1234
Han « Issun » Ja - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Han « Issun » Ja

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 7 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 14:38

at&t
12:00
100%
Han Soo Yun

Sooyun a écrit...

Excellente année à toi petit frère. et euh... j'espère qu'on pourra passer plus de temps cette année.
Beaucoup de bonnes choses, tu le mérites. je t'aime.

envoyer un message...

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:59

at&t
22:10
69%
Ju

Ju a écrit...

un jour, on sera jedis

oui parce que jedi c'est + que meilleur ami Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300

envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 7 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 19:01

at&t
100%
park bo ra

bora a écrit...

Bonne année Oppa ! Prend soin de toi et réussi tout ce que entreprends, c'est tout ce que je souhaite. Tombe pas malade aussi ! Et reste comme t'es. Je dirais pas que t'es parfait mais ça s'en rapprocherait presque. ^^ J'espère qu'on sera amis cette année aussi ! :D

envoyer un message...

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 22:07

at&t
100%
kwon

Ahnstramgram a écrit...

hyung c'est quoi un orgasme ?

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 22:20

at&t
100%
kwon

Ahnstramgram a écrit...

mais euuuuuuuuuuuh ok je lui ai demandé

MAIS POURQUOI PAS DE MON ÂGE C'EST UN TRUC GRAVE ???? PUIS JE SUIS PLUS UN ENFANT DÉJÀ

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 22:48

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

DEPUIS QUAND

C MOI QUI SUIS CENSE

FAIRE LEDUCATION SEXUELLE

DE TA MARMAILLE?????

la prochaine fois que t'envoies qqn me demander ce que c un orgasme ou tout autre sujet potentiellement TRES GENANT

je te jure que jleur réponds que c cque jte donne tous les soirs

7 fois.

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 22:29

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

est-ce que tu t'es assis sur ton tel ou est-ce que t'as bu sans moi sombre fdp

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 0:14

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

PTDR CALME-TOI JSS PAS TA MEUF SHOW SOME RESPECT

mais t'as pas intérêt à boire sans moi un jour sinon c fini me regarde même plus

bordel JArrive plus à handle tes puns bro, tu me donnes envie de mourir parfois

mais sinon oui comme tu peux brillamment le constater JE SUIS REVEILLE t'as besoin de qqch ? ma bite, par exemple ?

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 1:06

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

MDRRR know your limits. c moi le daddy, baisse ton pantalon et tousse

oui je suis fou amoureux de toi depuis le premier jour, je me fap régulièrement qd tu passes à la radio parce que ta voix m'excite encore + que ta soeur
truth is si je l'ai serrée autant de fois ct pour t'atteindre mais t'as jamais daigné prêter attention à moi.

PTDRRR T'ES SÛR QUE C PAS TOI QUI M'AIMES TROP ?? :///// c'est beau cque tu dis même si le coup de la rivière me donne encore envie de mourir

tu crois que j'pourrais avoir des plans cul s'ils admirent tous booboo ?
en vrai j'ai cru que t'avais vrmt besoin de ma teub gt prêt à aller jusqu'au dortoir pour te la prêter, un peu déçu & brusqué

donc t'es vrmt le genre de fdp qui passe de la grosse boutade de pochtron détruit A UN MESSAGE TELLEMENT MIGNON QUE G LIMPRESSION C MA GOW QUI MLENVOIE

viens me chanter une berceuse stp je fais des cauchemars en ce moment daddy can u help me :///

envoyer un message...

inconnu
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 19:13

numéro inconnu

BORA N'A TOUJOURS PAS REPONDU AUX ACCUSATIONS DE TA SOEUR TU TROUVES PAS CA SUSPECT TOI

REPLAY DE L'INTERVIEW

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 18:41

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

est-ce que t'es croyant ?

pcq qd je te vois g limpression que ttes mes prières ont été exaucées.

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 19:21

at&t
100%
boo in ok

photoBOOth a écrit...

qd tu dis 'moi' tu sous-entends que c toi dieu ??? :/

est-ce que ça fait de moi jésus, daddy ?

c'était une déclaration très hétérosexuelle

tu dis tjrs que t'as envie de me câliner mais j'attends since 1996 ^^ nn en vrai je t'aime aussi jaja, même quand t'es un peu bizarre Han « Issun » Ja - Page 7 3096957176

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:24

at&t
100%
BANG DAK HO

DAK HO a écrit...

TU SAIS JANOUILLE J'AI EU LA RE-VE-LA-TION DU SIÈCLE

GENRE MON BEBE C'EST TROP EVIDENT ????

Plus je discute avec Sin Ae, sous les traits de Darco ou même en tant que coloc, plus je me dis qu'elle est faîte pour toi cette fille.

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 0:57
13:06
    Reila Noona

Les Servals et moi-même...
ON
T'ATTEND
ENCORE
!

13:06
Vendredi 20 Janvier
REILA NOONA
now
Les Servals et...
slide to unlock
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 21:54

at&t
100%
Yeon Sin Ae

Sin Ae a écrit...

Annyeong Ja-ssi ~ ! Comment vas-tu ? J'espère que tu n'as pas attrapé une vilaine maladie, il fait froid ces jours-ci, fais attention à toi. ♥️

Je t'envoyais ce petit message pour te dire qu'en ce moment, je suis très prise par les cours et que je suis vraiment navrée de ne pas me montrer plus souvent dans le public. J'aimerai pouvoir venir vous voir tous les jours, sincèrement.  Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300  Seulement, pour me faire pardonner, je t'ai fait parvenir un petit cadeau jusqu'à la radio. Je ne sais pas si tu l'as encore reçu, sûrement pas, mais comme j'ai cru comprendre que tu aimais les étoiles, j'ai essayé de te faire une peinture. Je n'ai absolument aucun talent en art, en espérant que ça te fasse tout de même plaisir.
Je t’embrasse Ja et au plaisir de te revoir (prochainement, j'en suis certaine) ! ♥️

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 11:51

at&t
100%
soolevil

honey de l'evilation a écrit...

ah bon ?

moi je suis dans mon bain

toute shampootisée

toute savonnée

tu peux venir me voir si tu veux Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300

merde dsl ça ct pour ma mère normalement

pardon....................

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 21:35

at&t
100%
soolevil

honey de l'evilation a écrit...

je cherche à t'accomplir

ou à m'accoupler avc toi

tu sais j'ai mis des sels de bain dans mon bain et ils sont en formes d'étoiles

du coup si tu veux venir regarder les étoiles avec moi tu peux

la proposition tient toujours

ma mère vient que demain Han « Issun » Ja - Page 7 3612205300

tu savais qu'apparemment, les sels de bains sont une dangereuse substance hallucinogène???????

c'est le petit prince qui me l'a dit tout à l'heure

il est rentré dans la salle de bains avec son mouton

j'ai voulu l'engueuler mais le mouton était trop mignon du coup jlai caressé

le mouton, hein

enfin je crois que c'était le mouton

j'ai un doute..................

merde

il est blond le mouton?????

merde.

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 1:33
15:52
    Reila Noona

HanJa. Toi et moi, il faut qu'on parle. Ce n'est plus possible.

Te rends tu comptes que la dernière fois qu'on s'est croisés par chance dans les couloirs, j'ai changé ton fond d'écran avec ma photo pour que tu penses un peu à moi? A nous? Oui, OUI OUI! Je te fais une crise comme on fait une crise d'amoureux! Parce que l'amitié, c'est de l'amour. Et l'amour, ça s'entretien! JE SUIS MÉCONTENTE! Je suis... Triste. Quand est-ce qu'on se voit? Qu'on passe du temps ensemble? Si t'es allergique aux poils de servals, on ira juste boire un café.

Petit message pour te dire que tu me manques, wife. #NORESPECT
!

15:52
Vendredi 20 Janvier
REILA NOONA
now
HanJa. Toi et moi, il f...
slide to unlock
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 0:37

at&t
100%
Sin Ae noona ♥

Noona a écrit...

Annyeong Ja-ssi ~ ! ♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE DONGSAENG ! ♡

J'espère que tu profiteras bien de ce jour particulier, que tu recevras pleins de belles choses et que tu fêteras ça dignement en famille et avec tes amis. ;) Passe une bonne journée Ja, noona t'embrasse et à bientôt.

Je viendrai t'apporter quelque chose prochainement. ♥

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 8:35

at&t
100%
boo in ok

booyonce a écrit...

salut le MOCHE bon anniversaire, t'es définitivement un très vieux hyung des fois ça me donne envie de vomir
puis j'me rappelle que t'es amoureux de moi et j'me dis que j'devrais être gentil ;)

j'ai demandé aux glandus de ta chambre de foutre les 2 paquets sur ton lit, jspr qu'ils l'ont pas fait pdt que t'étais dedans lmao

ah btw y a la soeur de hansol qui m'a demandé d'en rajouter un troisième, le truc plat vient d'elle

& dernier truc, utilise bien les trucs dans le paquet carré, c'est pour t'habituer à ma taille
j'voudrais pas t'effrayer pour notre 1ere fois
(+ j'espère que le sweat est pas trop grand, ils avaient pas + petit.... :/ j'ai mis mon parfum dessus comme je sais que t'es kinky)

envoyer un message...

kdo de pd:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
Page 7 sur 35