer, se montrer faible en public. Il ne faut jamais montrer ses faiblesses aux gens, il faut tout garder pour soi d'après elle. Les gens sont souvent surpris de la voir aussi neutre, aussi stoique en apprenant quelques choses de graves ou autres. Cela fait partit de ses nombreux défauts comme le fait qu'elle soit bornée, têtue comme une mûle, souhaitant toujours avoir le dernier mot et avoir toujours raison. Ou bien encore le fait qu'elle soit trop, beaucoup trop, perfectionniste et pointilleuse. Il faut que tout sois toujours parfait et à sa façon. C'est ainsi, elle est prête à danser ou à bosser des heures et des heures et avec acharnement pour que tout soit niquel, parfait. Reo Ah reste une fille secrète, réservée, qui parle très peu de sa famille, de son passé ou bien d'elle tout simplement. Parler de ses parents, de ses années lycées.. Ce n'est pas trop son fort. Elle préfère éviter le sujet ou répondre très vaguement. Elle n'accorde que très peu sa confiance et ne parle de tout ça qu'à peu de personnes, voir personne.
Histoire
when i close my eyes, i see those eyes my heart kept aching so i wanted to forget
La vie n'a pas été toujours rose, douce, facile pour Reo Ah. Elle peux très bien témoigner ce qu'elle a dû vivre pendant presque dix-huit ans. Née d'une mère institutrice, gagnant très mal sa vie et d'un père au chômage et ayant une forte dépendance à l'alcool, elle savait très bien sa vie n'allait pas être si simple. Difficile de bien vivre et d'être élevée correctement dans ce genre de situation. Reo Ah a toujours connu les fins de mois difficiles, ceux où il fallait se serrer les coudes, se privait de nourritures et manger le strict minimum. Sa mère s'en ai toujours voulu d'avoir mis au monde sa fille, son unique fille, sa princesse et de lui faire ça, de la voir grandir sans être pleinement épanoui comme toutes les petites filles de son âge. Mais, Reo Ah ne sait jamais plaint. Sa mère avait déjà tellement de choses à gérer entre son boulot, son mari alcoolique qui dépensait tout l'argent dans l'alcool et les filles de joies, sa fille, les problèmes d'argent. Reo Ah n'allait pas en rajouter une couche. Alors elle se taisait, se fondant dans le décor comme elle savait si bien le faire. Elle était dans sa petite bulle. Elle s'y sentait si bien.
if this a dream, please let me wake up are you really my destiny ? falling you
Reo Ah a toujours su qu'elle était "différente" des autres filles de son âge, de sa classe. Entres elles, il y avait un énorme faussée. Pendant que les filles de sa classe commençaient à ce maquiller, à écouter les derniers boysbands en vogue, Reo Ah, elle, préférait lire ou bien danser. Danser, oui. Sa plus grande passion. Elle adore ça. Danser lui permet de pouvoir s'exprimer pleinement. Quand elle danse, elle oublie tout. Ce qu'il l'entoure, ses problèmes. Suite à ça, elle reçut de nombreuses remarques, critiques à son égard. Mais la jeune fille ignorait tout cela, encaissant tout sans broncher. Elle avait d'autres chats à fouetter que de se préoccuper d'idiotes pareil. A l'école, Reo Ah était une élève dans la moyenne. Ni trop bonne, ni trop mauvaise. Elle se débrouillait à vrai dire. C'était moyen partout.
like destiny, falling you're calling out to me, calling
Puis, il y a eu cette magnifique et douce période du lycée. La période où Reo Ah a découvert sa sexualité, la période de sa première petite amie, la période où les hormones fleurissent, la période de l'âge con. La coréenne a mis beaucoup de temps à s'assumer tel qu'elle était, à assumer son homosexualité. C'était assez dur de se dire qu'elle aimait les filles et non les garçons comme tout le monde. Très dur même. Au début, elle refusait d'y croire. Elle sortait avec des garçons pour se convaincre que non, elle ne pouvait pas aimer le même sexe. Mais c'est comme-ci elle allait vomir quand elle embrassait un homme. Au final, elle s'est résolu à y croire et à abandonner l'idée de se persuader d'aimer les hormones masculins. L'amour. Ah.. ce doux sentiment. Ce doux sentiment destructeur. Dans les livres, tout est beau, tout est rose, tout est romantique. La réalité fait si mal. Encore plus mal que Reo Ah l'avait imaginé. Elle cru mourir lors de sa rupture avec sa première petite amie. Mais la suite allait sans doute être pire.
