- Kang Rei a écrit:
- kang; comme tant d'autres parmi la foule brumeuse.
kang saya ça sonnait bien pourtant :lol:
- Kang Rei a écrit:
- stéréotype de la salopette et du cambouis, il est de ceux qui relèvent votre capot accompagné de ses outils.
oh yeah
- Kang Rei a écrit:
- povr mdr.
MDRRRRRRRRRR
la meilleure caté
- Kang Rei a écrit:
- Playlist/Keywords ↝
les amours passagères font de futiles efforts. leurs caresses éphémères, nous fatiguent le corps. les amours qui durent font les amants moins beaux... leurs caresses, à l'usure! ont raison de nos peaux. (les chansons d'amour)
j'ai crié.
- Kang Rei a écrit:
- ≋ signe astrologique ↝ vierge.
- Kang Rei a écrit:
- ≋ type idéal ↝ c'est moche la folie.
ckvjhdiluhfrejvflsd c'est pas très sympa ça.
- Kang Rei a écrit:
- ≋ objets fétiches ↝ une photo d'avant dans son porte-feuille ↝ une pierre qu'il a raillé pour mieux la conserver ↝ même si au deux, il évite de jeter des coups d’œil...
tu crois je te vois pas ? faudra qu'on discute de cette petite pierre dis-donc :speechless:
OK C'ÉTAIT RIGOLO MAINTENANT ON ENTRE DANS LE VIF DU SUJET - Kang Rei a écrit:
- et à les percevoir, le poète réinvente l'amour! la haine, la fougue, le combat et quelques détours. auteur de quelques déclarations, de punchlines éprises d'un engouement profond, c'est ainsi qu'il fait vivre le fantasme d'un rappeur s'enivrant de chansons.
je fonds ????? ta plume ???? laisse moi respirer DEUX MINUTES ????????
j'en ai marre il suinte trop le style par tous les pixels de sa peau !!!!!
rei c'est un doux et une brute à la fois, sauf qu'en plus il a le toupet d'être un artiste, vraiment je lui donne mon corps et mon âme et let's be honest c'est pas pour la science.
- Kang Rei a écrit:
- faucheuse sournoise s'empare de l’innocence; sacrifice désespéré d'un être voué à briller... et entre les ombres, l'aîné demeure!
mais meeeeeeeerdeeeeeeee sérieux on peut pas remonter le temps comme ça il crève pas et il est pas trauma de la mort et comme ça il quitte jamais saya ???????? stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
*smiley langue* - Kang Rei a écrit:
- et si d'unicité il croyait ne pas pouvoir se satisfaire, sorcière sublime vint lui prouver le contraire. sortilège dont il fut parfait bouc émissaire, ensorcelé à ne plus s'en défaire... mordre sa peau jusqu'à ne plus la sentir contre ses doigts; la folie a eu raison de ces amants là. ô jalousie! malédiction d'une affection qui jamais ne s'en va, il faut se séparer pour ne pas se faire sombrer. (à ses lippes mortifères, l'homme se noie).
j'ai versé ma larme t'as vraiment réservé le plus beau passage à la plus belle histoire d'amour
y a pas moyen on va devoir jouer des flashbacks NO WAY QUE JE TE TANNE PAS AVEC DES RPS A N'EN PLUS FINIR
J'ESPERE QUE T'ES PRETE A
SOUFFRIR ECRIRE
- le jano-caliméro a écrit:
euh je suis en mal d'amour non en fait ça va
ouais ouais ouais. jte surveille hein :stenchon:
bon sérieux jano
perso de ouf
ta plume j'en parle même pas t'es vraiment une queen
ET PUIS MERDE ALLEZ SI PARLONS EN
c'est même pas juste une histoire de rimes !!!!! ta prose est bouleversante, t'as les mots justes pour tout dire alors que tu vas même pas perdre ton temps sur crisco (je crois que dans le jargon on appelle ça
le talent) (en plus lstb crisco marche plus coco et moi on est en deuil depuis ce weekend) et puis même, je sais pas, tu fais même pas dans le cliché. je suis en admiration devant tout ce que tu fais. c'est beau, c'est propre, c'est aes af, c'est réfléchi mais jamais too much, tu tombes ni dans l'absurde ni dans le cliché, c'est simplement un délice pour les amoureux des mots.
et je suis tellement conquise par le moindre détail c'est absolument ouf ???? (btw est-ce que je dois prendre comme un affront le fait qu'il bouffe h24 ??????)
le perso est super bien construit, l'histoire est folle à pleurer, le caractère, les anecdotes, les détails quasi-inutiles-but-sexy me butent... je sens venir des rps de fou qui auront mon âme. tbh je pense qu'elo pouvait pas rêver meilleure rpgiste pour ce pv
voilà j'ai juste pas les mots, comme d'hab, mais toi t'as pris ton temps x1000 et tout compte fait ça valait le coup d'attendre parce que le résultat est à couper le souffle
et t'as pas le droit de dire que j'exagère parce que c'est même pas vrai je suis la sincérité
tmtc
la mytho
c toi.