⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
✩ Pseudo : gill min ah ✩ Nom de la Célébrité : renata gubaeva ✩ Ressources : une galerie se trouve juste ici et en fait edit j'ajoute son insta si jamais! ✩ Autre : c'est la galère si vous avez pitié lâchez un ava je rends pas parce que je sais rien faire de mes dix doigts!
JE SUIS DÉFINITIVEMENT PAS SUR LE BON ORDI donc g pas le même colo que d'habitude mais je trouvais les photos b&w si canons ?????????? g tenté des trucs :saiyan: t'as le droit de pas aimer ptdrrrrrrrrrrrrrr
idk:
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
@NO JIA oh bah dis donc c'est vraiment trop mimi de m'en avoir fait un???? je pensais pas que t'en faisais en plus!! merci beaucoup pour une fois que t'es gentille je vais en profiter!!
@JUNG NAYOUNG mais c'est adorable que de tenter alors que t'es même pas avec ton ordi de d'habitude ouin!! en plus moi jo les aime trop ils sont très très beaux !!!! (en plus t'as raison c'est shoots là ils sont très styley) vraiment merci beaucoup c'est grave gentil de m'en avoir fait!
@gill min ah bgfdolgbdgt sérieux ??? :risitas: bah écoute si t'aimes je suis comblée de bonheur ok c'est normal ma belle, puis c'est cool tu m'as fait découvrir une bouille que je connaissais pas alors c'est tout bénef
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility