1234
현仁 ❪ nuit étoilée ❫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

현仁 ❪ nuit étoilée ❫

Invité
Invité
현仁      ❪ nuit étoilée ❫  Empty
(#) Sujet: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:19
∷hyun jin
ft park chanyeol ∷ pré-lien de @hyun hayun
≋ nom prénom ↝
현 ❪ hyun ❫ la sagesse pour première appellation suivit d'un 仁 ❪ jin ❫, la charité d'un être céleste

≋ âge & date de naissance ↝
un temps subjugué; martyr entre les nuages et l'astre solaire. ❪ 12 octobre 1995 ❫, automnes aux feuilles jaunies; vermeille qui les accompagne. aujourd'hui ❪ 24 ans ❫ qu'il admire -poésie

≋ lieu de naissance & origines ↝
c'est à ❪ busan ❫ qu'il ouvrit les yeux pour laisser écouler deux années avant de rejoindre séoul. les origines en suspend, ❪ coréen ❫ qui semble tenir logique, son père. un léger parfum ❪ japonais ❫ entre ses traits; son prénom, laissé par sa mère

≋ orientation ↝
ça a toujours été clair; évidence même qui fut bafouée une seule fois. sans raison, ❪ hétérosexuel ❫ faiblesse de son cœur et son esprit pour les courbes féminines. désormais les siennes seulement; avarice dont il se vente silencieusement, ❪ lim hyo sonn ❫ pour unique intérêt

≋ cursus ↝
le père qui a su transmettre; passion devenue et demeurant en ❪ architecture ❫. complément dans lequel il a su tirer profit; ❪ design ❫, œuvres achevées. bientôt la ❪ huitième années

≋ club(s) ↝
l'esprit libre et demeurant, c'est en ❪ athlétisme ❫ qu'il trouve manière à se dépenser

≋ métier/job ↝
les études en conviennent, c'est dans le cabinet de son père qu'il a fait ses premiers pas.  ❪ architecte ❫, démesure et simplicité qui se meuvent entre ses doigts. et puis enfin en toute démesure, il y a l'ailleurs, ❪ photographe ❫ pour shim kee young; amour passé, amitié démesurée

≋ situation financière ↝
jamais aucune difficulté; bien au contraire. famille ❪ aisée ❫, dont l'enfant a toujours su faire profiter autrui

≋ groupe souhaité ↝
student
≋ caractère ↝ loyal * distant * souriant * impulsif * à l'écoute * lunatique * généreux * compréhensif * méfiant * serviable * sérieux * spontané * peut être terre à terre * méticuleux * patient * aimant * sanguin
Playlist/Keywords ↝ océan, corbeau, sauvage, forêt, vermeille, pluie, nuages.

bonté d'un homme qui s'anime sous le bonheur d'autrui. éperdu d'un monde qui se veut détruit, espoir d'un enfant (adulte)

// abingdon boy school, desert rose.  
75%
photo
63%
design
15%
bad mood

100%
lim hyo sonn

45%
spring
10%
summer
86%
autumn
75%
winter
≋ surnom ↝
il n y en a ❪ aucun ❫, prénom trop court; à attendre les plus téméraires

≋ signe astrologique  ↝
balance ❫ qui détonne avec sa simplicité; prise de décision qu'il s'est efforcé de faire; gentillesse dans les iris et magnifiques pensées

≋ signe chinois ↝
cochon de bois ❫, affable, sociable et serviable; le voilà si rapidement dépeint. le mensonge comme faiblesse, incapable de le faire subir; aucun pardon pour le reste

≋ animal fétiche ↝
noirceur appréciée, le ❪ corbeau ❫ pour attache; amour personnelle. le ❪ chien ❫ trônant la normalité

≋ permis de conduire ? ↝
oui ❫, depuis longtemps désormais

≋ tatoo // piercing ? ↝
rien de démesuré; un ❪ tatouage ❫ seulement autour de son index (gauche). ouroboros se dévorant; divin

