⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
JA LE NIN-JA ATTEND TON MESSAGE ! En attendant, portez-vous bien et ne buvez pas trop de Bubble Tea ! (Enfin, surtout sans moi quoi) (Oui les mecs, je dis ça pour vous)
Hyung t'es trop un drama queen (ouais une fille ouais )
C'est ça va dormir au lieu de te prendre pour Molière là :(((( (bonne nuit, je t'aime bien un peu tmtc )
envoyer un message...
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 21 Aoû - 18:19
at&t
12:00
100%
Boragnifique
BORA a écrit...
Laquelle ?
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 21 Aoû - 18:25
at&t
100%
Boragnifique
BORA a écrit...
Ta gueule.
envoyer un message...
[/quote]
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 27 Aoû - 20:33
Today, 3:50 am
No, I don't ! u_u Don't you have better things to do ? è_é
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 27 Aoû - 21:35
Today, 4:01 am
C'est pas comme ça qu'on négocie. Si tu veux tant ton Starbuck ET ma compagnie, c'est toi qui devrais offrir ! u_u En plus t'es le président, t'as qu'a piquer dans la caisse u_u
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 27 Aoû - 21:55
Today, 4:04 am
Un accident ? A ton âge on espérerait que t'aies apprit à marcher sur le trottoir et pas sur la route quand même... mais ok, si t'offre le muffin, j'accepte ! Mais c'est bien parce qu'en tant que hyung respectueux ça me semble impoli de refuser ta générosité u_u*
Oui mais si tu saoules les gens à la vodka avant de leur demander des compliments, c'est pas du jeu, tu le sais ça mon bichon n_n* T'as intérêt à être à l'heure brat ! Non mais u_u
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 28 Aoû - 17:16
Today, 3:45 am
OPPAAAAAAAAAA C'est toi le plus beau de tous les princes du monde Oui je le porte, attend je vais coller mon portable contre mon cou comme ça tu pourras peut être sentir et tu verras, c'est comme si j'étais Ariel quand je respire Merci pour ce super cadeau Ja-oppa, je t'aime plus gros que l'univers Tu veux qu'on aille prendre une glace tous les deux cet après midi ? :spk01:
...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 28 Aoû - 19:27
at&t
100%
boo in ok
photoBOOth a écrit...
JAI UNE BLAGUE TROP DROLE
c quoi un lépreux ds une piscine
envoyer un message...