1234
Réservation de personnage/scénario

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Réservation de personnage/scénario

Mélo
Invité
Réservation de personnage/scénario Empty
(#) Sujet: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 13:58
Bonjour, bonjour,

Je souhaite savoir s’il est possible de réserver le personnage d'Aubry Dae Su, (alias Kim Seok Jin) dont le scénario a déjà été créé dans les prédéfinis.
Merci d'avance pour votre réponse !  Réservation de personnage/scénario 3612205300  Réservation de personnage/scénario 3612205300  Réservation de personnage/scénario 3612205300

P.S. : Je n'ai JAMAIS fait de RP sur forum alors j'ai peur de m'y perdre un peu. Mais une âme bienveillante me guide ;) Et pis, je lis un peu tout ce que je trouve sur ce magnifique forum, histoire de me repérer ~

Bisou tout doux Réservation de personnage/scénario 375994892
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Réservation de personnage/scénario A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 15:22
Coucou petit bébé ! :luv:

Alors alors ! Réservation de personnage/scénario 375994892
Pour la réservation du scénario, je ne vais pas pouvoir t'aider. Il faudra voir directement avec la créatrice du PV (donc Jungsu Réservation de personnage/scénario 1728274945) du coup on va attendre son avis.

Néanmoins merci de t'intéresser à HM :tears:
on est contente de voir que tu prévois de venir et on t'attends tous avec impatience Réservation de personnage/scénario 1014364140

pour ce qui est du RP sur forum, on s'y habitue et dans le cas où tu as du mal, ne t'en fais pas, nous sommes là pour toi Réservation de personnage/scénario 3612205300
BONNE LECTURE EN TOUT CAS et surtout, si tu as une question, n'hésite pas **

Bisous tout plein :$$$$

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Réservation de personnage/scénario 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Réservation de personnage/scénario 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 16:30
Coucou petit chat !

Je ne suis malheureusement pas la créatrice de ce PV, mais je tenais à te dire que tu fais un choix fameux. Réservation de personnage/scénario 3815562661

Et plus encore, ne t'en fais pas, même si c'est ton premier RPG sur forum, on sera là pour t'expliquer, alors n'ai pas peur de te tromper ou quoi que ce soit, on ne mord pas c'est juré ! Si tu as t'aide, on pourra t'en apporter autant que tu le désires, donc n'hésite pas, et va à ton rythme ! Réservation de personnage/scénario 1762986339 :<3: :<3: :<3:

Merci de t'intéresser à HM c'est adorable, j’espère qu'on te verra très vite ici ! :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 19:20
Coucou toi *-*
bon c'est jung su mais je suis sur mon premier compte (flemme de changer de compte pardon x)) ) déjà bienvenue a toi *-* merci de t'intéresser a Dae su (je pensais pas qu'il serais pris un jour mdr ) mais je t'aime déjà et je te réserve le petit *-*

love love love love love *-* :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 19:43
hey je repasse avec Jung Su pour te prévenir que j'ai réservé le scénario hug en espèrent te voir très bientôt parmis nous :heartu:

p.s: en espèrent que tu te plaira sur ton premier fofo vu que c'est ton premier :D tu verras sa vient assez vite j'ai aussi commencé assez récemment les forums si t'as besoin d'aide je suis la hug

p.p.s : merci encore de tout mon coeur :love: :love:
Mélo
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptySam 10 Déc - 22:33
Merci à tous !  Réservation de personnage/scénario 375994892  Réservation de personnage/scénario 375994892  Réservation de personnage/scénario 375994892

Vous êtes adorables et me confortez dans mon choix de vous rejoindre prochainement. Je prend mon courage à deux mains !  Réservation de personnage/scénario 1762986339
Merci également pour votre aide et vos explications futures (si besoin est)

Citation :
merci de t'intéresser a Dae su (je pensais pas qu'il serais pris un jour mdr )
Bien-sûr que je suis intéressée ! Huhu  :bbl01: Son histoire me semble assez compète et en même temps très libre ! C'est juste ce qu'il me faut ^-^
Encore merci à toi pour la réservation du personnage ainsi que la création de son scénario  :<3:  :<3: J'arrive bientôt promis !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Réservation de personnage/scénario 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptyDim 11 Déc - 11:46
On t'attend chaaaat ! Réservation de personnage/scénario 3815562661 :<33: :<33: Viens vite nous voir. Réservation de personnage/scénario 1762986339 what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptyDim 11 Déc - 12:43
/!!!!\ cc ceci va être un msg inutile lol :love: /!!!!\
JUSTE pour te dire que je trouve ça adorable que tu choisisses HM pour ton premier forum RPG, et que je t'attends de pied ferme pour participer à ta découverte de tout ce merveilleux bordel qu'est le RPG (+ pcq j'y pense comme ça, que maintenant, HM est un super forum pour débuter le RPG, genre tu fais vraiment un bon choix)
+ super choix de PV jsuis trop contente pour Min Su Réservation de personnage/scénario 3640195483
viens à nouuuuus :perv::perv::perv::perv:
Mélo
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptyDim 11 Déc - 19:52
Huhu vous êtes des anges Réservation de personnage/scénario 3612205300 Je vous aime déjà *-*
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Réservation de personnage/scénario A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptyDim 11 Déc - 19:54
Nous aussi on t'aime déjà :tears:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Réservation de personnage/scénario 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario EmptyDim 11 Déc - 20:59
tu fais un très bon choix en choississant hm oui (par pour vanter le fofo mais c'est mon deuxième fofo (mon premier dans la kpop ) et il mon bien guider et y a une super ambiance, et les admin sont blblblbl )

et je serais ravie de t'aider :3

je suis contente que l'histoire t'aille très bien, j'ai essayer de faire le plus libre possible en collant a l'histoire de jung su (pour que sa reste cohérent quand même x) ) merci encore de prendre le petit Dae Su *-* love :love:

avec mon plus grand plaisir hug on je t'attend avec impatience, on je t'aime déjà ~
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario   Réservation de personnage/scénario Empty
Page 1 sur 1