1234
sweet as a (( ba(e)nana )) split

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

sweet as a (( ba(e)nana )) split

Invité
Invité
sweet as a (( ba(e)nana )) split Empty
(#) Sujet: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 20:13
about you
nom & prénom
bae nana. baebee. baby. nana. sa nana. la nana de son papa. la jolie nana, par là-bas. la nana riche, over there. tu sais, la nana sur instagram ? avec ses sacs gucci et lv ? avec son foulard hermès ? on dit qu'elle est jolie la nana. eh, t'as vu la nana, là-bas ? on dit que son père a fini en prison. on dit qu'elle n'a plus le sou. de la nana, à une nana parmi d'autres.

âge & date de naissance
vingt-deux ans. une veille de noël, un cadeau du ciel. vingt-et-une très belles années. et une seconde de trop.

origine & lieu de naissance
la belle est coréenne, avec quelques grammes de sang étranger du côté maternel, ici et là. un père, self-made man, ancien business man émérite, et une ancienne miss corée, morte quelques années après la naissance de la douce nana, la laissant aux bons soins de son papa gâteau.

orientation
hétérosexuelle solitaire. l'amour ? une bonne grosse connerie. seules les apparences comptent, et nana, elle l'a appris à ses dépends. car la nana over there s'est faite posée un lapin par feu son ancien fiancé. disgrâce, plus riche, devenue pauvre, not a bon party anymore. alors depuis, nana, elle a décidé. mieux vaut être seule que mal accompagnée.

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
difficile de travailler, pour une nana comme nana. pour cette nana habituée à être servie, plutôt qu'à servir. elle a enchaîné les petits boulots, virée à chaque fois. on lui a conseillé de devenir hôtesse. ça paie bien, et c'est facile, quand on est bonne. et elle est bonne, nana. mais elle n'aime pas qu'on la touche. elle n'aime pas qu'on l'approche. alors nana... nana a eu une drôle d'idée. dans son groupe d'amies, nana était le mec de la clique. nana est grande, et avec un corps athlétique. si plutôt que d'être bonne, elle devenait bon ? et si on enlevait ette pour ne laisser que bg ? avec une perruque de qualité, un costume un peu loose, un bandage autour de la poitrine... voilà qu'elle avait tout d'un flower boy, non ? alors oui, nana a tenté. sans grande conviction. et ça a marché. ce n'est pas un grand club, un bar plutôt commun, mais où des hommes étaient recherchés pour divertir les belles demoiselles parmi la clientèle. alors nana devient noa, une fois la nuit tombée, barman, charmeur, un peu tout à la fois. mais personne ne tripote ses boobs, et elle est mieux payée qu'une fille.

situation financière
nana, elle était riche, si riche, tellement riche, immensément riche. de l'argent, il en coulait à flots. mais tout a changé, depuis que papa bae a été coffré. derrière les barreaux. évasion fiscale, détournements de fond. la fortune a été confisquée. tout a été pris. ne lui reste plus que quelques hermès sauvés à la volée, pour pleurer. car elle n'a plus un sou, désormais.

groupe
écrire ici
keywords // playlist
BAE Nana
inventé ⎜ ft lee sung kyung
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
tiramitsuu
23 snif — she — 4/7 — france
moi c'est tsuu et j'aime le chocolat, et j'ai mangé du nutella à la cuillère même si c'était pas bien. ne me jugez pas. love.
:carah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 20:16
petit SUCRE sweet as a (( ba(e)nana )) split 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 20:43
@park nari
BEBOUUUU
:fangirl: :smack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 21:34
quel choix d'avatar sweet as a (( ba(e)nana )) split 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 22:14
bienvenue hugs 02
elle est trop mignonne ta fc :ilu:
et c'est bien écrit olala. original, aussi, ne serait-ce qu'avec son métier sweet as a (( ba(e)nana )) split 3024888397
me tarde de voir le reste sweet as a (( ba(e)nana )) split 1330309657

courage pour la suite de la rédaction !
des b i s o u s sweet as a (( ba(e)nana )) split 3502780915 sweet as a (( ba(e)nana )) split 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 22:17
:hi1: :hi1: :hi1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMar 21 Jan - 22:52
@bae jin kyung haaaaan thanks

:shy: :shy:

j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu que sungkyung était libre hihihi sweet as a (( ba(e)nana )) split 3640195483
ravie de voir que ça plait :sinae:  :sinae:
merciiiii chou sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108

@yang leo haaaan je lirugfruhfruhr je vais rougir sweet as a (( ba(e)nana )) split 3815562661
trop de douceur et de gentillesse là je sweet as a (( ba(e)nana )) split 4067579374

hihihi t'as vu le boulot la perruque tout ça
ça reste entre nous ce sera notre petit secret

sweet as a (( ba(e)nana )) split 2411560252

j'espère que la suite sera à la hauteur et que je ne décevrai pas
des poutoux partout :nuu: sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108

@ahn elio
sweet as a (( ba(e)nana )) split 3640195483  sweet as a (( ba(e)nana )) split 3640195483  sweet as a (( ba(e)nana )) split 3640195483
j'te connaitrais pas toi par hasard sweet as a (( ba(e)nana )) split 1387851259
:heartu: :heartu: :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMer 22 Jan - 15:46
@BAE NANA non lointain fut le lieu où j'ai voulu faire du sale avec toi récemment sweet as a (( ba(e)nana )) split 1387851259
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : sweet as a (( ba(e)nana )) split 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyLun 27 Jan - 12:01
La beauté ici, je suis pas prête pour toi ? sweet as a (( ba(e)nana )) split 3815562661
sungkyung ma déesse à jamais je te jure !!! ça me fait trop trop plaisir de la voir jouée, ça faisait un bail sweet as a (( ba(e)nana )) split 782866622 sweet as a (( ba(e)nana )) split 782866622  je suis déjà bien conquise par ce début de fiche qui m'inspire peut-être même un lien avec ma noeul, à voir avec le reste si ça colle mais je passerai sûrement t'embêter si tu veux bien de moi sweet as a (( ba(e)nana )) split 3640195483 sweet as a (( ba(e)nana )) split 782866622 sweet as a (( ba(e)nana )) split 782866622
en tout cas un immense BIENVENUE sur bb HM, j'espère qu'il te plaira de ouf et qu'il deviendra ta casa loca sweet as a (( ba(e)nana )) split 1330309657 sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108 sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un délai ou quoi que ce soit d'autre, on est  là sweet as a (( ba(e)nana )) split 1014364140
DU LOVE sweet as a (( ba(e)nana )) split 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sweet as a (( ba(e)nana )) split 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyMer 29 Jan - 14:28
Coucou ma belle, ton délai est écoulé, est-ce que tu veux du temps supplémentaire pour compléter ? sweet as a (( ba(e)nana )) split 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split EmptyDim 2 Fév - 12:43
pas de nouvelles, j'archive sweet as a (( ba(e)nana )) split 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: sweet as a (( ba(e)nana )) split   sweet as a (( ba(e)nana )) split Empty
Page 1 sur 1