i can't escape please hold me
« j'aime les filles. » avait-elle simplement dit, à table. Silence. Silence de mort. Puis, ce silence pesant fut brisé par le bruit d'une gifle et de verres brisées. Reo Ah ne savait pas ce qui faisait le plus mal entre la gifle et les mots de son père. « j'ai toujours su que tu étais une erreur. » Reo Ah eu un rire amer en frottant un peu sa joue, les larmes aux yeux. Sa mère n'avait pas dit un mot, regardant la scène, impuissante. Ce soir-là, son père l'avait frappé, encore et encore, pour lui remettre les idées en place. Drôle de façon pour lui remettre les idées en place. Il avait ça avant de la foutre à la porte. « je ne veux pas d'une fille comme toi. pourriture. » Sympathique. Même pas encore majeur, sans argent, sans diplôme, sans endroit où aller, l'idée de se jeter sous une voiture lui avait traversé l'esprit. Plus rien ne l'a retenait sur Terre maintenant. Elle était à la rue. Peut-être allait-elle mourir ? Qui sait. Reo Ah s'en fichait. La mort ne lui faisait pas peur.
are you the line of my fate? are you the one I’ve been waiting for? why is my heart sinking?
Finalement, la danseuse n'est pas morte. Dix-neuf ans, étudiante à Séoul National University, bossant dans une boutique de cosmétique alors qu'elle sait à peine mettre du rouge à lèvres, elle gère plutôt bien sa vie. Du moins, elle essaie. Après s'être fait viré de chez elle par son tendre père, elle a trouvé refuge chez un de ses cousins qui a bien voulu d'elle le temps qu'elle finisse ses études. C'était mieux que rien. Elle avait un toit au moins. La vie de Reo Ah n'a jamais été rose. C'était difficile. Reo Ah veut oublier le passé. Reo Ah veut vivre à présent.
(stay with me) are you living deep in my heart ? (stay with me) the truth hidden in me
Spoiler:
la chanson : stay with me de punch et chanyeol || ost du nouveau drama goblin
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; maeruru, 16 ans.
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]CHENG XIAO[/b] (WJSN) ⟫ cho reo ah[/code]
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 20:00
U beauty. BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS REOREO Tu m'intrigues avec ta petite fiche toute mystérieuse et ta bouille genre grave douce, vite vite vite la suite quoi, idk Puis si jeune, ahlala, elle va avoir besoin d'un oppa je crois bien, fufufu c'est si l'évidence. Lady, si t'as besoin d'aide, de réponses ou de quoi que ce soit, remember, on est là pour toi (surtout moi :/) ALORS DU LOVE BELLA, J'AI LA RACE HÂTE DE VOIR LA SUITE, ENCORE GROS BVN PARMI NOUS
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 20:33
Bienvenue sur le forum jolie princesse ! Comment elle est trop cute cette demoiselle, omg. J'aime beaucoup ton choix de pseudo, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un oreo tout doux, tout mignon, jpp. Je commence déjà à fondre... Impatiente d'en apprendre plus sur ta petite et courage pour ta fiche !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 20:40
Cheng Xiao omo srly ? C'est ma bias de WJSN. Elle est si perf je l'adore, je suis trop heureuse de la voir jouer ici ! Demoiselle tu me séduis sans même avoir commencé ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire d'elle maintenant. J'en oublie d'être bien élevée. BIENVENUE SUR HM la belle ! N'ai pas trop peur de Ja, mais méfie toi tout de même, il se propose comme Oppa à toutes les filles, c'est un homme à femme, un queutard, s'il te propose de venir dans sa chambre, dis non. Il te fera ranger ses affaires. En tout cas bon courage pour ta prez, prend ton temps et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un petit mot, nos boites à MP sont ouvertes. :<3: :<3: :<3:
J'espère que tu te plairas ici !
:wah:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 21:50
merci beaucoup hihi ♥
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Jeu 8 Déc - 22:03
OH LA LA LA LA mais qu'elle est MIGNONNE
c'est plus permis tout ça, j'assume plus l'arrivée de cutie, on se noie, jpp. BIENVENUE SUR HM PETITE FLEUR.
Sinea t'es pas ma femme pour rien jpp ; [19:29:39] SY: reo [19:29:45] SY: j'vais l'appeler oreo direct
On DOIT avoir un lien, psk voilà, deux danseuses et que ta petite à l'air tellement chou. & hyper intéressante, elle a un bon début j'ai aimé le "orientation : miaou" / "a la phobie des chat" oui techniquement ça n'a pas de rapport, mais j'ai rigolé. xDD EN TOUT CAS ! Bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas parmi-nous. si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, jss là ! Moi et le reste du staff.
