⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ahri-bo c'est beau la vie, pour les grands & les petits
Profil
nom : byun ❞ prénom : ahri ❞ âge : 22 yo ❞ lieu & date de naissance : busan, 21 juin 95 ❞ origines : sud-coréennes ❞ nationalité : sud-coréenne ❞ cursus : art de la scène & du spectacle ❞ métier : danseuse au code bar & serveuse au mocca'fé (bénévolement tho) ❞ situation financière : en galère perpétuelle ❞ orientation : oui ❞ souhaites-tu rejoindre une société ? : oui svp firestone ❞
❯ rumeurs son père serait un mafieux ☾ faux, c'était un paysan que sa mère a simplement rencontré au mauvais moment et au mauvais endroit elle serait orpheline ☾ faux, elle a juste quitté la maison dès qu'elle a pu et a renié sa mère. par contre son père est bel et bien porté disparu elle aurait déjà dealé de la drogue ☾ faux, elle a pas les couilles nécessaires pour prendre ce genre de risque elle serait complètement aveugle ☾ faux, elle est victime d'achromatopsie congénitale (oui c'est un lien), ce qui implique en gros qu'elle voit en noir et blanc et mal, en plus elle aurait un fils en bas âge ☾ faux, c'est le fils de sa cousine elle le garde juste parfois elle se serait déjà battue salement avec quelqu'un d'autre ☾ vrai, et elle a pris son pied elle aurait des difficultés à parler correctement ☾ vrai, il arrive parfois qu'elle s'embrouille et qu'elle mâche salement ses mots elle aurait vécu dans une caravane ☾ vrai, c'était celle de son ex, mais il lui a laissé elle aurait eu sa première fois dans les toilettes du bahut ☾ vrai, avec le même gars & sa caravane (cc fenril). sympa non ?? elle parlerait plusieurs langues ☾ vrai, coréen, anglais, sarcasmes et sous-entendus sexuels à 500%
❯ anecdotes elle mange très mal par flemme de se faire des trucs sains ☾ elle a pas mal de problèmes financiers, c'est assez tendu ☾ elle a jamais acheté de paquet de clopes elle-même, elle taxe à son entourage ☾ elle a du mal à rester proche des autres, la vulnérabilité c'est pas son truc ☾ elle est très renfermée sur le plan émotionnel, donc elle compense avec l'ouverture physique ☾ en gros elle noie sa mauvaise conscience avec quelques coups de reins ☾ elle adore dormir chez les autres, en partie parce qu'elle a pas de domicile fixe (oui) ☾ elle a des rollers et un skate et adore en faire h24, mais n'en prend pas soin par flemme ☾ uc
Caractère
PASSIONNELLE
VIOLENTE
(trop) FRANCHE
BLESSANTE
INVENTIVE
DÉPRAVÉE
SÉRIEUSE (parfois)
IMPRÉVISIBLE
SPONTANÉE
ÉGOCENTRIQUE
((les yeux vitreux et le coeur vide))
ahri, c'est la jeunesse d'aujourd'hui. Elle aurait bien le coeur dans la main, mais y a plus de place à cause du joint – ahri c'est la fille qu'on a pris et qu'on a cassée, mais qui s'est toujours relevée parce qu'elle a appris que la vie jamais, jamais c'était vraiment joli. Ahri c'est la fille que tu regardes pas dans le couloir, pas parce qu'elle est grande ou flippante mais parce qu'elle a ce regard à moitié vide, à moitié paumé entre deux ou trois nébuleuses.
Ahri c'est la jeunesse d'aujourd'hui. Les cheveux dans le vent et les mains dans les poches, la clope au bec et le nez dans la farine. Ahri c'est ce qu'on a pu faire de pire, et si satan existait c'est son nom qu'il cracherait – ahri c'est la gangrène des cités et celle qui parcourt les rues, incapable de dormir incapable de mourir. Ahri c'est celle à qui on peut dire un tas de saloperies, elle aura toujours pire, toujours plus sale.
((cher moi, j'te jure un jour, j'te rendrais fière))
ahri c'est la jeunesse de la nuit. La langue de pute bien venimeuse qu'a jamais su lécher les bons culs, la franchise sous l'ongle et elle gratte, elle gratte dans les coeurs en espérant s'y faire une place à coups de vérité, parce qu'elle a toujours pas compris que dans cette société malade, c'était les mensonges qui réjouissaient. Ahri elle aime pas se faire d'illusion pourtant elle vit dans le déni, elle vit dans le mirage que le vrai bonheur existe.
Ahri c'est la jeunesse de la nuit. Les poumons au bord de la rupture, cinq cancers coincés dans la gorge et le majeur tendu, tendu si haut que même dieu il devrait le voir – et quand on lui dit que c'est pas poli, qu'une nana devrait pas faire ça, elle leur explique à coups de poings pourquoi c'est pas son cas. Ahri elle dit jamais «pardon», elle dit «nique ta mère ton père ton frère ta soeur ton chien ton chat ta tortue et même ton rat» ahri elle a la haine dans les yeux et l'alcool dans les veines.
((le soleil se lèvera, on tentera encore une fois))
ahri elle aime transpirer. Elle aime transpirer quand elle a dansé, pendant qu'elle danse, les courbatures qui en découlent et toutes les sensations qui glissent le long de ses bras quand elle réussit les figures imposées. Ahri elle adore quand son souffle se perd, quand ses lèvres se brisent en un sourire plein d'assurance et qu'elle accorde toute sa confiance en son partenaire. Elle aime quand y a tout qui part en couilles dans son corps.
Ahri elle aime transpirer. Elle aime le contact de la peau contre la peau, les baisers qu'on dépose sur la sienne et les bras qui la serrent à l'en briser, comme si elle allait s'enfuir. Elle aime se faufiler sous une carrure qui la protège, elle aime planter ses griffes dans leurs dos et les dents dans leurs épaules. Elle aime laisser sa marque, comme si ça lui appartenait – et même si c'est qu'une nuit, qu'une heure entre deux cours ça lui va, parce qu'elle s'en sent plus vivante.
((tu devrais songer à foutre le feu à la mèche de ton tampon bébé parce qu'à mon avis y a que comme ça que tu te feras sauter))
ahri elle parle mal. Elle parle mal et elle agit mal, elle est pas honnête elle est pas gentille – personne l'a jamais pensé, personne en a jamais douté. Ahri c'est le sel que tu mets dans ton café en croyant que c'était du sucre, c'est l'absinthe qui court dans la pomme que tu veux pas manger. Ahri c'est du poison mais du poison qui donne envie de mourir, du poison dans lequel on se jette pour être sûr qu'on est bien vivant ; c'est le risque à prendre, le quitte ou double. Elle a toujours la remarque qui fait mal au bord des lèvres et elle vomit des sarcasmes et des sous-entendus sexuels parce que c'est comme ça qu'on l'a éduquée, c'est comme ça qu'on lui a dit de se protéger.
Ahri elle parle mal. Elle parle mal et elle voit mal, elle a les yeux niqués depuis qu'elle est née – ahri elle voit pas de couleur dans sa vie, et ça lui a jamais manqué. Elle sait pas c'que c'est le rouge, le vert ou le bleu. Ahri elle a les yeux détruits mais elle le vit bien, elle le vit bien parce qu'elle a grandi comme ça.
((ahri elle est cassée quelque part mais c'est pas ça qui la fera pleurer dans le noir))
Histoire
((ahri and the universe))
(+) does your mamma know you're such a bitch ? ❞
elle est née au milieu d'une de ces nuits longues et chaudes, le jour du solstice d'été. Elle est née de tout le sang versé, d'une ville penchée comme si elle s'excuser. Elle est née et pourtant maman l'a dit, maman l'a répété. C'était mieux avant, c'était bien. C'était joli, on saluait les voisins au lieu de garder le dos courbé, comme si on craignait d'être frappé. C'était bien, c'était beau. C'était magnifique ouais, quand elle était pas là.
(+) wasted years, wasted youth ((pretty lies, ugly truth)) ❞
les quatorze premières années de sa vie, plongées dans la pauvreté et le mensonge. Trois frères, deux sœurs, trop nombreux pour une seule femme, trop nombreux pour qu'elle s'en sorte seule. C'était fait pour être laid, pour leur faire du mal à tous ; et c'est pour ça qu'à partir de là, ahri a plongé. Elle a plongé avec ses frères, histoire de protéger les deux filles, histoire de leur offrir quelque chose de plus joli que ce qu'ils voyaient de leur côté.
(+) i was seeking for someone as fucked up as me ❞
c'était inévitable, apparemment ; ils auraient pas pu vivre trop longtemps sans argent, sans vrai métier et vrai salaire. Maman l'a pas dit, elle a juste regardé l'aîné, et ahri. Le plus grand garçon, la plus grande fille. Et ils sont partis, il l'a emmenée parce qu'il se disait qu'il pourrait en trouver un, de boulot – il se disait qu'il pouvait la gérer, la gamine. Quinze ans, partie pour séoul.
Et c'est une année difficile qui s'est engagée, une année durant laquelle elle a dû travailler pour économiser, les études payées par des bourses et un paquet de trucs que son frère refusait de lui dire. Puis y avait le dortoir, qui devait lui coûter cher ; mais il pouvait pas l'héberger, il pouvait pas la laisser traîner dans ses affaires.
((Et puis y a eu fenril))
(+) we were different levels ((but dealing with the same hell)) ❞
seize ans, et une ahri aux fantaisies trop grandes, aux rêves si grands qu'elle serait incapable de les perdre de vue. Une ahri qui est tombée amoureuse, une ahri qui s'était trouvé un nouvel objectif ; l'objectif, c'était environ un mètre quatre-vingt de pure délinquance, des cheveux mal coupés et des sourires en coin qui la faisaient fondre. C'était grand et presque inaccessible, au premier abord, et ça s'appelait fenril olbjorn. Une ahri qui s'est jetée à corps perdu dans la gueule du loup.
C'était joli, entre eux, à défaut d'être doux. C'était un peu violent, parfois, mais le genre qui lui plaisait – c'était rarement délicat, mais surtout c'était dans une grande caravane ; et ils l'avaient visitée dans ses moindres recoins. C'était sa première fois dans les toilettes d'une boîte de nuit, la surprise et tellement d'amour qu'elle avait souvent cru être à deux doigts de gerber. Mais les rêves ça dure pas longtemps et, au bout du compte, il faut se réveiller.
(+) having two black eyes from loving you ((you tried to save me from you)) ❞
la baffe dans la gueule, c'est quand il la plaque. Pourtant là encore, c'est presque joli ; elle l'aurait jamais quitté, ahri, elle s'imaginait déjà mourir dans ses bras, l'embrasser une dernière fois. Mais ahri est pas conne, elle savait exactement ce qu'il faisait – et elle s'en foutait, elle était amoureuse. Trois ans, trois ans qu'elle considère comme la plus belle partie de sa vie, trois ans qui l'ont laissée haletante et peut-être un peu dégoûtée du reste, persuadée que rien n'aurait de saveur. Mais elle était pas seule ahri, y avait hana et y avait les cours, y avait daeil et tellement de trucs à faire.
Elle s'est pas morfondue longtemps – ou du moins, pas plus d'un an. Et firestone a fini par naître, quelques mois avant ses 21 ans.
(+) stop drowning for people who won't even get in the damn water for you ❞
Au delà de l'écran
crybaby
qd je croise des koreaboos :omfg: qd je cherche le respect :kfc: qd je réalise pas que le bac c bientôt :wut: qd je tombe sur une vid des seventeen que javais jamais vue qd je pense à vous avec la main dans le pantalon qd jme rappelle que j'entends pas les rageux :wut2: qd j'essaye de comprendre pq la vie :perv: qd je suis prête à niquer des mères
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 17:39
FIRST.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 17:55
laide.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:13
c quoi ce lien qui renvoie sur du vide??? arnaqueuse.
