1234
D e c e i t f u l ☽

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

D e c e i t f u l ☽

Invité
Invité
D e c e i t f u l ☽ Empty
(#) Sujet: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 16:09
about you
nom & prénom
((Geun)) écorchure d'une famille que l'on a maladroitement tenté de perfectionner, recomposer, mélodie brisée comme les rêves d'un enfant au passé noyé. ((Yi Ryeon)) presque mélodieux ce prénom, gravé dans les esprits, sur les lèvres du gamin bien loin de toute réalité, fuyant les songes comme la peste, monde trop ennuyant pour lui.

âge & date de naissance
((17.11.99)) naissance à la fin d'une époque, début d'un nouveau millénaire où le gamin pourrait briller, goûter aux plaisirs d'une vie pleine d'espoir. ((20)) âge partagé avec sa jumelle, lien éternel, fil rouge que l'on pourrait jamais briser entre ces deux âmes si différentes et pourtant incomplètes sans la présence de l'autre.

origine & lieu de naissance
((Séoul)) séduisante capitale pour laquelle il se passionnait autant qu'il la détestait au plus profond de ses entrailles, gravant chaque allée, chaque rue dans les méandres de son esprit, skate aux pieds, éternel gamin qui ne savait retomber sur ses pieds, écorchures qui souillaient la peau de pêche du gosse.

orientation
((Bisexuel)) incapable de fermer les yeux sur un physique, incapable d'aimer véritablement un cœur, Yi Ryeon qui se passionne pour les courbes autant féminine que masculine, courbes rapidement lassantes mais qu'il retraçait dans ses carnets, gravées à jamais sur le bout de son crayon, à défaut de se souvenirs des noms.

cursus & club(s)
((Arts plastiques)) parce que rien ne l'intéresse, que tout est éphémère dans son cœur comme dans son esprit, seul les pages de ses carnets souillées par son coup de crayon, seule réelle passion qui ne le lassait, refuge dans une dystopie amère, différente d'un quotidien trop monotone. ((3e année))

métier & occupations
((None)) lassante vie bercée sur ces feuilles où les courbes se dessinaient au rythme des mélodies dans ses oreilles, chutes régulières sur le béton qui venaient perforer sa divine peau, trop occupé pour travailler, trop riche pour s'en préoccuper.

situation financière
((Riche)) loin d'être son problème, compte en banque débordant de fric dont il aime beaucoup trop profiter, dépenser sans compter dans tout et n'importe quoi, il s'en fiche le gamin, il veut juste goûter à la vie si cruelle, alors qu'il n'y voit aucun intérêt.

groupe

f i r e s t o n e

You're toxic
I'm slipping under
With a taste of poison paradise

Geun Yi Ryeon
prédéfinis ⎜ ft Moon Bin (Astro)
INTELLIGENT
LUNATIQUE
MÉTICULEUX
DÉSINTÉRESSÉ

So lost is this stupid word

There something inside you
It's hard to explain

Enfant de la lune, plongé dans les ténèbres des limbes qui se nourrissaient de son âme ((souillée)) jusqu’à nécroser son cœur, jusqu’à le pourrir pour qu’il ne reste plus rien de lui. Beauté artificielle dans ses orbes sombres, incapable de se satisfaire en dehors de ses dessins où même la beauté d’un monde venait à le lasser. Désir jusqu’au bout de ses lèvres empoisonnées, Yi Ryeon qui vient marquer son territoire sur ces peaux qu’il rêvait de tâcher de la noirceur de ses ténèbres. Gosse trop impatient pour prendre son temps, il veut vivre, il veut profiter, parce que tout lui semble si fade et sans goût, vie trop amère qui débectait l’homme au plus au point. Vie bien trop fausse.