≋ signes distinctifs ↝
son ❪ sourire ❫ comète; étoile dont il est fière sans s'en rendre compte

≋ rêve ↝
gamin devenu grand, qui n'a pas eu le temps d'y penser - bien trop rapidement aiguillé par la figure paternel. la ❪ liberté ❫ pour celui atteint; le ❪ bonheur ❫ de ces enfants qu'il souhaite faire perdurer:
orphelinats ❫ dont il est le gardien

≋ addictions ↝
presque aucune ne lui dévore l'esprit. la ❪ cigarette ❫ pour seule vermine, modéré; cependant

≋ superstition ↝
aucune ❫, il n'y croit pas. fait semblant (pour elle), essaie de comprendre et de donner nom; peut-être trop terre à terre pour cela

≋ casier judiciaire ↝
sans ❪ aucune fioriture ❫, le garçon sage - ou chanceux

≋ toc // manies ↝
plus une habitude qu'un problème de nervosité, ses longues ❪ jambes ❫ qui se meuvent; arrêt seulement si on lui fait remarquer

≋ phobie ↝
peur qui se manifeste aussi simplement qu'une brise légère -dans son esprit; ❪ l'échec ❫ ou l'abandon, téméraire qui vient au bout de ce qu'il entreprend

≋ objet fétiche ↝
ses ❪ plantes ❫ comme principale préoccupation; amour inavoué, simplement montré à qui passe sa porte

il y a presque
de la mélancolie

jin n'aime pas la  ❪ simplicité ❫. il préfère et de loin ce qui sort de l'ordinaire. qui fait penser à tout (en même temps), à rien (à la fois). ❛ il essaie de ❪ s'adapter ❫ à toutes les situations, garder son calme et trouver des solutions. mais parfois l'esprit n'est pas divin. ❛ caractère; son ❪ impulsivité ❫ l'amène parfois à dire des choses qu'il regrette très rapidement. ❛ grande tendance à la ❪ méfiance ❫ sans aucune raison apparente. ❛ affection naissante, ❪ novembre 2019 ❫ et la découverte d'une petite sœur. nom pour seul attribut commun, la peur et l'inconnu -prénom gracieux ❪ hayun ❫.

I.il y a des causes qui le touchent particulièrement. alors il y a trois ans, il a pu concrétiser un rêve d'enfant, participant à la fondation d'un orphelinat. l'année suivante un second, et le voilà  ❪ parrain ❫ des deux établissements. père de substitution, c'est deux à trois fois par mois qu'il passe à chaque fois; chaque sourires lui étant vital. fait dont personne n'est au courant, espace privilégié -instants II. supporte mal la ❪ chaleur III. un ❪ chien ❫ pour ami depuis deux ans; ❪ shiba ❫ pour écho à son sang -moitié honorée. une femelle répondant au prénom ❪ hachi IV. amour discret, ❪ plantes ❫ pour lesquelles il pourrait s'enfermer des heures durant; à s'en occuper V. petite amie; princesse devenue. ❪ lim hyo sonn ❫ pour faire de sa vie quelque chose de meilleur.
≋ pseudo ↝ ritz ✩“— エリザ ≋ f 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  2948317594 ≋ présence ↝ 7-6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ vosbeauxyeux ≋ nombre de mots ↝ variable selon la personne / l'envie ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ cette fois-ci c'est la bonne  :pyo:
icons (1 — 2) little liars (3 — 4) hoodwink. avatar: heartbreak hotel.
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:19
Moi

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:19
Jtm

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:20
JTM jtm jtm

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:20
!!!!!!!!

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
Vrmt l'amour de ma vie

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:21
Je t'aime de toutes les façons

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:22
LFDGKFG
현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:25
le meilleur des big bro 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:26
Et le meilleur des mecs

@hyun hayun t'es ma belle sœur !!

