⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 1:11
∷yun hae-won
ft park sora ∷ original character
≋ nom prénom ↝yun, nom de son père auquel elle n'accorde aucune importance. hae-won, un prénom parmi tant d'autre, mais elle préfère qu'on la surnomme hae. ≋ âge & date de naissance ↝ hae est née le 26 octobre 1992. âgée de vingt-sept ans, elle aura éventuellement vingt-huit ans. l'arrivée de la trentaine l'effraie énormément. ≋ lieu de naissance & origines ↝ elle est née à séoul, en corée du sud et a des origines coréennes de ses deux parents. ≋ orientation ↝ hae n'aime pas se poser d'étiquette, en ce qui concerne sa sexualité. toutefois, elle se considère comme étant pansexuelle. ≋ cursus ↝ elle n'est plus une étudiante. ≋ club(s) ↝ elle n'est pas étudiante. ≋ métier/job ↝ hae est graphiste. elle est employée dans une compagnie depuis maintenant trois ans. toutefois, hae aimerait fonder sa propre entreprise de graphiste. son métier la passionne énormément. ≋ situation financière ↝ hae ne roule pas sur l'or. elle se retrouve dans la classe moyenne. ≋ groupe souhaité ↝ citizens.
Playlist/Keywords ↝ arts ; mode ; sushis ; chats ; musique ; littérature ; rêves ; amours éphémères ; soirées ; oiseau de nuit ; she had magic in her eyes ; when the stars go blue ; bohemian rhapsody ; let it be ; chaussures ; the show must go on ; harry potter ; f.r.i.e.n.d.s
100%
dessiner
60%
séduire
80%
sociabiliser
90%
peindre
≋ surnom ↝ hae.
≋ signe astrologique ↝ scorpion.
≋ signe chinois ↝ singe d'eau.
≋ animal fétiche ↝ le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ un tatoo et aucun piercing.
≋ signes distinctifs ↝ aucun.
≋ rêve ↝ découvrir le monde.
≋ addictions ↝ aucune.
≋ superstition ↝ les miroirs brisés.
≋ casier judiciaire ↝ aucun.
≋ toc // manies ↝ joue souvent avec des mèches de ses cheveux, quand elle est nerveuse. ; se ronge parfois les ongles. ; vérifie au moins trois fois que la porte est barrée.
≋ type idéal ↝ une personne drôle, gentille, souriante, aimante et qui sache la rendre heureuse.
≋ phobie ↝ les araignées ; les serpents ; les échecs amoureux.
≋ objet fétiche ↝ la montre de sa grand-mère maternelle.
I.hae-won vient d'une famille très riche. son père est le président d'une grande compagnie connue partout en corée du sud, ainsi que la corée du nord. quant à sa mère, elle est une chirurgienne cardiaque redoutable. hae a été élevé dans l'idée qu'elle devait régner sur le monde et avoir un excellent métier, tout comme ses parents. toutefois, hae n'était pas heureuse, dans cette cage dorée. elle s'est toujours considérée comme le vilain petit canard. II. alors que ses parents auraient préférés qu'elle soit plus passionnée par les sciences, hae s'intéressait plus aux arts en tout genre. la jeune femme aimait dessiner, peindre, lire et regarder des films. elle était une rêveuse dans l'âme. dès son enfance, elle savait que, quand elle allait être plus grande, elle allait travailler dans le monde artistique. III. hae a essayé de convaincre ses parents de la laisser faire ce qu'elle désirait, mais ils n'ont rien voulu entendre. du coup, après le lycée, hae n'a pas eu le choix de quitter la demeure familiale. si ses parents ne pouvaient pas accepter les rêves de leur fille unique, hae ne voyait pas l'intérêt de rester vivre avec eux. depuis qu'elle est déménagée, elle ne leur a pas parlé. IV. elle a fait des études en arts, afin de devenir graphiste. hae est ensuite devenue graphiste dans une compagnie réputée de séoul. elle est tout de suite tombée amoureuse de ce domaine qui lui permettait de créer des messages visuels et de faire des oeuvres qui plaisent aux clients. hae aimerait monter sa propre entreprise de graphisme. V. hae ne tombe pas amoureuse facilement. en réalité, depuis sa rupture d'il y a trois ans, elle a peur des relations amoureuses. hae-won se contente de quelques histoires éphémères et sans sentiment. c'est plus facile que de se faire briser le coeur. VI. hae se considère comme étant pansexuelle. elle est attirée par la personne et non par le genre de cette personne. que ce soit une femme ou un homme l'importe peu. du coup, elle n'est pas bisexuelle, mais bien pansexuelle. VII. passionnée par la mode depuis son adolescence, hae adore porter des vêtements qui correspondent à sa personnalité. la jeune femme essaie toujours de suivre les dernières tendances, mais, n'ayant pas les moyens de se payer des vêtements de marque, elle réussit à trouver des merveilles dans des boutiques à petits prix. VIII. certaines personnes préfèrent les chiens, mais hae préfère les chats. quand elle vivait avec ses parents, hae ne pouvait pas avoir de chats, puisqu'ils n'en voulaient pas. toutefois, depuis qu'elle vit dans un appartement, hae a deux chats et est très heureuse. ils s'appelle snow et rain. IX. hae-won est une grande gourmande. elle adore manger et peut se lever aux petites heures du matin, afin de manger de la pizza, des sushis, des biscuits ou tout simplement une pomme. hae n'est pas du tout difficile, en ce qui concerne la nourriture. X. elle ne peut pas se passer de musique. hae en écoute le matin, le midi et le soir. en réalité, elle en écoute à toutes les heures de la journée. sans musique, hae deviendrait complètement folle. ça lui arrive également de chanter dans la douche et dans sa voiture.
