⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ (최) choi une syllabe en commun avec son paternel, éternel emmerdeur qui veut faire de son fils un parfait petit gars bien rentré dans le moule de la société ; (태희) taehee, l'enfant rempli d'une douce mélancolie lorsqu'il doit faire face à son avenir, lorsqu'il est encore bloqué sur le passé. ≋ âge & date de naissance ↝ ses poumons se sont remplis d'air la matinée d'un quatorze mars ; il va bientôt sur ces vingt années, mais il n'a aucune hâte de grandir aussi vite. ≋ lieu de naissance & origines ↝ né dans le pays du matin calme, dans cette belle ville qu'est séoul ; il est coréen pur souche, bien qu'il semblerait avoir des origines chinoises très lointaine du côté de sa mère. ≋ orientation ↝ le voilà le vrai secret, celui dont il a honte et qu'il enterre, et c'est plus fort que lui de regarder ses semblables, depuis toujours sans se l'avouer, sans considérer cela comme une banalité ; qu'il se dégoûte, qu'il a peur de tomber amoureux d'un homme – c'est plus que possible. ≋ cursus ↝ officiellement, il est étudiant en première année de licence d'arts plastiques, mais il a préféré mentir à son père et lui dire qu'il étudie sagement un cursus certainement plus sûr à ses yeux, tel que la littérature, c'est pour cette raison qu'il ne travaille jamais chez lui – il se l'interdit. ≋ club(s) ↝ curieux sur les phénomène inexplicables, il s'est fait une place dans le club du paranormal, ainsi que celui de la bd pour le plaisir de dessiner et de lire. ≋ métier/job ↝ aucun, il est trop préoccupé dans ses études, trop la tête plongée dans ses travaux à rendre, trop concentré sur sa réussite. ≋ situation financière ↝ modeste, et c'est suffisant pour lui, il n'a pas besoin de plus. ≋ groupe souhaité ↝ il veut rester au calme, loin des tensions (student).
Playlist/Keywords ↝sweet but quiet // burning inside – cold outside // pain is his sin // always dressed in roses and pastel colors // skateboard, sketchbooks, pencils and brushes // hate himself // don't want to fall in love
34%
friendly
94%
drawing
82%
reading
63%
wisdom
47%
violence
76%
working
18%
honesty
80%
cuteness
100%
bullied
≋ surnom ↝ tae, capman, quiet boi et d'autres petits noms amusants.
≋ signe astrologique ↝ poisson, connu pour leur grande sensibilité.
≋ signe chinois ↝ dragon de métal, mais il doute encore.
≋ animal fétiche ↝ le flamant rose, qu'il admire et dont il collectionne pratiquement tout, comme des peluches, des vêtements et des statuettes.
≋ permis de conduire ? ↝ pas encore, il n'en a pas besoin.
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles percées depuis le lycée, et tout récemment, il s'est fait tatouer une petite grue en origami sur le milieu de la nuque.
≋ signes distinctifs ↝ une tâche de naissance proche de son œil gauche ; des cheveux trop souvent décolorés et colorés en blond, roux, rose... ; diverses cicatrices sur ses bras, et son corps.
≋ rêve ↝ trop nombreux pour être cités.
≋ addictions ↝ la lecture et le café.
≋ superstition ↝ il est persuadé d'avoir déjà vu des fantômes au collège, d'où son intérêt pour le paranormal.
≋ casier judiciaire ↝ aussi immaculé que les ailes d'un ange.
≋ toc // manies ↝ il cache sa bouche lorsqu'il sourit ou rit ; il se mord la langue quand il tente de contrôler ses pulsions.
≋ phobie ↝ atychiphobie, ou phobie de l'échec.
≋ objet fétiche ↝ son portemine rose qu'il utilise pour faire des croquis dans ses nombreux carnets à dessin.
tw : harcèlement + homophobie
les yeux perdus, face aux autres, il rêvasse ; et ses lèvres roses se crispent dès qu'il entend son nom, sorti dans ses pensées ; ou peut-être, il n'entend rien, il ignore parce qu'il préfère rester dans sa bulle de tranquillité. taehee n'est pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus, il connaît juste le respect au strict minimum, c'est tout – mais ça ne s'arrête pas là. parce qu'il a une douceur lente et froide, un p'tit truc agréable que le monde autour aime bien, alors il fait parti souvent d'une bande d'amis – qu'il fuit, ou qu'il suit. tout dépend de son humeur. taehee a des blessures qui n'ont jamais réellement guéri ; autrefois, c'était la victime préférée de sa classe, et il devait supporter la douleur physique, et mentale qu'on lui infligeait, et qu'il devait cacher. mais il a pris goût à ça, c'est une sensation qui lui manque et qu'il réclame de son visage innocent. c'est parce qu'il sait qu'il n'est pas tellement aimé, qu'il n'est pas tellement le centre d'attention, qu'il n'est qu'un fantôme. souvent il ment, il cache et enterre ses vrais sentiments, et il en prend conscience, il le sait, mais il continue et utilise des excuses et justifications pour tout et n'importe quoi – et ça le fait paniquer. à l'intérieur, il bouillonne et il serait capable d'exploser à tout moment. heureusement, il a son moyen de se calmer : le dessin. il prend un crayon et se laisse guider par son imagination. un vrai passionné. et les bouquins aussi, il pourrait passer des heures à lire, complètement coupé du monde, un pur bonheur pour lui – et il ne se soucie plus du reste. taehee s’écœure lui-même quand il mate le beau garçon du coin ; son esprit lui répète d'arrêter, mais son cœur continue à battre fort. il se hait parce qu'il y a eu cet accident, alors qu'il n'avait que quinze ans, il a juste suivi son instinct, son envie et il a embrassé son ancien meilleur ami ; sauf que lui ne l'a pas aussi bien pris. il a rit et il est devenu ce démon qui l'a maltraité et humilié jusqu'à ce qu'il accepte, qu'il se dise qu'il a mérité. bien sûr, ce n'est qu'une simple erreur de la nature, et c'est depuis ce baiser-là, qu'il en est persuadé. si seulement il avait su se contrôler ? il le fait constamment maintenant, de se contrôler, surtout quand son père lui répète qu'il devrait arrêter de dessiner ; c'est ridicule, selon lui, à quoi bon perdre son temps à graver d'la merde sur une feuille ? parfois, taehee s'imagine faire ça, fracasser la gueule de son daron, qui veut impérativement que son fils soit le plus sage, le plus droit ; et si cela ne fonctionne pas, il lui torture l'esprit de morales qui ne lui apprennent rien d'autre qu'une seule et unique chose : t'es qu'un bon à rien taehee, t'as intérêt à assurer.
I.
c'est un rebelle dans l'âme, il n'écoute pas les ordres de son père – mais plus ceux de sa chère mère ; au final, taehee n'en fait qu'à sa tête, sans rien dire. le mieux c'est de se taire et de faire semblant.
II.
casquette vissée sur la tête, cheveux décolorés, vêtements bleu clair, vert pistache ou rose pâle ; taehee a son propre look, et il est pas difficile de le remarquer. mais ça lui arrive parfois de s'habiller de façon sobre et sombre. il adapte sa tenue selon la météo.
III.
il roule sur un skateboard pour aller en cours, une pochette a3 sous le bras, un sac à dos sur l'épaule, rempli de crayons, de pinceaux, de peintures, et de tout le matos nécessaire ; tout pour aller travailler, motivé comme jamais, à l'université, et que là-bas.
IV.
son père est persuadé que taehee est un garçon problématique ; et c'est faux – c'est surtout lui qui attire les problèmes. désormais, il se sent obligé de lui faire des leçons, alors qu'au collège et au lycée, il n'a jamais eu la patience de s'occuper de lui. taehee le hait pour ça, alors il lui ment constamment et cache qui il est réellement.
V.
c'est à cause de son attirance pour les garçons qu'il se faisait harceler au lycée. son meilleur ami est devenu par la suite son pire ennemi, juste pour un baiser volé et une rumeur qui s'est répandue du jour au lendemain. taehee a rejeté cette partie de lui, depuis ce jour ; il s'est nourri lui-même de l'homophobie des autres. maintenant, il se dégoûte et s'interdit de tomber amoureux.
VI.
sur son corps, il y a plein de cicatrices capablent de prouver qu'il était victime d'harcèlement. mais il ne dit rien, il garde ça pour lui ; c'est son petit jardin secret, et il est certain que personne ne le découvrira. à chaque fois qu'il se regarde dans le miroir, il se rappelle de chaque instant où ils le ramenaient dans les toilettes ou au fond d'la cours, et qu'ils le rouaient de coups, qu'ils lui brûlaient la peau avec des cigarettes, ou bien qu'ils lui taillaient la chair avec la lame d'un couteau pour entendre ses cris de douleur ; après tout, c'était c'qu'il méritait en tant qu'erreur de la nature.
VII.
il a tourné la page après le lycée, il a réussi à se faire plus discret, pour que personne sache qui il est ; mais étrangement, taehee se sent ignoré, complètement transparent ; il s'est vite rendu compte qu'en étant harcelé, les autres portaient de l'intérêt pour lui, contrairement à maintenant. enfin, c'est ce qu'il pense, parce qu'il a toujours eu des mains tendues devant lui, mais il ne les voient pas.
VIII.
malgré tout, il traîne avec des amis, même s'il se force : il ne pense pas que ce soient de vrais amis. il les suit, il se fait discret dans un coin, et rit lorsque la situation est marrante. mais il fait semblant, il sait que dans le fond, ça lui fait absolument pas rire.
IX.
il parle peu, mais beaucoup quand sa concerne ses passion pour les livres, ou même le dessin ; il aime raconter des histoires, il a une imagination débordante et en un rien de temps, il est capable d'être captivant et passionnant. pourtant, c'est rare, et les seuls personnes qui ont eu de la chance de le connaître ainsi, ne lui adressent plus du tout la parole maintenant.
X.
il est certain que les fantômes existent ; peut-être que c'était une hallucination, mais peu importe, il est sûr d'avoir vu des fantômes rôder un soir, dans son ancien collège. parfois ça lui arrive de visiter la ville, de nuit, pour en trouver d'autres. il est tellement fasciné par le paranormal, et les esprits qu'il écrit un roman illustré sur ce thème depuis l'année dernière. son projet est encore en cours de création, mais il espère un jour qu'il aura sa place sur un site en ligne et qu'il aura du succès.
≋ pseudo ↝ pinku ≋ f / m ↝ girl ≋ présence ↝ quand je peux/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ quelqu'un m'a fait les yeux doux (@son hael je te pointe du doigt, c'est de ta faute) ≋ nombre de mots ↝ environs 300 mots ≋ région/pays ↝ occitanie, france ≋ more ↝ j'assume pas du tout d'avoir craqué-
les plus inoffensifs deviendront sûrement les plus dangereux
c'est dans des situations les plus improbables que l'humanité devient effroyable ; il a perdu confiance en l'univers tout entier, même en lui. taehee est puni pour un crime qui n'en est pas un : aimer. qui a dit qu'aimer était mal ? personne, mais eux oui. ils lui ont dit qu'il n'avait pas le droit, que c'était interdit. que c'était répugnant. que c'était impossible. "t'es malade, toi. t'as besoin d'une bonne correction. peut-être que ça te coupera l'envie." comme il a entendu en boucle toutes ces horreurs – bien pire encore – et qu'il a payé pour ce qu'il est, taehee y croit : il n'a pas le droit de tomber amoureux, pas ainsi ; c'est une déviance – il n'a rien de normal. et quand il observe les cicatrices qui ornent son épiderme de porcelaine, il se souvient de qui il est. alors il préfère nier tout ça, oublier ce fragment qui lui appartient, creuser l'enterrer. il préfère se détester plutôt que de s'accepter. c'est ça, à force d'entendre des insultes à son égard, il se sent comme un monstre. du soutien ? il en a tellement besoin, mais il n'en reçoit jamais assez. ses parents sont inconscients ; taehee hait son père, et ne comprend pas pourquoi sa mère ne le défend pas à chaque fois qu'il le traite comme une marionnette qui se doit d'être parfaite. c'est même trop dur pour lui d'attraper la main des gens soudainement trop généreux ; pourquoi faire confiance aux autres après tout ce qu'il a enduré ? son âme s'est juste déchirée en plus d'petits bouts ; même en essayant de la recoller, il y a encore les froissements qui continuent d'le foutre au plus bas. taehee encaisse, mais peut-être qu'un jour la goutte d'eau fera déborder le vase. et il enverra tout valser. il exprimera toute sa haine pour l'entièreté du monde qui est si injuste. la violence ne règle pas tout, c'est c'qu'on dit, non ? il en a bien bouffé, alors ça le démange tellement, ô qu'il meurt d'envie d'exploser comme une bombe. quand ça arrivera, il pourra peut-être enfin sourire (et mourir) – ce jour-là sera sa renaissance.
re-salut, bienvenue par ici !!! courage pour finir ta fiche de bg !!! est ce que je peux me permettre une remarque super inutile par contre son signe astro peut pas être poissons si il est né un 14 avril voilà vraiment dsl, me déteste pas stpstpstp!!!!!!!!!
omg j'ai dévoré ta fiche ce personnage beaucoup trop cool??? il est à la fois attachant et intéressant, sa backstory m'a brisé le cœur j'ai envie de le prendre dans mes bras bb la d o u c e u r bref bienvenue à toi
si ça te dit on pourra se trouver un lien avec hayun nos persos ont des points en commun
J'allais commenter mais je viens de voir que tu as actu ta fiche !!!! Je me sens trop nulle de poster sans lire les anecdotes oh la la je reviens demain pour la finir !
Mais je suis trop contente de te voir arrivée ici ! Que tu y retrouves Hael (est ce que ça promet un lien de feu ? )
Comme bcp !! Je valide ce choix de vava trop perf udbjxnxn :05: et j'ai adoré ce que j'ai déjà lu de ta fiche j'ai trop hâte de la finir, je suis suuure qu'on va pouvoir faire plein de choses
D'ailleurs je vois déjà un petit truc entre taehee et hyo sonn !! Vu que club du paranormal hehe on fait les fêtes aux cimetières si tu le sais pas
En tout cas, rien que le départ nous fait aimer tae ! Il a l'air si doux et... Malheureux quand même, on a qu'une envie c'est le prendre dans nos bras compte sur nous pour lui donner de l'amour
BIENVENUE SUR HM CHAT ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
b i e n v e n u e une fiche si belle ??? et pauvre enfant
Citation :
(태희) taehee, l'enfant rempli d'une douce mélancolie lorsqu'il doit faire face à son avenir, lorsqu'il est encore bloqué sur le passé.
c'est trop beau uesh ??? *tousse* j ' a i m e beaucoup ta fiche gazyhuedijf et dans le club paranormal : marre des gens chelous .
MDR JE PLAISANTE AUZHEJDFK j'espère que l'on pourra se trouver un petit quelque chose! et puis
Citation :
c'est un rebelle dans l'âme, il n'écoute pas les ordres de son père – mais plus ceux de sa chère mère ; au final, taehee n'en fait qu'à sa tête, sans rien dire. le mieux c'est de se taire et de faire semblant.
bienvenue dans le groupe des thugs (bonleoilécoutemais) mdrrr
COUCOU, on se connaît pas mais on se marie quand? @Son Hael, désolée..... Sa fiche me conquit trop hihih BON OK, je plaisante, j'arrête de vous embêter, promis BIENVENUE PAR ICI CUTIE ; l'aesthetic de ta présentation est on point, ton perso est d'une douceur sans nom (l'histoire à l'école?? ) ET TOI, t'allais d'être un VRAI AMOUR, une PERLE ; SI HEUREUSE que Hael t'ait convaincue de venir BEAUCOUP DE LOVE et de courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, rejoins nous vite chaton
omggg je suis pas encore passée ici, what's wrong with me ?? mon propre beau-frère en plus
BIENVENUUUE ! hael m'a beaucoup parlé de toi, ça fait grave plaisir de te voir débarquer sur notre petit bébé forum j'espère que tu t'y sentiras vite comme chez toi mon d'office je t'adopte, il va nous falloir un lien en tant que Hael protection and love squad puis la bouille de yeosang, un choix princier je dirais
ta fiche est toute douce, comme taehee d'ailleurs, il est frais et attachant, je l'aime déjà courage pour la fin ? si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
cet accueil me rend fluff- merci bcp tout le monde
@hyun hayun merci beaucoup !! dsl de t'avoir brisé le cœur, je suis quelqu'un qui adore le drama- je dis pas non à un lien !! ** @han soo yun merciii !! et normalement oui ça promet un lien de feu j'espère que la suite te plaira- et franchement un lien entre hyo sonn et lui (surtout s'ils sont tous les deux dans le club du paranormal) je dis oui sans hésiter !! @yang leo merci pour les compliments ça me touche !! j'assume d'avoir fait un perso sad et weird okay- du coup entre thug ils pourraient bien s'entendre héhé @jung nayoung merci beaucoup pour ton accueil !! (omg t'as seulgi la queen en fc je-) @hwang gaho merciiii ! (ALORS BX EN FC JE DIS OUI OUI OUI OUI !!! oups- pardon je me suis emportée.......) @seo nyra alors- quand tu veux en fait (déjà parce que joy aka ma femme et aussi pck tu es bcp trop douce ) merci infiniment pour tes doux mots !! @park bo ra ow dfgxdg c'est gentil, merci bcp !! j'espère aussi que je me sentirais bien... :fear: en tout cas avec cet accueil chaleureux c'est bien parti pour que j'me sente chez moi !! @lee yuta merciiii bcp ! c'est vrai que c'est les best addictions-
HERE I AM DEAR TAEHEE tu es d'une beauté digne de la lune franchement gros crush sur le doux taetae son histoire brise bien trop le coeur, s'il a besoin d'un garde du corps, call hajun, hael a son num, il a l'habitude de gérer des mauvaises situations Je te valide mon chat, encore une fois bienvenue sur HM, amuse toi bien et on se garde un lien au chaud hein
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain