≋ avatars suggérés ↝Je vois super bien
Rhys Pickering dans le rôle mais sinon je peux aussi te proposer Cody Christian, Manu Rios et Maxence Danet Fauvel
Tant que le vava ne soit pas incohérent avec le perso et qu'il te plaît c'est le principal !
≋ points négociables ↝ Tout ce qui est négociable ou non est écrit sur la fiche mais en vérité à part l'histoire de base du perso ( mais là encore on peut négocier deux trois petites de choses ), sa profession ( quoique négociable, genre pourquoi pas peintre/dessinateur idk ? ) et son âge, tout est plus ou moins négociable. Le but est que tu puisses t'approprier le perso au mieux, donc je suis assez ouverte à la discussion sur ce point là !
Pour ce qui est du lien, il est bien évidemment à discuter entre nous, mais à savoir que l'idée que j'en ai, cet à dire de muse/ âme-sœur n'est pas forcément dans l'idée d'évolution en lien love. Il peut évolué de pleins d'autres manières possibles et rester donc platonique, l'idée de base étant juste qu'il soit très proche émotionnellement parlant. Les deux n'ont dans l'idée par ailleurs jamais eu de relation charnelle.
≋ activité requise ↝ Je suis pas ultra exigeante au niveau de l'activité, tant que tu respectes celle imposée par le forum ça me va très bien !
A savoir que j'aime beaucoup flooder et aller sur la chatbox donc ça serait d'autant plus fun si toi aussi tu t’intégrais un peu à la vie du forum, mais après je sais que c'est pas forcément le baba de tout le monde donc je t'obliges à rien !
≋ nombre de mots ↝ Je fais souvent entre 300/600 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspi, j'essaye aussi de m'adapter à mes partenaires le plus souvent.
≋ mot du créateur ↝Déjà je te remercie de t'être intéressé à mon scénario pour continuer à lire jusqu'ici, il me tient très à cœur !
Sache aussi que je prône la bienveillance et les good vibes donc no pression quant au scéna !
Le rp c'est avant tout du fun et du plaisir, surtout qu'on est une family ultra lovely sur HM et que tu seras super bien accueillie j'en doute pas !
Si tu as des questions aussi n'hésite pas et viens poster en invité ou me mpotter, je te répondrais avec plaisir ! :ilu: Voici aussi mon discord si besoins : Emmagnolia ♡
#4923 crédit - Fayrell (vava ), solsken (icons)