⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:53
∷yang noam
ft kim tae hyung (v - bts) ∷ original character
≋ nom prénom ↝ un curieux mélange de consonances, qui parfois étirent les grimaces sous cet assemblage un peu compliqué. trop d'ici, pas assez de là-bas. yang, un nom maternel qui soulève les questions, nourrit les curieux de regards hasardeux.
et un prénom noam qu'on prononce tantôt accompagné de légèreté, tantôt d'un ton orageux. deux petites syllabes qui se perdent entre la myriade d'autres nobu ; kyungjun pour s'accorder à tout ceux qu'il est.
≋ âge & date de naissance ↝ le compte à rebours lancé, seulement quelques heures depuis la nouvelle année et les voilà ; les premiers bébés de 97 en ce premier janvier. d'abord une fille puis trois minutes et quarante-sept secondes plus tard, un garçon.
une existence partagée avant même les premiers pleurs ; vingt-trois ans maintenant que les festivités du nouvel an sont éclipsées par l'anniversaire des enfants capricorne.
≋ lieu de naissance & origines ↝ les palmiers de la côte ouest, la jetée de santa monica avec son soleil brûlant et les vagues affolées, noam est un enfant de la cité des anges, los angeles. mais dans ses veines, un cocktail bien dosé entre le japon et la corée. le gamin cosmopolite qui a quitté sa californie natale pour le séoul familial.
≋ orientation ↝ fille ou garçon, noam n'a jamais vraiment fait de distinction. l'écho des cœurs, c'est ce qu'il écoute plutôt que celui des corps. la courbe d'un sourire, l'éclat d'un regard ; des détails précieux pour son âme d'artiste. même s'il n'aime pas les étiquettes, il répondra sans détour qu'il est bisexuel. se retiendra de rajouter qu'il n'est plus un cœur à posséder. ça, ce n'est plus la vérité.
≋ cursus ↝ des dessins d'enfant pour retranscrire son imagination débordante, le cœur toujours empli d'aventures et d'histoires qu'il racontait tard le soir, la veilleuse éclairant le plafond de sa chambre. ce besoin de garder le bonheur sur pellicule, de ne jamais oublier et de faire rêver. et parce que noam, il a toujours trop de mots et pas assez de temps pour dire les choses, il préfère les exprimer en images animées. en cinéma et audiovisuel, une troisième année bientôt terminée.
≋ club(s) ↝ le club de cinéma tout naturellement, son premier choix à la rentrée ; le poste de président désiré, jalousement disputé par son autre moitié. mais il a été nommé vice prez ; k.o déclaré quand la pierre a éclaté les ciseaux - ou quand le poing d'ingrid a rencontré un peu trop vivement son nez.
≋ métier/job ↝ un job étudiant pour se défaire de papa-maman, doucement se rapprocher de son rêve ; guichetier et projectionniste au ciné lui il vend les tickets au guichet et projette les films sur la grande toile en espérant qu'un jour, ce seront les siens que les gens viendront voir.
≋ situation financière ↝pas à plaindre ; y'a toujours eu un toit au-dessus de sa tête, de quoi remplir son assiette. non noam n'a jamais manqué de rien mais sait que l'argent, ça tombe pas du ciel. ça se gagne et il veut pas dépendre de l'argent de celui de ses parents.
noah kahan ▸ false confidence -- harry styles ▸ falling -- sam smith ▸ to die for -- jeremy zucher ▸ always, i care -- lauv ▸ modern loneliness -- snow patrol ▸ you could be happy -- 5 seconds of summer ▸ talk fast -- bleachers ▸ rollercoaster -- paramore ▸ hard times -- ONE OK ROCK▸ wherever you are
85%
creating
27%
idc
59%
lost
13%
loner
62%
sunflower
88%
loud
16%
liar
71%
breaking things when angry
40%
hurting people
100%
painting
36%
love yourself
7%
be adult
≋ yang ingrid ↝ décrire la relation
≋ yang leo ↝ décrire la relation
≋ yang robyn ↝ décrire la relation
≋ lee yuta ↝ décrire la relation
≋ lee mimi ↝ décrire la relation
≋ shim eunji ↝ décrire la relation
≋ iyo momiji ↝ décrire la relation
( 1997 ) naissance des jumeaux le jour du nouvel an. tout vient de commencer mais personne n’est réellement pour les deux terreurs qui viennent d’arriver.
( 2000 ) un de plus dans la fratrie. petit leo est né, noam est encore trop jeune pour tout comprendre mais déjà, être grand frère, ça lui plait bien. un petit frère pour jouer avec, un petit frère à protéger.
( 2001 ) première rencontre avec yuta et mimi ( yu no mi ), ceux qui deviendront ses deux meilleurs amis. ils ne les voient que durant l’été. ça parait long tout ces mois mais ça passe beaucoup trop vite les vacances. il a toujours le cœur déchiré lorsqu’il doit s’en aller.
( 2003 ) y’a bien les nouveaux voisins pour se faire des nouveaux copains mais c’est pas pareil. y’a hyojin, le plus grand. qui s’intéresse plus au foot qu’aux gamins d’à côté. puis y’a hyomin mais ça, c’est la copine d’ingrid. puis c’est une fille, qui lui vole ingrid en plus de ça.
( 2007 ) maman leur a expliqué, mamie est malade. alors ils vont tous partir pour se rapprocher et l’aider à guérir. il est partagé entre l’envie d’y être et celle de rester. y’a toute sa vie ici, y’a sa maison ici. là-bas, il connait pas. mais il retrouvera yuta et mimi, pour toujours cette fois. il sera pas tout seul noam, il part avec tout le monde. -- un nouveau pays, une nouvelle ville. une nouvelle vie. noam a du mal à s’y faire. tout lui manque même s’il est content d’avoir retrouvé ses meilleurs amis. on se moque un peu de lui parce qu’il arrive pas à parler correctement, les mots s’emmêlent et trébuchent sur sa langue. rencontre avec eunji qu’il l’aide à s’adapter quand yuta se fait petit prof à lui apprendre comment se débrouiller ici. -- premier hiver qu’il passe sous la neige. et aussi avec une bonne crève. 40 de fièvre, sous la couette. à délirer sur les peluches multicolores de mimi.
( 2010 ) il a déjà le bras dans le plâtre pour la seconde fois, compte plus le nombre de fois qu’on lui a dit « non, fais pas ça » avant de rire de toutes ses dents et faire totalement le contraire. gamin intrépide ou inconscient, difficile d’établir la limite.
( 2014 ) l’adolescence traitre. les hormones, la voix, la taille, tout change. les premiers amours ou du moins, ce qu’il croit en être. hyorin est revenue en début d’année. elle aussi, elle a changé. et noam il a voulu faire comme les autres, pas être le seul à ne pas avoir de petite copine. yuta a eu bo ra et même si ça semblait compliqué, il a eu envie d’essayer. premier baiser avec hyorin mais pas le petit truc qui rend tout si fantastique. il comprend bien vite qu’il est bisexuel, un fait qu’il avoue à sa famille sans soucis.
( 2015 ) enfin il a compris noam, ce que son père lui avait dit. que l’amour, c’est une maladie mais qu’il faut pas tomber amoureux de n’importe qui. il était pas sûr au début, les symptômes nouveaux à son cœur juvénile. mais la jalousie, l’envie aussi, les palpitations, l’esprit totalement à la dérive, il en est sûr noam. sûr d’être amoureux. pas de hyorin. de yuta. son meilleur ami. c’est compliqué mais ça crie entre ses côtes chaque fois qu’il est là. il veut l’embrasser lui et pas elle. veut être avec lui et pas avec hyorin. -- l’idylle est secrète. il continue de sortir avec hyorin pour cacher sa relation avec yuta. double jeu qui tente de maitriser mais le besoin de n’être qu’à lui et celui de s’éloigner d’elle s’entrechoque. plusieurs fois le secret au bout des lèvres, il finit par quitter hyorin après un an et demi de relation. -- l’amour en cachette, des gestes à la dérobée, des baisers volés ; sa relation avec yuta, il a envie de la crier sur tous les toits mais se retient. une opportunité de retourner à los angeles pour quelques mois dans une école de cinéma qu’il met de côté pour ne pas avoir à se séparer de l’être aimé. mais leur histoire vole en éclats lorsque mimi les découvre entremêlés dans la cabane du plus âgé. le cœur éclaté à ses pieds, il décide finalement de s’envoler ailleurs pour le réparer.
( 2016 ) il s’attendait pas à retrouver hyorin de l’autre côté du pacifique mais elle est là ; figure familière qui rend le séjour un peu moins douloureux même si entre eux, y’a pas eu de dénouement heureux. noam finit par lui confier son histoire avec yuta et il est pas surpris d’apprendre qu’elle s’en doutait un peu. ils continuent de parler avec yuta par email jusqu’à ce que tout s’arrête. erreur d’un soir, remède inutile, il retombe dans les bras de hyorin. mais rien n’y fait, y’a que yuta qui compte. encore et encore. -- retour à séoul. ce qu’il y avait entre lui et hyorin se termine à l’aéroport. c’est mieux ainsi. retrouvailles avec sa famille, avec yuta et mimi ; le yunomi enfin réunit. les rancœurs pleuvent pour laisser le soleil à nouveau briller entre eux. a nouveau leurs cœurs-puzzles réunis, cette fois-ci, le secret bien gardé entre eux trois. met ingrid dans la confidence pour avoir une alliée de plus à leurs côtés.
( 2017 ) un cadeau auquel il ne se serait jamais attendu et pourtant, aux douze coups de minuit, un baiser déposé sur ses lèvres souriantes aux yeux de tous scelle leur union au grand jour. enfin ils peuvent s’aimer au grand jour. -- yuta fait son coming out auprès de ses parents mais la confidence vire au drame. inacceptable pour les lee, noam voit yuta être mis à la porte de chez lui. il disparaît et noam le retrouve des heures plus tard, à deux doigts d’y rester. quelques points de suture à l’arcade, noam ramène yuta chez lui. mais le sommeil ne vient pas le trouver et décide le lendemain de se rendre chez yuta pour récupérer des affaires. il essaie de discuter avec les parents de son copain mais plutôt que d’améliorer la situation, il ne fait que l’aggraver.
( 2018 ) année qu’il souhaiterait totalement effacer. noam apprend pour la rechute de mimi, survenu il y a déjà deux mois. une dispute éclate entre yuta et lui, leur couple vole en éclats. -- un jeu de hasard qui les réunit. des couteaux aiguisés crachés à chaque mot qui finissent par les faire déraper, sur la banquette arrière de la voiture de yuta. noam s’enfuit après, une erreur d’après lui, qui n’aurait jamais dû arriver. il laisse yuta seul, sans un mot pendant des jours. -- il recontacte yuta pour tenter de se faire pardonner et s’expliquer. rendez-vous fixé, le lendemain de leur retour de weekend. noam ne pense qu’à ça, le stress roulé en boule dans le fond de son estomac. mais il n’y arrivera pas. accident de voiture sur la route du retour ; un véhicule en face les percute de plein fouet. la carcasse retournée sur le bas-côté ; robyn recroquevillée sur le volant, ingrid et leo assommés derrière lui ; et son bras dans un angle étrange. -- les nerfs sont touchés mais ça aurait pu être pire. robyn est dans le coma, leo et ingrid ont été épargnés. on lui dit qu’une opération pourrait tout arranger mais y’a la peur que ce soit pas vrai. alors il retarde, accepte la rééducation qui ne donne que de faibles résultats. alors finit par accepter. -- peu de progrès et pourtant noam, il a tout donné. les tremblements, la douleur l’empêchent de dessiner. il a l’impression que sa vie est foutue. -- l’espoir revient. robyn sort du coma après quatre mois. il forme à nouveau un couple avec yuta. et noam, il y croit encore une fois. -- mais la rééducation a ses limites. ce ne serait jamais comme avant et une nouvelle fois, noam voit son rêve lui échapper. mimi tente de l’aider mais chaque fois, il lui crie dessus, déverse sa frustration et sa colère sur elle. elle ne lâche rien et continue de l’aider, encore et encore, ne le laissant jamais baisser les bras. -- noam et ingrid prennent le large. décident un matin de s’en aller à la mer, changer d’air. un seul post-it laissé sur la porte du frigo pour prévenir. le bus loupé, ils se retrouvent coincés une nuit à une station-service.
( 2019 ) les incompréhensions se multiplient entre yuta et noam. comme si le fil entre eux s’était rompu, la communication brouillée, l’une et l’autre branché à une fréquence différence. ils ne se comprennent plus ou plutôt, c’est noam qui n’arrive plus à comprendre ce qu’il se passe. ne voit pas le mal qu’il fait. suite à un retard de yuta à une remise de prix de noam où il n’a finalement pas été récompensé, noam éclate. il aime yuta, plus que tout. mais mal. si mal. -- noam met le feu à sa cabane. désir de vouloir effacer le noam du passé dont ils attendent tous le retour en le regardant lui, comme un étranger, un imposteur pas à sa place. alors il brûle tout, sans se douter qu’il allait être pris au piège avec son chien. il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital. tout le monde pense qu’il a voulu se tuer mais ce n’est qu’un appel à l’aide qui s’est retourné contre lui. prenant conscience que leur relation est à l’agonie, yuta et lui se séparent mais noam est bien décidé à le récupérer. -- il assiste à l’inauguration avec ingrid quand le ciel leur tombe sur la tête. sa jumelle est blessée, la mort prête à venir la lui enlever mais ingrid est sauvée. il retrouve robyn puis leo à l’hôpital. -- mimi l’entraîne faire les boutiques de noël, une tradition qu’ils n’ont jamais perdu. mais alros qu’ils s’amusent à cache-cache dans le magasin de jouets, ils se retrouvent enfermés à l’intérieur. obligés d’appeler yuta à la rescousse. encore une fois. -- à quelques heures de l’anniversaire des jumeaux, ingrid avoue à noam être amoureuse et en couple avec gaho. si le choc est présent, il est surtout heureux pour sa sœur.
( 2020 ) minseok, un ami de promo de noam, lui avoue lors d’une soirée qu’il a développé des sentiments pour yuta. surpris de cette annonce, noam prend peur alors que yuta arrive et que minseok s’approche de lui. eclats de voix sous les yeux ébahis des convives, la discussion se termine sur le trottoir, avec un minseok éconduit. noam avoue à yuta qu’il ne sait plus où il en est, voudrait revenir auprès de lui mais il sait que yuta ne lui a pas encore totalement pardonné. -- définitif. noam est encore dans le déni, se refuse à le dire. mais sa relation avec yuta a pris fin. ils essaient tant bien que mal de ne pas se laisser affecter par la rupture en public ou bien auprès de mimi, continuant à se voir en tentant de sauver leur amitié. mais noam, il a encore le cœur épris.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:53
petit rat de feu la fiche est trop jolie, on voit l'aes à son top max de la beauté puis noam euh j'crois j'suis la plus amoureuse de lui de toute personne vivante sur cette planete so tmtc jlm. et jsuis contente si le reboot peut te permettre d'y voir plus clair avec lui après tout, vla le temps qu'on joue les gueux donc.... Jsp quoi dire t'as pigé très bcp hâte de le retrouver irp et de lire sa nouvelle facette, noam de l'update parfaite je le sens
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:55
AAAAAAAAH le petit bro de l'amour grave hâte de lire cette fiche et de mourir sous ta plume lov u
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:55
BOUGEZ VOUS C MON BG DE BRO
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:57
JTM
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:57
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:57
:aegyo2: :aegyo2:
hâte de voir ce noam 2.0
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:58
BON REBOOT MANON TOUJOURS AUSSI BELLE GOSSE AVEC NOAM
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 20:59
AMOUREUX² ET VOUS ?????????
Rahlala même que je t'aime
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 23 Fév - 21:27
Han I. Ja a écrit:
AMOUREUX² ET VOUS ?????????
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
J'ATTENDS QUE CE SOIT TOUT FINI MAIS C'EST DÉJÀ UNE OEUVRE D'ART MON NONO D'AMOUR !!!!!!!!
JE REVIENS APRES EDIT POUR TOUT QUOTE OK ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 1 Mar - 19:52
mflrdf j'arrive après la guerre j'avais pas vu j'ai dévoré ce début de fiche, ta plume c'est de l'or j'ai tellement envie d'en lire plus !!! bon courage chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Jeu 5 Mar - 21:24
(love) (très fort)
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Jeu 5 Mar - 22:02
Comment on se pecho du coup ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Ven 6 Mar - 10:21
dépêche toi ou je te fouette !!! ( )
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Sam 7 Mar - 8:37
dépêche toi de finir, qu'on aille dans ton lit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 8 Mar - 20:46
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam )) Dim 8 Mar - 20:49
je dois faire quoi, sortir ma baguette magique pour que cette fiche se finisse ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.