1234
Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Empty
(#) Sujet: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyMer 14 Déc - 8:41
Aubry Dae Su

aka. Kim Seok Jin — Douceur et bonbons sucrés

nom : Aubry / Miu
prénom : Dae Su
lieu & date de naissance : Né le 30 août à Kyōto (Japon)
origines : Japonaise & coréenne
nationalité : Nippo-canadienne
cursus : a terminé ses études en médecine
métier : infirmier scolaire, s'il vous plaît
situation financière : moyenne
orientation : est sorti avec plusieurs femmes mais n'a pas de préférence pour autant
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non merci ♥️ Citizen !
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3612205300
❯ Anecdotes☆ son père était japonais (Miu Shin Dae) et sa mère coréenne (Jeon Ae Sook) ☆ il a un petit frère qu’il chérit plus que tout et dont il était très proche ☆ il a toujours une photo de son cadet dans son portefeuille ☆ son nom de naissance est Miu ☆ il ne parle pas très bien coréen mais il est bon en japonais et en anglais ☆ il s’est déjà travesti en fille lors d’un défi ☆ il a eu une perte d’audition, surtout à l’oreille droite, à cause d’un airbag qui s’est déclenché sans raison ☆ il préfère les femmes légèrement plus jeune que lui ☆ il a empêché un gosse de 13 ans de commencer la drogue

Caractère
ATTENTIF

NAÏF

PROTECTEUR

POSSESSIF

SERVIABLE

JALOUX

HONNÊTE

PEUREUX

BIENVEILLANT

LOURD
Dae Su s'est toujours considéré comme quelqu'un de calme et de bon. C'est de cette façon qu'il s'est construit et qu'il a souhaité évoluer ; pour son bonheur et celui de ses amis.

Il est attentionné et attentif aux autres. Il aime aider et être présent pour ceux qui en ont besoin. C'est aussi pour cette raison qu'il a choisi sa voie dans la médecine.

Il est également possessif et protecteur envers ces proches. Il a tendance à être facilement jaloux d’autrui.

Dae Su est quelqu'un de très gentil et à l'écoute. Il est l'incarnation de la bonté. Toujours là pour les autres, il est parfois considéré comme naïf ou simple d'esprit. C'est quelqu'un de bienveillant et de serviable ; toujours à diffuser le bien autour de lui.

Il a un mauvais sens de l'humour et préfère l'honnêteté. Il peut parfois paraît lourd mais est joyeux et souriant ; ce qui lui donne un air quelque peu stupide.

Il est aussi très sensible, empathique et peureux.

Histoire
Né le 30 août à Kyoto, Dae Su est le fils d’un père japonais et d’une mère coréenne. Ensemble, ils formaient une famille heureuse mais très pauvre car son paternel avait de nombreuses dettes.
Dae Su fût tout de même très bien éduqué grâce à l’amour que lui portaient ses parents. Il fût élevé comme quelqu’un de droit et d’attentionné. C’était un garçon adorable.

Lorsqu’il atteignit ses 6 ans, Dae Su eu un petit frère se prénommant Jung Su. Celui-ci devient rapidement ce que Dae Su aimait le plus au monde, aussi le couchotta-t-il comme une mère l’aurai fait. Leurs parents parfois occupés à d’autres tâches, Dae Su prenait soin de son jeune frère. Lorsque le soir venait, il lui contait souvent une histoire, assis sur le bord du lit, à l’aube de la nuit.

Cependant, le cancer emporta leur père quelques années après. Et aussitôt, les problèmes empirèrent. Les dettes furent plus conséquentes et les tâches à la maison plus difficiles ; peu à peu la bonne humeur disparue. La mort avait fait naître dans leurs cœurs un sentiment de tristesse et de désespoir. Les deux enfants apprirent à se débrouiller et à se soutenir mais Dae Su avait perdu une partie de lui-même.
Leur mère n’y survie pas non plus. Elle se perdit dans une dépression sans fin et se suicida l’année suivante.
Jung Su était très jeune mais c’est lui qui découvrit l’horrible scène du corps froid de sa mère, pendu à un linge.

Après cela, ils furent tout deux placés à l’orphelinat de la ville. Ils y vécurent durant quelques années, entourés par la chaleur de d’autres enfants qui, comme eux, avaient perdu leur famille. Là-bas, ils apprirent à vivre en communauté, avec attention et respect des autres. Tout n’était pas rose mais Dae Su se remit peu à peu de la perte de ses parents en se construisant de nouveau un foyer. Il se promit également de toujours veillé sur Jung Su car c’était son rôle en tant que grand frère.

Puis les années passèrent et Dae Su fût adopté. Il était alors âgé de 11 ans.
A plusieurs reprises, une famille canadienne était venue. C’était un couple très aimable et gentil avec tout le monde. Mais ils finirent par l’emmener avec eux, et ce, malgré les protestations de Dae Su qui il se retrouva bientôt à l’autre bout du monde.

Dae Su vécu donc le reste de son enfance au Canada. D’abord, il n’apprécia guère ce pays ; il y faisait toujours froid et c’était différent du Japon. Tout était étranger et inconnu. Il eut beaucoup de mal à s’y habituer, ce n’était, ni sa maison, ni sa famille.
Les premiers mois furent donc très douloureux pour lui. De plus, il avait perdu la seule chose qui lui restait : son petit frère. Il se referma beaucoup sur lui-même et bien que sa nouvelle « mère » soit très douce et aimable, cela n’y changea rien.
Puis, au fil du temps et des années, Dae Su fini par s’ouvrir. Il se construisit une nouvelle vie dans ce pays après s’être doucement habitué et intégré à l’environnement canadien. Il vécu dans ce cadre serein jusqu’à aujourd’hui ; suivant les cours de son école, se faisant de nouveaux amis et apprenant la langue anglaise.

~*~

Aujourd’hui, Dae Su est âgé de 26 ans. Les années ont filés mais jamais il n’a oublié son frère. Il a terminé ses études de médecine et mis un peu d’argent de côté, grâce à un petit job, pour partir à la recherche de son petit frère.

Dae Su a donc prit l’avion direction le Japon. C’est par là qu’il commence ses recherches ; sa terre natale et dernier endroit où Jung Su et lui se sont quittés.
Une fois arrivé,  il a questionné son ancien orphelinat mais le personnel de celui-ci l’a vite redirigé vers d’autres établissements. Dae Su s’est quelque peu inquiété de cela ; pourquoi son frère avait-il changé d’orphelinat ? Que lui était-il arrivé ? Où était-il désormais ? … Pour y répondre, il n’avait pas le choix, il devait le retrouver !

Pendant plusieurs semaines, Dae Su a parcouru Kyoto, suivant les pistes de son fraternel. Dans sa recherche, il traversait la grande ville, se rappelant de nombreux souvenirs de son enfance. Il se souvenait de ses parents biologiques ainsi que son frère. Il se demandait ce que ce dernier devenait, comment il était aujourd’hui et ce qu’il faisait. Il lui manquait beaucoup, tout comme ses parents. Dae Su repensait également aux moments passés à l’orphelinat : même si ce n’était pas parfait, il s’était habitué et avait aimé cette « famille ».

Comme interrompant ses instants de nostalgie, une piste sérieuse pointa finalement le bout de son nez. Une famille avait adopté Jung Su ! Il n’eut pas tout de suite droit à toutes les informations mais après quelques négociations et grâce à son diplôme de médecine, il réussit à en savoir un peu plus : c’était une famille habitant la capitale coréenne.

Jung Su se trouvait donc en Corée désormais. Sans tarder, Dae Su avait quitté les lieux et embarquait déjà pour le pays du Matin Calme. Ses économies baissant à vu d’œil suite à ses voyages, il se conseilla également de trouver un emploi une fois pied en territoire coréen ; et ce, avant même de partir à la recherche de cette famille hébergeant son petit frère.
Dae Su était vraiment impatient de retrouver son cadet. Voilà 15 ans qu’il ne l’avait revu mais il voulait de nouveau faire partie de sa vie. Aussi avait-il un peu peur de ce qu’il se passerait s’il le retrouvait. Comment être avec quelqu’un qu’on ne connait plus ? Jung Su avait peut-être beaucoup changé. Tout restait encore à voir…

