|
no turning back, push forward, rise above the light
|
| ( #) Sujet: no turning back, push forward, rise above the light Mer 5 Fév - 20:34 |
about you nom & prénom écrire ici âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation écrire ici cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | KANG Rei prédéfini ⎜ ft kim namjoon (bts) qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici winter flower 20 — she — 4/7 minimum — france je suis giga nulle en présentation donc je vais me contenter de faire la meuf mystérieuse et tout + j'ai mis 19156 ans à poster cette fiche pour qu'au final, elle soit vide, honte à moi |
|
| | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Mer 5 Fév - 20:56 | | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Mer 5 Fév - 21:13 |
cet avatar est M A G N I F I Q U E je repasse quand t'auras rempli cette fiche trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce pv BIENVENUE À LA MAISON !!! |
| | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Mer 5 Fév - 21:53 |
REEEEEEEEEI on a failli attendre !!! non en vrai (bon c'est vrai en soi mdrrrightr) trop trop heureuse que tu le tentes omg on va pouvoir voir notre lien ensemble, faire des folies à deux tout tout et prendre soin de bb yuta aussi, au coude à coude, on va le couvrir d'amour doux (go lui acheter toutes les boissons bleues spéciales yuta à deux, ça en fera plus ) allez zou, remplis cette fiche jeune soldat, we waiting (ET BIENVENUE BIEN ENTENDU FIHREGHTR COURAGE ) |
| | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Mer 5 Fév - 22:10 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Jeu 6 Fév - 13:07 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Jeu 6 Fév - 13:21 |
MOTHERFUCKING REI IS IN DA PLACE Ce PV de la qualité extrême onctueuse, Rei c'est un choix de scéna beaucoup trop judicieux et avisé, jveux rien savoir Non seulement tu fais vlah les heureuses, mais en plus t'as pris un petit bijou de personnage. Je sais pas toi, mais moi je trouve que la comblitude est à son COMBLE Comme l'a dit MVDD, j'ai vrmt vrmt hâte de voir l'avancée de ta présentation et de retrouver l'identité de Rei sous ta plume... C'est toujours excitant de voir les gens jouer des PV. Perso jsuis carrément incapable, voilà, petit scoop pas piqué des hannetons :/ Donc je suis toujours admirative de voir comment les personnes s'approprient les personnages et comprennent les liens attendus pour ensuite les jouer, suivre la trame narrative et s'éclater avec les créateurs/les joueurs liés au PV DU COUP, SI JOIE QUE LES GOS T'AIENT TROUVÉE, ÇA A L'AIR SI HYPANT Il était temps qu'il soit joué, ça fait trop plaisir srx je NEED voir cette fiche En plus t'as l'air si douce pls, ton post partie invités g fondu en larmes approximativement 12 fois tellement t'es une douceur venue d'ailleurs Nous quitte pas surtout MUCH BESOS SUR TOI, on t'attend patiemment toi et ta petite plume du mystère BIENVENUE DANS LA FAMIGLIAAAAA, REI MYSTERIO (c'était un de mes catcheurs préfs pr l'info du jour. voilà. jppppppp) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Jeu 6 Fév - 14:01 |
olala olala, ce choix de pv, cet avatar tout ???? bienvenue ???? beaucoup trop beau, me tarde de lire ta fiche, au boulot lo courage pour la rédaction hihi DE GROS BISOUS |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Mer 12 Fév - 22:54 |
Coucou Reiou Ton délai est écoulé, t'aurais besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light Dim 16 Fév - 14:42 | | ( #) Sujet: Re: no turning back, push forward, rise above the light |