Bon courage pour ta fiche (et crois moi je vais bien la suivre)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 3:45
bermuda triangle tu connais les bails
BIENVENUE BOWTÉ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 10:44
Bienvenue *-*
Citation :
orientation : les miaouw, s'tu vois c'que je veux dire.
... :(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 13:38
sooyun : merci hihi j'avoue, moi aussi ça m'a fait rire + hyomin jpofpihr je suis archi ok pour un lien
yuta : eh oui hihi + merci !
jong dae : merci pardon :( :( :(
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 14:13
Cho Reo Ah a écrit:
sooyun : merci hihi j'avoue, moi aussi ça m'a fait rire + hyomin jpofpihr je suis archi ok pour un lien
C'était bien trouvé han on a deux bons choix de vava alors on va faire de grandes choses
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 17:20
Cheng Xiao, la perfection :nuu: Bienvenue cutie !
Cho Reo Ah a écrit:
elle a la phobie des chats. création de satan. || les chiens c'est toute sa vie.
On aurait presque pu être copain J'aime déjà cette petite, bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Ven 9 Déc - 23:54
soo yun - oh oui je sais hihi je ferais tout pour hyomin
in seong - HYUNGWON désolé, mon âme de monbebe fragile ressort mais euh :( j'veux quand même un p'tit lien.. sitouplé.. merci en tous cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 0:10
Cho Reo Ah a écrit:
soo yun - oh oui je sais hihi je ferais tout pour hyomin
Oui c'est soo. :<3:
Faut pas me dire ça, je serais tentée d'en abuser.
DU COUP J'AI LU ET EUUUUH Y A TROP DE POINTS INTÉRESSANTS JPPPP (mais jvais pas tout quote psk sinon c'est trop long )
Cho Reo Ah a écrit:
elle adore les sous-vêtements. voilà. elle a une commode rempli de sous-vêtements en tout genre.
ahouaisfaudranousmontrerçajcrois
Cho Reo Ah a écrit:
elle bosse dans une boutique de cosmétique mais elle ne sait pas se maquiller. triste vie.
BYE ????? cette fille c'est un bijou jpp
J'adore sa personnalité. La fille froide d'apparence, mais adorable en réalité ; J'AI HÂTE DE VOIR SON HISTOIRE ainsi que son évolution. LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 0:24
Cho Reo Ah a écrit:
Beaucoup de préjugés courent sur Reo Ah. Les gens la qualifient de froide, impassible, sans coeur, voir même hautaine. La jeune fille s'en fichent un peu de tout ses préjugés, de ce qu'on dit à son sujet. Elle en rit.
Y'a moyen qu'on s'aime en fait Tu as un peu choisi ma bias des WJSN, alors tu n'aurais pas échappé au lien tkt Et j'ai le même enthousiasme que ma voisine, I want more
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 0:29
mika - jessica, trop belle
ah ouais ? c'pas pour me déplaire à vrai dire hihi :05:
à ce point ? j'suis contente :fangirl: pourtant j'ai écris ça rapidement -faut je corrige d'ailleurs- :( mais si ça plaît, ça me va :hi1:
pour les sous-vêtements, t'inquiète pas, j'montrerais tout ça dans le domaine du privée.... :wink2:
son histoire arrive dans très peu de temps
inseong - j'ai la pression maintenant :( j'suis sûr mon histoire ça va être du caca mais de toute façon, j'voulais pas tout les moyens possible un lien avec hyungwon, avec cette petite douceur des îles
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 0:43
Jessica c'est la plus belle :tears:
huhu j'aime bien cette réponse
bah pour du rapidement c'est plutôt cool :<3: perso j'ai bien rigolé/aimé. et pour te dire, j'ai même pas fait attention aux fautes xD
ok je note, j'oublierais pas fais gaffe
super j'ai hâte ptn jflood un peu bcp mais osef jsuis trop pressée jpp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 13:42
tellement bon bah j'ai finis ma fiche hihi j'pense modifier quelques trucs mais je sais pas trop
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 15:25
MON JANOUILLE a écrit:
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 15:49
VOILA J'AI TOUT LU j'adore son histoire, c'est simple et efficace. du coup ça se lit vite et bien, j'ai bien aimé ! Dak Ho a aussi été foutu à la porte pour son homosexualité, j'te proposerai un lien avec
EN TOUT CAS j'ai tellement hâte de voir son écolution, tu as plein de possibilités. en attendant, c'est parti pour le choix du dortoir
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: cho reo ah || bermuda triangle Sam 10 Déc - 15:49
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés