1234
:. INTRIGUE ★ chronologie des événements

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Intrigue effondrement
Partagez

 :. INTRIGUE ★ chronologie des événements


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
:. INTRIGUE ★ chronologie des événements Empty
(#) Sujet: :. INTRIGUE ★ chronologie des événements   :. INTRIGUE ★ chronologie des événements EmptyDim 16 Fév - 0:20
INTRIGUE :. chronologie ★

(( moi, je suis sage, je sors ma chronologie pour me mettre à la page ))



i look into the past. i want to make it last. i was there.

★ NOVEMBRE 2019

▸ HURRICANE :. Le 13 Novembre 2019, Han Eun Hye, fière doyenne de la SNU, organise une soirée d'inauguration pour le nouveau bâtiment prestigieux du campus. (LIEN VERS LA SOIRÉE D'INAUGURATION). Après une année de construction acharnée, le petit bijou dédié à l'enseignement est enfin sur pied.

Pourtant, un buffet offert et une soirée gala plus tard, c'est l'horreur qui frappe les étudiants ainsi que le personnel convié à la fête, lorsque le bâtiment s'ébranle subitement. La soirée vire alors au cauchemar. L'effondrement piétine toute joie et toute célébration : ce sont les cris de douleur et de peur qui envahissent le campus de la Seoul National University.

Un nombre important de blessés ainsi que de morts découlera de cette soirée.


★ FÉVRIER 2020

▸ STORM :. Février. On dirait bien que Han Eun Hye a été démise de ses fonctions. Le nouveau directeur de l'Université s'appelle Shin Edward.

Un hommage aux victimes de l'effondrement est organisé par ce dernier (LIEN DU RP COMMUN). Le discours de Monsieur Shin est solennel, si bien qu'il promet de faire la lumière sur les circonstances de cette histoire.

En parallèle, un rapport sur les causes de l'incident est publié. Dedans, on y parle de malfaçon, de la mauvaise qualité du béton, et de documents « prouvant » que Han Eun Hye, ancienne directrice de l'Université, a volontairement coupé dans la qualité et le temps pour finir la construction du bâtiment plus rapidement, et sans avoir à y mettre le prix.

Suite à cela, Han Eun Hye est mise en garde à vue puis en détention provisoire.

★ MARS 2020

▸ SURRENDER :. Han Eun Hye est libérée le temps de l'enquête, une décision qui fait débat au saint de la société.

Parallèlement Shin Edward décide de réformer l'université, souhaitant redonner ses lettres de noblesses à la prestigieuse école. Il estime en effet que le niveau a baissé à cause du laxisme et du manque de sélectivité de la précédente directrice.

Parmi ses décisions, plus ou moins bien acceptée : relever le niveau des examens d'entrée et de fin d'année, mais surtout, supprimer les sociétés étudiantes instaurées par Han Eun Hye. La décision fait l'effet d'une bombe, les étudiants les plus investis s'offusquent, et protestent vivement, attisant la colère des partisans de Shin Edward. La tension, encore exacerbé par le spectre de l'effondrement, précipite la création spontanée de deux coalitions antagonistes : les ego et les shadow.

★ AVRIL-MAI 2020

▸ CHAOS :. alors que les shadow manifestent à grand bruit aux portes de l'université, la situation dégénère entre certains manifestant et des ego venus faire entendre leur voix discordante. la manifestation d'origine pacifique tourne au vinaigre, et des émeutes éclatent, entrainant quelques violences et des dégradations légères.

Offusqué, Shin Edward fait intervenir la police de Séoul, qui procède à une descente musclée et disperse les manifestant dans la panique, à coup de lacrymogènes. Des dizaines d'étudiants sont arrêtés et placés en garde à vue.  L'intervention, filmée et largement diffusée, jugée disproportionnée par la population, indigne la société qui déplore le manque de considération accordé à la jeunesse.





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: