| ( #) Sujet: indécision quand tu nous tiens Ven 24 Jan - 19:48 |
BONSOIR BONSOIR (ça fait deux secondes que j'ai commencé ce post et je suis déjà au sol à cause de vos smileys) ça fait des mois que je veux rejoindre ce forum de bg, mais question de timing tout ça tout ça, bref j'ai jamais vraiment eu le temps JUSQU'À AUJOURD'HUI le seul problème, c'est que j'ai été jeté un œil dans le coin des scénarios (majoritairement parce que je savais que j'allais trouver des masterpieces là-dedans) ET LÀ (désolée j'aime bcp écrire en caps lock, c'est infernal oups) bah je suis tombée amoureuse de deux scénarios (j'aurais jamais cru être en triangle avec des scénarios giozrejqfczop what is this bordel), j'ai nommé celui de zhang yao (zhang yuna ft. chuu) (j'ai jamais joué un perso aussi jeune de ma vie mais elle est tellement cute) et celui de lee yuta (kang rei ft. namjoon) (il a un petit côté pascal le grand frère, j'adore) bref, je suis confusion donc j'ouvre un petit vote pour savoir lequel est le plus attendu parce que j'arrive vraiment pas à me décider toute seule (j'ai mis un sondage, avec un peu de chance j'ai pas foiré mon coup et ça va fonctionner) voilà voilà, love sur vous et bonne soirée à tous :wink2: |
|
| ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens Ven 24 Jan - 19:50 |
le sondage a pas fonctionné, rip |
|
| ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens Ven 24 Jan - 20:05 |
REI EST LE PLUS ATTENDU OK |
|
alors déjà bienvenue à toi petit chou merci bcp pour l'intérêt que tu portes à notre petit bébé ça fait GRAVE PLAISIR je tag de suite @lee yuta pour qu'elle rapplique ILLICO PRESTO (je l'ai aussi prévenu aussi par discord donc elle a intérêt à rappliquer son postérieur M A I N T E N A N T !!) je tag aussi @zhang yao pour qu'elle ait la notif et vienne te voir aussi en tout cas t'as mis le doigt sur deux pv de qualité et quoi que tu choisisses on sera grave happy de t'avoir ici DU LOVE edit : ah bah le temps que j'écrive, elle est arrivée |
|
| ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens Ven 24 Jan - 20:08 |
| ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens Dim 26 Jan - 19:04 |
cc c'est re moi yuta - t'occupes 98% des réponses à toi seule ptdrr, ta détermination m'époustoufle (c'est pour ça que je risque de débarquer sous rei genre ce soir ou demain just saying ) noam - merci de m'avoir fait capter que taehyung a grave une tête à s'appeler noam mdrr, je vote pour que ça devienne son western name et merci pour ta réponse aussi, évidemment !! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens Lun 27 Jan - 14:53 |
COUCOU j'arrive un peu après la guerre je crois, mais je répond anyway déjà pour te dire merci de t'intéresser à HM (je suis d'accord, y a bc trop de bg ici, contente que tu ai remarqué ) j'ai méga hâte de t'accueillir maintenant, j'espère que tu vas te plaires ici concernant ton choix de pv (cornélien on est d'acc, vu la qualité des deux ???) clairement je suis côté Yuna vu que c'est ma sister d'amour, mais je crois que ton choix est déjà fait, et rei est une très bonne option aussi (au pire, si yuna est encore libre, je suis sûre qu'elle fera un double-compte très correct ) mais en tout cas sache que ça me touche énormément qu'elle ait pu t'intéresser, yuna c'est la vie, elle mérite l'amour, et si l'envie te prend de la jouer à l'avenir pour un futur compte, ça sera avec plaisir, really GRAVE HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE REI LE BG LÀ :tears: j'suis sûre tu vas nous faire voir des paillettes A très très vite j'espère !! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et j'espère qu'on pourra avoir un lien même si tu ne joues pas Yuna —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens |