⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
심 ❪ shim ❫ le succès dont il ne veut pas; dont il se fiche en riant 은지 ❪ eunji ❫ simple aux consonances offertes par le père étoile; nuage
≋ âge & date de naissance ↝
hiver admiré, ❪ 08 février 1997 ❫ qui a donné l'enfant verseau aux mille sourires; facettes. à l'envie d'amour et au rejet d'intérêts /manque cruel de savoir faire sentimental. ❪ 23 ans ❫ désormais qu'il foule de ses rires soleil-s le monde; découverte
≋ lieu de naissance & origines ↝
c'est à ❪ séoul ❫ seulement qu'il s'affranchit; gamin ❪ coréen ❫, aucune autre attache. pureté du sang que l'on ose parfois remettre en cause; questionnements
≋ orientation ↝
de la beauté nature - les autres, tous sans aucune différence; à s'en foutre! à la difficulté de choix; ❪ bisexuel ❫ qui aime sans compter, sans véritablement y penser. regards qui se posent; se baladent toujours; les silhouettes divines
≋ cursus ↝
il y a le devoir familial presque échoué; sauvé par un intérêt personnel et une impossibilité à s'en défaire. sauvé! détails qui font de sa vie éden /enfer, ❪ design ❫ où il se complet à se laisser aller. et puis second choix en ❪ littérature ❫ par temps gaspillé; à aimer se perdre entre les lignes des mots français -maupassant pour muse inavouée; schizophrène
≋ club(s) ↝
ne pas savoir encore pourquoi -ce choix. l'aventure, le grand art au septième nom, ❪ cinéma ❫ où la curiosité l'emporte
≋ métier/job ↝
en bonne grâce, ❪ modèle ❫ qui s'offre à sa cousine lorsqu'elle a besoin de son aide; corps qu'il lui donne sans peine -aucune. photographies qui ne le dérangent pas; pas plus avec han soo yun: services rendus
≋ situation financière ↝
à n'en plus pouvoir, famille ❪ aisée ❫; héritage qui n'a rien arrangé à la simplicité, en somme
passion d'une âme; envolée pour une liberté féline. tentatrice à l'être faible face à l'interdit.
// dean, put my hands on you the gazettE, my devil on the bed
70%
food
86%
offhand
10%
violent
45%
curious
75%
protective
≋ surnom ↝
il y a bien quelques mots léger, parfois pour écourter ce qu'on lui a offert. le plus souvent par sa seule famille, ceux dont kee à le secret. et puis, il y a eu aussi ❪ aoi ❫ par le grand père; éducation qui a fait de lui le bleu du ciel dans lequel il brille /astre merveilleux. mais aujourd'hui, plus personne pour le nommer ainsi
≋ signe astrologique ↝
le second mois de l'hiver, ❪ verseau ❫ à la légèreté magique. solitaire au cœur trop grand, gentillesse qui finira par le bouffer à travers ses mots francs et sa peur de blesser presque disparue. l'enfant pacifiste aux allures hors ordinaire /que faire!
≋ signe chinois ↝
il y a la force de caractère et la générosité aux étoiles; des rires ❪ buffle de feu ❫ qui trop peu influençable agit selon ses propres désirs
≋ animal fétiche ↝
les écailles qui l'ont toujours émerveillé, ❪ reptiles ❫ qui accaparent ses intérêts pour la faune, les chats pour sa sensibilité; aussi
≋ permis de conduire ? ↝ ❪ oui ❫ une évidence même, la liberté pour seule accroche
≋ tatoo // piercing ? ↝
sa peau marquée par l'encre de chine, souvenir du japon: ❪ tatouage ❫ dessiné; débuté sur le haut de son torse pour remonter à son cou. cerisier -grandeur éperdue. enfin, les oreilles percées seulement
≋ signes distinctifs ↝
la voilà la grandeur, une légère ❪ cicatrice ❫ abimée sur sa hanche droite; souvenirs d'enfants, bagarre amicale avec l'aîné mal terminée; stupide
≋ rêve ↝
la ❪ liberté ❫ comme seule envie; signe d'air qui n'aide pas pour s'affranchir d'un caprice vital
≋ addictions ↝
la ❪ cigarette ❫ comme mauvaise phase; qui dure - qu'il essaie pourtant de diminuer depuis des années
≋ superstition ↝
il n y a ❪ rien ❫ qui retient son attention, tout est une question de karma, dit-il
≋ casier judiciaire ↝
il devrait y avoir quelques fautes; jeunesse agréable. mais voilà que l'on s'est arrangé pour qu'il soit ❪ vide ❫ et demeure à le rester
≋ toc // manies ↝
il a tendance à parler ❪ fort ❫ lorsqu'il est agacé. et puis, il y a ce soucis d' ❪ esthétisme ❫ dont il n'arrive pas passer outre. à se rendre malade, que tout soit accordé /toujours
≋ type idéal ↝
sujet fâcheux. la peur au ventre devant l'engagement; la fuite favorite -divine. incapable de se couper les ailes pour autrui, des je t'aime jamais dits et pourtant. grand romantique, sensualité mélangée à une sensibilité éprise, ❪ aucun ❫ type, à tout apprécier; chercher le meilleur /ailleurs. pas compliqué, réticent!
