1234
La promesse de l'aube.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

La promesse de l'aube.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
La promesse de l'aube. Empty
(#) Sujet: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 22 Fév - 19:34
∷Park Do Hyun
ft Jeon Wonwoo ∷ original character
≋ nom prénom ↝
Le nom Park qui coule dans ses veines, qui l'empoisonne et nécrose son être. Le nom du vilain, le nom de cette famille qui ne cesse de pourrir de l'intérieur. L'ange aux ailes arrachées, Do Hyun, son prénom est bien sa seule délivrance, seule liberté, propre identité obtenue après tant de combats.
≋ âge & date de naissance ↝
Les pétales volaient, venaient chatouiller les narines des êtres. Doux printemps en ce 16 mai 94, naissance sous la chaleur de l'astre solaire qui l'accueillait, il y a de cela 25 ans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
L'éternelle capitale coréenne, là où le garçon aime se perdre, encore et encore, il y connait ses vices, il y connait la débauche, les secrets que l'on tente vainement de cacher aux yeux du monde.
≋ orientation ↝
Le môme tombe sans cesse éperdument amoureux des âmes dansantes autour de lui. Elle vient le narguer, le charmer avant de l'abandonner. Les corps n'ont que peu d'intérêt pour celui qui voit au delà, qui transperce ces coquilles vides.
≋ cursus ↝
L'enfant est vide, coquille brisée, pourtant il se passionne depuis toujours pour l'anthropologie. Il n'a jamais abandonné le rêve de pouvoir vivre de cette passion. Il n'a jamais abandonné après 7 ans d'études.
≋ club(s) ↝
No time.
≋ métier/job ↝
Si la médecine de l'anthropologies sont deux choses différentes, ça n'empêche pas le gamin de travailler en tant d'infirmier à l'hôpital.
≋ situation financière ↝
Loin d'être pauvre, mais loin d'être riche. Situation stable qui lui permet de vivre correctement.
≋ groupe souhaité ↝
Firestone as always
≋ caractère ↝ Affectif — Introverti — Ouvert — Fidèle — Franc — Calme — Instable — Attentif — Têtu — Appliqué — Protecteur — Lunatique

I've seen the scars of life on you.
I've seen what life has made you do.
40%
Social
100%
Patient
25%
Free
85%
Talented
≋ surnom ↝ L'éternel Dodo, quand on ne le traître pas de monstre.
≋ signe astrologique  ↝ Taureau
≋ signe chinois ↝ Petit chien de bois
≋ animal fétiche ↝ Do Hyun affectionne particulièrement les rats.
≋ permis de conduire ? ↝ Bien qu'il n'aime pas conduire, il le possède bien.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées, peau vierge.
≋ signes distinctifs ↝ Aucun
≋ rêve ↝ Rendre quelqu'un heureux, et d'être lui même heureux.
≋ addictions ↝ Liquide divin qu'est l'alcool, comme la fumée toxique qui ronge ses poumons, aux substances nécrosées dans ses veines.
≋ superstition ↝ Il croit aux esprits.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ toc // manies ↝ Beaucoup trop maniaque, a tendance à trop se laver les mains.
≋ type idéal ↝ C'est à peine si l'amour existe encore à ses yeux.
≋ phobie ↝ Ironique, la mort est sa plus grande phobie.
≋ objet fétiche ↝ Son bracelet offert par un précieux ami.

P A S T

Et ce visage qui se tord de douleur.

La ceinture vient s’écraser sur la peau de porcelaine de l’enfant, elle vient le briser en morceaux à chaque retombée. Elle vient tirer ces cris douloureux, cette voix brisée, épuisée.

L’enfant n’est pas aimé, l’enfant est né fille, fragile, vulnérable poupée que l’on devrait protéger à n’importe quel prix. Et pourtant, la poupée se casse sous la haine de cette famille, sous les coups de cet homme qui ne l’a jamais désiré et qui lui fait payer le crime de sa vie.

La vie est difficile, incapable de s’épanouir dans un environnement aussi malsain, l’enfant sombre lentement, elle se meurt sous l’influence du père alcoolique qui n’a jamais aimé personne, pas même ses propres enfants. Elle se meurt et rêve de délivrance, utopie des jours heureux. Mais le bourreau disparaît, il n’est plus, et l’enfant pense enfin à cette liberté, à sortir de cette prison de glace.

Elle connaît l’amour comme la haine, elle connaît la douceur comme la douleur. Son corps se souffre plus, mais son cœur ne cesse de périr dans les limbes. Et l’enfant sombre dans les vices du monde, ces substances qui coulent dans ses veines, qui détruisent son esprit. Elle est jeune. Elle est jeune, mais elle meurt. Oh l’amour, elle en a rêvé, elle l’a désiré cet amour. Elle l’a attendu si longtemps, ce jour où quelqu’un pourrait enfin l’aimer, l’accueillir dans son cœur pour qu’elle ne connaisse plus que la douceur, la lumière pour éradiquer les ténèbres. Mais elle se trompe, candide accroché au prince charmant, elle se trompe et se brise une fois de plus entre les mains du garçon. Son corps est souillé, il souffre et hurle à l’aide, pour un peu de repos. Repos qu’il n’obtiendra jamais.

Si seule au fond de cette chambre, si seule dans cette vie. La froideur de la lame rencontre sa peau qui se déchire, qui laisse le liquide rouge s’échapper, et l’enfant s’endort paisiblement, bercée par le silence.

La petite fille n’est plus, dur retour à la réalité quand ses yeux s’ouvrent sur un monde nouveau, une vie qu’elle ne désire plus. Corps qu’elle n’a jamais accepté. La vipère hurle, la vipère n’est que colère lorsqu’elle voit son unique fille ((qu’elle n’a jamais aimé)) changer. La mère chuchote au creux de l’oreille du dernier – Ne l’approche pas, ce n’est qu’un monstre. –

Le corps qui se transforme, lentement, qui devient plus masculin. La petite fille n’est plus, elle laisse place à l’homme qu’elle a toujours désiré être, le garçon qui dormait au fond d’elle depuis sa naissance. Et pour la première fois, Do Hyun goûte à la liberté sans y en avoir réellement le droit.

N O W

Ton sourire qui reste gravé dans ma mémoire.

Peau où brillent les cicatrices du temps, les coups infligés à l’enfant qu’il a été. Enfant qu’il n’est plus. Peau souillée, douloureuse et si fragile. Elle se brise sous les caresses, elle se déchire sous les paroles qui font mal.

Le navire coule et il n’est plus le capitaine, il est l’âme apeurée dans un coin, l’âme qui pleure les tristesses d’un monde qui lui a infligé tant de douleurs. Il pleut, torrent qui se déverse sur la mer du désespoir alors que l’enfant rêve. Il rêve que le soleil se lève de nouveau, que ses rayons viennent transpercer les nuages sombres qui rendent ses yeux aveugles à la beauté du monde. Il fatigue, le corps en miettes, le cœur déchiré qui semble pourrir tant le poison s’en empare.

Les rivières salées ne cessent sur le visage angélique, la gorge serrée, l’amertume d’une existence bien triste. Il n’avance plus, il est coincé, Do Hyun, et ne s’en sort pas. La tornade ravage tout son être, le maltraite sans s’arrêter, le corps qui vole en éclats, qui s’effondre au sol. Brisé.

Il ne sait plus qui il fuit,
Il ne sait plus de qui il a peur,
Si ce n’est que de lui-même.

Les mots résonnent sans s’arrêter dans l’esprit du garçon, il n’est qu’un monstre, l’erreur qu’on aurait dû tuer. Mais n’est pas là, la pire des punitions que de le laisser vivre cette vie ? Il aurait préféré partir plus tôt.

Qu’on lui enlève le droit de respirer.
Qu’on lui arrache le cœur.

Mais à travers la brume où se perd le navire, la lumière trépasse lentement, elle éclaire doucement le visage de l’ange déchu, vient sécher ses larmes et se reflète dans les orbes sombres pour y révéler toute la beauté de l’univers.

Dis moi, si je prends ta main,
Si je laisse ta lumière dominer les ténèbres,
Est-ce que tout ira mieux ?

À tes côtés, je ne veux plus avoir peur.

Je veux vivre et aimer.

≋ pseudo ↝ Asami ≋ f / m ↝ NB ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'amour de Jaemi, pq ?? ≋ nombre de mots ↝ 2. ≋ région/pays ↝ Dans le placard de Coline en train de parier sur la vie de Teddy & Luna.
≋ more ↝ C'est pas un reboot, c'est pas un nouveau perso, c'est juste une grosse mise à jour sur ce chaotique boi, et aussi parce que j'avais besoin de reformuler certaines choses.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 22 Fév - 21:14
héé bro
courage pour la mise à jour de tes infos et tt lo
La promesse de l'aube. 1f35f  La promesse de l'aube. 1f372
des bisous hihi
La promesse de l'aube. 3612205300 La promesse de l'aube. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 22 Fév - 23:47
:beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 0:31
bon courage pour cette mise à jour :cloud:
éblouis-nous encore :star:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : La promesse de l'aube. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 1:15
EUH jrepasse ici soon pcq ça sent la douceur et la perfection
C'est Asa quoi :cloud:
SPACED OUT LÀ ENCORE stop de m'agresser juste avant d'aller dormir :///

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. La promesse de l'aube. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 1:47
La MàJ qui fait du bien :pyo:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : La promesse de l'aube. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 13:39
tu es ma promesse d'une aube radieuse :sh: :beat: La promesse de l'aube. 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 14:09
ce début de fiche La promesse de l'aube. 1014364140
bon courage à toi pour cette maj La promesse de l'aube. 359353108
hâte d'en lire plus La promesse de l'aube. 3815562661 La promesse de l'aube. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 15:09
le peu qui est écrit c'est déjà joli help, mes yeux sont contents La promesse de l'aube. 3815562661 :sh:
( il est de 94 la meilleure année, un grand cru jte le dis La promesse de l'aube. 1387851259 :sh: )
re à toi chaton chat La promesse de l'aube. 2032986780 :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyDim 23 Fév - 20:21
Bonne chance pour ta mise à jour La promesse de l'aube. 1728274945
+ C'est trop un plaisir de te lire sérieux, j'aime trop ta plume :shine: La promesse de l'aube. 3612205300
Du love La promesse de l'aube. 3502780915 La promesse de l'aube. 3502780915 La promesse de l'aube. 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La promesse de l'aube. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyLun 24 Fév - 10:27
DODO VRMT MON AMOUR DE TOUJOURS OK !!!
JTM TOI ET LE. MONSIEUR
Courage pour la maj bb, c'est courageux JPPP

Il est bcp trop beau je La promesse de l'aube. 3815562661
La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La promesse de l'aube. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : La promesse de l'aube. 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyLun 24 Fév - 13:10
vdsfbvkjgfdbjlkdsg je pleure je te vois PARTOUT
le titre de la fiche je suis amoureuse La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 1014364140
bonne mise à jour avec ton petit bb :beat:

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 29 Fév - 12:59
Mes yeux s'apaisent sous cet oeuvre d'art si digne de ton talent et de la beauté de Dohyun. Love pour toi et pour lui!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 29 Fév - 14:25
ouin mais la beauté de ce bébé je chiale
wonu + ta plume = perfect mélange
:tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 29 Fév - 17:02
toi + moi + lui + elle + tout ceux qui le veulent........
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La promesse de l'aube. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyVen 6 Mar - 10:20
CHAAAAAT, tu en es où, de cette maj ? La promesse de l'aube. 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La promesse de l'aube. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyVen 6 Mar - 20:21
Je termine ce weekend La promesse de l'aube. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 7 Mar - 20:42
kekekekeke
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptySam 7 Mar - 20:44
manon t 1 enfant .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. EmptyLun 9 Mar - 13:11
Je vais enfin répondre à tout le monde, excusez moi papi dodo est lent La promesse de l'aube. 3587014989

Yang Leo a écrit:
héé bro
courage pour la mise à jour de tes infos et tt lo
La promesse de l'aube. 1f35f  La promesse de l'aube. 1f372
des bisous hihi
La promesse de l'aube. 3612205300 La promesse de l'aube. 3612205300

Merci fbdscn La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108
Par contre du coup j'ai envie de mcdo, mais là jmange des légumes genre plat healthy et tout t'as vu...

@Abe Risa La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

@Hyun Hayun Merci ouin !! La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Han I. Ja a écrit:
EUH jrepasse ici soon pcq ça sent la douceur et la perfection
C'est Asa quoi :cloud:
SPACED OUT LÀ ENCORE stop de m'agresser juste avant d'aller dormir :///

OUIN SARAHDOUCE !! La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108 Je fais de mon mieux pour pas agresser tes beaux yeux :((

Na Eun Jae a écrit:
La MàJ qui fait du bien :pyo:

Autant que ton amour La promesse de l'aube. 1387851259 La promesse de l'aube. 1387851259

Park Bo Ra a écrit:
tu es ma promesse d'une aube radieuse :sh: :beat: La promesse de l'aube. 782866622

Mon coeur s'est envolé vrfdcsqxw
En plus ton avatar vfscdxw La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 4067579374 :sh: :sh: :sh:

Yang Robyn a écrit:
ce début de fiche La promesse de l'aube. 1014364140
bon courage à toi pour cette maj La promesse de l'aube. 359353108
hâte d'en lire plus La promesse de l'aube. 3815562661 La promesse de l'aube. 359353108

Je vais mourir face à tant de douceur je La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108 Merci ouiiin ♥

Lee Yuta a écrit:
le peu qui est écrit c'est déjà joli help, mes yeux sont contents La promesse de l'aube. 3815562661 :sh:
( il est de 94 la meilleure année, un grand cru jte le dis La promesse de l'aube. 1387851259 :sh: )
re à toi chaton chat La promesse de l'aube. 2032986780 :bbl:

La promesse de l'aube. 769454579 La promesse de l'aube. 769454579 La promesse de l'aube. 769454579
Jtm quand même un peu bien malgré les trahisons . La promesse de l'aube. 359353108 :keur Merciii chaaaat La promesse de l'aube. 359353108

Byun Katerina a écrit:
Bonne chance pour ta mise à jour La promesse de l'aube. 1728274945
+ C'est trop un plaisir de te lire sérieux, j'aime trop ta plume :shine: La promesse de l'aube. 3612205300
Du love  La promesse de l'aube. 3502780915 La promesse de l'aube. 3502780915 La promesse de l'aube. 3502780915

OUIN MERCI JOLIE DOUEUR La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Han Soo Yun a écrit:
DODO VRMT MON AMOUR DE TOUJOURS OK !!!
JTM TOI ET LE. MONSIEUR
Courage pour la maj bb, c'est courageux JPPP

Il est bcp trop beau je La promesse de l'aube. 3815562661
La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Je te l'ai déjà mais ton commentaire m'a  vgrnfdkswcx voilà .
C'est toi trop beau ouin, merci mon ange La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Jung Nayoung a écrit:
vdsfbvkjgfdbjlkdsg je pleure je te vois PARTOUT
le titre de la fiche je suis amoureuse La promesse de l'aube. 4067579374 La promesse de l'aube. 1014364140
bonne mise à jour avec ton petit bb :beat:

Vraiment trop de douceur ici je n'en peux plus jpppppp
Merci beaucoup omg par contre oui dsl je squatte un peu le fo La promesse de l'aube. 1387851259 La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Kang Tae Dong a écrit:
Mes yeux s'apaisent sous cet oeuvre d'art si digne de ton talent et de la beauté de Dohyun. Love pour toi et pour lui!

Toi tu veux quelque chose .
Jrigole vfndjcs JE T AIME OUIN :(((((((((((( La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Hong Eun Jung a écrit:
ouin mais la beauté de ce bébé je chiale
wonu + ta plume = perfect mélange
:tears: :tears: :tears:

Mon leauriz je OUIN :sh: :sh: :sh: :sh:
Mais parle pas de ma plume quand toi c'est divin wsh, j'ai besoin de le dire oralement une 236e fois ou jdois venir chez toi te taper ???????

DU COUP
@Han Soo Yun tout est bon de mon côté chat, tu peux déplacer La promesse de l'aube. 359353108 La promesse de l'aube. 359353108

Et tu peux archiver celle-ci :beat: :beat:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La promesse de l'aube.   La promesse de l'aube. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2