|
Ahn Lamon ↠ Forever young
|
| ( #) Sujet: Ahn Lamon ↠ Forever young Lun 12 Déc - 12:34 |
Ahn Lamon Live fast, die young Profil | nom : Ahn, un nom coréen hérité de mon paternel prénom : Lamon, ละมุน (originellement 라문 en coréen mais allée savoir pourquoi c'est devenu pour la plupart des gens 라몬) qui signifie 'doux', merci maman de m'avoir donné un prénom de fille âge : 21 ans, dans la fleur de l'âge comme on dit lieu & date de naissance : Le 2 Mai 1995 à Phuket en Thaïlande origines : coréen de mon père et thaïlandais de ma mère nationalité : Coréen et thaïlandais, j'ai la double nationalité cursus : Je suis en 4e année d'astrophysique avec mes potos les boutonneux métier : J'en ai pas, mon père est assez friqué pour me payer tout ce dont j'ai besoin situation financière : I'm rich bitch orientation : Hétéro... Si si j'vous jure... Bon ok, je suis gay, mais c'est un secret, j'ai pas trop envie que ça se sache, enfin je préfère me qualifier de bi souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Nop, better on my own note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes ↠ J'ai quelques problèmes de santé, je tombe malade plus souvent que je change de vêtement, c'est en partie pour ça qu'on a déménagé en Corée ↠ Je ne remet jamais deux fois les même vêtements, dès que j'ai porté quelque chose, ça va directe à la machine à laver, non pas que je sois maniaque ou quoi, c'est juste nécessaire, puis si je devais vraiment respecter ça, je devrais changer plusieurs fois par jour ↠ Mon dressing fait presque la taille de ma chambre et il est plein à craqué, et croyez moi, vous voulez pas savoir la taille de ma chambre, j'adore être à la mode, j'ai tellement de vêtements que je mets presque une heure juste pour choisir mes vêtements ↠ J'ai des cicatrices de brûlure sur les avant-bras et les mains, c'est discret heureusement, je n'ai pas été brûlé gravement, mais cette expérience traumatisant a coûté la vie à trois pauvres lapins ↠ Cont