ALASKA ???? CETTE DOUCEUR TRANSVERSALE ET SUBLUMINIQUE ????? TU ME RENDS TOUT PAPILLOTE ET DOUCEUR DE CHOCOLATE LOVE
Je ne peux que te remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce petit message, sincèrement ça m'emplit de bonheur...
Pas tout le monde l'aurait fait, et ça nous fait mais
tellement plaisir de tomber sur ce genre d'attention le lendemain d'une MAJ, t'imagines pas
Elle nous a demandé beaucoup d'efforts et d'énergie à toutes, mais zéro regret, rien que du plaisir pur (as always) et l'anticipation de voir les membres se balader sur le fo
Manon a été on point, Flo a été on point, Mama a été on point, les filles sont des perles véritables, et ça réchauffe le cœur de voir les personnes acknowledge leurs/nos efforts
Vraiment, merci beaucoup à toi, parce que ces quelques lignes, c'est tellement important pour nous, pour nous encourager à faire plus et à vous combler
ALSO, C'EST SI DOMMAGE QUE TU PUISSES PAS ÊTRE DES NOTRES
Mais ce que je sais de source sûre, c'est que tu seras toujours le/la bienvenue parmi nous, tiens-le toi pour dit
Le jour où tu pourras devenir un ptit HMien doux, on t'accueillera avec quelques câlins et des arlequins, promis
Bravo à toi d'être une douceur, jsp qui t'a appris mais jpense que t'as reçu un enseignement brillant. Maybe baby Yoda, idk
Encore MERCI et pour la peine, je te souhaite toute la chance du monde pour toi et ta vie en général
Gros courage pour les études, et puisse la semaine qui arrive t'être douce