⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Mer 14 Déc - 8:41
Aubry Dae Su
aka. Kim Seok Jin — Douceur et bonbons sucrés
Profil
nom : Aubry / Miu prénom : Dae Su âge : 26 ans lieu & date de naissance : Né le 30 août à Kyōto (Japon) origines : Japonaise & coréenne nationalité : Nippo-canadienne cursus : a terminé ses études en médecine métier : infirmier scolaire, s'il vous plaît situation financière : moyenne orientation : est sorti avec plusieurs femmes mais n'a pas de préférence pour autant souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non merci Citizen ! note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes☆ son père était japonais (Miu Shin Dae) et sa mère coréenne (Jeon Ae Sook) ☆ il a un petit frère qu’il chérit plus que tout et dont il était très proche ☆ il a toujours une photo de son cadet dans son portefeuille ☆ son nom de naissance est Miu ☆ il ne parle pas très bien coréen mais il est bon en japonais et en anglais ☆ il s’est déjà travesti en fille lors d’un défi ☆ il a eu une perte d’audition, surtout à l’oreille droite, à cause d’un airbag qui s’est déclenché sans raison ☆ il préfère les femmes légèrement plus jeune que lui ☆ il a empêché un gosse de 13 ans de commencer la drogue
Caractère
ATTENTIF
NAÏF
PROTECTEUR
POSSESSIF
SERVIABLE
JALOUX
HONNÊTE
PEUREUX
BIENVEILLANT
LOURD
Dae Su s'est toujours considéré comme quelqu'un de calme et de bon. C'est de cette façon qu'il s'est construit et qu'il a souhaité évoluer ; pour son bonheur et celui de ses amis.
Il est attentionné et attentif aux autres. Il aime aider et être présent pour ceux qui en ont besoin. C'est aussi pour cette raison qu'il a choisi sa voie dans la médecine.
Il est également possessif et protecteur envers ces proches. Il a tendance à être facilement jaloux d’autrui.
Dae Su est quelqu'un de très gentil et à l'écoute. Il est l'incarnation de la bonté. Toujours là pour les autres, il est parfois considéré comme naïf ou simple d'esprit. C'est quelqu'un de bienveillant et de serviable ; toujours à diffuser le bien autour de lui.
Il a un mauvais sens de l'humour et préfère l'honnêteté. Il peut parfois paraît lourd mais est joyeux et souriant ; ce qui lui donne un air quelque peu stupide.
Il est aussi très sensible, empathique et peureux.
Histoire
Né le 30 août à Kyoto, Dae Su est le fils d’un père japonais et d’une mère coréenne. Ensemble, ils formaient une famille heureuse mais très pauvre car son paternel avait de nombreuses dettes. Dae Su fût tout de même très bien éduqué grâce à l’amour que lui portaient ses parents. Il fût élevé comme quelqu’un de droit et d’attentionné. C’était un garçon adorable.
Lorsqu’il atteignit ses 6 ans, Dae Su eu un petit frère se prénommant Jung Su. Celui-ci devient rapidement ce que Dae Su aimait le plus au monde, aussi le couchotta-t-il comme une mère l’aurai fait. Leurs parents parfois occupés à d’autres tâches, Dae Su prenait soin de son jeune frère. Lorsque le soir venait, il lui contait souvent une histoire, assis sur le bord du lit, à l’aube de la nuit.
Cependant, le cancer emporta leur père quelques années après. Et aussitôt, les problèmes empirèrent. Les dettes furent plus conséquentes et les tâches à la maison plus difficiles ; peu à peu la bonne humeur disparue. La mort avait fait naître dans leurs cœurs un sentiment de tristesse et de désespoir. Les deux enfants apprirent à se débrouiller et à se soutenir mais Dae Su avait perdu une partie de lui-même. Leur mère n’y survie pas non plus. Elle se perdit dans une dépression sans fin et se suicida l’année suivante. Jung Su était très jeune mais c’est lui qui découvrit l’horrible scène du corps froid de sa mère, pendu à un linge.
Après cela, ils furent tout deux placés à l’orphelinat de la ville. Ils y vécurent durant quelques années, entourés par la chaleur de d’autres enfants qui, comme eux, avaient perdu leur famille. Là-bas, ils apprirent à vivre en communauté, avec attention et respect des autres. Tout n’était pas rose mais Dae Su se remit peu à peu de la perte de ses parents en se construisant de nouveau un foyer. Il se promit également de toujours veillé sur Jung Su car c’était son rôle en tant que grand frère.
Puis les années passèrent et Dae Su fût adopté. Il était alors âgé de 11 ans. A plusieurs reprises, une famille canadienne était venue. C’était un couple très aimable et gentil avec tout le monde. Mais ils finirent par l’emmener avec eux, et ce, malgré les protestations de Dae Su qui il se retrouva bientôt à l’autre bout du monde.
Dae Su vécu donc le reste de son enfance au Canada. D’abord, il n’apprécia guère ce pays ; il y faisait toujours froid et c’était différent du Japon. Tout était étranger et inconnu. Il eut beaucoup de mal à s’y habituer, ce n’était, ni sa maison, ni sa famille. Les premiers mois furent donc très douloureux pour lui. De plus, il avait perdu la seule chose qui lui restait : son petit frère. Il se referma beaucoup sur lui-même et bien que sa nouvelle « mère » soit très douce et aimable, cela n’y changea rien. Puis, au fil du temps et des années, Dae Su fini par s’ouvrir. Il se construisit une nouvelle vie dans ce pays après s’être doucement habitué et intégré à l’environnement canadien. Il vécu dans ce cadre serein jusqu’à aujourd’hui ; suivant les cours de son école, se faisant de nouveaux amis et apprenant la langue anglaise.
~*~
Aujourd’hui, Dae Su est âgé de 26 ans. Les années ont filés mais jamais il n’a oublié son frère. Il a terminé ses études de médecine et mis un peu d’argent de côté, grâce à un petit job, pour partir à la recherche de son petit frère.
Dae Su a donc prit l’avion direction le Japon. C’est par là qu’il commence ses recherches ; sa terre natale et dernier endroit où Jung Su et lui se sont quittés. Une fois arrivé, il a questionné son ancien orphelinat mais le personnel de celui-ci l’a vite redirigé vers d’autres établissements. Dae Su s’est quelque peu inquiété de cela ; pourquoi son frère avait-il changé d’orphelinat ? Que lui était-il arrivé ? Où était-il désormais ? … Pour y répondre, il n’avait pas le choix, il devait le retrouver !
Pendant plusieurs semaines, Dae Su a parcouru Kyoto, suivant les pistes de son fraternel. Dans sa recherche, il traversait la grande ville, se rappelant de nombreux souvenirs de son enfance. Il se souvenait de ses parents biologiques ainsi que son frère. Il se demandait ce que ce dernier devenait, comment il était aujourd’hui et ce qu’il faisait. Il lui manquait beaucoup, tout comme ses parents. Dae Su repensait également aux moments passés à l’orphelinat : même si ce n’était pas parfait, il s’était habitué et avait aimé cette « famille ».
Comme interrompant ses instants de nostalgie, une piste sérieuse pointa finalement le bout de son nez. Une famille avait adopté Jung Su ! Il n’eut pas tout de suite droit à toutes les informations mais après quelques négociations et grâce à son diplôme de médecine, il réussit à en savoir un peu plus : c’était une famille habitant la capitale coréenne.
Jung Su se trouvait donc en Corée désormais. Sans tarder, Dae Su avait quitté les lieux et embarquait déjà pour le pays du Matin Calme. Ses économies baissant à vu d’œil suite à ses voyages, il se conseilla également de trouver un emploi une fois pied en territoire coréen ; et ce, avant même de partir à la recherche de cette famille hébergeant son petit frère. Dae Su était vraiment impatient de retrouver son cadet. Voilà 15 ans qu’il ne l’avait revu mais il voulait de nouveau faire partie de sa vie. Aussi avait-il un peu peur de ce qu’il se passerait s’il le retrouvait. Comment être avec quelqu’un qu’on ne connait plus ? Jung Su avait peut-être beaucoup changé. Tout restait encore à voir…
Au delà de l'écran
☆Mélo
❯ Derrière l'écran ; 95 line ; ♀ ; shy & creative ; quoi d’autres... ? C'est mon tout premier RPG sur forum.
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Mer 14 Déc - 10:43
Bienvenue *------* Love ~ hâte de voir la suite *p*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Jeu 15 Déc - 16:16
bienvenue chou et d'ores et déjà bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir les anecdotes (parce que lire les anecdotes, c'est ma vie :perv:) et puis l'histoire ;) super choix de PV, tu fais un énorme heureux, et j'approuve votre bonheur + cet avatar est particulièrement sexuel mais les plaintes à ce sujet ne viendront certainement pas de moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Jeu 15 Déc - 20:17
Quand tu m'as dit que tu t'es finalement inscrite :
Quand tu m'as dis que tu prenais le prédef de Jin :
MAINTENANT CEDE ET FAIS MOI UNE BELLE INFIRMIERE MERCI JTM
JE T'AIME :wink2: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Jeu 15 Déc - 23:34
J'ai mis à jour ! :cute3:
Sooli a écrit:
+ cet avatar est particulièrement sexuel mais les plaintes à ce sujet ne viendront certainement pas de moi
Huhuhuuuuu !
@Lee Pyo : J’HÉSITE TELLEMENT ! :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Ven 16 Déc - 14:15
Bienvenuuuuuuue ! (en plus avec un pv c'est tellement cool) :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Ven 16 Déc - 17:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! T'es bien beau. Quel excellent choix d'avatar, je l'aime bcp bcp ce petit Jin. Et c'est vraiment koul de prendre un scénario, tu fais des heureux !
Citation :
Dae Su est attentionnée et sensible. Il est également très naïf et possessif, mais c’est quelqu’un de gentil et de très empathique.
= MOI.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Ven 16 Déc - 23:06
Merci à tous ! -keur sur vous-
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Ven 16 Déc - 23:58
Jin en infirmier omg, c'est illégal Bienvenuuuue & amuse-toi bien sur HM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Sam 17 Déc - 0:06
Yoo In Seong a écrit:
Jin en infirmier omg, c'est illégal
Mwaha !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Sam 17 Déc - 0:23
(mouais g chopé le DC, sooli l'assoiffée pour te servir)
coucou :perv: juste pour te dire que j'ai refresh 16 fois la page pour pouvoir voir ton nouvel avatar supplémentaire (fait par pyo mdr j'ai l'œil, les fleurs là jles notice tqt) et que, bien que moins sexuel, il est tout aussi appréciable voilà bienvenue encore jsp j'aime ton perso et puisque j'avais toujours pas commenté sur Jin :
Spoiler:
bonne nuit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Sam 17 Déc - 1:07
Chim Sae a écrit:
(fait par pyo mdr j'ai l'œil, les fleurs là jles notice tqt)
C'est sa marque de fabrique presque ! Lee Pyo les met partout, mais elles sont magnifiques ces fleurs aussi MERCI PYO AU FAÎTE ! t'as eu ton infirmier, j'ai mon avatar
Merci aussi Sae / Sooli MAIS QUEL EST CETTE ÉTRANGE CHOSE DANS LE SPOIL !? omo j'ai eu peur :woat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Sam 17 Déc - 13:22
Aubry Dae Su a écrit:
MAIS QUEL EST CETTE ÉTRANGE CHOSE DANS LE SPOIL !? omo j'ai eu peur :woat:
jsp j'ai trouvé ça avant-hier, je me suis dit que je le partagerais avec quelqu'un dont l'avatar me rend vraiment trop faible :/
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Sam 17 Déc - 13:58
BIEN BIEN BIEN à nous deux petit bébé.
pour les PVs en général, on attend l'accord du créateur pour la validation, mais avant d'aller voir Jungsu, j'vais te demander de peaufiner un peu ta fiche. ;__;
Tu vois le para de tes anecdotes ? Il faudra que tu arrives à cette "longueur" pour le caractère et l'histoire. C'est plus simple pour les autres membres de cerner ton personnage et te proposer des liens.
si tu ne sais pas trop comment faire, je te donne quelques petits conseils ;
- pour la caractère, tu peux faire quatre/cinq phrases sur ce qu'il aime. Puis quatre/cinq phrases sur ce qu'il n'aime pas. Comme tu peux parler de ses tics/allergies (s'il en a)/habitudes, ect... des petits indices qui nous dit comment il peut agir en société. On ne te demande pas un pavé de trois milles mots, mais plus d'informations sont nécessaires afin qu'on puisse "juger" ton personnage.
- pour l'histoire, pourquoi ne pas nous dire comment il a retrouvé son frère ? Et puis s'il est infirmier, comment a-t-il été recruté à l'université ? Il a postulé, il a d'abord été dans d''autres fac, il est venu pour son frère ? Il a toujours voulu être infirmier scolaire ou se voyait plutôt médecin ? Comment se passait (rapidement pas la peine de faire une bio) sa vie au canada sans sa famille ? Etc. et surtout, comment a-t-il vécu la perte de son père, puis de sa mère et celle de son frère ?
En soit, ce sont des petits détails, mais ils sont "importants" pour la compréhension du personnage et de son histoire. Et puis faire une fiche un peu plus complète te permettra aussi de faire des rps plus détaillés. C'est essentiel pour le partenaire de savoir qui il a en face de lui.
Pour le moment, je ne peux pas te valider, essaie de nous en dire plus sur le petit et reviens me voir quand c'est fait. en cas de problème, si tu ne vois pas comment faire, tu peux m'avoir en MP ou sur skype !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Lun 19 Déc - 14:13
JE VAIS TRAVAILLER MA FICHE !!
Et merci beaucoup beaucoup pour tous les conseils ! Je ne pensais pas qu'il fallait en dire autant. Mais je vais écrire tout ce que j'avais pensé et voir avec Jung Su si ça lui plaît !
Je comprend qu'il faille que la fiche soit bien plus complète et que de ce fait, tu ne puisse pas accepter le peu déjà présent. Je promet de finir avant la fin de la semaine !
Encore merci pour tout
-
Sooli a écrit:
j'ai trouvé ça avant-hier, je me suis dit que je le partagerais avec quelqu'un dont l'avatar me rend vraiment trop faible :/
BEH MERCI ! Même si j'ai eu peur huhu Je me suis demander quel était cet étrange envoi de gif animé avec des fleurs, des cœurs et une femme sexy ! Il y a un message derrière tout ça ?! XD
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Lun 19 Déc - 16:46
Quoi je t'ai pas dit bienvenue ? HONTE SUR MOI. Bienvenue petit chat, quel plaisir de t'accueillir ici ! Bon courage pour continuer ta fiche, et si tu as besoin d'aide pour la compléter, n'hésite pas à nous le dire, on t'aidera avec plaisir ! Je pense qu'on peut sans problème te rajouter une semaine de délai supplémentaire, comme ça tu fais ça tranquillement, à ton rythme ! :<33: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Lun 19 Déc - 20:43
Merci merci Vous êtes des amours ;3; Désolé de tarder comme ça :s
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Mar 27 Déc - 10:33
Coucou amour ! Est-ce que tu as besoin d'un délai en plus pour finir ? Le précédent est déjà terminé.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Mar 27 Déc - 15:52
Oh la la, que le temps passe vite :04: J'ai avancer presque toute l'histoire mais il me faut encore quelques corrections. Je pense terminer enfin ça d'ici deux petits jours ! :05: (depuis combien de temps ai-je donc commencé à m'interesser à ce forum ?? Omo n'y pensons pas ! Shame on me)
Merci d'être aussi patient avec moi ;3;
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly" Mer 28 Déc - 0:59
C'est pas un problème ne t'en fait pas ! Avec les fêtes et tout le reste, on est tous un peu pris par le temps ! Ne t'inquiète pas, fais à ton aise, du moment que tu nous tiens au courant c'est pas dérangeant pour nous ! :ilu:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su ; "Maybe I can never fly"