| ( #) Sujet: Petite question ! Mer 14 Déc - 13:21 |
Bonjour ! Moi et une amie cherchions un forum pour interpréter un scénario, et nous sommes tombées sur votre jolie forum qui a retenu notre attention ! Le seul petit bémol est que l'histoire que nous avons en tête conviendrait sans doute mieux à un forum city (mais aucun de ceux existant ne correspond à nos critère) car nous souhaiterions que l'un des personnages soit idole (chanteur solo) et l'autre youtubeur. Nous aimerions donc savoir si cela vous dérangerait que l'on interprète ce sénario sur votre forum en mettant nos personnages dans le groupe citizen. Je précise également qu'il s'agira d'un couple gay Et j'aimerai donc, au passage, réserver Yong Guk et Zelo du groupe BAP ! Il me semble avoir vu que c'était ici. Merci de votre attention |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Petite question ! Mer 14 Déc - 13:45 |
Bonjour petit chat ! ça ne pose absolument aucun problème, au contraire, vous êtes plus que les bienvenues ! C'est vrai que le contexte principal de HM se déroule autour de l'université, mais il se veut libre donc tout à fait adapté pour ce genre de scénario. D'ailleurs on les encourage vraiment, ça donne plein de diversité aux personnages donc c'est encore mieux. En plus si vous comptez jouer une idole, on a justement un agence qui en produit, gérée par le père de mon personnage, donc vous pourrez si vous le souhaitez utiliser ce détail et tout, ON POURRA MÊME AVOIR UN LIEN KWA. Je suis vraiment ravie que le forum vous plaise, et encore une fois, vous êtes vraiment vraiment les bienvenues, j'espère que notre contexte ne sera pas trop un obstacle pour vous, mais de notre côté ça ne pose pas du tout de soucis ! Je vous réserve Yong Guk et Zelo sans problème, et ce pour une durée d'une semaine. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, on est là pour vous répondre. :bbl01: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|