≋ phobie ↝
les ❪ insectes ❫, petites bêtes qu'il ne voit pas; c'est cela qui le fait les détester: l'imprévisible
≋ objet fétiche ↝
plusieurs et à la fois peu nombreux. un ❪ ensemble ❫, à son oreille gauche et à son annulaire droit, offert par sa cousine. toujours là, jamais quitté. il y a aussi un souvenir amour, une ❪ bague ❫ de son grand père, gardée précieusement; trésor d'antan
il y a là des choses compliquées dans l'équation. amour poison, membre de la famille ❪ shim ❫; parfois en porte seulement le nom. ❛ les parents! papa, maman: ❪ morts ❫ dans un accident -eunji âgé de six ans. assez pour s'en souvenir, assez pour avoir dissipé l'amertume et la tristesse; diablesse mère nature qui n'a eu aucune pitié. ❛ ❪ adopté ❫ par son grand père; figure paternelle, amour d'un homme qu'il ne pourra remplacer; ô grand jamais. ❛ ❪ cadet ❫, dernier né de sa fratrie; modèle infini jamais prit pour exemple -l'aîné qui aurait du être aimé il s'en est éloigné, plutôt. déchirure; plaie béante depuis trois ans désormais /conflits. à ne jamais avoir été perçu comme une menace pour la grandeur, aujourd'hui l'empereur à soutenir la reine; détesté pour son choix. ❛ ❪ shim kee young ❫, la sœur qu'il aurait aimé avoir. celle qu'il protège contre tous, celle pour qui il donne(rait) tout. ❪ cousine ❫ qui parmi les loups demeure le seul univers restant.
I. à son plus grand regret, ❪ famille ❫ qu'il n'a jamais était très enclin à aimer. seule son grand père et sa cousine pour attache; le reste devient superflu -insupportables les grands bourgeois! II. le ❪ cadet ❫ : pas dangereux disaient les shim. jusqu'à ce qu'eunji prenne position contre les hyènes. essayer de l'avoir dans la poche; à encore s'en mordre les doigts III. un autre déchirement: ❪ été 2018 ❫ signe la fin de sa tranquillité d'esprit. perles de pluies dessinées -le bleu du ciel s'envole avec le père adoptif. les souvenirs plein la tête et une bague pour mémoire /paisible IV. le grand ❪ absent ❫, eunji seulement présent aux repas de famille parce que le mot repas y figure. réunions presque toutes manquées, désinvolte né -désintéressé
V. il ❪ mange ❫ beaucoup, ne grossit jamais. métabolisme généreux ou en peine de nervosité, qui sait VI. ❪ voyages ❫ qu'il aime entreprendre; n'importe où. découvrir -curiosité bien placée, généreuse à aimer partager les cultures, les nouveautés VII. n'a jamais été ❪ l'enfant sage ❫; désormais adulte, aux quelques traits restants VIII.allures de ❪ mauvais garçon ❫ qui n'en est rien; se foutre de tout, pour son bien. si solaire! si beau, au rire merveilleusement étrange
≋ pseudo ↝ ritz ✩“— エリザ ≋ f ≋ présence ↝ 7-6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on va pas se mentir, toujours la même (bisous flo) ≋ nombre de mots ↝ variable selon la personne / l'envie ! je m'adapte, aussi ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ avatar: morning rain, icons: soldiers eyes.
adieu, je meurs JE MEURS ??? (bon je valide avec soo pcq changer de compte me prend littéralement 3h MDRRR) mais tu le sais, je suis ultra RAVIE que tu prennes eunji, que tu joues le cousin de kee je pouvais pas demander MIEUX sans dec !! on est tellement en phase toutes les deux que... je SAIS qu'on va faire des trucs de fou et j'ai hâte comme jamais de jouer avec toi, de te voir interprété eunji
quand tu m'as parlé de tc si j'avais besoin de scena j'étais LA JOIE ??????
déjà je suis trop contente pour toi, que tu puisses avoir eu Dean il te va vraiment trop bien héhé -- et bon dieu, ce qu'il colle à eunji ! je pensais pas que ça matcherait autant :05: mais maintenant je le vois plus sans
et comme j'ai suivi l'avancée de ta fiche en live : je sais qu'il te tient à coeur qu'il te ressemble et que, ça te rapproche de lui du coup y a rien de plus réjouissant pour une "créatrice" que les scena soient joués et vraiment intégré à sa joueuse donc je suis très bvdfjbhj TRES AMOUREUSE de toi ofc, de eunji, de ta fc
DE TA FICHE ? on peut en parler de cette fiche ? :05: ta plume est vraiment magique :ilu: je sais même pas comment la décrire, elle est juste... belle ? sublime ? magnifique ?? que ce soit les infos, les anecdotes je tu le rends beau !! merveilleux (bonjour jsuis prête à nouveau compte pour le pécho) j'attends eu de rp avec toi/avec lui (ce commentaire n'est pas du tout biasé JPPPPPPP)
j'avais commencé à c/c mais mdr je me suis retrouvée à c/c la fiche en entier y a pas un point qui me plait pas ? merci MERCI BEAUCOUP d'avoir pris eunji et j'espère que minsoo nous rejoindra très vite
tu te doutes mais JE VALIDE A 500% et je t'aime ok très fort !!!!
évidement je valide le scena hein
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !