1234
B A ( T ) B O Y │ Y U N H O

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 B A ( T ) B O Y │ Y U N H O


Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 4:24
∷baek yunho
ft Kim Youngjo (Ravn - Oneus) ∷original character
≋ nom prénom ↝ Baek Yun Ho ≋ âge & date de naissance ↝ 12 / 11 / 1994  -  25 ans si tu sais pas compter ≋ lieu de naissance & origines ↝ [ 35° 33′ nord, 129° 19′ est ] Ulsan, South Korea ≋ orientation ↝ un angle obtus à 120°. Tu comprends pas ? Beh moi non plus. ≋ cursus ↝ Musicologie, la seule chose qui ai une logique ici ≋ club(s) ↝ aucun, pas le temps ≋ métier/job ↝ B.Y rappeur underground, en contrat chez I.M Entertainment ≋ situation financière ↝ on a connu pire, mais franchement on s'en sors bien ≋ groupe souhaité ↝ citizen
≋ caractère ↝ jaloux / intuitif / compulsif / fidèle / possessif / loyal / rancunier / disponible / curieux / protecteur / manipulateur / prudent / soupçonneux / indépendant


BORN TO MAKE
H I S T O R Y
95%
savage
40%
aimable
65%
cute
50%
sociable
≋ surnom ↝ B.Y ou Yoon
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion
≋ signe chinois ↝ Chien
≋ animal fétiche ↝ Chauve-souris
≋ permis de conduire ? ↝ Non
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ xxx
≋ rêve ↝ Voler
≋ addictions ↝ La musique et la caféine
≋ superstition ↝ La réincarnation
≋ casier judiciaire ↝ Non
≋ toc // manies ↝ Regarder dans le vide
≋ phobie ↝ xxx
≋ objet fétiche ↝ Une paire de baskets noires



I´M LIVIN´ IN A FUCKIN
P A R A N O I D
밤 새 나를 지켜 오늘도





[1994 – 2008 ]
MEMENTO MORI

Ulsan, un foyer lambda. Des parents qui triment jour et nuit pour leur offrir un avenir, à lui, à elle. Un chemin qu'ils suivront plus tard comme des moutons. Bien éduqués, esclaves d'une société où l'argent tire les ficelles. Rentrer dans le moule, oublier ses rêves, c'était trop lui demander. Alors il enfile un costume, revêt un masque et tente de se fondre dans la masse. L'école l'ennui, tout juste dans la moyenne, il fait le minimum. « Souviens-toi que tu vas mourir. »



[ 2009 ]
OXYGEN

Au lycée, il comprend. Cette vie n'est pas pour lui... Animé par la haine, il se réfugie dans l'écriture : met des mots sur ce qu'il ressent, impose un rythme à ses pensées, travail son flow dans un coin de sa chambre. Du jour au lendemain, le fils adoré fait des secrets. Il s'enferme dans sa chambre, sort en cachette le soir, disparaît parfois. Que diable va-t-il faire de sa vie ?!



[ 2011 ]
THAT´S ME


Il est bien loin le garçon obéissant, s'en est fini de se cacher : Ba(t)B prend le contrôle. Un pseudo enfantin trouvé à la vas-vite. Il est Yunho, le vrai, celui que la société révolte, celui qui se cache derrière tout ces mécanismes de défense. Il crache son rap comme on lance un couteau, menace la foule d'un doigt accusateur et débite ses rimes dégoulinantes de vérité. Son style intrigue, inspire, lui apporte une petite notoriété. Plus souvent sur les scènes underground qu'en salle de classe, il obtient de justesse son diplôme.


[ 2013 ]
FINALLY FAMOUS


Les études, c'est fini. Il arrête, prend une année soit disant pour réfléchir – ça c'est l'excuse pour les parents. Il passe son temps dans le studio d'enregistrement qu'un pote a bien la gentillesse de lui prêter. Un soundcloud fraîchement ouvert, il post ses mixtapes les unes après les autres, enchaîne les performances. Ses parents pensent qu'il glande, qu'il fait n'importe quoi, qu'il gâche sa vie. Le gamin s'acharne sur son rêve. Il y croit, tellement, qu'il passe toutes les auditions possibles et imaginables. On dit que les efforts finissent toujours par payer et c'est le cas ! Son quotidien prend un virage à 180° avec cet appel. Un simple coup de fil, une promesse à la clé et le voilà parti pour la capitale. Sans rien dire il disparaît, laissant derrière lui un simple mot à l'attention de ses parents et une plume pour sa sœur.


[ 2016 ]
GIVE IT TO ME


Trois ans. Trois longues années où il a bien cru voir son rêve s'envoler et donner raison à ses parents. Trois ans d'entraînement durant lesquelles les opportunités de débuter lui filent sous le nez : un flow qui ne correspond pas au futur projet, un style trop affirmé... Au fil des mois, il voit ses camarades entamer leur carrière, tandis que lui, reste dans l'ombre. Doucement, il perd espoir sans se douter des plans de I.M pour lui. Le deal est simple, tout ce qu'on lui demande c'est de produire une maquette pour un Ep. S'il échoue c'est la porte, s'il réussi, c'est un premier contrat de cinq ans. Le jeu en vaut la chandelle, de toute manière il n'a plus rien à perdre. En deux mois et demi, le pari est relevé haut la main. C'est sous le pseudo de B.Y qu'il signe son retour sur scène.


[ 2017 ]
I DON´T CARE


Plus vieux et plus réfléchis, il décide d'assurer ses arrières. Il pense à l'après et reprend des études en parallèle. Aucune hésitation, il opte pour la musicologie. Alors oui, ce n'est pas facile de jongler entre les cours, le travail et les représentations... Mais Yunho sait ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est voler de ses propres ailes. Raper, s'exprimer jusqu'à ce que la mort le prenne. Memento mori, une phrase qu'il traîne comme un boulet. Alors, il vit sa vie comme il l'entend, désireux de n'avoir aucun regret. Il n'oublie toutefois pas d'où il vient, chaque année à la date de son anniversaire depuis ses débuts, il envoi une petite somme d'argent à ses parents.



I.Il a une soeur, plus jeune que lui II. C'est une forte tête, avec un sacré caractère III. Pas le genre de gars à avoir beaucoup d'ami IV. Il fait difficilement confiance V. Aime traîner dehors, généralement tard le soir VI. Exprime ses sentiments via la musique VII. A une logique qui lui est propre VIII. Le noir n'est pas sa couleur préférée IX. Il peut être vraiment fun si on apprend le connaître X. Rien à foutre de rien
≋ pseudo ↝ Jaemi ≋ f / m ↝ female ≋ présence ↝ aléatoire / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝  B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300  ≋ nombre de mots ↝ à partir de 300 ≋ région/pays ↝ uwu world
≋ more ↝ Il s'agit du reboot de Liu Xiao Lu
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 8:18
:pyo: :pyo:
bon retour! courage pour ton reboot B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300

Citation :
≋ SUPERSTITION ↝ La réincarnation
il aurait du aller dans le club paranormal . *rire*
courage pour la rédaction!
des bisous B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 9:12
Toi + moi = love

Jtm tjrs et pour tjrs de toute facon B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 359353108
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 11:23
ouinnnnn
bon reboot à toi :beat:
je coco pas l'ava mais oneus j'en entends que du bien nabilla
bon courage pour ta fiche B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 11:48
bon courage pour ce reboot et pour la rédaction de ta fiche B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1270
MESSAGES : 4096
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 11:51
bon reboot baby, B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300
courage avec le reste de ta fiche ! B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 12:07
(re)bienvenue parmi nous B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 359353108
bon courage pour ton reboot B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 12:51
Yang Leo a écrit:
:
Citation :
≋ SUPERSTITION ↝ La réincarnation
il aurait du aller dans le club paranormal . *rire*

HYO T'ACCUEILLERA AVEC PLAISIR B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3640195483
Rebienvenue sur HM mon chaton ! B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661

Bon courage pour ce reboot B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 119676237 même si ça me semble déjà bien prometteur hwbbx j'adore comment tu rédiges les infos de base, ça se voit qu'il est perché :pyo: j'aime beaucoup hehe B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3969173119
En tout cas ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Et de voir aussi ce qui est prévu avec ael :cloud:

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit bb chou :bbl:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyLun 17 Fév - 21:32
Baek Yun Ho a écrit:
≋ orientation ↝ un angle obtus à 120°. Tu comprends pas ? Beh moi non plus.
JPPKOJIHUGZFTDR :sobs: :sobs: tu m'as conquise, je l'aime déjà trop, c'est bon :cry: :beat: REBIENVENUE par ici chaton, hâte de lire la suite ET POUR CETTE RAISON, je viendrai stalker, si tu l'acceptes? B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 1728274945 DU LOVE et du courage pour la rédaction de la suite de ta fiche cutie :cloud:
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyMar 18 Fév - 19:53
FIGHTING POUR TON REBOOT CHAT B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 119676237 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 119676237 :sh:

il a le meilleur signe astro de l'univers B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 2867487388 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 2579621234

love B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 2032986780
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptyMer 19 Fév - 2:22
Yang Leo a écrit:

Citation :
≋ SUPERSTITION ↝ La réincarnation
il aurait du aller dans le club paranormal . *rire*
courage pour la rédaction!
des bisous B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300

xD Qui sait, il trouvera peut-être le temps de s'y inscrire
Merci B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300



@choi aël à jamais bby ! B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300



@abe risa, @kang hye ryung, @jung nayoung, @hwang gaho so sweet, merci :<3:



Han Soo Yun a écrit:
Yang Leo a écrit:
:
Citation :
≋ SUPERSTITION ↝ La réincarnation
il aurait du aller dans le club paranormal . *rire*

HYO T'ACCUEILLERA AVEC PLAISIR B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3640195483
Rebienvenue sur HM mon chaton ! B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661

Bon courage pour ce reboot B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 119676237 même si ça me semble déjà bien prometteur hwbbx j'adore comment tu rédiges les infos de base, ça se voit qu'il est perché :pyo: j'aime beaucoup hehe B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3969173119
En tout cas ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Et de voir aussi ce qui est prévu avec ael :cloud:

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit bb chou :bbl:

Oh je vais commencer à y réfléchir sérieusement du coup !

Euh... Ouais, il est sacrément perché.
Promis il est gentil, même s'il peut être un sale con ^^'
Merci B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300



Seo Nyra a écrit:
Baek Yun Ho a écrit:
≋ orientation ↝ un angle obtus à 120°. Tu comprends pas ? Beh moi non plus.
JPPKOJIHUGZFTDR :sobs: :sobs: tu m'as conquise, je l'aime déjà trop, c'est bon :cry: :beat: REBIENVENUE par ici chaton, hâte de lire la suite ET POUR CETTE RAISON, je viendrai stalker, si tu l'acceptes? B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 1728274945 DU LOVE et du courage pour la rédaction de la suite de ta fiche cutie :cloud:

J'accepte avec joie, plus on est de fou, plus on rit B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 925669362
Merci B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3096957176



@lee yuta, les scorpions = les meilleurs !
Honte à ceux qui penses le contraire. -_-
Merci
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptySam 22 Fév - 15:46
UN VRAI PTIT SCORPION LE YUNHO :sobs: :sobs:
Je trouve que sa personnalité colle tellement à son signe astro, pas vous ? :// (la team Scorpion go se manifester). J'aime beaucoup ce que j'ai appris de lui, plusieurs fois je me suis dit qu'il me rappelait un peu Suga B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 2032986780 :bbl: Le fait qu'il ait dû trimer pour en arriver là où il est, son EP qui le propulse sur les devants de la scène, et puis le moment où il voit tous les autres y arriver sauf lui, aussi. Ça confère une dimension super réelle à l'histoire, quand tu sais que t'as des risques d'être recalé et que tu deviens pas tjrs une star malgré l'envie B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3815562661 IL ME RAPPELLE GRAVE EMINEM AUSSI B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3861522914 Le fait qu'il soit tellement empli de haine et d'animosité envers la vie qu'il ait besoin de tout coucher sur le papier, dans des lines de rap et des rimes acides... je l'imagine trop veiller jusqu'à très tard pour fuir ce monde qui n'est pas fait pour lui B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 4067579374 T'as tellement bien décrit la société de consommation et le monde du travail en Asie qui te pousse à abandonner tes rêves très tôt... J'aime bien le fait que Yunho (ou plutôt Ba(t)B, pour les intimes B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 1330309657) ait décidé de voler de ses propres ailes, ne pas se conformer à ce système qui, au final, l'a poussé à être un petit rebelle de l'underground B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3502780915 Il est vraiment très réaliste en tant que rappeur, parce que la communauté underground comprend beaucoup de marginaux comme lui, donc moi ça me fait trop du bien de voir un bad boy tel que Yunho revendiquer sa philosophie de vie comme ça B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 1014364140 JE KIFFE KIFFE KIFFE B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 375994892 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 375994892 B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 375994892
Pardonne-moi d'avoir tardé, le pire c'est que j'avais lu ta fiche mais j'ai vraiment pas eu le temps de te valider B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 4067579374 Tout est parfait, tu mérites ta belle petite couleur et nous on attend plus que de te voir évoluer avec ce gus, oh yeah B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 170065029 GO ME SLAYYYY AVEC DES LINES ET DES SLAMS DIGNES D'EMINEM OUAIS OUAIS


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptySam 22 Fév - 18:22
Tu l'as complètement, même magnifiquement bien cerné !
Oh la la... Il va prendre la grosse tête si tu le compares à Eminem, le gars va plus se sentir après xD
Merci pour la validation B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptySam 22 Fév - 18:24
Baek Yun Ho a écrit:
Tu l'as complètement, même magnifiquement bien cerné !
Oh la la... Il va prendre la grosse tête si tu le compares à Eminem, le gars va plus se sentir après xD
Merci pour la validation B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3612205300
Si on a un lien, Ja le renommera "Baekminem" dans son phone tel, teste-moi pas B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O EmptySam 22 Fév - 18:26
Han I. Ja a écrit:
"Baekminem"

Mais je meeeeurs xD
Contenu sponsorisé
B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
(#) Sujet: Re: B A ( T ) B O Y │ Y U N H O   B A ( T ) B O Y  │  Y U N H O Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: