1234
Problème de copyright.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Problème de copyright.

Notcandy
Invité
Problème de copyright. Empty
(#) Sujet: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 11:45
Bonjour,

Je me baladais sur le forum, et j'ai fais une découverte assez surprenante.
Effectivement dans la partie téléphone, vous proposez des codes. Très gentil à vous...
Mais dans le lot, vous vous êtes approprié un code qui n'est pas de vous et qui appartient au forum Light Camera Action, et qui est trouvable uniquement sur ce forum, l'admin l'ayant mit nulle part en libre service.

Je parle de ce code-là :

Code so badass:

Personnellement, je suis membre de LCA, et cela m'agace de voir que les codes de notre admins sont prit sans son autorisation. De plus sans même la crédité (je conçois que vous n'ayez pas son pseudo, mais vous pouvez indiquer la provenance de ce dernier, donc LCA pour ce cas-là.)
Je suis d'accord pour dire que c'est une bombe en code, clairement, mais cela reste ses créations donc elle mérite d'être créditer.

Donc s'il était possible de simplement indiqué d'ou vient ce code, cela serait sympathique (donc mettre Light Camera Action). Ou carrément le retirait de vos propositions, car ce n'est pas vous qui avez crée ce code-là. (Après j'ai bien vu que le reste des codes pour les téléphones n'était pas vos créations too, mais ils ont le crédit intégrer à la signature donc bah les gens savent d'ou ils viennent quoi, enfin qui l'a crée)
Cela serait fort aimable de votre part et ainsi de respecter le travaille de notre admin.

Merci ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 11:53
je suis pas du tout dans le staff donc je sais pas tropsi j'ai le droit de te répondre mais bon
si tu regardes bien le code tu vas voir un
Code:
http://lipatatornestuff.b1.jcink.com/uploads/lipatatornestuff/hotlinebling.css

or jcink c'est la plateforme des forums anglais, ce qui implique que ce code soit du libre service anglais en fait, et non pas un code appartenant au forum que tu mentionnes. je peux pas te refiler le lien du ls en question dans l'instant mais si t'y tiens ça peut toujours s'arranger. :)

bonne journée!
Notcandy
Invité
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 12:05
L'admin rp sur des forums anglais, donc elle utilise également un forum pour stocker ces CSS pour pas les perdre car seul jcink lui permet de faire ça (c'est une folle yeah, mais je l'aime comme ça ♥)

De plus Lipatatornestuff est également un tumblr. Son ancien tumblr de créations qu'elle n'utilise plus. Ayant changer d'adresse.

Ensuite, je sais très bien que c'est elle qui a crée ce code, étant en contact avec elle depuis presque un an maintenant. Donc j'ai vu LCA se construire. Elle bosse énormément pour son forum et elle est la créatrice de TOUT ses codes. Elle crée absolument tout les codes qu'elle propose pour son forum (tout comme les designs, c'est de sa pattes)

Alors je pense que c'est légitime qu'on redonne à César ce qui lui appartient. Et je pense que les admins savent très bien où ils ont prit ce code (ont-ils étaient membre de LCA à un moment donnée peut-être)

Je pense que les admins appréciait pas qu'on prendre leur headers sans leur dire. Bah ici c'est le même cas.

Pourquoi elle ne crédite pas ? Car elle a fait ça pour SON forum, donc le crédit lui semble inutile, vu qu'on c'est que c'est elle qui l'a crée (et si elle les utilise ailleurs, et bien vu que c'est SA création, elle va pas s'auto créditer, elle ne vole personne vu que c'est SON travaille)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Problème de copyright. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 12:07
Hello hello Notcandy ! Problème de copyright. 375994892 Je me permets de répondre après Boo pour compléter la réponse, parce que je pense honnêtement qu'il y a malentendu :)
Effectivement, Inok a raison. Les codes des téléphones installés sur HM sont facilement trouvables sur une plateforme anglaise de codes libre services, prénommée autrefois AThousandFireflies, désormais Shine (www). Le code dont tu parles, on l'a tout simplement trouvé ici : www, mais comme il faut s'inscrire pour pouvoir accéder au sujet, je te fais une capture d'écran pour que tu puisses nous croire : www. Ça fait longtemps qu'on connaît ce forum parce qu'on adore ce qu'ils font, et on ignore pas non plus que plusieurs autres forums ont connaissance de cette plateforme (ce qui explique donc que LCA se soit également servi de ce code-là, sans parler de Emoji et j'en passe).
Du coup, je suis navrée, mais nous ne comptons pas retirer le code, parce qu'il s'agit d'un libre de droit et que tout le monde peut donc s'en servir à sa guise ♥️ Je crois qu'il y a juste eu un petit quiproquo, tu ne devais pas connaître la provenance du code et comme il n'a pas de crédit intégré de base, il est simple de faire des amalgames ! Problème de copyright. 1762986339
Du coup, j'espère que j'ai su t'éclairer un peu Problème de copyright. 375994892 Mais il n'y a aucun vol, aucun problème de copyright ou de manque de respect envers les admins de LCA, moi-même j'adore leur concept et si j'avais un peu plus de temps, je m'inscrirais avec joie fufufu ♥️
Bonne journée & bonne continuation Problème de copyright. 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Problème de copyright. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Problème de copyright. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 12:16
Bon du coup j'ai pas vu ta réponse puisqu'on a posté en même temps, my bad Problème de copyright. 107833617
Dans ce cas-là, je t'ai fournie une preuve à l'appui, à savoir le screen, alors je ne comprends pas pourquoi le code est indiqué comme étant libre service sur Shine si au final on n'a pas vraiment le droit de s'en servir... Le code était partie libre service, on a juste trouvé ça cool, alors on s'est servi, on pensait pas à mal du tout.
Si vraiment ça ne va pas, alors on tient à parler avec l'admine en question pour mettre tout ça au clair calmement et s'expliquer si malentendu y a ! Problème de copyright. 1762986339
En l’occurrence le code n'est pas à nous donc on peut rien exiger, si par malheur nous nous sommes trompées, alors on s'excusera sincèrement. On a pas du tout voulu copier ça sans droit en tout cas, du coup je réitère mais je pense qu'il y a quiproquo :c

