1234
((Yi Ryeon)),Taste of poison

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ((Yi Ryeon)),Taste of poison


Invité
avatar
Invité
((Yi Ryeon)),Taste of poison Empty
(#) Sujet: ((Yi Ryeon)),Taste of poison   ((Yi Ryeon)),Taste of poison EmptyMar 21 Jan - 16:03
about you
nom & prénom
((Geun)) écorchure d'une famille que l'on a maladroitement tenté de perfectionner, recomposer, mélodie brisée comme les rêves d'un enfant au passé noyé. ((Yi Ryeon)) presque mélodieux ce prénom, gravé dans les esprits, sur les lèvres du gamin bien loin de toute réalité, fuyant les songes comme la peste, monde trop ennuyant pour lui.

âge & date de naissance
((17.11.99)) naissance à la fin d'une époque, début d'un nouveau millénaire où le gamin pourrait briller, goûter aux plaisirs d'une vie pleine d'espoir. ((20)) âge partagé avec sa jumelle, lien éternel, fil rouge que l'on pourrait jamais briser entre ces deux âmes si différentes et pourtant incomplètes sans la présence de l'autre.

origine & lieu de naissance
((Séoul)) séduisante capitale pour laquelle il se passionnait autant qu'il la détestait au plus profond de ses entrailles, gravant chaque allée, chaque rue dans les méandres de son esprit, skate aux pieds, éternel gamin qui ne savait retomber sur ses pieds, écorchures qui souillaient la peau de pêche du gosse.

orientation
((Bisexuel)) incapable de fermer les yeux sur un physique, incapable d'aimer véritablement un cœur, Yi Ryeon qui se passionne pour les courbes autant féminine que masculine, courbes rapidement lassantes mais qu'il retraçait dans ses carnets, gravées à jamais sur le bout de son crayon, à défaut de se souvenirs des noms.

cursus & club(s)
((Arts plastiques)) parce que rien ne l'intéresse, que tout est éphémère dans son cœur comme dans son esprit, seul les pages de ses carnets souillées par son coup de crayon, seule réelle passion qui ne le lassait, refuge dans une dystopie amère, différente d'un quotidien trop monotone. ((3e année))

métier & occupations
((None)) lassante vie bercée sur ces feuilles où les courbes se dessinaient au rythme des mélodies dans ses oreilles, chutes régulières sur le béton qui venaient perforer sa divine peau, trop occupé pour travailler, trop riche pour s'en préoccuper.

situation financière
((Riche)) loin d'être son problème, compte en banque débordant de fric dont il aime beaucoup trop profiter, dépenser sans compter dans tout et n'importe quoi, il s'en fiche le gamin, il veut juste goûter à la vie si cruelle, alors qu'il n'y voit aucun intérêt.


You're toxic
I'm slipping under
With a taste of poison paradise

Geun Yi Ryeon
prédéfinis ⎜ ft Moonbin (Astro)
INTELLIGENT
LUNATIQUE
MÉTICULEUX
DÉSINTÉRESSÉ






So lost is this stupid word






There something inside you
It's hard to explain


Enfant de la lune, plongé dans les ténèbres des limbes qui se nourrissaient de son âme ((souillée)) jusqu’à nécroser son cœur, jusqu’à le pourrir pour qu’il ne reste plus rien de lui. Beauté artificielle dans ses orbes sombres, incapable de se satisfaire en dehors de ses dessins où même la beauté d’un monde venait à le lasser. Désir jusqu’au bout de ses lèvres empoisonnées, Yi Ryeon qui vient marquer son territoire sur ces peaux qu’il rêvait de tâcher de la noirceur de ses ténèbres. Gosse trop impatient pour prendre son temps, il veut vivre, il veut profiter, parce que tout lui semble si fade et sans goût, vie trop amère qui débectait l’homme au plus au point. Vie bien trop fausse.