Erreurs à répétition, parce qu’il s’en fiche, aucun intérêt à changer pour les autres, avis dont il se moque bien, on viendrait bien le rechercher, le pardonner une nouvelle fois ce petit roi qui n’en fait qu’à sa tête. Fourbe, petit joueur qui se délecte avec ce sarcasme gravé sur le bout de sa langue qu’il ne garde jamais dans sa poche. Masque en or sur ce visage d’ange ((trop parfait)), derrière lequel se cache un gamin trop réservé pour montrer sa réelle nature. Enfant de la nuit, lunatique, peut-être un peu trop. Incompréhensible petit être aux humeurs trop changeantes pour être contrôlées ((instable)).

Grand amoureux des courbes dont il se lasse trop amoureux, séduction naturelle chez cette âme incapable d’aimer quoi que ce soit, même la beauté lui parait être une illusion trop belle, si belle qu’elle en devenait médiocre. Obtenant toujours ce qu’il voulait ((trop facilement)), Roi qui domine son propre empire, richesse absolue qui finirait par causer sa perte. À la recherche de tout ce qui pourrait le faire vibrer, changer son quotidien trop monotone, à la recherche de ce qui pourrait lui résister.

Ennuyante vie où il obtient tout ce qu’il veut à n’importe quel moment, son seul refuge est bien son carnet où ses dessins s’entassaient par dizaines jusqu’à avoir souillé toutes les pages, jusqu’à ce qu’il finisse par le remplacer lui aussi. Gestes compulsifs sur ce papier si fragile où il dessine ses rêves les plus dingues, ces êtres complexes dont il n’arrivait pas à percer le secret, êtres qui viendraient à résister à cet enfant roi qui se voyait digne de tout.

difficile à cerner ❥ putain d'ennui ❥ l'intelligence brute qu'il ne cherche pas à exploiter ❥ il a mille ambitions qu'il n'a pas le courage de réaliser ❥ taciturne et douloureusement direct ❥ les émotions des autres ne l'intéressent pas ❥ ses parents se sont remariés sur le tard, il a donc des demi-frères et soeurs ainés de chaque côté. ❥ sa soeur ainée, faussaire démasquée, est actuellement en prison. ❥ le sourire câjoleur qui trompe sur son étouffante indifférence ❥ cumule éhontément les conquêtes. ❥ éternelle déception. ❥ maniaque sur les bords. ❥ il a une hygiène de vie stricte, sa seule entorse étant la cigarette et l'alcool (les soirées dont il ne peut se passer) ❥ terrifié par l'idée d'immobilité et d'incertitude ❥ le futur l'attire autant qu'il le paralyse. ❥ ses colères, bien que rare, son spectaculaire. ❥ il a tendance à se cacher pour laisser ses émotions s'exprimer. ❥ il pratique la boxe pour évacuer le trop plein de rage qu'il contient au quotidien. ❥ Trop de carnets entassés dans un coin. ❥ Réelle dystopie dans son crâne. ❥ la nuit le rend vivant. ❥ Ange déchu. ❥ Visage d'ange pour un coeur nécrosé. ❥ Incapable de se satisfaire. ❥ Illusion d'une famille parfaite. ❥ Gamin qu'on a trop tenté de conditionné. ❥ Imperfection. ❥ Colère intériorisée. ❥ Prêt à exploser. ❥ Aucun réel but. ❥ A la recherche de l'inaccessible. ❥ Le feu comme la glace. ❥

It's dangerous, I'm falling
You're dangerous, I'm lovin' it
AMBITIEUX
CHARMEUR
PRAGMATIQUE
INFIDÈLE
portrait
surnom ⎯ Quelques noms éphémères dont il n'arrive jamais à s'attacher, il ne donne pas plus d'importance à ces mots affectifs qui sortent des bouches empoisonnées. signe astrologique ⎯ Sensualité et pouvoir jusqu'au bout des doigts mais avant tout éternel rebelle, tel est le beau scorpion, envoûtant mais à la fois si dangereux. signe chinois ⎯ Ridicule petit être faible qu'est le lièvre de terre. Animal préféré ⎯ Sans aucune attache, sans aucun intérêt autre que pour sa petite personne, il essaye, il aimerait, mais il n'arrive pourtant jamais à apprécier quelque chose. sucré ou salé ? ⎯ Intérêt que trop grand pour les épices qui font danser le fin palais du coréen, éternel insatisfait de ces saveurs sucrées comme salées. type idéal ⎯ Incapable d'aimer plus de 5 minutes ces courbes trop lassantes à ses yeux, incapable même d'aimer ou d’apercevoir l’existence d'un coeur tant le sien est pourri d'un noir profond. objet fétiche ⎯ Carnet à dessins toujours planqué quelque part sur le gamin, dans ses poches ou bien dans le fond de son sac à dos, accompagné de ses fidèles crayons. heure préférée ⎯ Enfant qui ne voit pas l'heure passer, qui ne s'y intéresse même pas un peu, loin d'avoir de l'intérêt pour l'éphémère. permis de conduire ? ⎯ Pouvoir au creux de ses mains avec ce volant contre sa peau, maître de son propre navire qu'il n'aime que conduire à la nuit tombée, bercé par les étoiles et cet univers assez sombre pour l'accueillir. rêve(s) ⎯ Trop de fois souillée, utopie d'un candide à qui on a forcé à ouvrir les yeux sur un monde trop cruel pour la pureté de son cœur, maintenant tâché de poison. famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Peau de pêche, divine, que l'on ne voudrait jamais souiller, jamais briser de peur de la gâcher. style vestimentaire ⎯ Qu'importe ce qui tombe sous les mains du petit prince, tant que cela illumine son visage d'ange, qu'on ne soupçonne que trop rarement.  phobie ⎯ Futur incertain, incontrôlable qui revient chaque le nuit le hanter, l'esprit trop libre qui se plonge trop facilement dans le méandre de ses songes, ténèbres si addictifs et effrayants. toc/manie(s) ⎯ Maniaque enfant de la nuit qui ne peut se permettre le désordre, impossible d'y voir clair dans un bordel qu'il ne pourrait contrôlé. Maniaque jusqu'à pourrir son propre quotidien déjà bien trop rangé et calculé. addiction(s) ⎯ Liquide trompeur traversant le gosier du gosse et ces cigarettes, produit du diable, qui décorent ce faciès d'ange. Amère existence qu'il tente au mieux de contrôler lors de ces soirées où son esprit est bien incapable de calmer les envies du gamin.secret ⎯ Coeur trop fragile, ridiculement atteignable qu'il tente part tous les moyens de cacher loin des yeux, vulnérable à s'en rendre malade. couleur préférée ⎯ Noirceur du bleu nuit qui ne s'accorde que trop bien à cet être appelé par les ténèbres d'un monde si terrifiant. superstition(s) ⎯ Peine déjà difficilement à croire en lui et en ses propres rêves brisés par une vie d'adulte trop vite imposée dans la tête du môme qui n'aurait jamais souhaité grandir. menteur ou sincère ? ⎯ Langue trop sincère, dangereuse telle une vipère, venin qui violente les veines de ses victimes.
Asa
23 — she n he — 7/7 — in limbo
Slt, c'est un reboot, ça va se remplir soon, i swear mais là jdois aller à la douche  D e c e i t f u l ☽ 769454579
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : D e c e i t f u l ☽ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 17:13
!!!!!!!!!!!!!!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : D e c e i t f u l ☽ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 17:38
JTM

je passe en ninja via le Phone je reviens une fois sur pc dans la nuit !!!

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi D e c e i t f u l ☽ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 17:47
ce scénario, moonbin et toi nabilla
tu vas encore nous émerveiller :cloud:
bon courage pour ta fiche D e c e i t f u l ☽ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 18:02
Yo pretty boy ! D e c e i t f u l ☽ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 18:54
D e c e i t f u l ☽ 3546216013 D e c e i t f u l ☽ 3546216013 C'EST HOT PAR ICI.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 19:12
déjà magnifique alors qu'il n'y a que le début D e c e i t f u l ☽ 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 20:05
héé bon retour frr D e c e i t f u l ☽ 1387851259
COURAGE POUR LA REDAC
LA BISE D e c e i t f u l ☽ 1387851259
D e c e i t f u l ☽ 3502780915 D e c e i t f u l ☽ 3502780915 D e c e i t f u l ☽ 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyMar 14 Jan - 20:23
RE À TOI D e c e i t f u l ☽ 1728274945 D e c e i t f u l ☽ 1728274945 D e c e i t f u l ☽ 1728274945 D e c e i t f u l ☽ 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyVen 17 Jan - 1:32
@Geun No Eul D e c e i t f u l ☽ 2032986780 D e c e i t f u l ☽ 2032986780

