1234
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:42
jVHFBRFKHRBEHRBGJKE????
Y
A
N
J
U
N

ma giga vie snif nabilla nabilla
et ta plume S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 4067579374

bienvenue ohlalala bonne chance pour la suite :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:00
@ga mora
pk tu fais genre que t'as cru une seconde que j'allais faire ma fiche rapidement???

@ito saya
à cause de qui à cause de quoi
(la techno et le rhum)
on ne sait pas!!!

@lee yuta
t'en fais pas, je crois surtout que la meuf s'invite une vie mais bon...
:lol: :lol:
c'est pas toi que je dois épouser????

@han soo yun
merci beaucoup!! S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3502780915

@kim sian
trop trop trop trop adorable
ouin
merci pour ton message, j'espère que je saurais honorer ce joli minois!!!! S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:54
fais

ta

fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:27
marre d'être the dindon of the farce
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:16
@ito saya
CA VA OUI
j'ai l'impression de ne faire que ça
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 2104829701

@ga mora
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 CbyEjBvDmwXK7MJqKqp_PrIcn747jDdFIrV3403pTT4ZkxQf960DofCoO2CnVLVJ815G9XhiHicmVP0CjZfWPM686tn-samkRXIocjcORWvsFA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:05
c grave cool continue comme ca je te souti1
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:13
t'as fait une faute :carah:

(je crie)
(fort)
(j'aime)
(ça me plaît)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:16
@zhao nils
jtm t'es l'sang de la veine

@ito saya
je vais te bloquer fais gaffe!!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:40
Kang Rei a écrit:
kang; comme tant d'autres parmi la foule brumeuse.
kang saya ça sonnait bien pourtant :lol:

Kang Rei a écrit:
stéréotype de la salopette et du cambouis, il est de ceux qui relèvent votre capot accompagné de ses outils.
oh yeah fabulous

Kang Rei a écrit:
povr mdr.
MDRRRRRRRRRR
la meilleure caté S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3612205300

Kang Rei a écrit:
Playlist/Keywords ↝
les amours passagères font de futiles efforts. leurs caresses éphémères, nous fatiguent le corps. les amours qui durent font les amants moins beaux... leurs caresses, à l'usure! ont raison de nos peaux. (les chansons d'amour)
j'ai crié.

Kang Rei a écrit:
≋ signe astrologique  ↝ vierge.
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3861522914 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3861522914 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3861522914 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3861522914 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3861522914

Kang Rei a écrit:
≋ type idéal ↝ c'est moche la folie.
ckvjhdiluhfrejvflsd c'est pas très sympa ça.

Kang Rei a écrit:
≋ objets fétiches ↝ une photo d'avant dans son porte-feuille ↝ une pierre qu'il a raillé pour mieux la conserver ↝ même si au deux, il évite de jeter des coups d’œil...
tu crois je te vois pas ? faudra qu'on discute de cette petite pierre dis-donc :speechless:

OK C'ÉTAIT RIGOLO MAINTENANT ON ENTRE DANS LE VIF DU SUJET

Kang Rei a écrit:
et à les percevoir, le poète réinvente l'amour! la haine, la fougue, le combat et quelques détours. auteur de quelques déclarations, de punchlines éprises d'un engouement profond, c'est ainsi qu'il fait vivre le fantasme d'un rappeur s'enivrant de chansons.
je fonds ????? ta plume ???? laisse moi respirer DEUX MINUTES ????????
j'en ai marre il suinte trop le style par tous les pixels de sa peau !!!!!
rei c'est un doux et une brute à la fois, sauf qu'en plus il a le toupet d'être un artiste, vraiment je lui donne mon corps et mon âme et let's be honest c'est pas pour la science.

Kang Rei a écrit:
faucheuse sournoise s'empare de l’innocence; sacrifice désespéré d'un être voué à briller... et entre les ombres, l'aîné demeure!
mais meeeeeeeerdeeeeeeee sérieux on peut pas remonter le temps comme ça il crève pas et il est pas trauma de la mort et comme ça il quitte jamais saya ???????? stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3815562661 *smiley langue*

Kang Rei a écrit:
et si d'unicité il croyait ne pas pouvoir se satisfaire, sorcière sublime vint lui prouver le contraire. sortilège dont il fut parfait bouc émissaire, ensorcelé à ne plus s'en défaire... mordre sa peau jusqu'à ne plus la sentir contre ses doigts; la folie a eu raison de ces amants là. ô jalousie! malédiction d'une affection qui jamais ne s'en va, il faut se séparer pour ne pas se faire sombrer. (à ses lippes mortifères, l'homme se noie).
j'ai versé ma larme t'as vraiment réservé le plus beau passage à la plus belle histoire d'amour :cloud: y a pas moyen on va devoir jouer des flashbacks NO WAY QUE JE TE TANNE PAS AVEC DES RPS A N'EN PLUS FINIR
J'ESPERE QUE T'ES PRETE A SOUFFRIR ECRIRE S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 13828773 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 13828773

le jano-caliméro a écrit:
euh je suis en mal d'amour non en fait ça va
ouais ouais ouais. jte surveille hein :stenchon:

bon sérieux jano
perso de ouf
ta plume j'en parle même pas t'es vraiment une queen
ET PUIS MERDE ALLEZ SI PARLONS EN
c'est même pas juste une histoire de rimes !!!!! ta prose est bouleversante, t'as les mots justes pour tout dire alors que tu vas même pas perdre ton temps sur crisco (je crois que dans le jargon on appelle ça le talent) (en plus lstb crisco marche plus coco et moi on est en deuil depuis ce weekend) et puis même, je sais pas, tu fais même pas dans le cliché. je suis en admiration devant tout ce que tu fais. c'est beau, c'est propre, c'est aes af, c'est réfléchi mais jamais too much, tu tombes ni dans l'absurde ni dans le cliché, c'est simplement un délice pour les amoureux des mots.
et je suis tellement conquise par le moindre détail c'est absolument ouf ???? (btw est-ce que je dois prendre comme un affront le fait qu'il bouffe h24 ??????)
le perso est super bien construit, l'histoire est folle à pleurer, le caractère, les anecdotes, les détails quasi-inutiles-but-sexy me butent... je sens venir des rps de fou qui auront mon âme. tbh je pense qu'elo pouvait pas rêver meilleure rpgiste pour ce pv S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3612205300

voilà j'ai juste pas les mots, comme d'hab, mais toi t'as pris ton temps x1000 et tout compte fait ça valait le coup d'attendre parce que le résultat est à couper le souffle
et t'as pas le droit de dire que j'exagère parce que c'est même pas vrai je suis la sincérité
tmtc
la mytho
c toi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:32
@ito saya
oui;
le passage sur la bouffe c'était pour toi. S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3502780915
t'es la meilleure des meilleures,
voilà.
muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:30
@ito saya mdr tu valides ton pv ou comment ? on dirait que c'est le tien depuis le début. S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 2926966
écoute elle m'a ôté les mots de la bouche j'ai plus rien à dire malheureusement, ofc tu écris magnifiquement bien et t'as su le cerner à merveille :sh:
hâte de te voir le jouer :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:25
@lee yuta
:heartu: 💋 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3486630222 :smack: :zoom: :hi1:

prépare toi
maintenant que je sais que j'ai le droit de te harceler, je vais pas me priver!!!!
je suis vraiment trop heureuse qu'il te plaise, rassurée aussi hihi...
hâte hâte de rp avec toi, let's go vive le drama !!!!!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:13
SORRY DE L'ATTENTE, I'm so late S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3815562661
je t'ai pas oublié tkt what
mais omg ce qu'on disait sur cette fiche est vrai... c'est scandaleusement MAGNIFIQUE ? :cry: ta plume + ce perso, le combo puissant, je suis plus vulnérable que jamais après ma lecture. S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 3815562661 franchement tu gères, bravo pour cette merveille S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 2032986780 trop hâte de voir rei en jeu avec sir yuta S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 1330309657
je te valide chat ! bon jeu surtout :beat: :beat:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3