Erreurs à répétition, parce qu’il s’en fiche, aucun intérêt à changer pour les autres, avis dont il se moque bien, on viendrait bien le rechercher, le pardonner une nouvelle fois ce petit roi qui n’en fait qu’à sa tête. Fourbe, petit joueur qui se délecte avec ce sarcasme gravé sur le bout de sa langue qu’il ne garde jamais dans sa poche. Masque en or sur ce visage d’ange ((trop parfait)), derrière lequel se cache un gamin trop réservé pour montrer sa réelle nature. Enfant de la nuit, lunatique, peut-être un peu trop. Incompréhensible petit être aux humeurs trop changeantes pour être contrôlées ((instable)).

Grand amoureux des courbes dont il se lasse trop amoureux, séduction naturelle chez cette âme incapable d’aimer quoi que ce soit, même la beauté lui parait être une illusion trop belle, si belle qu’elle en devenait médiocre. Obtenant toujours ce qu’il voulait ((trop facilement)), Roi qui domine son propre empire, richesse absolue qui finirait par causer sa perte. À la recherche de tout ce qui pourrait le faire vibrer, changer son quotidien trop monotone, à la recherche de ce qui pourrait lui résister.

Ennuyante vie où il obtient tout ce qu’il veut à n’importe quel moment, son seul refuge est bien son carnet où ses dessins s’entassaient par dizaines jusqu’à avoir souillé toutes les pages, jusqu’à ce qu’il finisse par le remplacer lui aussi. Gestes compulsifs sur ce papier si fragile où il dessine ses rêves les plus dingues, ces êtres complexes dont il n’arrivait pas à percer le secret, êtres qui viendraient à résister à cet enfant roi qui se voyait digne de tout.



difficile à cerner ❥ putain d'ennui ❥ l'intelligence brute qu'il ne cherche pas à exploiter ❥ il a mille ambitions qu'il n'a pas le courage de réaliser ❥ taciturne et douloureusement direct ❥ les émotions des autres ne l'intéressent pas ❥ ses parents se sont remariés sur le tard, il a donc des demi-frères et soeurs ainés de chaque côté. ❥ sa soeur ainée, faussaire démasquée, est actuellement en prison. ❥ le sourire câjoleur qui trompe sur son étouffante indifférence ❥ cumule éhontément les conquêtes. ❥ éternelle déception. ❥ maniaque sur les bords. ❥ il a une hygiène de vie stricte, sa seule entorse étant la cigarette et l'alcool (les soirées dont il ne peut se passer) ❥ terrifié par l'idée d'immobilité et d'incertitude ❥ le futur l'attire autant qu'il le paralyse. ❥ ses colères, bien que rare, son spectaculaire. ❥ il a tendance à se cacher pour laisser ses émotions s'exprimer. ❥ il pratique la boxe pour évacuer le trop plein de rage qu'il contient au quotidien. ❥ Trop de carnets entassés dans un coin. ❥ Réelle dystopie dans son crâne. ❥ la nuit le rend vivant. ❥ Ange déchu. ❥ Visage d'ange pour un coeur nécrosé. ❥ Incapable de se satisfaire. ❥ Illusion d'une famille parfaite. ❥ Gamin qu'on a trop tenté de conditionné. ❥ Imperfection. ❥ Colère intériorisée. ❥ Prêt à exploser. ❥ Aucun réel but. ❥ A la recherche de l'inaccessible. ❥ Le feu comme la glace. ❥

It's dangerous, I'm falling
You're dangerous, I'm lovin' it
AMBITIEUX
CHARMEUR
PRAGMATIQUE
INFIDÈLE
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
((Yi Ryeon)),Taste of poison Empty
(#) Sujet: Re: ((Yi Ryeon)),Taste of poison   ((Yi Ryeon)),Taste of poison EmptyDim 1 Mar - 21:09
:09: :09: :09: :09: :09: :09:
Invité
avatar
Invité
((Yi Ryeon)),Taste of poison Empty
(#) Sujet: Re: ((Yi Ryeon)),Taste of poison   ((Yi Ryeon)),Taste of poison EmptyMar 3 Mar - 13:50
MDR T AS VRAIMENT PAS HESITÉ CHAKAL
Contenu sponsorisé
((Yi Ryeon)),Taste of poison Empty
(#) Sujet: Re: ((Yi Ryeon)),Taste of poison   ((Yi Ryeon)),Taste of poison Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: