1234
Hughes Gavin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

Hughes Gavin

Invité
Invité
Hughes Gavin Empty
(#) Sujet: Hughes Gavin   Hughes Gavin EmptyMar 25 Fév - 15:06
∷Hughes Gavin
∷ libre // réservé
≋ nom prénom ↝ (Hughes Gavin) Patronyme aux saveurs occidentales, que l'on prononce sur le bout des lèvres tel une déclaration sentimentale. totalement négociable, il me fallait juste un prénom Hughes Gavin 3815562661 ≋ âge & date de naissance ↝ Née le (au choix), c'est désormais âgé de (24-26 ans) que le jeune homme trace sa route. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Gavin a vu le jour dans une clinique au milieu de la (campagne anglaise.) C'est un (anglais pure souche). (il peut avoir d'autres origines en plus ) ≋ orientation ↝(Bisexuel) affirmé qui se délecte des  courbes féminines autant que de la silhouette des hommes. ≋ cursus ↝ Aucun ≋ club(s) ↝ aucun ≋ métier/job ↝ ( Photographe ) se plaisant à prendre des clichés aussi insolites qu'artistiques. Une façon pour lui d'exprimer son amour autant que son dégoût pour le monde. ≋ situation financière ↝L'argent n'est pas source de stress ni fontaine coulant à flot,  il vit dans (la moyenne). négociable
≋ caractère ↝ Têtu— Audacieux — Moqueur- Inventif - Joueur - Franc - Boudeur - Loyal - Charmeur

Les lois de l'attraction

Keywords ↝ camera - trench coat - smirk -  cigarettes - strong coffee - rebel heart - insomniac - sexy whispers - husky voice - burning eyes - soft laugh 
60%
Don Juan
50%
Sensitive
25%
Liar
75%
Funny
≋ Byun Katerina↝ Ils se sont rencontrés à Londres lors de l'échange individuel de celle-ci l'année précédente. Gavin était le petit-fils des grands-parents chez qui Katerina logeait. De fil en aiguille les deux ont fait plus ample connaissance jusqu'au jour où Katy eu l'idée de le  solliciter pour être son modèle pour sa mini-collection. Ce dernier n'a accepté qu'à une seule condition : que la jeune femme lui serve également de modèle pour ses photographies.

Ils sont ensuite devenus la muse de l'autre en quelque sorte. Une profonde connexion presque semblable à celui d'âmes-sœurs s'étant forgé entre eux. C'est pas vraiment de la confiance, parce qu'après ce qu'elle a vécu Katy, la confiance elle l'a donne pas facilement. Non, c'est plus une alchimie déroutante faisant d'eux des aimants presque dépendant de la présence de l'autre.  

If you can't love yourself, how the hell you gonna love somebody else ? - Rupaul

I.Après le lycée, Gavin s'est dirigé vers un bts en photographie et est depuis auto-entrepreneur. II. Bien qu'assez doué dans la branche scientifique, le jeune homme à toujours eu un faible caché pour la littérature et la poésie. III.Il n'a jamais connu son père et après le décès de sa mère provoqué par une overdose, alors qu'il était âgé d'à peine 4 ans; il fut adopté par des amis de la famille mais est resté très proche de ses grands parents maternels.IV. Une de ses plus grandes peurs est d'ailleurs qu'on l'appelle pour lui annoncer une mauvaise nouvelle par rapport à l'un deux, il en serait anéantie. Malheureusement, il sait qu'il doit se faire à l'idée  qu'un jour ils ne seront plus là.  V. Le jeune homme à décidé de suivre Katerina à Séoul après avoir accepter d'être le photographe officiel de sa boutique et également par désir de voyager hors des murs de son pays natale.VI.Il a fait sa première fois avec une aîné de son lycée qui s'est par la suite révélé aimé les femmes. Ils sont restés par la suite très bons amis et non pas rompu le contact. VII. Préfère de loin les chats aux chiens qu'il trouve trop speed et qui lui ont à de nombreuses reprises fait peur. VIII. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il adore les enfants, c'est d'ailleurs souvent le premier à vouloir jouer avec eux et leur faire des papouilles. IX. Tient très mal l'alcool à son plus grand dam.X.Il est fan de bowling depuis l'enfance.XI. Accroc à la nicotine, il essaye depuis peu d'arrêter.
≋ avatars suggérés ↝Je vois super bien Rhys Pickering dans le rôle mais sinon je peux aussi te proposer Cody Christian, Manu Rios et Maxence Danet Fauvel Hughes Gavin 359353108 Tant que le vava ne soit pas incohérent avec le perso et qu'il te plaît c'est le principal !  :cloud:  ≋ points négociables ↝ Tout ce qui est négociable ou non est écrit sur la fiche mais en vérité à part l'histoire de base du perso ( mais là encore on peut négocier deux trois petites de choses ), sa profession ( quoique négociable, genre pourquoi pas peintre/dessinateur idk ? )  et son âge, tout est plus ou moins négociable. Le but est que tu puisses t'approprier le perso au mieux, donc je suis assez ouverte à la discussion sur ce point là !  Hughes Gavin 2579621234 Pour ce qui est du lien, il est bien évidemment à discuter entre nous, mais à savoir que l'idée que j'en ai, cet à dire de muse/ âme-sœur n'est pas forcément dans l'idée d'évolution en lien love. Il peut évolué de pleins d'autres manières possibles et rester donc platonique, l'idée de base étant juste qu'il soit très proche émotionnellement parlant. Les deux n'ont dans l'idée par ailleurs jamais eu de relation charnelle. :beat:  Hughes Gavin 2032986780  ≋ activité requise ↝ Je suis pas ultra exigeante au niveau de l'activité, tant que tu respectes celle imposée par le forum ça me va très bien !  Hughes Gavin 3502780915  Hughes Gavin 3502780915  Hughes Gavin 3502780915  A savoir que j'aime beaucoup flooder et aller sur la chatbox donc ça serait d'autant plus fun si toi aussi tu t’intégrais un peu à la vie du forum, mais après je sais que c'est pas forcément le baba de tout le monde donc je t'obliges à rien ! :sh:  ≋ nombre de mots ↝ Je fais souvent entre 300/600 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspi, j'essaye aussi de m'adapter à mes partenaires le plus souvent. :star:
≋ mot du créateur ↝Déjà je te remercie de t'être intéressé à mon scénario pour continuer à lire jusqu'ici, il me tient très à cœur ! Hughes Gavin 359353108  Sache aussi que je prône la bienveillance et les good vibes donc no pression quant au scéna !  Hughes Gavin 1728274945 Le rp c'est avant tout du fun et du plaisir, surtout qu'on est une family ultra lovely sur HM et que tu seras super bien accueillie j'en doute pas !  :love:  Si tu as des questions aussi n'hésite pas et viens poster en invité ou me mpotter, je te répondrais avec plaisir !  :ilu: Voici aussi mon discord si besoins : Emmagnolia ♡#4923    Hughes Gavin 782866622  Hughes Gavin 782866622  Hughes Gavin 782866622  

crédit - Fayrell (vava ), solsken (icons)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Hughes Gavin A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Hughes Gavin Empty
(#) Sujet: Re: Hughes Gavin   Hughes Gavin EmptyJeu 1 Oct - 21:09
J'archive !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Hughes Gavin 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1