Citation :
mtn excusez-moi, j'ai mon cours d'ahrithmétique
fais même pas genre tu sais ce que c'est et va bosser ta philo stp c ta conscience de L qui te parle BIENVENUE AHRINANAS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:23
flo
fais pas genre sinae, t'es sous le charme.
dsl sooli vague erreur un @ sauvage s'est glissé dans mon url & MDRRR ok j'avoue jsuis grillée c'est un jdm de corobizar pas de moi :/// (laisse la philo où elle est) ananas > all, ty
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:27
EURÊKA bjr bienvenue j'approuve le nom car ahri is bae et que tu connais les bons bails allez maintenant slt à la prochaine peut-être (♥)
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:28
AH OUAIS.
AH OUAIS OKÉ.
AH OUAIS OKÉ JE VOIS.
BAH TU SAIS QUOI ?
NON TU SAIS PAS ?
JE VAIS TE LE DIRE
PRÉPARE TOI
T'ES READY ?
NON TU L'ES PAS
LOL
C'EST BON ?
OKÉ
ALORS
EN FAIT
TU VOIS
JE T'AIME.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:40
euh
ahrienne a écrit:
mtn excusez-moi, j'ai mon cours d'ahrithmétique
dégage putain (non j'ai pahri)
sooli a écrit:
et va bosser ta philo stp c ta conscience de L qui te parle
j'avoue là retourne étudier arhistote un peu hyunamarre de tes conneries
(mais sinon re-bienvenue hein ok me gusta)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 18:51
Ahri ça vient de la fille qui a 9 queues?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 19:53
bro pq eurêka j'ai pas compris jpp MDRRR jme questionne vrmt depuis tout à l'heure :tears: ahri is love ahri is life tkt la bise frère
kwon ma douce tu m'as tuée la vérité j'étais au sol trop cheesy on devient des gros douchebags pq j'aime ça morte je t'aime aussi
hansol..... ta simple existence est honteuse donc j'enfoncerais pas le couteau dans la plaie rdv demain à 8h pour prendre cher à coup de philo jspr que t'as vraiment honte d'exister par contre, pcq t'as beau m'avoir mis hausol je pardonnerais pas
& oui bb tu veux venir vérifier si ma ahri elle en a autant ?
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 19:55
...
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 19:57
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 11 Déc - 20:01
jsuis au sol a u _ s o l t'entends
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 19:21
Déjà j'ai vu Hyuna sur l'avatar, j'ai collapsed Puis j'ai vu le personnage &.. my heartbeat's like boom boom boom boom /out ET en voyant que c'était toi, bah, rip my soul t'es la perfection~ Re et amuse-toi bien avec Ahri
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 19:47
on parle quand du lien Ahril? j'crois que tu m'as un peu oublié, bb :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 19:52
omgggg in seong t'es trop doux ??????? JE SUIS SOUS LE CHOC merci beaucoup ptit bout c'est trop tendre jpp :tears: & bb JE TAI PAS OUBLIE jte sms demain pour qu'on en parle, j'ai un truc à te proposer tkt <3333
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 19:55
ENCORE TOI :what:
AH WÉÉÉ :judging:
...
RE POTOOOO :exited: :exited: :exited:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 19:59
Boo In Ok a écrit:
& bb JE TAI PAS OUBLIE jte sms demain pour qu'on en parle, j'ai un truc à te proposer tkt <3333
y'a intérêt jtm btw :05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Mer 14 Déc - 20:17
TAS UN PROBLEME YUTA????? RE POTO
jtm aussi bb fort fort tu manques
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool Dim 18 Déc - 15:56
Han cette sauvageonne, ça se la joue wild oklm J'aime beaucoup le cara d'Ahri, c'est tellement franc et brut de décoffrage (+ encore une fois, ta plume est vraiment touchante) puis alors l'histoire et la parenthèse de sa vie avec Fenril, that's DRAMATIC. Faut qu'elle se remette lil' one, c'est un arnacoeur ce mec :/ Hope she's ok olala Well well j'traîne pas & je te valide directement chez les FS Have fun avec ce nouveau personnaaaaaage blblbl
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.