Au delà de l'écran
☆Mélo

❯ Derrière l'écran ; 95 line ; ♀ ; shy & creative ; quoi d’autres... ? C'est mon tout premier RPG sur forum.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
<span class="style1">✗</span> [b]KIM SEOK JIN[/b] (Jin - BTS) ⟫ Aubry Dae Su
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyMer 14 Déc - 10:43
Bienvenue *------* :heartu:
Love ~ hâte de voir la suite *p*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyJeu 15 Déc - 16:16
bienvenue chou Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 1014364140
et d'ores et déjà bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir les anecdotes (parce que lire les anecdotes, c'est ma vie :perv:) et puis l'histoire ;)
super choix de PV, tu fais un énorme heureux, et j'approuve votre bonheur :love:
+ cet avatar est particulièrement sexuel mais les plaintes à ce sujet ne viendront certainement pas de moi Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyJeu 15 Déc - 20:17
Quand tu m'as dit que tu t'es finalement inscrite :
Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Tumblr_mnbll3BEtz1sn7li3o1_500

Quand tu m'as dis que tu prenais le prédef de Jin :
Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Tumblr_inline_nzvx2kQWB01rqrx5f_500

MAINTENANT CEDE ET FAIS MOI UNE BELLE INFIRMIERE MERCI JTM
Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 06ecbe5e23d8652467e047be2602bd47ecc10218_hq

JE T'AIME 🇦🇼 :wink2: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyJeu 15 Déc - 23:34
J'ai mis à jour !  :cute3:

Sooli a écrit:
+ cet avatar est particulièrement sexuel mais les plaintes à ce sujet ne viendront certainement pas de moi
Huhuhuuuuu ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 282666900

@Lee Pyo : J’HÉSITE TELLEMENT ! :coeur: hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyVen 16 Déc - 14:15
Bienvenuuuuuuue ! (en plus avec un pv c'est tellement cool) :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyVen 16 Déc - 17:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! T'es bien beau. ♥️
Quel excellent choix d'avatar, je l'aime bcp bcp ce petit Jin. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3640195483
Et c'est vraiment koul de prendre un scénario, tu fais des heureux ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3815562661

Citation :
Dae Su est attentionnée et sensible. Il est également très naïf et possessif, mais c’est quelqu’un de gentil et de très empathique.

= MOI. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyVen 16 Déc - 23:06
Merci à tous ! -keur sur vous- Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyVen 16 Déc - 23:58
Jin en infirmier omg, c'est illégal Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 4067579374
Bienvenuuuue & amuse-toi bien sur HM Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptySam 17 Déc - 0:06
Yoo In Seong a écrit:
Jin en infirmier omg, c'est illégal Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 4067579374

Mwaha ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 282666900
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptySam 17 Déc - 0:23
(mouais g chopé le DC, sooli l'assoiffée pour te servir)

coucou :perv:
juste pour te dire que j'ai refresh 16 fois la page pour pouvoir voir ton nouvel avatar supplémentaire (fait par pyo mdr j'ai l'œil, les fleurs là jles notice tqt) et que, bien que moins sexuel, il est tout aussi appréciable Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 119676237
voilà
bienvenue encore
jsp
j'aime ton perso
et puisque j'avais toujours pas commenté sur Jin :
Spoiler:
bonne nuit :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptySam 17 Déc - 1:07
Chim Sae a écrit:
(fait par pyo mdr j'ai l'œil, les fleurs là jles notice tqt)
C'est sa marque de fabrique presque ! Lee Pyo les met partout, mais elles sont magnifiques ces fleurs aussi  👍
MERCI PYO AU FAÎTE ! t'as eu ton infirmier, j'ai mon avatar

Merci aussi Sae / Sooli  :heartu:
MAIS QUEL EST CETTE ÉTRANGE CHOSE DANS LE SPOIL !? omo j'ai eu peur :shocking: :shocking: :woat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptySam 17 Déc - 13:22
Aubry Dae Su a écrit:
MAIS QUEL EST CETTE ÉTRANGE CHOSE DANS LE SPOIL !? omo j'ai eu peur :shocking: :shocking: :woat:
jsp Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3378868903
j'ai trouvé ça avant-hier, je me suis dit que je le partagerais avec quelqu'un dont l'avatar me rend vraiment trop faible :/
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptySam 17 Déc - 13:58
BIEN BIEN BIEN à nous deux petit bébé. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3815562661

pour les PVs en général, on attend l'accord du créateur pour la validation, mais avant d'aller voir Jungsu, j'vais te demander de peaufiner un peu ta fiche. ;__;

Tu vois le para de tes anecdotes ?
Il faudra que tu arrives à cette "longueur" pour le caractère et l'histoire.
C'est plus simple pour les autres membres de cerner ton personnage et te proposer des liens. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3612205300

si tu ne sais pas trop comment faire, je te donne quelques petits conseils Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 1014364140 ;

- pour la caractère, tu peux faire quatre/cinq phrases sur ce qu'il aime. Puis quatre/cinq phrases sur ce qu'il n'aime pas. Comme tu peux parler de ses tics/allergies (s'il en a)/habitudes, ect... des petits indices qui nous dit comment il peut agir en société. On ne te demande pas un pavé de trois milles mots, mais plus d'informations sont nécessaires afin qu'on puisse "juger" ton personnage. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892

- pour l'histoire, pourquoi ne pas nous dire comment il a retrouvé son frère ? Et puis s'il est infirmier, comment a-t-il été recruté à l'université ? Il a postulé, il a d'abord été dans d''autres fac, il est venu pour son frère ? Il a toujours voulu être infirmier scolaire ou se voyait plutôt médecin ? Comment se passait (rapidement pas la peine de faire une bio) sa vie au canada sans sa famille ? Etc. et surtout, comment a-t-il vécu la perte de son père, puis de sa mère et celle de son frère ?

En soit, ce sont des petits détails, mais ils sont "importants" pour la compréhension du personnage et de son histoire.
Et puis faire une fiche un peu plus complète te permettra aussi de faire des rps plus détaillés. C'est essentiel pour le partenaire de savoir qui il a en face de lui.

Pour le moment, je ne peux pas te valider,
essaie de nous en dire plus sur le petit et reviens me voir quand c'est fait. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3815562661
en cas de problème, si tu ne vois pas comment faire, tu peux m'avoir en MP ou sur skype !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyLun 19 Déc - 14:13
JE VAIS TRAVAILLER MA FICHE !!

Et merci beaucoup beaucoup pour tous les conseils ! Je ne pensais pas qu'il fallait en dire autant. Mais je vais écrire tout ce que j'avais pensé et voir avec Jung Su si ça lui plaît ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3612205300

Je comprend qu'il faille que la fiche soit bien plus complète et que de ce fait, tu ne puisse pas accepter le peu déjà présent. Je promet de finir avant la fin de la semaine !

Encore merci pour tout Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892

-

Sooli a écrit:
j'ai trouvé ça avant-hier, je me suis dit que je le partagerais avec quelqu'un dont l'avatar me rend vraiment trop faible :/

BEH MERCI ! Même si j'ai eu peur huhu Je me suis demander quel était cet étrange envoi de gif animé avec des fleurs, des cœurs et une femme sexy ! Il y a un message derrière tout ça ?! XD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyLun 19 Déc - 16:46
Quoi je t'ai pas dit bienvenue ? what HONTE SUR MOI.
Bienvenue petit chat, quel plaisir de t'accueillir ici ! Bon courage pour continuer ta fiche, et si tu as besoin d'aide pour la compléter, n'hésite pas à nous le dire, on t'aidera avec plaisir ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3815562661
Je pense qu'on peut sans problème te rajouter une semaine de délai supplémentaire, comme ça tu fais ça tranquillement, à ton rythme ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 1762986339 :<33:
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyLun 19 Déc - 20:43
Merci merci Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892 Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 375994892
Vous êtes des amours ;3; Désolé de tarder comme ça :s
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyMar 27 Déc - 10:33
Coucou amour ! ♥️
Est-ce que tu as besoin d'un délai en plus pour finir ? Le précédent est déjà terminé. Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyMar 27 Déc - 15:52
Oh la la, que le temps passe vite :04:
J'ai avancer presque toute l'histoire mais il me faut encore quelques corrections. Je pense terminer enfin ça d'ici deux petits jours !  :05: (depuis combien de temps ai-je donc commencé à m'interesser à ce forum ?? Omo n'y pensons pas ! Shame on me)

Merci d'être aussi patient avec moi ;3; ♥️♥️♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" EmptyMer 28 Déc - 0:59
C'est pas un problème ne t'en fait pas ! Avec les fêtes et tout le reste, on est tous un peu pris par le temps ! Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" 1762986339 Ne t'inquiète pas, fais à ton aise, du moment que tu nous tiens au courant c'est pas dérangeant pour nous ! :ilu:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"   Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2