1234
astre éperdu ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

astre éperdu ;

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyDim 23 Fév - 23:27
∷ito saya
ft kiko mizuhara ∷ original character
≋ nom prénom ↝
( itō,
saya )

( 糸 ) fruit d'amours effondrées, front béni d'un itō apposé tel caresse maternelle. d'un père ne subsiste ni patronyme ni souvenir, si ce n'est une photo immortelle. ( 彩夜 ) car aux couleurs de la nuit s'éveillent deux agneaux ; ménechmes enlacés au creux du berceau.

demi-lunes exquises sur le visage de poupée
saya et jirō -- les étoiles ont parlé !

≋ âge & date de naissance ↝
( vingt-trois ans,
dix mars )

miracle d'une nuit frileuse -- le jour autrefois béni git maintenant dans le cimetière de tout espoir. terrible est l'approche d'un renouveau illusoir ! s'étiolent sous les yeux rougis vingt-deux hivers qui y ont soustrait sa vie,

son frère.

≋ lieu de naissance & origines ↝
( osaka,
soleil levant )

et ses grands airs de madone ! l'amande sibylline de ses orbes charbon, sa chevelure de jais, sa chair opaline et ses accents nippons ; à l'épine perlent les vestiges du japon. enfance bercée de souvenirs radieux, osaka, ses sanctuaires, ses marchés, ses cerisiers en fleurs qui s'effacent dans la poussière des aïeux.

≋ orientation ↝
( au hasard,
du spectre de klein )

baisers éperdus dans des crinières lourdes, sur des dermes brodés d'étoiles. les genres se confondent sans égards -- lueurs safran sur le satin, parfums de rose et de jasmin, froissements silencieux de draps épars, et danse sous la lune la souveraine du soir.

et des onyx qui transpercent
voudras-tu te défaire ?
aux lèvres enchanteresses
effleurer les délices des enfers ?

≋ cursus ↝
( traduction,
master )

être repait de sonorités et de cultes divers, saya s'est éprise de langues étrangères. au japonais maternel s'additionnent le coréen, le mandarin et l'anglais, qui de sa bouche aux accents chantants semblent sortilèges et secrets.

≋ club(s) ↝
( paranormal,
présidente )

depuis longtemps, une différence assumée, si ce n'est portée aux nues par le besoin viscéral d'embrasser les mystères du paranormal. le nez dans les bouquins, la tête dans les étoiles, d'un regard enchanteur l'énigmatique amasse herbes et pierres, tire les cartes et devine les peurs.

dans cet esprit abscons l'illogique s'éprend de raison...

≋ situation financière ↝
( des rubis,
et de l'or ! )

besoin qu'on ignore !

mère célibataire à la rage de vaincre sut mettre ses lionceaux à l'abris. issue d'un milieu artiste huppé, il lui fallut peu de temps pour briller ; experte, négociante de renom, itō hikaru a quitté le japon pour ouvrir sa propre galerie.

≋ groupe souhaité ↝
( students )

≋ caractère ↝ lunaire — contemplative — désordonnée — intuitive — assurée — mystérieuse — infidèle — curieuse — libertaire — tolérante — sensuelle — troublante
si tu portes du noir dans la vie, si tu sors le soir dans la nuit, si tu bois de l'eau chaude avec des fleurs dedans, si tu vois autre chose que la tête blasée des gens, si tu aimes les chats dans la vie, si tu cries au creux de ton lit, si tu n'aimes pas trop qu'on te dise de sourire, si tu trouves ça beau la lune et le saphir, si tu sais être seule dans la vie, si tu suis ton instinct dans la nuit, si tu n'as besoin de personne pour te sauver, si tu trouves que rien ne remplace ta liberté ;

tu es sûrement une s o r c i è r e.

85%
marginality
99%
freedom
13%
reality
62%
mellowness
100%
esoterism
48%
bravery
≋ surnoms ↝ innombrables
≋ signe astrologique  ↝ poisson
≋ signe chinois ↝ buffle de feu
≋ animal fétiche ↝ le tigre
≋ permis de conduire ↝ pas encore
≋ tatoo // piercing ↝ oreilles adornées
≋ signes distinctifs ↝ un accent japonais
≋ rêve ↝ cauchemar
≋ addictions ↝ au thé
≋ superstition ↝ à la folie
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ toc // manies ↝ des pierres plein les poches
≋ type idéal ↝ rei
≋ phobie ↝ le baiser d’atropos
≋ objet fétiche ↝ deux médailles à son cou

I. deux poupons voient la nuit avant le jour ; saya et jirō bercés par les bras d'une mère trentenaire. tempérament de fougue et d'ambition face à une famille qui voudrait la voir au bras d'un homme dont elle seule connaît le nom ; tout ce qu'on sait des jumeaux, c'est que leurs traits exhalent le japon.

II. enfance dorée dans les splendeurs d'osaka ! des couloirs infinis qu'on dévale à pleine vitesse, deux mains qui se tiennent et l'insolence de quelques prouesses -- jirō est le plus rebelle des enfants, il est l'astre solaire d'une lune satellite, mais saya se rue volontiers dans les bêtises qu'il prémédite.

III. nul n'est sans savoir la fascination qu'elle nourrit pour les étoiles, et la magie qu'elle tient pour vérité. la faute, dit-on, aux fables que contait la nourrice et dont l'enfant raffolait.

IV. boules de poils se faufilent au clair de lune... cette manie qu'a saya de nourrir les chats errants ! pour la peine, les voilà qui miaulent et se battent, se font passer sans doute le mot ! rien n'y fait : la jeune fille s'entête, recueille les plus jeunes et soigne elle-même ses petits protégés.

V. désordre-caprice -- saya se sent parmi breloques et soieries comme dans un cocon. besoin d'entasser tout ce qu'elle croit doté d'une aura protectrice, au point que sa chambre disparaît sous les artifices, du sol au plafond. ses plus précieux trésors sont les cristaux aux vertus enchanteresses qu'elle amasse et qu'elle offre au gré des confesses.

VI. féministe à sa façon, l'enfant a pris pour exemple l'unique figure parentale : sa mère que l'on dit si forte. c'est sous ses orbes pleins d'espoirs qu'elle apprenait à se foutre des regards, des on-dit, des hommes et de leurs envies. sorcière -- dans leurs bouches elle aussi l'entendait ! car les femmes accomplies ne peuvent qu'user de magie...

VII. depuis quelques années saya se prête au jeu des voyantes, d'abord pour quelques amis, puis pour des inconnus sur les places, dans les foires ((rares sont ceux qui croient à ces histoires !)) mais le doute plane toujours ; que voit-elle dans sa boule de cristal ? la mascarade s'arrête-t-elle aux cartes d'un tarot, aux parfums de sauge brûlée ou à la lecture de feuilles de thé ? on la dit charlatan mais elle-même s'en repaît.

VIII. dans son sac, rarement de grimoires, mais des livres aux pages cornées, car l'esprit fantasque s'abreuve à l'encre et à la vieille odeur du papier. plongée dans des bouquins, grandes philosophies et folles romances ; un coin de bibliothèque envahi depuis trop longtemps pour qu'on ne sache l'y trouver.

IX. rei, sa main de velours contre la paume d'ivoire. rei, ses baisers brûlants dans la fraîcheur du soir. nuit et jour, rei trône sur un cœur qui jamais ne s'éprend ((si ce n'est de lui, le plus doux des amants)). mais le bel amour s'étiole à mesure qu'elle devient -- folle !

X. depuis longtemps, des songes aux symboliques obscures troublent le sommeil de saya, mais celui-ci est torture : jirō pris au piège d'un carnaval grotesque, quand sa sœur impuissante contemple la grande tragédie d'une mort dantesque. prémonition malheureuse ! faut-elle encore qu'on la traite de menteuse ?
≋ pseudo ↝ ellie ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ baudelaire ≋ nombre de mots ↝ 200 à 800 ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ astre éperdu ; 3612205300 :pyo:
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyDim 23 Fév - 23:30
∷poussière des toiles
spectres maudits ∷ la femme-folie

( octobre 2019 )

nuit noire ; aux creux des pénombres sonne le grand soir.
surgit le théâtre de séoul sous sa voûte brouillée, les lueurs imprécises d’étoiles voilées, une brume artificielle qui par-delà les boulevards étouffe le ciel ((et au loin, des échos disparates, éclats de voix et de rires qui résonnent sans hâte)). les belles illusions s’éternisent entre costumes et jupons -- l’on se presse au hasard de silhouettes élégantes, de muscadins et d’humeurs exubérantes. soupir ! euphorie fantôme. de bien jolis sourires pour une mélodie dissonante… l’air n’est pas celui sur lequel dansent les pantins de cette mascarade, mais bien l’hymne funèbre d’un oratorio travesti. et la joie ! la joie à glacer le sang ! sous des habits de carnaval ils sont spectres répugnants !

et parmi les autres, une silhouette familière
coup de pinceau sur cette toile maudite : le frère.

qu’il est beau ; dans sa veste d’apparat ! beau ((comme s’il n’existait pas)) jusqu’à ce qu’une secousse arrache la coupe de ses doigts. clameur ! effroi ! poussière en volutes depuis la voûte fissurée, puis la lézarde s’écroule et la liesse part en fumée. hurlent les convives dans la nuit qui les embrasse, des cris qui percent la symphonie aux accords infernaux -- mélopée satanique en éclot. et dans le brouillard d’une apocalypse les voilà défaits de leurs oripeaux : des décombres surgissent figures squelettiques, vociférant à la mort d’une douleur si subite.

et jirō ;
jirō ouvre ses yeux
injectés d’une lueur vermeille,
mâchoire décharnée
hurlant vers les cieux,
âme condamnée
au plus long des sommeils.

nuit blanche crevée d’un cri ! saya convulsée aux creux de son lit.
le front noyé de peur et le mirage qui s’enfuit… ah ! cauchemar !
ô dieux merci
d’éloigner ce purgatoire !

( février 2020 )

sur la pierre froide, un chrysanthème au symbole d’éternité ; l’immortel au service de deux âmes jumelles. saya se fout bien de leur cérémonie…

quarante-sept à jamais sera chiffre maudit.

Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyDim 23 Fév - 23:31
Cc
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : astre éperdu ; A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyDim 23 Fév - 23:31
:/

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi astre éperdu ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyDim 23 Fév - 23:33
rebienvenue chez toi!! astre éperdu ; 2936098749 astre éperdu ; 2936098749
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 0:02
astre éperdu ; 26c4
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 0:13
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 0:15
@qin aifen t'es vraiment la plus chouette des boulettes mon flo astre éperdu ; 3612205300
j'ai trop
trop
hâte
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 1:37
kiko ma femme nabilla
rebienvenue chez toi chaton !!
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 7:47
k i k o es-tu sérieuse ??
mais toi astre éperdu ; 769454579

ah!!
je suis déjà amoureuse
astre éperdu ; 3024888397 astre éperdu ; 3024888397

il me tarde d'en savoir /d'en lire plus astre éperdu ; 3612205300
bon retour astre éperdu ; 3371868469 et courage pour la rédaction hihi astre éperdu ; 3612205300
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 9:17
Rebienvenue avec cette beauté sweety  :sh:

Hâte d'en savoir plus sur ta cutie et bon courage pour ta fichette ! :beat:
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 9:55
@liu meng s i a l 😊 j’espère que cette fois on aura un lien !!!
parce que meng est tellement tellement cool, je le veux dans mon équipe astre éperdu ; 1330309657

@hyun jin très très sérieuse mon chaton astre éperdu ; 3612205300
j’espère que ça te plaira toujours autant une fois la fiche remplie :fear:

@byun katerina dit-elle !!!! merci ma belle astre éperdu ; 2032986780
j’essaye de faire ça vite astre éperdu ; 3612205300
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 10:08
CETTE FEMME FATALE QUE TU VAS NOUS FAIRE ENCORE TOI 🇦🇼

Citation :
tu es sûrement une s o r c i è r e.
MDR, c toi tu nous ensorcèles façon quai 9/3 quart like TXT astre éperdu ; 1330309657 . trop de ref dans cette phrase astre éperdu ; 3587014989

BREF, FIGHTING ET RE À LA MAISON astre éperdu ; 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : astre éperdu ; A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 10:36
Ito Saya a écrit:
@qin aifen t'es vraiment la plus chouette des boulettes mon flo astre éperdu ; 3612205300
j'ai trop
trop
hâte

:sass: :sass: :sass:
astre éperdu ; 2032986780

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi astre éperdu ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 11:31
madame irma is finally here astre éperdu ; 1387851259
kidding
franchement j'ai grave hâte de lire ta fiche et de voir quelle merveille tu nous a fait encore astre éperdu ; 3815562661 astre éperdu ; 359353108
puis kiko omg astre éperdu ; 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche astre éperdu ; 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : astre éperdu ; 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 11:48
ah ouais

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 13:57
@lee yuta i put a spell on you :marine:
t'es un amour, merci merci mon chat astre éperdu ; 3612205300 j'espère que ma saya te plaira !

@han soo yun astre éperdu ; 2032986780 que du lov pour toi mon bébé astre éperdu ; 3612205300

@yang robyn HAHAHA commence pas jte mets la tête au carré :carah:
watch me me dépasser comme jaja pour que tu l'aimes astre éperdu ; 3815562661 merci ma clara astre éperdu ; 2032986780

@jung nayoung :oops1:
je t'aime ?
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 15:37
jspr c'est un sortilège d'amour amoureux astre éperdu ; 2867487388 :sh:
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 15:42
@lee yuta viens donc me trouver dans mon antre, contre un morceau de ton âme je te ferai un philtre d'amour astre éperdu ; 3640195483 astre éperdu ; 3612205300
Invité
Invité
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; EmptyLun 24 Fév - 18:31
y a une catégorie c'est de la poésie bullshit mais je dirais pas laquelle
:carah:
Contenu sponsorisé
astre éperdu ; Empty
(#) Sujet: Re: astre éperdu ;   astre éperdu ; Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2