@Han Soo Yun reviens plutôt dans mon lit, mais JTM AUSSI D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108

@Seo Nyra c'est toi qui rend mon coeur tout chaud :(((

@Kang Tae Dong il n'y a pas plus magnifique que toi ici mon dindong

@Yang Leo tu dates frr, j'espère t'es plus malade D e c e i t f u l ☽ 3587014989
MERCI BOKOU D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108

@Lee Yuta fcds merci D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108

J AI UN PEU AVANCÉ, mais c'est la grève, je prends mon temps vncsk (y'a 0 rapport les gars)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyVen 17 Jan - 1:47
T'ES BEAU !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyVen 17 Jan - 2:23
QUOI
le reboot de qui ???

j'edit D e c e i t f u l ☽ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptySam 18 Jan - 21:22
oh mon dieeeeuuuuuu cette beauté D e c e i t f u l ☽ 2926966
j’aime tout ??? D e c e i t f u l ☽ 3815562661 le perso, la plume, le pv, absolument tout ce qui se profile pour yi ryeon ???
t’as dû faire une mama heureuse dis donc D e c e i t f u l ☽ 3640195483 D e c e i t f u l ☽ 3612205300
bon courage ma belle !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyLun 20 Jan - 16:25
@Seol Yeo Reum c'est toi t bo !! D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108

@Rhee Yejun Feur D e c e i t f u l ☽ 769454579

Bon du coup jte l'ai dit sur discord jpp mais jvoulais faire une blague, jtm... D e c e i t f u l ☽ 359353108

@No Jia bahcd sqn de quoi tu parles t fou, ma plume c'est rien, celle de mama est 1000000x plus belle D e c e i t f u l ☽ 3587014989 merciii D e c e i t f u l ☽ 359353108 D e c e i t f u l ☽ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyLun 20 Jan - 19:03
좋아 좋아 좋아 좋아!!! D e c e i t f u l ☽ 2411560252
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : D e c e i t f u l ☽ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ EmptyLun 20 Jan - 22:10
HI BROTHER !!!
on peut parler de toute cette perfection qui s'accumule ici ??
déjà, toi, jouant mon pv, je te l'ai déjà dit mais je me sens tellement... heureuse et honorée ? D e c e i t f u l ☽ 3815562661 c'est tellement une occasion pour moi de mieux te connaitre et de rp avec toi, je veux la saisir D e c e i t f u l ☽ 2032986780 MERCI MERCI de ton intérêt pour bb yiryeon, on va faire des étincelles you and me, je le sais !! :cry:
et btw cette interprétation ? genre je suis 0% déçue (je m'attendais pas à l'être de toute, mais quand même ??) vraiment parfaite, ta fiche est parfaite (comme toi bb D e c e i t f u l ☽ 2670283997 ) sincèrement. déjà tu écris super bien, et tu as bien cerné cette dickhead de yiryeon, so je suis comblée. D e c e i t f u l ☽ 1014364140 j'ai trop hâte de rp ommggg faut qu'on parle drama itout D e c e i t f u l ☽ 3640195483
EN ATTENDANT JE TE VALIDE, vile firestone, je t'aime fort, encore merci de jouer mon pv, ça me fait trop plaisir que ce soit toi D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622 D e c e i t f u l ☽ 3612205300 D e c e i t f u l ☽ 782866622

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone D e c e i t f u l ☽ 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: D e c e i t f u l ☽   D e c e i t f u l ☽ Empty
Page 1 sur 1