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:27
ZOAZOZRETOGTTTTTT
:beat: 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  782866622 :sh: :sh: :sh: :pyo: :pyo: :pyo: :pyo:
RITZ ÇA RIME AVEC bonne nouvelle/créativité/gentillesse, voilà jlai dit FIOUUUUU

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyLun 17 Fév - 23:33
현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3378868903
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 9:16
re bienvenue bg 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3587014989

Bon courage pour ton reboot avec ce Chanyeol fiou allo hot gtfdsc 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1956349052
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 9:37
je vais rien dire parce que je suis pas sur le bon compte pour te faire peur
MAIS 100% LIM HYO SONN CALME TOI
YA DES GENOUX QUI VONT FINIR EN MIETTES

(courage 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 beaucoup trop emballée par notre lien 2.0)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 11:09
rebienvenue 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 13:25
@lim hyo sonn toi

tu

es

la

meilleure go de la terre 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300

@hyun hayun
Citation :
le meilleur des big bro
j'espère qu'un jour tu me le diras pour de vrai 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1979377116 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1979377116

@han i. ja OMG MAIS
CETTE DOUCEUR INTERGALACTIQUE 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3024888397
COME TO HUG ME PLS 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300

@lim nam kyu soit un peu gentil avec ton beau frère .

@park do hyun merci bro :05: 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300
contente que chanyeol te plaise uesh 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3371868469

@no jia mdrrrrr, me faire peur,
que dalle; aime moi plutôt 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1387851259
Citation :
MAIS 100% LIM HYO SONN CALME TOI
YA DES GENOUX QUI VONT FINIR EN MIETTES
현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3861522914 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3861522914 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3861522914

merci beaucoup hihi me tarde qu'on joue ensemble oomg 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300

@rhee sua merci beaucoup 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3024888397 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 18:01
JE SUIS PAS AVEC HYO MAIS
c'est ta grande copine (lol) qui vient 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  170065029

TU LE SAIS PARCE QUE J'AI SUIVI DE PRÈS CETTE FICHE -- mais woah je suis trop trop trop trop fan :shine: de jin évidement (MA HYO SE VANTE)(moi aussi), mais de toi également ; de tes idées, de ta plumes, DE TES PERSOS :cloud: merci de me permettre de faire partie de ton jeu 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3815562661

Jin est sensationnel 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1014364140 je l'aime vraiment bcp
(warren dans mon coeur, mais si en soit la base est la meme !!)
(et cole mon AMOUR.)

mais chanyeol
tu le sais, je te l'ai dis : MA VIE (après kai ofc)
si beau
TROP BEAU
et mon mec wsh . Hyo va monter la garde tkt 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339 :bbl:

ta fiche est très belle ok :(( j'aime trop comment tu écris :beat: j'ai hâte de voir ji en jeu et de l'aimer aussi fort que je t'aime toi 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  4067579374 :sh:
(le 100% lim hyo sonn) >>>>>>>>> T O U T :beat:
tkt jin les 100% de hyo !!!
(bcp de hyo MDRRR)

j'ai grave hâte de suivre l'évolution avec Jade, et avec les lim 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  2670283997 et ce qu'on fera de jin et soo, de jin et dak 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  170065029 trop trop hâte :star: :pyo:

merci de rendre beau tout ce que tu fais :cry: c'est un vrai plaisir de te lire, ta présentation est super fluide et agréable 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  1762986339
tu t'en doute :sinae: je te valide sans tarder !!!
amuse toi bien :han: 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  359353108 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  359353108 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  EmptyMar 18 Fév - 20:01
DSKQLFF CETTE PERFECTION:pls: 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  4067579374
ta plume est un délice à lire :bbl:   et tes persos me font toujours mourir d'amour, alors évidement je fonds déjà  현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3815562661
bref j'ai dévoré ta fiche, et j'ai hâte de pouvoir rp avec jin, je suis trop contente qu'on puisse jouer notre lien :cloud:

tkt hayun finira par l'aimer comme je t'aime 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  3502780915

et en plus elle gagne @Lim Hyo Sonn que demande le peuple 현仁      ❪ nuit étoilée ❫  2936098749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 현仁 ❪ nuit étoilée ❫    현仁      ❪ nuit étoilée ❫  Empty
Page 1 sur 1