⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 21:56
U+
03:15
93%
11/한한
11 typed:
Ah... Oui je crois que c'est en effet une blague
... Mais à mon détriment...
Excusez-moi. Supprimez mon numéro s'il vous plaît. Merci. Bonne fin de semaine.
reply...
MDR BB:
OMG DONC ON PART VRAIMENT SUR CA???? JPPPPPPPP donc on part sur un lien cousins éloignés / fans? on va mettre l'ambiance par téléphone jpp ça va être génial je t'aime trop à me suivre dans mes conneries là omg promets moi on s'appelle vite ptn je veux entendre ton rire de vive voix face à mes blagues pourries. :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:14
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:30
U+
03:15
93%
11/한한
11 typed:
Je comprends. Mais je pense vraiment qu'on ne se connait pas. Comme je vous l'ai dit, j'ai une tante qui s'est récemment souvenue que vous -apparemment- êtes un de mes cousins éloignés et comme vous habitez dans la capitale elle a insisté pour que je vous contacte.
Je crois qu'elle a peur que je me sente seul alors que ça fait déjà dix ans que j'ai déménagé ici.
Je ne voulais pas vous déranger. Je n'ai pas de demande particulière non plus. J'admets juste avoir été curieux du coup
Mais oui, je porte bien le nom Han. Vous aussi donc. Ma tante semble avoir encore toute sa tête, j'en déduirais!
Ou devrais-je dire notre tante?
reply...
MDR BB:
Non mais tqt je me suis dit la même chose. Comme on a jamais discuté de ça avant les personnages une fois créés c'était trop tard mdr j'ai juste eu l'idée en réalisant qu'ils s'appelaient tous les deux Han. Mais oui ofc je pensais à des cousins éloignés. Genre cousins issus de germain par alliance ou je ne sais pas quoi. Limite leur "Han" en commun ne vient même pas de la même famille Et ok, je te prends au mot cherche même pas à pas m'appeler
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:36
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 18 Juil - 11:49
at&t
10:30
100%
Mimi Mihi
Mihi a écrit...
Hihi je n'aurai pas oublié !
Oh un marché nocturne ? C'est jusque quelle heure ? Pourquoi pas, je n'y suis jamais allée ! *-*
Oooo emménager c'est compliqué, j'espère que tu sera bientôt installé alors ! Oh oui ça va haha Les cours ont repris alors j'ai moins le temps de manger des bonbons...
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 18 Juil - 23:21
Peut-être, qui sait ? J'espère que vous passerez aussi une bonne journée
@Han I. Ja Ah mais oui oui t'inquiète tu peux me jouer des tours quand tu veux en plus mes fils ils sont tous les 3 gentils donc tu peux faire ça sur tous mes comptes tu te feras pas renvoyer chier jpp
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 14 Aoû - 17:29
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 19 Aoû - 10:39
23:43
numéro inconnu
Salut, je sais qu'il est tard et j'espère ne pas te déranger, mais après y avoir bien réfléchis, je me suis dis qu'il fallait que je t'écrive. Je pense pouvoir t'aider.
ne t'excuse pas, je te l'ai dis, nous irons à ton rythme. je préfère que tu mettes du temps à me répondre, que tu ne m'ignores
quelle question, évidement ! tu es ma famille, mon précieux petit frère, tu penses que je resterai dans mon coin ? je suis venue, et je suis désolée de ne pas venir à ta rencontre plus souvent, non pas juste derrière la porte mais... c'est
j'ai eu du mal, c'est douloureux, de venir en sachant que tu ne me reconnaîtras pas
pourquoi je t'en voudrais ? ce n'est pas de ta faute
tu ne me déçois pas, je suis contente que tu me répondes
j'profite que la lune soit visible pour l'admirer j'ai la chance d'avoir une vue directe sur elle de ma chambre donc j'ai sorti mon bloc de papier et un crayon et j'gribouille. j'ai pensé à toi et ça faisait longtemps donc...
Désolé, je me suis rapidement endormis hier. J'imagine que oui c'est intriguant. Avant de satisfaire ta curiosité, je vais devoir rester dans le mystérieuse un peu plus longtemps.
Je me suis déjà préparé psychologiquement à ce que tu vas en penser. Après tout je te propose mon aide, mais peut-être que tu n'en veux pas ou n'en a pas besoin.