1234
Kyun Soo Park

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kyun Soo Park

Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyDim 1 Mar - 21:09
∷Park Kyun Soo
ft avatar ∷ pré-lien // original character
≋ Nom prénom↝ Kyun Soo Park≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans 18/04/1994≋ lieu de naissance & origines ↝Coréen≋ orientation ↝Hétéro ≋ cursus ↝ Il n'étudie plus≋ club(s) ↝ Il n'étudie plus≋ métier/job ↝ Travaille dans un gymnase comme homme à tout faire et donne des cours de boxe de temps en temps ≋ situation financière ↝Stable≋ groupe souhaité ↝ citizen
≋ caractère ↝ Courageux -Sociable- rieur - Possessif -Prend un peu tout à la légère- Fidèle - sait garder son sang froid - Quelques fois manipulateur - Bonne épaule sur laquelle pleurer - Méticuleux - Aime le travail bien fait - Aime avoir son jardin secret - Ne sait absolument pas cuisiner - Aime jouer au grand frère protecteur - A du mal à évoluer le danger - Flemmard - Mystérieux - Ne crois pas trop à l'amour - Déteste les lieux trop bruyant - Peu passer ses journées à faire du sport - Méfiant - bavard
Playlist↝ Gaho) - 시작 (The Beginning)
 Ha Hyun Woo -Guckkasten
drug restaurant alibi
Drug restaurant - OMG
95%
Sport
75%
Relations sociales
75%
social skill
35%
Cuisine
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Aucun
≋ signe astrologique  ↝ Bélier
≋ signe chinois ↝ Buffle
≋ animal fétiche ↝Corbeau
≋ permis de conduire ? ↝ Yep
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non
≋ signes distinctifs ↝ Trois grains de beautés noirs sur le bras droit
≋ rêve ↝ Pouvoir ouvrir son propre gymnase
≋ addictions ↝ Le sport ?
≋ superstition ↝ Il ne croit pas trop en ces choses là mais il aime bien effrayé ses proches qui y croient
≋ casier judiciaire ↝ Nop
≋ toc // manies ↝ se gratter la nuque lorsqu'il est mal à l'aise.
≋ type idéal ↝ Il n'en a pas vraiment
≋ phobie ↝Il n'en a pas
≋ objet fétiche ↝ Un ticket de train qu'il a dans son porte feuille
Kyun c'est le genre de personne toujours joyeuse, il préfère voir la vie du bon cote plutôt que de se prendre la tête, pour lui tout a une solution et si tu ne trouve pas ben, c'est que t'as mal cherché ! Manquant parfois de tact et maladroit dans ses paroles, il est très fréquent que ce dernier fait une énorme gaffe ou blesse son interlocuteur sans vraiment le vouloir, lorsque cela arrive, il perd un peu ses moyens et ne sait pas quoi faire pour réparer ses erreurs. Très franc et impulsif, ce dernier ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense peu importe l'effet que cela peu avoir. Détestant les mensonges et les injustices, il arrive très souvent qu'il s'emporte lorsqu'il est face à une situation que ne lui plaît pas. Habitué à être seul depuis son adolescence ce dernier ne cherche pas nécessairement la présence d'amis, non à vrai sa petite vie tranquille lui convient parfaitement. Travailleur et déterminé lorsqu'il a une idée en tête il ne la pas ailleurs et fera tout pour atteindre son quel qu’il soit. Compréhensif et à l'écoute de ses proches Kyun est une bonne épaule sur laquelle pleurer, car vous pouvez être sûr qu'il ne répétera jamais vos peines et vos petits secrets quel qu’ils soient. Protecteur le jeune homme à la fâcheuse manie de vouloir aider et protéger toutes les personnes qu'ils croisent ouais, c'est un peu le genre de mec qui viendra vous défendre et qui deux secondes après vous poussera pour ne pas que commencez à vouloir gratter l'amitié oui il n'est pas logique dans ses actions, mais bon on ne peut pas lui en vouloir non ? Fière, il est très rare qu'il accepte ses erreurs ou qu'il s'excuse, non oui, pour lui ces deux choses sont vraiment deux choses extrêmement difficile à faire. N'aimant pas vraiment les lieux trop peuplés Kyun à tendance à privilégier un parque plutôt qu'un centre commercial, tout ce bruit, ces personnes qui se bousculent ce n'est pas vraiment quelque chose apprécie. Plutôt méfiant, il est très difficile de percer sa carapace, il faudra vous accrocher parce qu'il n'a pas pour habitude de parler de lui et de faire confiance à d'autres personnes ! Mais une fois cela fait vous pouvez être sûr d'avoir un véritable ami qui n'hésitera pas une seconde à vous venir en aide, très fidèle en amitié ou en amour, il fait souvent passer les autres avant et à même tendance à s'oublier.

-Fils d'une famille aux revenus modestes Kyun est fils unique, malgré le fait que ses parents sont souvent absent, il n'a jamais manqué d'amour. 4

-À l'âge de 7 ans, il se fait défoncer la gueule par une fille, c'est à ce moment qu'il décide de prendre des cours Taekwondo.

-En classe, c'était un élève turbulent, c'était le clown de la classe et il ne comptait même plus toutes les punitions qu'il devait faire.

-Il commence les compétitions très tôt, compétition qu'il prenait très au sérieux malgré son jeune âge.

-C'est à l'âge de 15ans qu'il perd ses parents dans un accident de la route, ils venaient le voir à une de ses compétitions, mais malheureusement pour eux ils ne sont jamais arrivés à destination de son coté Kyun a remporter son combat avec brio.

-Il est parti vivre avec sa tante, pendant plusieurs années il s'en ai voulu pensant que c'était de sa faute et cette part de culpabilité est toujours présente au fond de son cœur.

-Il a arrêter les études après le lycée et à commencé à enchaîné les petits job.
Ce n'est qu'à ses 23ans qu'il trouve son job qui va devenir celui qu'il va garder travailler dans un gymnase et donner des cours un job qui au début lui paraissait bien et qui au final à fait naître en lui un rêve, un objectif.

I.S'il a voulu faire un sport de combat, c'est tout simplement parce qu'il s'est fait défoncer par une fille et que sa fierté en a prit un coup.II. Il lui arrive parfois d'écouter des ballades coréennes tout en faisant son gros fragile, mais chut, il ne va jamais l'assumer III.À l'âge de quinze après ayant entendu sa tante critiquer les personnes percé, il est parti se faire un piercing à langue, je peux vous dire qu'il s'est fait défoncer.IV.À 17 ans, il était troop amoureux de son infirmière au lycée.   V. Une fois, il a défendu une fille qui se faisait agresser dans la rue, pour ne pas une fois les agresseurs partit il a paniqué et il lui a pris son portable et l'a éclater au sol avant de partir VI. Son premier amour, c'était la fille qui lui a défoncé la gueule VII.Il  squatte le compte Netflix d'un ami VIII. Il parle plusieurs langues, anglais, français, espagnol et coréenIX.  En voulant se faire à bouffer, il a failli faire cramer sa cuisineX. Il n'a jamais voulus participer à des compétitions sportives.
≋ pseudo ↝ Robin ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'envie de rp≋ nombre de mots ↝ Cela dépend ≋ région/pays ↝ Espagne
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyDim 1 Mar - 22:48
seo joon quel choix Kyun Soo Park   1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche Kyun Soo Park   359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyun Soo Park   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyLun 2 Mar - 12:03
Bienvenuuue bel homme Kyun Soo Park   1014364140 ce choix d'avatar me plait énormément Kyun Soo Park   3640195483 EN PLUS Y A BB NAEUN SUR TON GIF, je pleure d'amour Kyun Soo Park   3815562661
ravie de t'accueillir parmi nouuus, un petit sportif, j'ai trop envie d'en savoir plus sur lui et sur sa vie ! Kyun Soo Park   359353108 J'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra rp ensemble :beat:

petite précision concernant ton pseudo, en corée le nom vient en premier (pour toi Park je présume, c'est classiquement un nom de famille Kyun Soo Park   3612205300 ) et ensuite le prénom, ce qui donnera Park Kyun Soo Kyun Soo Park   359353108 il faudra s'il te plait que tu modifies ton pseudonyme (dans le menu > profil), pour que tous les pseudos soient uniformes Kyun Soo Park   2032986780

si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour toi !:sh: Courage pour la suite de ta fiche !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyLun 2 Mar - 12:07
Merci à vous deux !
J'essayerais de vite finir ma fiche !
Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyLun 2 Mar - 15:27
mais c'est qu'il est canon lui dis donc Kyun Soo Park   2670283997 Kyun Soo Park   2670283997 Kyun Soo Park   2670283997
bienvenue parmi nous Kyun Soo Park   782866622 et bon courage pour ta fiche :shine:
Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyMar 3 Mar - 19:25
bienvenue parmi nous Kyun Soo Park   3815562661
bon courage pour ta fiche Kyun Soo Park   359353108
Invité
Invité
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyMar 3 Mar - 20:35
Merci à vous je compte finir ma fiche demain !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyun Soo Park   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   EmptyMer 4 Mar - 16:26
Coucou mon chaton !!! Kyun Soo Park   170065029

Ce n'est que des détails donc histoire que tu puisses jouer je te valide mais tu n'as pas rempli la superstition et les tocs, je te laisse faire Kyun Soo Park   3815562661

BIENVENUE SUR HM ! Kyun Soo Park   1762986339
SI TU AS LA MOINDRE QUESTION ON EST LÀ POUR TOI Kyun Soo Park   2032986780

Comme la plupart de mes vdd, je valide à 500% ton vava :arg:  sep quel homme oh la la :cloud: ça fait encore un bg sur hundred miles, que demande le peuple Kyun Soo Park   2867487388

Ton perso a vraiment l'air top ! J'aime beaucoup le fait qu'il soit si sportif/compétiteur et qu'il enseigne la boxe Kyun Soo Park   1762986339
Et l'histoire pour ses parents est vraiment trop triste Kyun Soo Park   3362725749 mais il a l'air assez fort pour vivre sa vie !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu hehe :bbl:

N'oublie pas les deux champs que je t'ai indiqué plus haut ! Sinon tout est bon, je valide sans plus tarder :<3: amuse toi bien parmi nous !!

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Kyun Soo Park   2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kyun Soo Park   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Kyun Soo Park   Empty
(#) Sujet: Re: Kyun Soo Park    Kyun Soo Park   Empty
Page 1 sur 1