≋ pseudo ↝ mannie. ≋ f / m ↝ f. ≋ présence ↝ 6j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le contexte. ≋ nombre de mots ↝ environ 350, mais tout dépend de mon inspiration du moment. ≋ région/pays ↝ québec ; canada. ≋ more ↝ je m'appelle marie-noëlle, j'ai vingt-six ans et je suis québécoise. j'adore manger des sushis, regarder f.r.i.e.n.d.s, ainsi qu'harry potter. je travaille dans une école primaire (je ne sais pas c'est quoi le terme en france) depuis peu et j'adore cela. sinon, je suis passionnée par la littérature. j'ai un chihuahua qui se prénomme rosie. sinon, mes bas sont noirs.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 12:23
AAAAAAAAAAHHHHHH UNE SCORPIO bon à partir de là 100 pts pour les citizens (oui on est dans hp ici voilà)
en revanche je veux pouvoir lire +++++
hâte de voir le contenu de cette fiche déjà trop belle puis l'avatar que t'as pris #emojifemmeenceinte hein ! je la trouve tellement CANON cette meuf je suis fascinée à chaque fois que je la vois jouée omg sdjfhgbd puis je sens que tu vas nous faire une tite pépite et qu'on est pas prêt pour ça ahhhhhhh vite vite vite que cette fiche soit remplie petit chat !!!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 13:43
la belle park sora choix qualitatif je dirais Bienvenue Mannie (ou re-bienvenue si ma mémoire est bonne ? ) la fiche est bien vite, j'ai soif d'en savoir plus sur cette beauté. J'espère que aimerais la jouer parmi nous courage céleste pour tout terminer, si tu as besoin d'infos, nous sommes là pour en donner DU LOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 13:49
si belle, si belle ??? ce choix de fc .
il me tarde que tu remplisses tout ça hihi, j'aime déjà les petites informations garde moi deux places dans tes liens, merci *tousse* courage pour le reste de ta fiche des bisous hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 14:07
le pseudo et park sora bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 15:06
L'AES DE CETTE FICHE ON EN PARLE PAS ASSEZ PUIS COMME DIT LA COUSINE, SCORPION. MAIS C BON, T DANS MON COEUR DEJA WE NEED MORE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 17:21
merci pour vos beaux mots! je vais remplir ma fiche dans la journée :wink2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 18:50
hâte d'en savoir plus ! bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 19:56
Park Sora je plussoie tellement
Bienvenue sur HM lovely et courage pour la rédaction Je suis curieuse de savoir ce que tu nous réserves avec cette belle Hae-won !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Dim 23 Fév - 22:50
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Lun 24 Fév - 1:39
park sora omgg si belle et puis haewon, j'adore le prénom hâte d'en savoir ++ sur ton bébé et bienvenue par ici bbchat
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Lun 24 Fév - 10:32
Sora ???? Genre SORA ????? Existe t il choix plus perf que la belle ? N O N
JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE LA VOIR JOUER (re) bienvenur sur HM !! (de mémoire aussi jxbfj)
Courage pour ta fiche !! N'hésite pas si besoin
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Lun 24 Fév - 13:04
park sora ma reine, goûts de luxe un peu, ET ON AIME trop trop trop impatiente de voir le reste de ta fiche, ça promet en tout cas, bienvenue parmi nous jolie fleur
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Lun 24 Fév - 21:13
omg merci!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Lun 24 Fév - 23:51
cette fiche si parfait, haewon est passionnante j'adore son caractère hyper fort et flamboyant, elle est trooop cool (en plus d'être trop canon ) j'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas j'ai hâte de voir ta princesse en jeu moi je vais réfléchir à un petit lien si possible
je te valide !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (she had magic in her eyes) Mar 25 Fév - 16:17