⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
116 Likes nyrabelle 5 seconds after the picture, @mr.luma's face was invaded with some kisses
JUNE 4th
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: seo nyra @nyrabelle Jeu 4 Juin - 19:23
@mr.luma:
@mr.luma: Trop mignonne de poster cette photo, avoue tu la gardes précieusement dans ton fichier "important"
@mr.luma: Mais par contre, sais-tu combien de temps j'ai passé à essayer d'enlever toutes les traces de rouge à lèvres ? SAIS-TU ??!! Ça m'a pris une éternité, mais bon, ça valait le coup
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo nyra @nyrabelle Jeu 4 Juin - 20:08
@nyrabellea aimé votre commentaire.
@nyrabelle : @mr.luma oui, même que ce fichier est sur l'un des ordinateurs de la SNU du coup tout le monde y a accès!!! HIHI, panique pas, je plaisante
@nyrabelle : @mr.luma AH MINCE, je suis désolée la prochaine fois que je t'attaque, je tacherai de te donner des lingettes démaquillantes juste après!! mais jamais je m'arrêterai de le faire hihi......
(#) Sujet: Re: seo nyra @nyrabelle Ven 5 Juin - 3:20
@3fY7ZwRpa aimé votre publication.
@3fY7ZwRpptdr ça fait des cachotteries mnt?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo nyra @nyrabelle Ven 5 Juin - 16:26
@nyrabellea aimé votre commentaire.
@nyrabelle : @3fY7ZwRp moi te faire des cachotteries?? j'aurai jamais de secret pour ma ara jolie favorite viens on se voit pour que je te fasse aussi des bisous ; chez toi, je ramène des fruits, deal?