|
| ( #) Sujet: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 13:58 |
Bonjour, bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de réserver le personnage d'Aubry Dae Su, (alias Kim Seok Jin) dont le scénario a déjà été créé dans les prédéfinis. Merci d'avance pour votre réponse ! P.S. : Je n'ai JAMAIS fait de RP sur forum alors j'ai peur de m'y perdre un peu. Mais une âme bienveillante me guide ;) Et pis, je lis un peu tout ce que je trouve sur ce magnifique forum, histoire de me repérer ~ Bisou tout doux |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 15:22 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 16:30 |
Coucou petit chat ! Je ne suis malheureusement pas la créatrice de ce PV, mais je tenais à te dire que tu fais un choix fameux. Et plus encore, ne t'en fais pas, même si c'est ton premier RPG sur forum, on sera là pour t'expliquer, alors n'ai pas peur de te tromper ou quoi que ce soit, on ne mord pas c'est juré ! Si tu as t'aide, on pourra t'en apporter autant que tu le désires, donc n'hésite pas, et va à ton rythme ! :<3: :<3: :<3: Merci de t'intéresser à HM c'est adorable, j’espère qu'on te verra très vite ici ! :ilu: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 19:20 |
Coucou toi *-* bon c'est jung su mais je suis sur mon premier compte (flemme de changer de compte pardon x)) ) déjà bienvenue a toi *-* merci de t'intéresser a Dae su (je pensais pas qu'il serais pris un jour mdr ) mais je t'aime déjà et je te réserve le petit *-* love love love love love *-* |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 19:43 |
hey je repasse avec Jung Su pour te prévenir que j'ai réservé le scénario en espèrent te voir très bientôt parmis nous p.s: en espèrent que tu te plaira sur ton premier fofo vu que c'est ton premier :D tu verras sa vient assez vite j'ai aussi commencé assez récemment les forums si t'as besoin d'aide je suis la p.p.s : merci encore de tout mon coeur |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Sam 10 Déc - 22:33 |
Merci à tous ! Vous êtes adorables et me confortez dans mon choix de vous rejoindre prochainement. Je prend mon courage à deux mains ! Merci également pour votre aide et vos explications futures (si besoin est) - Citation :
- merci de t'intéresser a Dae su (je pensais pas qu'il serais pris un jour mdr )
Bien-sûr que je suis intéressée ! Huhu :bbl01: Son histoire me semble assez compète et en même temps très libre ! C'est juste ce qu'il me faut ^-^ Encore merci à toi pour la réservation du personnage ainsi que la création de son scénario :<3: :<3: J'arrive bientôt promis ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Dim 11 Déc - 11:46 |
On t'attend chaaaat ! :<33: :<33: Viens vite nous voir. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Dim 11 Déc - 12:43 |
/!!!!\ cc ceci va être un msg inutile lol /!!!!\ JUSTE pour te dire que je trouve ça adorable que tu choisisses HM pour ton premier forum RPG, et que je t'attends de pied ferme pour participer à ta découverte de tout ce merveilleux bordel qu'est le RPG (+ pcq j'y pense comme ça, que maintenant, HM est un super forum pour débuter le RPG, genre tu fais vraiment un bon choix) + super choix de PV jsuis trop contente pour Min Su viens à nouuuuus :perv::perv::perv::perv: |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Dim 11 Déc - 19:52 |
Huhu vous êtes des anges Je vous aime déjà *-* |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Dim 11 Déc - 19:54 |
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario Dim 11 Déc - 20:59 |
tu fais un très bon choix en choississant hm oui (par pour vanter le fofo mais c'est mon deuxième fofo (mon premier dans la kpop ) et il mon bien guider et y a une super ambiance, et les admin sont blblblbl ) et je serais ravie de t'aider :3 je suis contente que l'histoire t'aille très bien, j'ai essayer de faire le plus libre possible en collant a l'histoire de jung su (pour que sa reste cohérent quand même x) ) merci encore de prendre le petit Dae Su *-* love avec mon plus grand plaisir on je t'attend avec impatience, on je t'aime déjà ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: Réservation de personnage/scénario |