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Problème de copyright. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Notcandy
Invité
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 12:38
Alors, si vous prenez le code du screen que tu m'envoies.
Pourquoi sur le screen c'est : nevermore.b1.jcink.com. Et dans votre code c'est: lipatatornestuff.b1.jcink.com car clairement, si vous avez prit à la source comme vous le disait. Pourquoi l'url change ?

Donc j'en conclus que vous ne l'avez pas prit à la source comme sous entendu ?

De plus le code diffère (pas énormément je l'accorde) celui de lipatatornestuff a un téléphone noir et non blanc/rose.

Donc si on part de votre idée que LCA s'est servi, à modifier le code etc... (sachant que Lipatatornesuff est une de notre admin) pourquoi Lipatatornestuff n'est pas dans vos crédits visible ? Car il vient de là le code. Vous n'êtes pas les créateurs du code au dernière nouvelle.
Puis au passage une preuve que Lipatatornestuff est une française : http://lipatatornestuff.tumblr.com/

Alors si on part de Lipa (ça sera plus simple gad. son nom de base est trop long pour moi  Problème de copyright. 769454579 ) elle a modifier le code, elle l'a uploder sur son CSS, et vous l'avez prit donc ? (car aller pas me dire que vous l'avez prit sur le screen que vous m'avez donner... y'a une incohérence d'url.) ET donc vous la créditer pas, sur son fow, y'avait écrit quelque part "libre service" ?

Alors ne créditer pas LCA jpeux l'entendre. Mais Lipatatornestuff devrait être créditer. Et cela revient à créditer mon admin chérie :<3:

Notre admin est chill, moi beaucoup moins par contre 8D J'trouve ça un poil irritant de voir son travaille autre part, si vous avez prit le code présenter dans le screen la couleur serait différente. Même si elle a juste modifier un couleur en soit, et bien c'est son travaille cette modification de couleur.
Après pour moi l'histoire est très clair perso, c'est le même code que sur LCA, normal elle uploder de son fow CSS;
Retrouver son CSS doit pas être easy en plus donc bon, que vous l'ayez trouver par hasard ou autre, le crédit n'est jamais une option (sur Bazzart c'est bien du libre service aussi ? Pourtant on crédite les créateurs, on est pas des bitch, bahh pourquoi vous zapper les crédits car c'est un fow anglais ? Okey y'a pas dans le code en lui même mais ils peuvent être cité ailleurs. Comme le poste pour cela est mit et dans les crédits du forum si y'en a un sur votre forum.)

Bref. Le retirait est une option comme celui de mettre le crédit de Lipa dans votre message ou ce trouve le code. J'demande juste ça personnellement. Surtout si vous même dite admirer le travaille de Light.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Problème de copyright. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 12:59
Bonjour à toi !
Je comprend un peu ta surprise, en fait on l'est tout autant vu qu'on pensait vraiment pas mal faire en prenant un code en LS. :O Du coup je t'avoue qu'on sait pas pourquoi le code que tu donnes est différent, c'est pas moi qui me suis occupé des code de téléphone, mais une chose est sûre, aucune de nous n'a jamais été sur LCA, donc il ne vient d'office pas de là. (sous entendu on a pas copié vos codes de téléphone directement sur votre forum D: ) Anyway si effectivement on l'a pris à un endroit ou d'une manière qui n'était pas permise, c'est notre faute, et je m'excuse sincèrement pour ça. Je sais pas vraiment à quel moment on a eu accès à ce code-ci, mais.. le fait est qu'il est chez nous et que ça ne va pas, donc on veut réparer cette erreur !

Pour les crédits effectivement, on l'a pris tel quel sans rien modifier mais on aurait du mettre le site d'origine en plus, c'est un fait (ce qui aurait éviter bien des embarras vu qu'on aurait pu justifier directement sa provenance ! :O)

Bref toujours est-il qu'on s'est trompé, et qu'on avait pas du tout l'intention de manquer de respect au travail de quiconque (au contraire on est tellement reconnaissante d'avoir la possibilité d'utiliser des codes comme ceux-ci !) Quand on a utilisé ce code on a suivit les directive de la codeuse du site anglais, à savoir ne pas supprimer de crédits, on a touché à rien c'est une certitude, on aurait du les citer ailleurs, j'en conviens. Bêtement on l'a pas fait car j'y est pas pensé, et pour le coup c'est ma faute uniquement, car c'est moi qui gère habituellement les crédits envers Bazzart et cetera. J'en prend la responsabilité et je le corrigerai.

En tout cas, s'il y a un soucis, c'est notre erreur et on s'excuse vraiment pour ça, si besoin on est, on peut supprimer le code, le remplacer par celui qu'on pensait utiliser (celui du site anglais), ou ajouter des crédits, dis nous simplement ce qui semble le mieux et envers qui on doit créditer s'il faut.

Encore une fois je m'excuse pour ce malentendu, on va faire en sorte de corriger ça. Problème de copyright. 3362725749

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Notcandy
Invité
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 14:52
Alors, le code que j'ai c/c vient de votre forum, donc effectivement, le code est différent que celui du screen. Pourquoi, je n'en sais rien, mais l'url est bien différente. Seul la personne qui à gérer de cette catégorie sait pourquoi entre le screen et le code su le forum il y a une différence  :03:

En soit les oublie ça arrive à tous (je serais sûrement la première à oublier certains crédit si je venais un jour à crée un forum.) Je demande juste que Lipatatornestuff soit dans les crédits apparent, vu que cela vient d'elle. Ou changer le code, c'est comme vous voulez.
Rien de plus XD

Après je vous souhaite une longue vie, des jolies rp fleurissants et pleins de pancake  :nuu:
Franchement je suis juste venue pour ça, en mode "un double café avec un crédit s'il vous plait." Je n'ai pas une haine envers vous ou autre  :luv:

+ Mon p'tit neveu qui trouve les smiley so cute veut que je mette ça dans mon message ahah : Problème de copyright. 2670283997 Problème de copyright. 1728274945 :hi: Problème de copyright. 119676237 Problème de copyright. 3744260146  (voilà c'était sa petite sélection XD)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Problème de copyright. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 15:07
Je vais corriger alors ! Si Lipatatornestuff est d'accord pour qu'on continue d'utiliser son code, je vais directement mettre son nom directement sur le sujet comprenant le code. Je ferais également un post reprenant les crédits de tout les codes du forum, dès que j'ai un peu de temps pour ça (partiels en approche :cry: ). On pensait d'abord mettre le code du site LS mais étrangement ce code-ci ne fonctionne pas, il donne un truc bizarre. D: Donc si ça dérange pas qu'on garde l'actuel en créditant, on peut faire ainsi, et si c'est un problème alors on le supprimera tout bonnement. Problème de copyright. 1762986339

Quoi qu'il en soit désolée de t'avoir fait perdre un peu de temps à cause de nos bêtises, on va revérifier chaque codage LS qu'on utilise pour s'assurer qu'on a bien tout crédité et regrouper tout ça sur un sujet sous peu. Merci d'avoir pris le temps de nous faire remarquer notre erreur, et également désolée envers la codeuse, on ne voulait vraiment pas lui causer de tord ! Problème de copyright. 3362725749 :hidden:

Également une longue vie à LCA qu'on affectionne énormément (c'est sincère, on parlait justement de vous dernièrement, votre forum est superbe et on aime beaucoup le concept ! Problème de copyright. 3815562661 ) Et bonne journée à toi et à ton petit neveu ! :bbl01:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Notcandy
Invité
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. EmptyVen 9 Déc - 21:15
Lipa est okay (d'ailleurs elle savait pour cette histoire mais elle n'avait pas envie de crée d'embrouille, elle est so chill contrairement à moi :arg: )

Et je te souhaite bon courage pour ton mashup des codes, car bon y'en a facile une bonne trentaines minimum quoi XD Cela risque d'être vraiment fastidieux !

C'est moi qui a été reloux, je l'admets, mais je l'assume aussi Problème de copyright. 3640195483

Bonne continuation !

(yeah, il est so cute, il fait le shyshy itout... faut pas qu'il dépasse les 5 ans jvous dit Problème de copyright. 3640195483 )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Problème de copyright.   Problème de copyright. Empty
Page 1 sur 1